AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyMer 28 Sep - 20:45

TokyoLiarGame


FROM TOKYO WITH LOVE




L O A D I N G :: 99 %
En cette fin de septembre, votre fabuleux staff vous a préparé une V2 pleine de surprises !

LES NEWS DE TLG ▬ TOKYO LIAR GAME a revêtu son plus bel habit pour vous accueillir ! Un beau THÈME tout neuf, et des codes plus magnifiques les uns que les autres, tout ça réalisé par Kanon, pour rendre notre bébé encore plus beau qu'avant Heart

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Le PREMIER EVENT est arrivé, et vous réserve des tas de surprises pour animer le forum ! Mais il n'est pas venu seul, il est accompagné par un GRAND JEU plein de rebondissements ! Le gagnant de celui-ci se verra offert un cadeau très particulier, qui renversera à jamais le cours de l'histoire ~

Du côté de Tokyo, ce sont les QG SECRETS (accessibles seulement aux groupes concernés) de la brigade antiterroriste, Karneval, Circus, DOGS, BULLETS et CARNAGE qui font leur apparition. A vous de les découvrir par vous-même...mais attention pas un mot aux autres sur leurs emplacements !

Et Frenesis dans tout ça ? Voici LE CHAT OFFICIEL du jeu ! Aventuriers préparez-vous.~

Je-raconte-ma-laïfe.com vous connaissez ? Non ? Eh bien testez le principe avec notre réseau MSN, tout beau, tout chaud. /o/

Niveau Staff, votre DREAM TEAM a accueillit deux nouveaux Modérateurs (ils sont vraiment fabuleux, vous savez o/) ! Hiro et Hisaé sont dans la place 8D

Le MEMBRE DU MOIS d'octobre à d’ors et déjà été élu ! Jude Winchester a eu ses cadeaux de Noël avec un peu d'avance Heart Elle remporte donc le droit d'afficher son forum sur la PA, un Kit réalisé par la Graphiste de son choix, ainsi qu'une avance considérable de 100 POINTS dans le Grand Jeu ~

Un grand RECENSEMENT a été posté. N'oubliez pas d'aller y répondre èé Tous les membres qui n'y auront pas été signalé qu'ils restent d'ici 20 jours seront rayés de TLG...

Et en bonus: LA PAGE FACEBOOK DU FORUM. Oh yeah ! 8D


Tout ça pour dire que TLG est bien décidé à rester ouvert encore longtemps, avec toujours plein de nouveautés pour vous attirer dans nos filets !


INFO DE DERNIÈRE MINUTE ▬ Nous recherchons activement un Modérateur pour nous aider ainsi que deux Game Masters pour incarner le PNJ, pour aider les joueurs à avancer dans leur quête ou tout simplement RP sur la plateforme de jeu. o/ Si vous voulez tenter votre chance à un de ses postes, envoyez un MP à un des membres du Staff !

ENJOY !


Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyJeu 29 Sep - 22:51

    Alors je tenais vraiment à féliciter Tsu’, parce que cette seconde version est tout simplement magnifique ♥ Et je ne cesserai pas de le lui redire encore et encore. Le codage est tout simplement gigantesque, et surtout unique. Je n’essaie même pas d’imaginer le nombre d’heure que tu as du passer devant ton écran à ajouter, remettre, coller, corriger tout ça. Franchement, je t’admire Tsu’, car le travail que tu as fourni est tout simplement énorme, tu gères la fondatrice ! J’ai presque honte de moi…
    Bibi, toi aussi tu roox! T'as vu, mon avatar est magnifique, c'est peut-être parce que c'est toi qui l'a fait ! Et puis, je te commanderai pour le prochain, et le prochain, encore et encore. Et même quand tu en auras marre, je reviendrai te le demander 8D /BRIQUE/
    En tout cas, j'en profite pour souhaiter officiellement la bienvenue dans le STAFF à Hisaé et Hiro qui en plus de cela, nous ont été d'une grande aide non seulement pour cette version, mais aussi quotidiennement. Sympathiques, bavards et présents, qu'est-ce qu'on ferait sans eux? Je voulais leur dire un grand
    MERCI
    Nyah nyah ~ A vous les studios /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyJeu 29 Sep - 23:21

On l'attendait, on l'attendait et au final: On a bien fait d'attendre. Le design est superbe, comme toujours! Rien à redire si ce n'est que je suis toujours et encore plus fan. Et non, il n'y a pas de faute. /bus/ Quant au code... Bon j'avoue le connaître un peu à l'avance, mais c'est toujours: WAOH. Impressionnant et beau... Tsu, deviens ma sensei! Heart Bref, tout ça pour dire que ce travail est juste superbe, j'aime et je vous admire encore plus. Oui, vous. Je parle de Tsu, mais bravo et excellent travail de la part de administratrices: June et Embieber. Sans oublier Hisasa d'amour et Hiro que je félicite pour leur "promotion"! :D

TLG is still alive! Faisons pêter le champagne, guys.
I love you. Heart
Revenir en haut Aller en bas


Liesel Jeïs Holz
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Liesel Jeïs Holz

▌Petits Mensonges : 13

Got a Secret ;
■Pseudo : Lunchs.
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Lunchs.
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyJeu 29 Sep - 23:27

Et dire que j'ai hésité longuement avant de m'inscrire. Je me suis plain pendant toutes les vacances de pas trouver un forum à mon gout alors qu'il était juste devant mon nez !
La dream team est tout simplement... GE-NIA-LISME ! Passant des admins aux modos, vous faite un excellent travail et ça se voit. Donc bravo à tous ! \o/ Sérieusement. J'ai plus qu'à bouger mes fesses pour finir ma fiche moi.

FELICITATION POUR CE BOULOT DE DINGUE CONCERNANT LE DESIGN ! *-* J'ai rien à dire en particulier pour le moment, je pense que tout le monde dira ce qu'il faut : codage, graphisme, mise en page... Oui bon égo m'interdit de trop vous flatter aussi... /BUS/ ALORS JE RÉSUME TOUT, NAH.
Le seul truc qui pourrait m'embêter c'est ce fond en bois et des couleurs encore sombres. èwè OSEF C'EST QU'UN DÉTAIL PARMI TOUS.
Roh et puis ses news, cet éven de MALADEUH, le screen msn ! *sors*

Bref, tout ça pour vous dire un grand merci et félicitation au staff ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Kenji Fujiwara
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kenji Fujiwara
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 21

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyJeu 29 Sep - 23:42

    La première fois que j'ai vu TLG. Ce n'était qu'un champ désertique pleins de cactus. Je me suis demandé avec un air aigrit et plein de convictions. " Que faire ? " Et pourtant, la solution était simple. Le temps est passé et TLG est devenu un beau forum. Le travail de l'administration a été sublime. La version 1 était meilleure que la version 0. Et la 2e est bien plus originale. En espérant que ça continue ainsi. Mais je dois avouer que cet excellent travail n'aurait jamais eu lieu sans ma personne. Et oui, innocentes âmes sans aucunes cervelles u_u.... J'ai beaucoup contribué pour le forum. 98% est de moi. 2% c'est des admins. Je n'ai pas voulut mettre mon nom ou déclarer quoi que ce soit parce que je suis modeste u_u.

    Donc un excellent travail. Je ne vais pas dire merci, sauf à ma personne. Et pourquoi dire merci (remarque il n'y a que June qui le dit, elle est folle ~) ? Je n'ai pas compris. On doit dire un truc du genre : "Kenji, sans toi TLG ne serait qu'un champ désertique. Tu es notre sauveur, messie, prophète, ange, dieu.... " Oui, oui !!! C'est moi....

    Pas envie d'écrire un roman ~ C'est nul...

    Sérieusement j'aime beaucoup, c'est la classe. Bravo à l'équipe administrative et blabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablala bla blabla.......
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptySam 1 Oct - 3:27

    Eh bien eh bien ! Tout d'abord je m'excuse encore pour le manque de tact dont j'ai fait preuve l'autre jour, je mériterais le trépas. é___è
    Ensuite, je vais essayer d'éviter de répéter ce qui a déjà été dit, car cette seconde version est tout simplement Topissime. Le rouge et le noir se marient vraiment bien, la PA, le codage, le design, les nouvelles surprises, tout...TOUT me met en éveille. C'est tout simplement un boulot monstre et colossal effectué par la Dream Team que je félicite un million de fois, et Kanon pour le fait de se décarcasser autant pour nous tous. L'idée de l'event est tout simplement géniale, et motivante pour écrire et faire bouger un peu le forum niveau RP. Un truc par-ci, une chose par-là, tout un tas de bricoles pour mettre de l'ambiance...Franchement chapeau.
    Les QGs devaient bien apparaître un jour et les voici, d'autres idées encore plus farfelues les unes que les autres arriveront dans un futur proche ou lointain, mais TLG ne s'arrêtera pas là et sera toujours prêt à surprendre à mon avis. C'est une famille que je ne risque pas de quitter de si tôt, s'il est dit que je la quitterais un jour de toute évidence. //PAN//

    Enfin voilà, finis les blablas, la Dream Team a toutes mes félicitations et mon admiration pour ce boulot gargantuesque ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 EmptyLun 3 Oct - 13:23

Comment ça rend trop pas bien sur Internet Explorer. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Vide
MessageSujet: Re: Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2   Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can Darkness Hide Everything ? ••• NEWS N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dancing With Myself :: Touch For The Very First Time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit