AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Raku Okamoto - Relationship



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Raku Okamoto - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship EmptySam 1 Oct - 17:41

Nous ne somme jamais seul dans le monde.
Raku Okamoto - Relationship 2zzuop1



Raku Okamoto - Relationship 2moa1hz Raku Okamoto - Relationship 2moa1hz
Raku Okamoto - Relationship 2moa1hz Raku Okamoto - Relationship 2moa1hz
Raku Okamoto - Relationship 2l9sl6r Raku Okamoto - Relationship 5z4dbo
FIDÈLE - DISCRÈTE - INDÉPENDANTE - PROFITEUSE - ÉTEINTE - BORDÉLIQUE - SILENCIEUSE - AIME LE SILENCE - ASSOCIABLE


Le terme Geek définirait bien Raku. Depuis qu'elle ne vit plus avec sa famille, elle passe le plus clair de son temps libre à jouer aux MMORPG. D'ailleurs, depuis l'ouverture de Frenesis, elle ne cesse d'y jouer, c'en est une accro. U.C

I'm Looking For

My Little Master: Avec cette personne, Raku est docile, elle se laisse faire et ne dit mot. Si Elle veut rhabiller l'adolescente soit, si elle veut dormir dans son lit soit, si elle veut l'obliger à la servir soit. Raku lui est totalement soumise. Enfin, dans la limite du raisonnable, car c'est juste que Raku est attaché à cette personne et qu'elle est prête à tout pour qu'elle reste près d'elle. ♂/♀
..
Nom du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.
..
Nom du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.



Dernière édition par Raku Okamoto le Dim 2 Oct - 15:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Re: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship EmptySam 1 Oct - 17:41

Mes rps: libre pour 3/3

Tritre du sujet - Feat. nom du joueur - Statut du sujet
Tritre du sujet - Feat. nom du joueur - Statut du sujet
Tritre du sujet - Feat. nom du joueur - Statut du sujet
Tritre du sujet - Feat. nom du joueur - Statut du sujet

- - - - - -


Relations: il semblerait que je t'apprécie assez pour que tu te retrouve ici


Raku Okamoto - Relationship 15x2txuISHIDAIRA Masaki - Nox
U.C


Relations: Un visage non inconnu.


Raku Okamoto - Relationship 5wz9yuSANADA Nao Haru - Arsenic
Cela fait maintenant 6 ans que ce gars est mon psy. Au début visite forcé par mes parents adoptifs car je serais trop dangereuse pour mon entourage, les visites sont devenues naturelles. J'avoue avoir été une salle gosse au départ refusant de piper mots, mais avec le temps j'ai fini par me faire à lui et m'ouvrir, lui racontant ce qu'il voulait savoir. Il est au courant pour mes histoires de famille. Mais même si je lui fait plus confiance qu'il y a 6 ans, je n'en reste pas moins sur la défense. Il est hors de question par exemple que je lui parle de mon histoire avec ma mère biologique. Pourtant il y a des jours comme ça, où je ne fais pas attention et que je lui parle de tout ce qui me passe par la tête. D'ailleurs, je me souviens qu'une fois je lui ai parlé du jour où Nox m'a posé cette question qui m'a perturbé et qui me perturbe encore : Pourquoi suis-je en vie ?
Quand à ce que je pense de lui, je sais pas. Je l'ai toujours vu comme mon psy et je crois que maintenant c'est encore pareille. Je ne peux pas lui détacher cette image. Peut-être un jour je pourrais le considérer autrement.


Dernière édition par Raku Okamoto le Sam 1 Oct - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Re: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship EmptySam 1 Oct - 17:41

Relations: Fail, une prochaine fois peut-être

Raku Okamoto - Relationship 16iu0kpSTEVENS Damian - Kaeyris
U.C
Raku Okamoto - Relationship 15hof0jSAITO Andrea - Enomil
U.C

- - - - - -


Personne à ajouter

STEVENS Damian - Kaeyris - à définir
SAITO Andrea - Enomil - à rédiger
NOM Prénom - Pseudo sur Frenesis - Type de lien
NOM Prénom - Pseudo sur Frenesis - Type de lien


Dernière édition par Raku Okamoto le Sam 5 Nov - 17:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Re: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship EmptySam 1 Oct - 17:42

+3 au cas où.

vous pouvez demander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Re: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship EmptyDim 2 Oct - 23:37

MOIIIIIiiiiiii.
Je te propose que Raku ne connaisse que Judas, pas Jude. Il faut savoir que Jude roleplay sur les mmorpg et joue donc à fond son personnage. Judas est un sacré connard en faite et un espèce de trolleur. Il tue de manière fourbe, up au détriment d'autres joueurs, bref... Le gros profiteur.
Fais ce que tu veuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Raku Okamoto - Relationship Vide
MessageSujet: Re: Raku Okamoto - Relationship   Raku Okamoto - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raku Okamoto - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit