AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ryo Miura (en cour)



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryo Miura (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ryo Miura.
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ryo Miura.

▌Petits Mensonges : 4



Ryo Miura (en cour) Vide
MessageSujet: Ryo Miura (en cour)   Ryo Miura (en cour) EmptyDim 2 Oct - 1:34

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue

Ryo Miura (en cour) Mini_791536Enma
F e a t : NOM DU PERSONNAGE
NOM - Miura
PRÉNOM - Ryo
ÂGE - 20ans
DATE DE NAISSANCE - 26 février
PROFESSION - Étudiant en informatique et technicien hotline.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Sugamo.
GROUPE - Zeroes

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Arkan
ÂGE - 19ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Raku Okamoto ma proposée de la rejoindre sur ce forum
DES SUGGESTIONS ? - La, à chaud juste en arrivant ? heu non, pas vraiment...
LE CODE - [EMBIEBERISER]

Sweet Dreams

Ryo Miura (en cour) 2prvg9d
VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
Pseudo - Grey
Classe - Mage
ARME - La magie qui coule dans ses veines, rien d'autre.

PRESQUE MOI - Avatar masculin au traits asiatique, plutôt de grande taille (on pourrait l'estimer à 1m85 dans le monde réelle). Un crinière brune hirsute longue d'une douzaine de centimètres, des yeux noirs et perçant, presque inquisiteur.
Une longue cape noir sans manche dissimule entièrement son corps et tout équipement qu'il pourrait posséder, ce qui tombe relativement bien du fait qu'il n'a rien hormis bien sur quelques vêtement et un sacoche de cuir contenant quelques potions de sa création.
Aucun artifice inutile, aucun catalyseur, après tous la magie coule dans ses veines, il n'a aucun besoin d'un bout de bois ou d'une stupide sphère de verre pour user de la magie.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation


Extrêmement timide, Ryo n'est pas vraiment le genre de personne qui aime se faire remarquer. Ou qu'il soit, il semble toujours vouloir se faire le plus discret possible, un peu comme s'il avait peur que l'on remarque se présence, pourtant les choses qu'il a à se reprocher ce compte sur le bout des doigts d'une seule main (et encore).
Aux premiers abords, il peux semblé totalement inintéressant, incapable d'avoir une conversation et même trop renfermer sur lui même pour comprendre qu'on ne cherche qu'à faire sa connaissance, un peu comme s'il se méfiait de tou le monde.

Comme on peut aisément s'en douté, il n'est pas du genre à avoir énormément d'amis, pourtant une fois mis en confiance, il est on ne plus plaisant à fréquenter. Toujours prêt à aider quand il le peut et ceux sans jamais rien demander en retour, il semble toujours doux et d'une étonnante sincérité pour un homme.
Une sorte d'ami idéale, si ce n'est qu'il ne faut pas trop lui confiait de secret, bien trop maladroit dans ses rares rapports sociaux, il serait capable de le divulguer involontairement ou de l'éviter bien trop visiblement pour qu'il soit dissimulé éternellement.
La dernière chose remarquable chez ce jeune homme, est que malgré une certaine maladresse dans ses contactes, il est étonnamment brillant. Beaucoup pense que si il réussit si bien ses études c'est tous simplement parce qu'il passe son temps à travailler, mais ce n'est pas entièrement vrai. Serte il se refuse le moindre échec en ce domaine, mais il également brillant dans de nombreux domaines, capable de comprendre et retenir de grandes quantités d'informations sans le moindre problème.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Il n'a jamais eu de petite amie, comme de nombreux hommes dans cette situation, il ne l’avouera jamais.
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel
PROJECT - Échapper à cette stupide histoire de Zeroes.
DREAM - Devenir un vrai héro, enfin ce qui pour lui en est un. Être capable de se défendre, ne plus être une victime perpétuel, avoir enfin le courage d'affronter ses bourreaux, voilà sont rêve.
ALWAYS CLOSE - Clef, téléphone... rien auquel il n’accroche d'importance, on lui fait télement souvent les poches...
QUOTE - Courage, ça vas passer...

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Un jeune homme plutôt mince et de taille moyenne, 1m70 peut être un peu plus. Difficile à dire, sa démarche presque prostré, tête baissait, rend la chose difficile à estimer. Des cheveux rouges mi-long rendent son visage encore plus dur à détailler quand on ne fait que le croiser dans la rue. Des traits fin, mais qui reste masculin, des yeux noisettes, un regard toujours fuyant, même une caissière de minimarket pourrait lui faire baisser les yeux sans rien dire.
Ses mains fines aux longs doigts de pianiste semblent scotché dans ses poches de jeans, son buste généralement couvert d'un simple T shirt et d'un sweat à capuche on ne plus quelconque.
Certain(e) pourrait sans doute le trouver plutôt mignon, mais pour cela il faudrait déjà s'attarder sur lui.






Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Certains enfants ont bien moins de chances que les autres, malheureusement pour lui, Ryo en fessait partit. Toutes ces histoires de belles familles ou tout le monde est heureux dans les meilleurs des mondes et ou les enfants grandissent dans la joie au milieu d'une famille aimante, celle-ci ne sont que conte de fée et rêveries pour lui.

Son enfance à lui ressemblait plus à celle que les psychopathes racontent au tribunal pour avoir leur réductions de peines, une famille sans argent, vivant dans un appartement minuscule et insalubre, un père alcoolique qui battait sa femme à chaque fois qu'il levait trop le coude, qu'elle fessait le moindre truc de travers ou simplement qu'il voulait se passer le nerfs. Rien de bien folichon en fait. Même en dehors de la maison rien allait, vivant dans un quartier minable tenu d'une main de fer par les Yakuzas, il allait bien sûr dans une école de seconde zone ou les élèves n'ont presque aucune chance d'avoir un avenir correcte. Des professeurs trop jeunes ou trop vieux, incapable de faire face aux gamins plus que turbulent qu'on leur envoyer et Ryo n'étant pas de la même trempe que eux, ils leur à toujours servi de soufre douleur.


Jusqu'au jour ou l'inéluctable se produisit. Il n'avait qu'une petite douzaine d'années quand il rentra chez lui en piteuse état pour découvrir une voiture de police dans laquelle son père prenait place menottes aux mains, se tortillant et jurant à l'adresse des deux policiers qui le maintenaient, tandis que quelques mètres plus loin, sa mère prenait place dans l'ambulance sur un brancard, une main en ensanglanté ballottant mollement dans le vide, un simple drap blanc poser sur son corps la recouvrant jusqu'à tête.

Malheureux à dire, mais cet incident améliora un peu la vie de Ryo. n'ayant aucune famille et étant trop vieux pour qu'on lui en trouve une d'adoption, il restât dans un foyer jusqu'à ses dix-huit ans. Par chance, on décelât chez lui un don pour l'informatique et il put rejoindre une école où il pourrait obtenir les diplômes qui lui ouvriraient l'accès à de nombreuses grandes entreprises. A dix-neuf ans, il développe son propre service d'assistance informatique par téléphone, cette activité ne lui reporte pas énormément et lui prend beaucoup de temps, mais elle a le mérite de lui permettre de louer de subvenir seul à ses besoins.

Seule ombre au tableau, l'emplacement de son petit studio. Dans un quartier tous juste plus supérieur à celui où il est né, les agressions y sont monnaie courant et Ryo étant chétif et incapable de se défendre, il en est souvent la proie.

C'est un soir, après avoir subi un tabassage dans les règles par quelques brutes du quartier, que l'idée la plus saugrenue de sa vie lui est venu alors qu'il lisait un vieil album de Watchmen, l'une de seule chose qui lui restait de son enfance. "Pourquoi les super héros n'existent pas en vrai ? Pourquoi personne ne protège les gens et chasse les malfrats ?".

C'est de là que l'idée saugrenu de faire son propre costume, comme l'avait fait Spiderman, pour faire comprendre aux brutes qui le tyrannisaient que l'époque de leur méfaits était résolue. La simple vision d'un héros prêt à les affronter devré les effrayer ! Mais tous ne c'était pas passé comme prévut, la bande de brute plus hilare qu'effrayer, était bien décidé à en découdre avec le justicier en herbe. La suite des choses il ne l'a jamais très bien compris, comme à chaque fois il n'a pas vraiment essayé de se défendre, mais ce jour la chance semblait de son coter et les brutes finirent toutes hors combat et le lendemain, une vidéo de lui lancé sur le net par un gamin fessait le buzz sur le net.

Quelques mois plus tard, la mode était lancée et même si lui avait tiré un trait sur cette idée ridicule, une demoiselle commençât à le harceler. Dans un premier temps il ne compris pas ce qu'elle voulait et c'est plutôt effrayé qu'il l'éviter tans bien que mal. Puis à force d'acharnement, elle réussit à lui parler de ces histoires de Firstkick. Exaspérait de la voir le suivre jours et nuit, il finit par lui avouait qu'il était bien l'homme de la vidéo et même par rejoindre sa "bande de héros". Toutes ces histoires sont bien gentilles, mais le costume ne fait pas le héros et il n'a toujours pas la carrure pour affronter le crime et de toute façon il trouve cette idée complètement ridicule. Il ne lui reste plus qu'à espérer trouver un moyen de quitter cette bande de bras casser et ceux sans blesser Molly...





Dernière édition par Ryo Miura le Jeu 6 Oct - 22:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



Ryo Miura (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Ryo Miura (en cour)   Ryo Miura (en cour) EmptyDim 2 Oct - 2:13

Senseï ♥♥♥♥♥ Welcome here! Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide graphique, je suis toujours dispo pour ça n_n
Revenir en haut Aller en bas


Ryo Miura.
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ryo Miura.

▌Petits Mensonges : 4



Ryo Miura (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Ryo Miura (en cour)   Ryo Miura (en cour) EmptyDim 2 Oct - 21:58

Fiche presque terminée, il me reste plus que la correction et quelques modification mineur.

Si un admin pouvait jeté un œil et me dire ce qui ne vas pas, que je le modifie sur la même lancer...
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Ryo Miura (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Ryo Miura (en cour)   Ryo Miura (en cour) EmptyMar 11 Oct - 10:20

A LIRE ET JETER UN COUP D'OEIL SUR CE QUI VA PAS. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Ryo Miura (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Ryo Miura (en cour)   Ryo Miura (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Miura (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You say hello, I say goodbye :: The End ー じゃね-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains