AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Lun 25 Juil - 8:19

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Sephiroth ~ FFVII
NOM - Stevens
PRÉNOM - Damian
ÂGE - Vingt-et-un ans
DATE DE NAISSANCE - 7 Mars 2084
PROFESSION - Informaticien
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Hakiharaba
GROUPE - Karneval

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Troll39
ÂGE - Secret Défense.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Mr. Sakurai, notre blondinet chéri, m'en a parlé. Merci beaucoup, d'ailleurs!
DES SUGGESTIONS ? - Des suggestions? Avec un si beau forum? J'veux pas toucher à cette splendeur! Quoique, oui, j'ai une suggestion: petite idée de ma part: la création de Guildes ( ou Alliances, voire tout autre termes que l'on pourrait donner à ceci ) dans Frénésis. Je voudrais juste savoir s'il vaudrait mieux que je développe mon idée en MP ou bien à la suite de ma fiche. Merci!
LE CODE -Eh bah nan, vous l'aurez pas MANGÉ

Sweet Dreams


Kaeyris.
PSEUDO - Kaeyris
CLASSE - Blaster
ARME - Un arc dit "recourbé", dont le corps est surmonté de ce que l'on pourrait appeler un bouclier. Ledit bouclier, dont les tons peuvent aller du bleu roi au turquoise, a en son centre un symbole représentant un oiseau. C'est vrai que ce n'est pas très évident de le voir, mais c'est bel est bien un oiseau. Si si, je vous jure. Les branches de l'arme, sont séparées en trois parties distinctes: la première, d'une courbe sèche, part de la poignée, pour créer ainsi un demi-cercle de quelques centimètres de rayon. Son extrémité est sertie d'une tête d'aigle, dont quelques plumes d'argent s'étendent en se mêlant au bleu de la branche. La deuxième est plus fine, et, ornée d'une gemme, incrustée dans la branche-même. Cette partie, parallèlement à l'axe de la poignée, s'étend sur un décimètre environ, pour finalement se joindre à la troisième partie. Cette-dernière est en réalité faite d'un minerai dégageant une faible luminosité, dont la couleur de celle-ci varie du bleu métallique au vert pâle.
Pour que vous ayez quand même une image associée à la description, voici un [>>lien<<].
Il utilise des flèches Predator I, dont le tube brun est surmonté d'une pointe perforante ( [>>lien<<] ). Il dispose aussi d'un carquoi où il peut ranger une bonne quantité de flèches.

PRESQUE MOI - Kaeyris a de ces yeux fins, dont l'iris est d'un jaune presque éclatant, couleur de la lâcheté. Non pas qu'il l'est, oh non. Mais il aime cette couleur, c'est tout. Il a toujours voulu avoir des yeux de ce jaune-là. Chose qui est naturellement impossible, évidemment. Eh bien, voilà, c'est lui qui est ce dont Damian a toujours rêvé de devenir. Des cheveux d'un noir corbeau, légèrement ondulés, contrastent avec ceux qu'il a dans ce monde lent et pataud dans lequel il vit. Il aime le noir aussi. Ca se voit non? Sa veste est aussi de la même couleur. Il l'a de suite adoré, celle-ci. Un pantalon lui aussi de cette couleur. Ah, aussi. Élément important: sa boucle d'oreille, dont les reflets dorés se marient si bien avec ses yeux. Bah ouais, l'esthétique compte. La taille et le poids aussi, d'ailleurs. Kaëris doit faire au bas mot le mètre soixante-quinze, et peser soixante-dix kilos. La corpulence idéale pour sa classe. Aussi agile que fort. Sa musculature elle aussi est faite pour le tir à l'arc. Son bras gauche, avec lequel il tient son arme, est un tantinet moins musclé que l'autre. Ce n'est pas dû qu'au fait de son entraînement régulier: il est né comme ça. Ca vous pose un problême? Non? Y'a intérêt, tiens... Mouais. Je crois qu'on pourrais ajouter qu'il aime bien sourire. Attention, pas de ces sourires niais. Non. Il sourit, car il est un peu sadique. Un petit peu hein.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Alors alors... Damian? Le décrire? Ah bah pas de soucis. En premier lieu, il faut savoir qu'il reste la plupart du temps chez lui, à pianoter sur son clavier. Asocial? Oh non, quand même pas. Il aime bien la populace, mais apparement, c'est elle qui ne l'aime pas. Ca l'embête un peu. Mais sans plus. A vrai dire, il s'y est habitué. Quand bien même, il n'est pas de ces personnes qui n'ont plus de liens sociaux avec quiconque, si ce n'est sur le net. Il aime se promener en ville, participer à certains évènements dont les conventions de jeux vidéos de tout genre, et s'amuser avec des connaissances. Lui, aimer quelqu'un? On va dire qu'il apprécie la compagnie. Car oui, il a beau rester des heures seul, devant moults écrans, il n'empêche que c'est une nécessité pour lui de voir du monde. Pour faire simple, on va dire que ça le rassure.

Et puis il est sympa, Damian. Il aime rire, mais surtout faire rire. Les blagues à deux balles? ( Pan pan!), ça le connaît. C'est vrai qu'il a du mal avec certains humours. c'est vrai que sur ce point, c'est complexe qu'une blague plaise à tous.
Mais il a beau avoir cette facette de bon vivant, quand il s'agit du boulot, l'on ne verra personne s'adonner avec un tel sérieux à sa profession comme lui le fait. Toujours au top de sa forme au travail, la motivation à son degré le plus haut, c'est une vraie furie. En même temps, l'informatique, c'est son dada. Une vraie vocation.

Mais quand il s'agit de prendre une décision importante, c'est là que tout part en vrille. Les hypothèses se mélangent, toutes les solutions semblent s'effacer, une vraie pagaille dans sa tête. Bon, passe encore que cela n'arrive que rarement, mais s'il y a des répercussions sur le domaine professionnel, c'est sûr ce que c'est encore moins plaisant. Cette indécision, il en subit les conséquences depuis qu'il est tout jeune, et n'a jamais vraiment réussi à la surmonter.

Qui plus est, lorsqu'il est question de choisir entre deux choses qu'il veut absolument... Je ne vous en parle pas. Il aura beau avoir l'un, il ne pourra s'empêcher d'acquérir le second dans les plus brefs délais. Il n'aime pas attendre... Quand il le faut, il le fait sans problême. Mais quand il peut se permettre de tout faire dans la seconde, il n'hésite pas.

Oh et puis, c'est vrai. J'allais presque oublier, désolé. Du fait de sa profession, donc de cette impression de supériorité sur la machine et de contrôle entier de celle-ci, il a développé comme un caractère manipulateur. Pousser une personne à faire quelque chose? Si l'envie lui prend, il le ferait. Il est vrai que cela ferait presque comme une preuve d'un certain égoïsme, mais pourtant, ce n'est pas le cas. Il réfléchit dans la vie réelle comme il le ferait sur un ordinateur. Je vous avoue que parfois, ce n'est pas génial.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - La couleur de ses cheveux montrent une présence faible de mélanine. Il n'est pas vieux, c'est juste génétique.
SEXUAL ORIENTATION - Informatosexuel Hétérosexuel, pas de doute!
PROJECT - Réussir à pirater Frénésis.
DREAM - Un monde où l'informatique régirait tout. Un espèce de Monde Cybernétique, si vous voulez.
ALWAYS CLOSE - Un cable Ethernet dans sa poche et une PSP dans une sacoche ( Oh la rime <3 )
QUOTE - A joke is a very serious thing.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich


Cheveux argentés, et ce n'est pas une teinture. Foutez-vous de lui si cela vous chante. Il y est immunisé. Durant toute son enfance, puis son adolescence et encore à l'heure actuelle, il est le sujet de nombreuses moqueries de gens ineptes et infantiles. Car oui, j'espère que ce n'est pas une désillusion pour vous mais dans le monde, y'a des cons partout, et ils ont tous les âges inimaginables.
On l'a dit, ses cheveux sont froids comme le métal. Comparez-les maintenant avec ses yeux. Ses pupilles sont turquoises.
Croisez son regard et vous vous sentirez alors comme emportés par un blizzard dont la grêle s'écraserait en un bruit fracassant sur votre corps meurtri.
En d'autres termes, ses yeux vous font frissonner, niork niork niork.
Petite astuce: si en été vous avez chaud, Damian est le Rafraîchisseur qu'il vous faut. Il vous frigorifie en un clignement de paupière... Pour ainsi dire.

Il est grand, il est beau, mon Damian il n'est pas gros!
Rentrons plus dans les détails de ce que j'ai implicité plus haut, avec ma pega rime of the warrior in the blue sky of the dark space of the death! (Référence à Adoprixtoxis)

Il est grand: Un mètre et quatre-vingt-quatre centimètres. Il a pris des médicaments de croissance pour atteindre le nombre de centimètres correspondant à son année de naissance... Bien sûr, sans compter la centaine en plus hein.

Il est beau: Bon, on peut débattre des heure sur ce sujet-là. Personnellement je le trouve joli. Et comme c'est ma fiche, c'est moi qui écris ce que je veux. Donc il est beau. Non mais.

Il n'est pas gros: Eh bien non. Il ne manque de rien. Pas de brioche, ni de poignées d'amour. Nada. Pourtant, il n'est pas si maigre que cela, il pèse soixante-six kilos. Le fait qu'il est large d'épaule, avec sa taille, font quand même de lui une personne imposante par sa stature.

Question vestimentaire, il aime bien s'habiller de façon relativement relaxée. Même s'il revêt des habits de travail, il ne les repassera que pour les occasions les plus importantes, et aimera déboutonner en partie sa chemise, et laisser sa veste ouverte.
Il porte trois accessoires, à trois zones différentes: un collier, sur lequel est gravé son numéro de fonction dans Karneval, un bracelet, ainsi qu'une ceinture.
Mais chez lui, il ne quitte que rarement son pyjama, sauf quand il doit sortir en journée.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Martèlements sourds sur les vitres et les toits.
De longs nuages gris couvraient le ciel, et la pluie qu'ils déversaient se fracassait en un bruit monstrueux sur Tokyo.

C'était le dix-septième anniversaire de Damian. Il le fêtait seul avec le mauvais temps, dans son appartement, situé dans le quartier de Hakiharaba.
Il devait être sept heures du matin.

Toujours dans son pyjama, à la fenêtre, il buvait tranquillement son café. Il n'aimait pas spécialement cette boisson. Mais il se serait rendormi sans cette tasse.
Et avec un peu de lait, ça allait mieux.
Il piocha dans le carton de sucres et en retira deux, qu'il plongea dans sa boisson. Il but une gorgée.
Mouais.
Sans sucre, c'était meilleur. Il posa sa tasse sur la petite table, à côté de lui, et se reconcentra sur les longues traces que laissaient les gouttes d'eau en s'écrasant sur la vitre. Le son produit résonnait dans la tête de Damian. La succession de chaque son créait une mélodie, qui, contrairement au goût fade du café, s'avérait douce. Damian l'appréciait.
Le café s'opposait étrangemeny à la pluie. Leurs odeurs aussi.
Le jeune homme ouvrit la fenêtre. Ses longs cheveux argentés valsèrent un istant, portés par le courant d'air s'engouffrant dans la pièce, amenant avec lui quelques gouttes d'eau. Elles parsemèrent le visage de Damian et, d'un revers de la manche, se l'essuya. Il reprit la tasse, et la renversa à l'extérieur. Le café fit une chute de trois étages pour finalement atterrir sur le parapluie d'un passant. Oups. Il ne l'avait décidément pas vu.
En fait, il n'y avait carrément pas fait attention.
Il ne se fit jamais autant insulter de toute sa vie qu'à cet instant-là. Il en avait presque le sourire au lèvres.

Tournez, aiguilles.
Dix heures.
Il pleuvait toujours.

Pour en revenir au lieu où il habitait, ce n'était pas réellement son appartement, logique. Damian était loin de ses vingt-et-un ans.
Il vivait avec son oncle et sa tante.
Pour le moment, ils étaient sortis de la maison. Quelle idée de sortir, avec un temps pareil.
Mais en même temps, cela le laissait seul. C'était ce genre de moments qu'il recherchait.
Les touches du clavier semblaient vibrer, sous ses doigts.
Il avait une mission très peu complexe.
Circus.
Cette organisation l'avait enrôlé trois années plus tôt, pour ses qualités de hacker informatique. Il est vrai que jusqu'à maintenant, il avait été plongé dans le monde électronique. Il avait rapidement fait une formation non-officielle avec quelques autres membres de Circus, dans le domaine des Renseignements. En dehors de cela, il était autodidacte. Maniant la quasi-totalité des langages informatiques les plus connus et utilisés, il avait évidemment quelques difficultés avec certains d'entre eux. En plus, ses machines étaient vraiment de sacrées configs.

Midi.
Temps de merde, vraiment.
Des éclairs crèvent les nuages pour illuminer le ciel.

D'un coup de mâchoire, il arracha un morceau du sandwich qu'il s'était préparé. Beurre, jambon, tomates, fromage. Un truc simple mais efficace.

[07:21:54] [Kaëris - IP CACHÉE] est en ligne
[09:59:24] [VeLna - IP CACHÉE] est en ligne
[10:01:17] >> Plop, Mr. K.

VeLna. Une membre de Circus, du Centre de Renseignement, elle aussi. Une jolie brin de fille, en plus. Encore un soucis? Elle ne le MPait que pour des choses importantes.
Il laissa tomber son piratage pour se concentrer sur la discussion.

[10:02:21] << Salut, V.
[10:02:45] >> J'ai besoin de te parler. On a un problème à la Maison.

Bouse. Ca n'annonçait rien de bon. La Maison, c'était le QG de Circus. Un petit code qu'ils s'étaient installés entre eux. Il s'attendait au pire.

[10:03:01] << Pas de soucis. Raconte.
[10:03:05]>> J'ai reçu un message du Boss. Y'a un groupe de Rebelles à la Maison. Une mutinerie, si tu veux.

Ouaip. Bah effectivement, c'était du sérieux.

[10:03:47] << Pas bon ça. On en connaît la source?
[10:04:15] >> Oui. C'était en rapport à la réunion d'hier. Ils ont décidé de mettre les plans à éxecution le plus rapidement possible.
[10:04:47] << Sérieux ?! Je croyais que c'était une blague!
[10:05:02] >> Je m'en vais, K. Je refuse de rester plus longtemps. Je vais quitter Circus. Ca ne m'a que trop dégoûté. Je n'ai pas rejoint l'organisation pour faire ce genre de choses. Tu devrais faire de même, K.

Ces enfoirés. Il avait déjà ressenti des changements depuis quelques temps... Et il y avait fait attention.
Pourtant, quelques années plus tôt, l'ambiance était si agréable, et les projets si intéressants! Tout le monde semblait heureux et épanoui, au travers de ce qu'ils faisaient pour tous et toutes. Maintenant, tout tournait au vinaigre...
La violence a rapidement fait son apparition, désillusionnant quelques membres au passage sur la réelle nature de l'organisation. Damian aussi avait été déçu par le comportement de bon nombre de membres. Quelle bande d'abrutis. Au départ, il était vraiment motivé, et s'impliquait dans toutes sortes de domaines pour aider quiconque en avait besoin. Actuellement, il se contentait de mener à bien les missions qu'on lui confiait.
Il avait déjà échafaudé quelques plans afin de la quitter. Mais on ne quitte pas Circus si facilement. Ce serait trop facile. A vrai dire, un nouvel échappatoire s'ouvrait à lui: basculer du côté adverse.

[10:06:21] << Merci du conseil, V. Je comptais le faire depuis un bout de temps, à vrai dire.
[10:06:45] >> Parfait, Mr. K! Sur ce, je te laisse bosser.

Le tonnerre retentit.

Écourtes ma vie,
ajoute-moi une nuit.

Le matin. 6h30.. Encore dans son lit, le téléphone portable qui sonnait. Sympa, le réveil.
Dur de se lever, mais il fallait bien. Sa main qui le prit, et qui le colla à l'oreille. Une voix féminine vint lui aggresser les tympans.

"C'est VeLna! Vite! Viens au QG de Circus!"

Elle raccrocha.
Trois bips. Il pressa légèrement la touche de son portable

Pas le temps d'expliquer à son oncle et à sa tante. Attraper sa veste, s'habiller en quatrième vitesse.
Sauter dans ses chaussures.
Pas le temps.
Courir.
Courir, sous la pluie.
Un taxi.
Rentrer à l'intérieur, et prendre ces cinq secondes perdues d'avance pour lui indiquer sa destination.
Les roues, sur la route trempée, faisaient danser des goutelettes d'eau dans les airs. L'essuie-glace allait et venait, inlassablement, inlassablement...
Les feux de circulation régulaient les flux de voitures, de bus et de deux-roues, qui commençaient à grossir, petit à petit. Le taxi roulait assez vite.
Damian attacha sa ceinture. On n'était jamais assez prudents. Tokyo. Sacrée ville tout de même.

Il était arrivé, enfin. Il sortit un billet. Apparemment, cela ne suffisait pas. Connard, avec tes taxes pourries. Le bus est vraiment moins cher.

#QG de Circus#

Un rassemblement. Tous s'y précipitaient. Le hangar, en face. C'était là. Certes, de l'extérieur, ce n'était qu'un vieil hangar désaffecté. Mais de l'intérieur, tout était différent. On se rendait compte de l'ampleur et l'importance de Circus rien qu'en y entrant.

Le temps passait. Des échanges de paroles. Conversations. Des bruits, parmi l'assemblée. Des cris de protestation. Des pleurs? Ca y ressemblait, en tout cas. Cette fois-ci, c'était la fin. On le sentait. Ou un début. Oui, à vrai dire, c'était le commencement. Une résurrection, un renouveau pour certains membres de Circus. Enfin... Ils étaient depuis longtemps d'anciens membres. Pas de marche arrière. Puis, plus rien.

La pluie avait cessé.

Tout avait cessé.


Silence.


Puis une phrase. Une seule phrase. Une haine contenue dans huit mots. Huit petits mots.

Un réflexe humain typique. Le rejet de l'autre par différence.

"Partez et ne revenez jamais ou mourrez maintenant."

Il devait jubiler intérieurement, cet enfoiré.
Ils ne pouvaient pas répondre. Surtout pas par la violence. Mis en joue par une vingtaine de Circus armés jusqu'aux dents, ils auraient pu se faire descendre en un claquement de doigt. Était-ce une manière de leur montrer qu'ils avaient droit à une seconde chance?
Mouais, pas vraiment. On leur demandait juste de quitter les lieux.

Étrange.

Damian partit avec le premier groupe. Il ne savait pas ce qu'allaient faire les autres. En tout cas, lui, avait sa propre idée de la chose. L'Angleterre. Son pays natal. C'était aussi l'occasion de retrouver toute sa famille.
Quant à ses études, il les poursuivrait là-bas. Sa fausse excuse: le mal du pays. Ses parents comprendraient. Il rentra directement chez lui... En bus cette fois-ci.

Le lendemain, il apprit que l'entrepôt était parti en fumée. Sacré incendie. Ironie du sort, Circus l'avait mérité. Damian en a même ricané.

Il partit dans la semaine en Grande-Bretagne.



Nouveau saut dans le temps.
Mi-Janvier 2105. Quatre ans plus tard.

Thé. Au gingembre, son parfum préféré. Damian regardait, si l'on peut dire, les nouvelles à la télévision en compagnie de son chat. Les deux étaient à moitié endormis.
Haut la main, Damian avait réussi à décerner son diplôme d'informaticien, et faisait alors partie d'un groupe de hackers dont la renommé s'étendait au-delà des terres de Grande-Bretagne.
Il avait bientôt ses vingt-et-un ans, donc était largement majeur au Japon, et bien plus encore en Europe. D'ailleurs, une info-minute le sortit de sa somnolance. C'était aujourd'hui. La nouvelle qu'il attendait depuis des lustres.

Frénésis. FRÉNÉSIS! Le jeu du siècle! Que dis-je, du millénaire!
Le chat fit son baptême de l'air en un miaulement aigu. Damian se leva d'un bond, et colla son nez à l'écran. Les images défilaient. On montrait la vidéo présentative du jeu, et on la commentait. Pas de doute. Tous les sites de jeux vidéos décernaient à Frénésis la note maximale.
Un MMORPG immersif!
Quoi de plus excitant pour ces millions de joueurs qui, sans doute, dans les semaines à venir, allaient en vacances au Japon, afin d'y jouer?

Adrénaline du geek. Désir ardent, volonté d'une intensité non comparable. Comme un manque. Oui, une drogue. Ce jeu en était une, assurément.

Encore un déménagement. Bah oui, lui aussi allait y jouer!
Il bondit sur son fauteuil à roulettes, et traversa la pièce en s'élançant avec sa jambe droite.
Les roulettes claquaient à chaque interstice du carrelage. Il se retrouva devant son ordinateur, et ouvrit son navigateur.
En une dizaine de secondes, il était sur le site de Frénésis. Il engloutissait chaque information que pouvait lui donner le site.
Il lisait tous les commentaires, tous les Guides et astuces pour noobs, tous les articles, absolument tout.
Une heure plus tard, il avait fait le tour du site, qui vraiment... Etait destiné à attirer un maximum de joueurs possible. Encore un jeu à but lucratif... Décidément, les programmateurs de l'époque n'avaient vraiment pas l'esprit de partage et de communauté. Mais bon... Il laissait passer, c'était Frénésis tout de même.


.:Aéroport:.
Destination : Tokyo.
Raison: Lisez un peu. Vous comprendrez tout à la ligne suivante.

Damian a reçu un mail. Evènement anodin, de nos jours. Pourtant, c'est ce qui fait qu'il est le Damian d'aujourd'hui. Vous voulez connaître le contenu de ce mail? Allez. Je vais vous obliger à attendre un tantinet. De quoi? Vous ne voulez pas? Nah mais oh, c'est ma fiche... Donc c'est moi qui décide. Tout à fait! Monarchie absolue! A BAS LA RÉPUBLIQUE! Ouais. Vous avez raison. Je me tais. Haha! Beh non, je ne vais pas me taire, car sinon vous ne connaîtrez pas la suite. De quoi? Continuer? Effectivement. Je vous ai assez emmerdé comme cela.

Donc! Voici ce que disait ce mail ( je vous fais un résumé ), qui provient d'une dénomée VeLna. Ca vous rapelle quelque chose? Oh, parfait alors. Si ça ne vous rapelle rien, relisez correctement ma fiche. Ca se lit en entier ou ça ne se lit pas. Bande de flemmards.
Enfin bon, le mail était une proposition. Je sais que vous connaissez en quoi elle consiste. Evidemment. Damian, par le biais de cette jolie fille, a reçu l'immense honneur qui est de rejoindre les rangs des Karnevals.
Ca vous en bouche un coin hein? De quoi? Vous en avez vous plein sur le forum? Pwah, vous êtes des blasés vous. N'empêche qu'il a été recruté pour ses connaissances en informatique et en électronique. On enchaîne, après la séquence gros délire, allez hop, on continue l'histoire:

Devant l'entrée de l'aéroport International de Tokyo, il regardait le ciel.

Et pour une fois,
il faisait beau.


People: DE QUOI?! C'EST DÉJA FINI?! <(ÔnÔ)>
Damian: Nope. L'histoire ne fait que commencer...

Ôuo











Dernière édition par Damian Stevens le Sam 1 Oct - 23:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Lun 25 Juil - 22:56

Bienvenu parmi nous *_*
Si tu as des questions n'hésites pas && bonne chance pour la fin de ta fiche Heart

Sinon pour répondre à ta question sur les guildes, le système n'a pas encore été mis en place. Mais quand il le sera, ça sera gérer à peu près comme cela: une personne ayant atteint le niveau 15 pourra créer sa propre guilde et gérer ses membres. A chaque fois qu'une personne rejoint une guilde, chaque membre recevra des points d'expériences. Chaque guilde pourra compter 6 membres. Il y aura également d'autres trucs en rapport avec les guildes mais c'est secret pour l'instant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Mar 26 Juil - 10:57

Merci bien!
Je voulais aussi t'informer ( Je peux te tutoyer? Je préfère. ) qu'un beau jour, j'avais fini la fiche de Damian. Mais mon ordinateur, surement jaloux, a préféré me bouder. Il s'est même vengé: Il m'a mangé une partie de l'Histoire. Ce saligaud.
Donc, désolé si je dépasse un tantinet la date butoir où je serais censé avoir fini ma fiche, si elle ne l'est pas encore :/

Ah, aussi, merci beaucoup pour les renseignements sur les Guildes. Ce sera forcément génial, c't'idée. Hâte de voir quelle tête ça prendra :P

Allez, me remets à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Mar 26 Juil - 12:34

Sephiroth! Heart *toussote* Bienvenue Damian ~ Encore un ennemi .-. et amuse-toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Mar 26 Juil - 15:42

Bienvenu parmi nous Compagnon ♥ && Je veux un lien avec ton personnage
Bonne continuation pour ta fiche malgré ton vilain pc :')



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Mar 26 Juil - 19:34

T'inquiètes pas pour la date de ta fiche Heart
Et oui tu peux me tutoyer hein 8D
J'ai pas l'âge d'être appelée madame encore D8 *sbaff*


Bonne chance et tape ton ordi s'il est vilain èwé /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Mer 27 Juil - 8:56

Merci à tous!
Je m'amuse déjà en fait °u°

Hum hum... June, y'a pas de Sushis... Mais faudrait que tu me dises quel genre de lien t'intéresserait. ( Et puis j'aime les MPs d'abord :P ) ( Je suis même pour d'ailleurs. Ça sera hachement intéressant! \\<(OuO)>// )

*tape son ordinateur*
Voilà. Vengeance a été faite. Vae Victis, comme dit mon pote Brennos ( Cherchez pas, je suis âgé de plus de deux mille ans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Lun 1 Aoû - 18:16

Oh un accolyte! Bienvenu. :D
So, fighting pour ta fiche. (: Montres à ton pc ce que tu as dans le ventre, niark.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Dim 14 Aoû - 14:04

Des petites nouvelles ? ♥



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Sam 20 Aoû - 23:45

Oui, désolé, j'ai eu une période MMORPG.... Donc j'ai un peu mis le RP de côté U_u

( En plus j'avais des responsabilités en tant qu'Administrateur... M'enfin bref)

Donc vraiment désolé, je me remet à ma fiche... Que j'ai bientôt finie (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Dim 21 Aoû - 12:29

Pas de problème :D
Merci d'avoir donné des news ♥



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Jeu 15 Sep - 23:42

Où ça en est Damian ? ~ (:



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Sam 17 Sep - 22:12

Encore quelques détails et c'est reglé!

Désolé pour l'attente :/
Mais ça viendra, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Sam 1 Oct - 15:25

Ai-je besoin de te souhaiter encore la Bienvenue parmi nous?
    En tout cas, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais définitivement parti des Karneval. Je n'ai rien à redire sur la fiche, j'ai vu très peu de fautes, et j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de ce geek. Philo && Emera, le nombre VI t'es accordé ♥
    Amuse toi bien & bon rp.



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Damian Stevens
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 10



MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   Sam 1 Oct - 15:30

Eh bien, merci beaucoup \o/

Petit Geek deviendra grand, pas de sushis sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

.Damian Stevens ▬My Electronic Light Blue Eyes▬. [Loaded 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Karneval ー カーニヴァル-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit