AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Molly Sagasaki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Molly Sagasaki
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 31

Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.



Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.

Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]   Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] EmptyLun 25 Juil - 0:34

    Molly s'étira doucement avant de jeter un oeil à son réveil et de ... paniquer. Merdouille. Elle était en retard ! C'était au mois la troisième fois ce mois-ci - ou cette semaine ? Bref, elle savait que si elle ne se dépêchait pas son patron n'allait pas content, mais alors vraiment pas; Et même si Molly n'avait pas THE travail qu'elle désirait, au moins, elle en avait un. Elle se leva donc en vitesse pour prendre ses habits de travail - et oui, uniforme oblige. C'était vraiment une plaie cet uniforme. Heureusement, dans un autre sac, elle rajouta des vêtements considéré comme civil ainsi que son... COSTUME. Quoi ? Mais non c'est pas bête ! Imaginons, il y a une attaque de super méchant dans la tour où Molly travaille et bien PAF ! Molly s'éclipse, elle se transforme et s'habille ensuite en Mollette - son surnom de super-héroïne - et TOC, elle sauve la tour et comme cela, ça fait un peu de pub pour les Zeroes. Leur groupe de héros qui cherche à vaincre le Circus, mais chut, faut pas le dire. Puis d'abord, croyez pas que les Zeroes c'est des rigolos parce que c'est même pas vrai ! D'ailleurs le super chef - dont Molly dira pas que c'est Ryo, ben c'est un gars TROP CLASSE. Il combat des malfaiteurs sans jamais avoir peur et fait trop style après d'être un gars timide. Si c'est pas mignon ? A cette pensée, la blonde piqua un fard mais secoua rapidement la tête pour changer ses idées.

    Gneh ? L'heure. L'HEURE. Zut, Molly salua rapidement ses frères, crotte, elle devrait vraiment avoir un colocataire ! Ou une, hein. Cela lui éviterait de rester encore avec sa famille alors qu'elle a vingt ans, la honte. Enfin disons que c'est pas trop la honte car la Sagasaki sait bien se mettre la honte sans pour autant parler du fait qu'elle vit encore avec sa famille. Molly stoppa ses rollers devant la tour - oui, car elle n'avait pas encore passer son permis, l'écologie, vous savez... Et rentra pour monter tout les étages. En soupirant, elle se demanda POURQUOI le magasin de sport où elle travaillait devait se trouver au neuvième étage. Arrivée là-bas, elle salua rapidement son patron pour éviter un savon et se mit directement au travail. Quelques heures plus tard, l'une de ses collègues lui demanda d'aller remplir les rayons pendant qu'elle s'occupait de la caisse. La blondinette retint une moue avant de partir en traînant des pieds.

    Seulement, alors qu'elle était entrain de ranger des supers baskets de la marque tigre elle vit une personne bien familière. Les beaux yeux verts de la Sagasaki s'écarquillèrent de stupeur. Who ? Faut la pincer si c'était un rêve, parce que bon, elle trouvait ça louche. « Euh. April ? C'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


April Kayley
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]   Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] EmptyJeu 28 Juil - 1:29

Dis April, tu t'en souviens? C'était un jour comme celui-là. Il n'y avait pas beaucoup de nuages, et pourtant, la pluie ruisselait sans cesse sur nos visages dévastés. Nos sourires étaient creux, vides. Tout comme le tien aujourd'hui. Mais, ma petite idole, t'aurais-je volé ton si beau sourire? Ou serait-ce juste mon regard ce soir-là qui t'a enchaîné à cette vie que tu mènes maintenant? Dis, répond-moi, April. Cesse de regarder ce Mp4 ensanglanté, et laisse s'évanouir la brume dans tes yeux azurs.

Le réveil sonna, dans un bruit très, très agaçant. Pourquoi cette sonnerie? Ah, oui, pour lui rappeler qu'elle avait une conférence dans quelques heures. April, ou Meru-chan de son nom de scène, se leva durement et en sueur. Que dirait ses fans, s'ils voyaient l'idole au réveil? Sûrement qu'ils seraient déçus. Elle, qui essayait de garder toujours ce visage rayonnant, avait les yeux gonflés par les larmes, le visage inquiet, et les gouttes de sueur perlaient sur sa peau de pêche. Toujours et toujours ces mêmes paroles, qui résonnaient dans sa tête. Ce même bruit de coup de feu, qui l'anéantissait un peu plus chaque jour, comme si c'était elle que la balle avait transpercée. Son souffle était saccadé, son coeur battait trop vite. Elle inspira un grand coup, pour chasser les idées noires de sa tête. Elle marcha jusqu'à la cuisine et prit un verre d'eau. Il fallait qu'elle se change les idées avant la conférence, sinon elle ferait mauvaise figure.

Une touche de cosmétique hors de prix par-ci, par là, April était fin prête à affronter les regards extérieurs. Cependant, elle ne devait pas être reconnue. Elle s'attacha donc les cheveux en tresses, prit une écharpe malgré la température insoutenable dehors, se chargea le visage de lunettes de soleil et enfila les premiers vêtements qu'elle avait sous la main. Elle alla au pas de la porte, et chercha ses bottes. Elle les trouva, mais en bien piteux état. La semelle commençait à se décoller, le daim était rongé par les frottements, et la couleur brune commençait à se délaver pour du beige crémeux. Il fallait qu'elle rachète une paire. Mais quoi? Il commençait à faire trop chaud pour des bottes ou autres grosses chaussures. Des sandales n'étaient pas non plus recommandées, étant donné la course qu'était la vie de la jeune idole. Mais, lorsque l'on dit « course », ne pense-t-on pas « sport »? Et qui dit sport, dit « Basket ». Ce fut en tout cas le raisonnement d'April, qui s'empressa d'enfiler ses antiquités pour aller au magasin de sport. Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue. Pourquoi? Et bien parce que sa meilleure amie fréquentait celui-ci. Elle savait que si elle y allait, elle se sentirait coupable, qu'une bouffée de regret l'envahirait.

Toutefois, aujourd'hui, elle ne pouvait l'éviter. Les aiguilles tournaient, et l'heure de la conférence approchait à grand pas. Se rendre au centre de la ville, ou aller dans un autre quartier n'aurait pu que lui permettre d'arriver en tard, ce qu'elle ne devait surtout pas faire. Elle inspira longuement, sortit de son appartement et pressa le pas. En quelques minutes, elle se tenait devant la porte de son angoisse. Une boule dans la gorge, elle déglutit longuement avant de se décider à pousser les portes et entrer. Elle ne s'attarda pas sur les personnes de service et fonça aux rayons des baskets. Fuyant le regard de tous, elle fouilla distraitement parmi les articles. Aucun ne lui plaisait réellement, mais elle devait pourtant changer impérativement. Cependant, elle n'avait pas prévu la suite.
« Heu. April. C'est toi? »
L'interpellée sursauta vivement. Qui avait pu la reconnaître, derrière ce déguisement farfelu? Elle se retourna alors, gênée. Et pourtant, son expression changea du tout au tout. Son visage, qui avait les traits inquiets, devint horrifié. Comme si elle avait vu un fantôme. Ce qui n'était pas entièrement faux. Le fantôme de ses regrets. Tellement bête à dire, mais si vrai. Devant elle se tenait celle qui complétait la relation avec sa meilleure amie. Sa « deuxième » meilleure amie. Celle qui faisait partie du trio, que l'idole avait perdue de vue il y avait de cela quelques mois. Celle qui aurait pu tout aussi bien mourir, à la place de l'autre.

Les lèvres hésitantes, la voix plus tremblante que jamais, April franchit le pas en prononçant cette simple phrase:
« Molly! Comment vas-tu depuis? »

Alors, April? Tu voulais te voiler la face, en prétendant que tu ne regretteras pas ce sacrifice pour moi? Mais que vas-tu faire, maintenant que tu as devant toi celle que te devra chérir plus que tout, étant donné que tu as tué ta meilleure amie et que tu m'as perdu? Tu te sens sale, souillée, n'est-ce pas? Oh, April, comme j'aimerais voir ton expression, si je le pouvais...

Écriture: royalblue
Revenir en haut Aller en bas


Molly Sagasaki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Molly Sagasaki
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 31

Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.



Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.

Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]   Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] EmptyMar 4 Oct - 19:00

    ( Désolée de l'énooorme retard Cry ! et aussi du petit post, je me rattraperais :/


    Molly regarda April. Oui, elle l'avait reconnue malgré le déguisement affriolant qu'elle possédait. D'ailleurs pourquoi était-elle autant déguisée ? ... Bonne question. La blonde eut une petite moue, elle était gênée - c'était rare pourtant ! - parce qu'elle les avait lâché. Enfin ses deux meilleures amies. Avant, elles étaient un trio ! Inséparable, qui se confiait tout aveuglément... Puis, elle avait dû partir, ou plutôt s'éloigné. Car Molly avait en tête de reprendre le dojo de son père, elle avait en tête de quitter les études, de tout lâcher. Naïve petite sotte qu'elle était, elle avait crue que leur lien resterait pareil mais il ne fallait pas se faire d'illusion, à ce moment, April devait sûrement la détester. Ou peut-être pas.. Après tout, ce n'est pas comme si Molly l'avait fait de plein gré, tout ce qu'elle avait voulu, c'était pouvoir gagner sa vie et monter son "club" de super héros, avec Ryo ainsi que Kazuma - même si pour ce dernier, elle savait bien que c'était plus pour attiré les filles qu'autre chose mais bon.. C'est Kazuma quoi, elle ne pouvait pas le changer, elle le connaissait ainsi depuis la maternelle, ça faisait un bail en fait.

    Molly, elle détestait les blancs. Et là, il en avait de gros, un blanc. Quand il y avait ça, la blonde se poussait toujours pour dire quelque chose, parce qu'elle avait peur qu'on s'ennuie avec elle mais là, la raison était beaucoup plus simple - et étonnante, il faut l'avouer ! - elle était gênée. Puis bon, elle était parfois blonde sur certaines réactions mais le regard que lui jetait April semblait assez clair. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme - limite un montre, he.

    « Molly! Comment vas-tu depuis? »

    Une phrase qui pouvait sembler banal à n'importe qui. N'importe qui mais pas à Molly. Malgré les années, elle connaissait très - trop ? - bien April, et le ton de sa voix laissait pensé qu'elle n'était pas siiiii heureuse que cela de la revoir. La blonde se mordit la lèvre inférieure, et eut un petit air triste avant de, pourtant, reprendre un grand sourire made in Molly Sagasaki !
    « Eh, ça peux aller... Et toi ? J'ai l'impression que ça fait des années que l'on ne sait pas vu.. » le pire, c'était que c'était presque ça. Des années... Enfin, ça faisait extrêmement longtemps quand même, dans la tête de Molly du moins. Elle regarda en haut puis en bas. Puis à gauche à droite avant de terminer une toute dernière fois sur April.

    « Il faudrait que l'on se retrouve toutes les trois... Enfin. Pour se raconter pleins de choses.. » elle ponctua sa phrase d'un petit rire sans joie, toujours aussi gênée. Elles avaient dû se rapprocher sans elle, et Molly allait se sentir à l'écart à leur prochaine rencontre, elle en était quasiment sûre ! La blondinette se tourna pour voir si son patron n'arrivait pas. Si il l'a voyait encore entrain de rien faire, il allait réellement la virer ! Et ça, Molly ne le voulait pas, après tout, c'était son seul travail pour l'instant et elle devait bien s'en contenter mais un jour, elle le sait, elle pourrait enfin reprendre le dojo et HOP ! Adieu les habits de sport, et bonjour le VRAI sport. A cette pensée, Molly eut un léger sourire pour elle mais elle se reconcentra vite sur sa .. Meilleure amie ? Pouvait-elle encore se qualifié ainsi ? Parce que quand on regard, elle avait été si lâche de les laisser.. Mais évidemment, pour Molly, cette dernière n'aurait pas pensé que reprendre le dojo de son père allait se montrer si long car ici dans ce magasin, les horaires étaient assez lourd...


Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]   Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] EmptyMar 6 Déc - 22:19

RP sans nouvelles depuis un mois. Je déplace vers la Corbeille. Si jamais vous souhaitez récupérer ce RP, vous n'avez qu'à envoyer un MP à un administrateur. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]   Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles bien sympathique. ou pas. [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You say hello, I say goodbye :: Abysses des Rps ー 最後-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit