AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DarkDream of Angels



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 DarkDream of Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: DarkDream of Angels   Ven 9 Sep - 13:05







Contexte

Prenez plus de 200 pays qui ne s'aiment pas des masses. Ajoutez-y une technologie florissante, incontrôlable, qui leur donne l'orgueil de se prendre pour des dieux. Finissez par une crise économique du genre cataclysme. Vous obtenez quoi ? Une guerre mondiale...

La troisième, à vrai dire. Et la pire. Ça a commencé par une tête nucléaire sur Taïwan tiré par Singapour, pour une sale histoire qui a retourné l'ONU. La Chine se rebiffe, les américains protègent l'ASEAN, les européens soutiennent la Chine, et tout le monde se fout joyeusement sur la tronche en l'espace d'un mois. Vu que chacun en avait gros sur la patate, les continents s'embrasent. Été 2217. Un mardi même. J'me souviens, il faisait beau.

Ça a duré comme ça durant cinq ans à peu près, on a levé le pied sur les bombes atomiques pour éviter de s'entre-décimer, mais ça cognait sévère. Tellement sévère qu'un beau matin, au-dessus des ruines de l'humanité, s'est élevé une nouvelle force. On était là, tranquille, à se massacrer, et une bande de piafs débarquent, détruisent tout, laissent un message et foutent le camp. Parait qu'c'était des Anges. Tripoli, Avril 2222. Direct, tout le monde commence à s'inquiéter. Et les voilà qui entrent au siège de l'ONU, frappent du poing sur la table, et nous disent en gros qu'on devrait penser à se calmer. Forcément, nous, on tire un peu la tronche, on s'écrase, et on continue nos petites affaires dans notre coin. Mais le cœur n'y était plus. À chaque fois qu'on se lançait dans un petit massacre, dans la logique du boulot quoi, ils arrivaient et foutaient le pire bordel qu'on ai jamais vu. Y'en avais de partout, et on savait pas d'où ils venaient. On s'est dit qu'on pourrait riposter, mais c'était déjà la galère pour en abattre un, alors une armée...

Finalement tout le monde s'est calmé. Vers 2224. Traités de paix en pagaille, chacun rentre chez soi. Comme toujours, après chaque fin de guerre, on en apprend des belles. On voit sortir ici des vampires, là des métamorphes. Certains anges pètent un disque dur et se mettent à attaquer à vu, se croient encore sur le champ de bataille. On compatissait, mais au fond ça nous faisait bien rire. Comme quoi même le Ciel pouvait se planter parfois. Forcément, après les conflits, faut compenser les pertes humaines, et là elles étaient lourdes. Onze douzièmes de l'humanité, zou ! À la trappe. Ça copule comme des lapins, pour le meilleur et souvent pour le pire. Des machins bizarres fleurissent, des anomalies, qui se répandent sur Terre. Des projets scientifiques avortés sortent de labos clandestins. Le grand chambardement.

Bienvenue à Naniwa ! Ancienne Osaka, fondée sur la péninsule Nord du Japon, cette ville moderne a émergé des cendres par la volonté des réfugiés. Un des nouveaux pôles du monde apaisé. Enfin, apaisé... Disons que tout le monde se tient droit, histoire de pas se faire taper sur les doigts. On a trouvé le Paradis au passage, il est juste au-dessus de nos têtes. Ça calme. Mais ça n'empêche pas les surineurs d'égorger à tout va l'imprudent un peu trop optimiste qui s'aventurerait tout seul dans les égouts. Ça n'empêche pas les financiers de sinistrer des pays depuis leurs ordinateurs. Ça n'empêche pas les hackers de forcer les bases de données du Pentagone, qui ont vu passer plus de monde que ta sœur, celle qui tapine dans le VIe.


Au fond, on fait ce qu'on peut pour survivre, comme toujours.


Welcome to Now, Naniwa, le cauchemar des anges, le rêve des hommes libres.




Le Staff




Liens utiles



En général

URL : http://angeldarkdream.forumactif.org/index.htm
Date d'ouverture : 25 aout 2008.
Forum sous copyright, tout droits réservés © Kohané Natsuki aka White Chrysanthemum.









There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Koko
Invité




MessageSujet: Re: DarkDream of Angels   Lun 5 Mar - 22:56



Hop, tout est dit.

Au passage, serait-il possible de remplacer la fiche par la nouvelle ? Voici le code :
Code:
<center><iframe src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/ddoahtml.html" width="580px" height="1120px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center>

Merci bien. x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Machin
Invité




MessageSujet: Re: DarkDream of Angels   Sam 18 Aoû - 4:35

Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DarkDream of Angels   

Revenir en haut Aller en bas
 

DarkDream of Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Somewhere Over The Rainbow :: We Used To Be Friends-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit