AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jude W; discovered in a flash.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Jude W; discovered in a flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

MessageSujet: Jude W; discovered in a flash.   Mar 2 Aoû - 23:29




Heart is so jetlagged

NOM - Winchester.
PRÉNOMS - Jude, Roxanne, Emily.
ÂGE - À peine dix-neuf ans.
DATE DE NAISSANCE - 26/11.
PROFESSION - Étudiante, mais réalise des petits jobs pour payer son loyer et ses études.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Akihabara, elle ne voulait pas revenir dans le quartier où elle habitait avant.
GROUPE - Zeroes.

To be short


Jude est une jeune femme extravertie, joyeux et vivace. Ce qui ne manque pas d'agacer beaucoup de personnes qui ne parviennent pas à suivre son rythme. Elle est toujours prête à aider quelqu'un jusqu'au harceler ceux qu'elle juge ayant besoin d'elle. La rouquine ne lâche jamais l'affaire et le fait entendre d'une manière assez vulgaire, ne faisait jamais trop attention à ce qu'elle dit, trop spontanée pour ça. Sa tendance la plus fâcheuse est qu'elle se dévalorise beaucoup quand elle ne parvient pas à ses fins, ce qui fait d'elle une espèce de gamine égoïste, en somme. Physiquement elle est bien loin de là, c'est une rousse pulpeuse au charme bien présent qui se soucis de sa féminité. Son nom en tant que Zeroes est « L'éclair Orange » à cause de sa combinaison dans les noms rouges et orange pour s'accorder avec ses cheveux. Sa comparse dans son activité nocturne n'est autre qu'une vieille petite dame dans son immeuble.
Jude ne parle jamais de son passé, enfin, surtout quand on ne lui demande pas. Traumatisée par la mort de sa meilleure amie qu'elle jugeait de parfaite, elle s'est accaparée de ses traits de caractère qui la rendait attachante. Elle déteste les trains, mais est bien obligée de le prendre aussi rarement soit-il. La rousse ne cherche pas à s'en prendre aux malfrats, elle préfère sauver les personnes sur le moment, secrètement en quête de reconnaissance et prend son rôle très à cœur.

Empty pictures



Life in a comic


Comme Batman&Robin ♂ (0/1) Le mentor de Jude, un homme plus âgé qu'elle qui lui apprend la vie et les rudiments du combat (pour sa carrière de boxeuse notamment). Il n'hésite pas à la remettre à sa place et à être dur avec elle, mais au fond, ces deux là ils sont comme père et fille, ou presque.
Comme Wonderwoman ♀ (0/2) Sa plus grand amie, sa fan, son modèle. Grande partenaire qui part niaisement à l'aventure avec elle, YEAH /brique/. Une confidente, bref, une vraie super héroïne.
Comme Superman ♂ (0/1) Elle l'admire, il est beau, mais il l'ignore, occupé ailleurs ou par une autre fille. Jude aimerait voler pour le rejoindre, mais chose impossible, un brusque élan de timidité la prend.
Comme Flash&Robin ♀/♂ (1/4) Son pote. Il fait les 400 coups avec elle, drôle et tout aussi énergétique qu'elle, ils forment un sacré duo ! Un bon ami qui remonte toujours son moral.
Comme le Joker&Batman ♀/♂ (1/?) ... ARK. BEURK. Hors de ma vue immondice ! Tu mérite que je te botte le cul ! La rouquine ne peut pas le voir, c'est son ennemi juré ! Il joue avec ses nerfs, s'amuse avec elle, fait l'idiot, un vrai clown, un Joker !
Comme double-face&Batman ♀/♂ (0/?) Il n'inspire rien de bon à Jude, semblant être une vague réminiscence d'un danger à éviter. Ils s'ignorent, mais une sorte de haine profonde bouille en eux l'un pour l'autre, la rouquine se doutant du mauvais fond de cette personne.
Comme... ♀/♂ (0/?) Des idées de relations avec Jude ? N'hésitez pas ! Elle adore se faire tout type de rencontres, d'amis, voir d'ennemis !








Kaori Kyogi
COMME LE BATMAN&JOKER; Elle l'a croisé quelques fois... MAIS ATTEND C'EST ELLE QUI FAIT PÉTER DES BOMBES ?! Jude n'aurait jamais put y croire. Elle avait l'air adorable, avec sa tignasse blonde, mais non, les apparences sont trompeuses. C'est une méchante, une vraie ! Et Jude ne peut pas la voir en peinture, ses gamineries et son air insouciant insupporte au plus haut point la jeune femme. N'est-elle pas consciente de ce qu'elle fait ? Si elle met la main dessus, ça va péter. Parce qu'à ce stade là, la rouquine ne peut plus l'aider.

Mai Kagami
COMME UNE BRUME OU BRUNE; Mai elle ne la connais pas trop, enfaite. Elle l'a déjà abordée quelque fois dans la rue, n'étant pas timide pour un sous, c'était facile pour Jude de limite lui sauter de dessus en lui balance un gentil « OMG TU CHANTES BIAAAAANNNN ». Elle ne l'a pas fait sans raison d'ailleurs, oui, elle chante superbement bien — elle l'avouera jamais qu'elle a acheté un des singles —, mais quelque chose chez elle intrigue Jude. La rouquine a déjà vu la brunette plusieurs fois la jeune femme se « balader » en pleine nuit, dans une drôle de tenue. Elle a mit du temps à la reconnaître d'ailleurs ! ... En réalité elle est même pas sûre que ce soit vraiment Mai, dans ce costume étrange. Cette inconnue est une Zéroes qu'elle n'arrive pas à attraper entre ses fines phalanges. C'est frustrant. C'est frustrant car elle ne demande qu'à agrandir son réseau de super héro en herbe. Pas pour faire des missions tous ensembles, c'est bien trop risqué sauf pour les gros coups, mais pour le partage d'informations, ect. Un jour elle l'aura ! Foi de rousse !


Andrea Saito
COMME ROBIN&FLASH; Partner c'est Partner. Point. Ce ne fut pas facile d'en arriver là quand même, mais la vivacité de Jude fini par faire céder le jeune homme qui est désormais son meilleur ami, surtout quand ils revêtent tout dos leur costume de super héro. Déjà seule, l'adolescente est redoutable, alors quand elle est avec son Partner, c'est carrément la folie. Les deux roux sont des vrais piles, des excités de la vie. Un duo comme ça, ça passe et ça laisse des traces.
En temps que coéquipiers, ils s'entraident, c'est évidant. Andrea lui apprend des techniques d'art martiaux et Jude enseigne à son ami des trucs de boxeur, ce qui les rend encore plus redoutable. Puis deux rouquins qui vous fonce dessus en criant « WAZAAAAA », ça fait peur. Bon d'accord, c'est surtout Jude qui fonce en première. Son Partner c'est son soutient, il prend rapidement la relève et fini de botter le derrière des méchants.
Ils ne patrouillent pas toujours ensemble, mais la présence d'Andrea rassure Jude, normal, elle a peur du noir, alors quand il est là, c'est toujours mieux. Elle l'adore son Partner et bien qu'il soit aussi doué qu'elle, la rouquine se sentira toujours obligée de le protéger. Après tout, elle ne fonce pas en première pour rien.

Nao Sanada
COMME LE SUPER BOUFFON; Monsieur Sanada c'est le psychologue de Jude. Ça serait mentir de qu'elle n'a pas trainé des pieds pour se rendre à leur premier rendez-vous. Quand ce fut son tour, elle s'assit devant lui, croisant les jambes, prenant une moue boudeuse. Ça donnait envie. Par on ne sait quel miracle — le pouvoir d'un psychologue ? — l'atmosphère se détendit et la rouquine prenait ses aises sans aucune gène, racontant sa vie comme un moulin à parole, sans se douter que monsieur Sanada est en réalité un méchant. Heureusement, elle n'extrapole pas sur ses activités nocturnes, ne laissant au jeune homme que de malins petits sous-entendus. Parfois, l'ambiance austère de la pièce s'efface quand Nao daigne lui raconter un peu sa vie ou quand ils se battent. Oui, ils se battant. C'est assez puéril pour un psychologue, mais ça met naïvement Jude en confiance qui baisse complètement ses gardes. Néanmoins, ses amis Zeroes n'hésitent pas à la remettre sur le droit chemin quand il le faut, parce qu'il est louche cet homme et la rouquine n'est qu'une pauvre fille.


Ruby McQueen
COMME UNE PRINCESSE; Ruby, aux yeux de Jude, porte bien son nom. C'est une princesse. Difficile à vivre, certes, mais une fois dompté, tout va bien. Elle l'apprécie beaucoup, la trouvant adorable, quand elle ne montre pas ses mauvais côtés. C'est dommage qu'elle ne la connaisse pas d'avantage, c'est dommage que Ruby ne s'ouvre pas d'avantage à elle. Au fond, même si la rouquine n'est pas bien futée, elle sent que sa jeune amie à besoin plus de soutient que de gens qui lui crache dessus, si seulement elle pouvait cesser de jouer la misanthrope... Parfois, Jude veut la prendre dans ses bras, mais la princesse la repousse dans un soupire exaspéré, mais elle ne faiblit pas, jamais. Un jour elle brisera cette carapace. Après tout, elle a réussit à être son amie, ce qui avait été une tâche bien assidue ! Renoncer ne fait pas partie du vocabulaire de l'adolescente, bien que les petites crises de Ruby l'ont bien souvent agacée au plus haut point. Dans ces moments là, elle se doit de penser à la Ruby docile qu'elle connait, quand elle daigne se montrer ainsi. Convaincue que la princesse est un vrai trésor à conserver, la rouquine la protégera quoiqu'il arrive, même si princesse est trop fière pour demander l'aide de sa chevalière.

Hisaé Takayama
COMME UN CRI LOINTAIN; Elle a un problème. Elle à un problème et elle ne veut pas en parler. Ça désole Jude. Certes, elle ne la connait que depuis peu de temps, mais aider les gens c'est la grande passion de la rouquine qui est absolument sûre et certaine que Hisaé à un soucis, un gros soucis même. Il suffit de la voir, de bien l'observer, ses prunelles qui s'abaissent parfois, son regard se vidant, ses lèvres se tendant, ses sourcils se fronçant. C'est ces brefs moment d'absence qui mis la puce aux oreilles de Jude, convaincue que la jeune fille à quelque chose de lourd sur le cœur. Elle ne comprend pas pourquoi elle se referme autant quand elle essaye d'aborder le sujet quand les deux rouquines se croisent. Donc, elle la stalk. C'est assez malhonnête, mais c'est le seul moyen de découvrir ce qui ne va pas chez elle. Ce mal-être est pèse bien trop sur les épaules de Hisaé et ça, l'adolescente le sent. Ce n'est pas bon et elle doit vite agir avant que tout tourne mal. Jude n'est pas extralucide, mais c'est bien trop clair à ses yeux.



Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus



Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus





Dernière édition par Jude Winchester le Sam 15 Oct - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kaori Kyogi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 98
▌Quotes : BOUM!!

Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Mer 3 Aoû - 6:01

Je veux être ton Jokeeeeeerrrrr!!!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Mer 3 Aoû - 13:25

    Yeah une topiiinnnnne8D
    Gnihi jte rajoute Kaori **

    EDIT : Fait, tu me dis si quelque chose ne va pas ou si tu veux rajouter un truc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kaori Kyogi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 98
▌Quotes : BOUM!!

Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Mer 3 Aoû - 19:29

C'est tout bon =D En fait, j'étais super surprise de voir qu'il y avait déjà le lien ^^' Je t'ajoute dès que je peu et je te préviendrais pour voir si c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Ven 12 Aoû - 16:49

Azy je veux un lien avec toi future Ogai o/
Aucune idée là, et pas assez de neurones éveillés pour réfléchir donc... (A)



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forumotion.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Dim 21 Aoû - 0:55

    Je répond en retard, mais je réfléchissais. e_e
    Comme Jude est toujours convaincue que tout le monde a un problème et qu'elle veut toujours régler les problèmes de tout le monde, elle serait du genre à coller Hisaé en lui disant qu'elle peut l'aider si quelque chose ne va pas & toussa. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Jeu 25 Aoû - 10:21

J'avais pas vu ta répoooonse >.<
Et ouais, j'aime bien ton idée 8D Et en plus ça collerait bien avec ce qu'Hisaé va montrer pendant le RP au Cimetière... Ça fera notre rencontre, ça te va ? 8D



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forumotion.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ogai Ijishi

▌Petits Mensonges : 10
▌Music : I wanna fuck you like a animal — Nine Ich Nails



MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   Mar 27 Sep - 19:50

Hisaé Takayama a écrit:
J'avais pas vu ta répoooonse >.<
Et ouais, j'aime bien ton idée 8D Et en plus ça collerait bien avec ce qu'Hisaé va montrer pendant le RP au Cimetière... Ça fera notre rencontre, ça te va ? 8D

*Un mois plus tard* OKAY. 8D

(Si d'autres gens veulent de Jude, n'hésitez pas, je mord pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude W; discovered in a flash.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude W; discovered in a flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit