AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ryu Okasaki [Terminé]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Ryu Okasaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ryu Okasaki
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 2

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Ryu Okasaki [Terminé]   Dim 2 Oct - 22:56

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Squall Leohnart FFVIII
NOM - Okasaki
PRÉNOM - Ryu
ÂGE - 24 ans
DATE DE NAISSANCE - 9 juin 2081
PROFESSION - Tueur, garde du corps, homme de main pour les Inagawa
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Shinjuku
GROUPE - Yakuza pour la famille Inagawa

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Ryussei
ÂGE - 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - par Raku Okamoto
DES SUGGESTIONS ? - c'est un avis personnel mais je trouve que le synopsis comporte pas mal d’élément inutile.
LE CODE - {HISAED}

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - ÉCRIRE ICI
CLASSE - ÉCRIRE ICI
ARME - ÉCRIRE ICI

PRESQUE MOI - Ryu ne joue pas à ce jeu, car cela ne fait pas partie de ces habitudes de se distraire par les jeux video, mais peut être plus tard si on l'y invite, il y jouera.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Ryu n’est ni quelqu’un de gentil, ni méchant, il a ses principes et les respectes de façon très strict, il lui faudra d’ailleurs une excellente raison pour outre passer l’une de ses règles, c‘est d‘ailleurs ces règle qui définis le mieux Ryu, elles lui ont été transmise par son père et la façon de les apprendre font qu‘elles sont finalement encré au fond de lui sans espoir de les enfreindre volontairement. Ces règles sont toutes simple :
« Je ne prendrais pas la femme du voisin » ainsi que ce soit la petite amie d‘un inconnu où d‘un proche, il est bien entendu interdis à Ryu de s‘en approcher.
« Je ne volerais pas mon patron » Il travaille pour les Inagawa donc jamais il ne doit les tromper quoi qu‘il arrive.
« Je ne me droguerais pas» son père estimait que toute les substances portant le nom drogue détruisait le cerveau, donc influencé notre intelligence et en conclusion l’efficacité à remplir les missions confié par le boss.
« Je devrais obéissance et respect à mon supérieur » Chez les Yakuza ancestraux le respect mutuel était très important, et son père respectait ceci estimant que sans respect on ne vaut pas mieux qu’un voyou de bas étage.
« Tu accepteras de mourir ou de faire de la prison pour ton patron » Un des rôles des yakuza était après tout de protéger le big boss, et sa durée de vie devait être plus longue que celle des hommes de main.
« Quoi qu‘il arrive, tu ne divulgueras jamais aucune information sur ton groupe» La confiance était quelque chose de précieux et tout bon homme de main se devait de garder le silence pour protéger l’organisation.

Tant de règle pour faire de Ryu le parfait homme de main pour la famille Inugawa, mais malgré ses règles qu’il respecte à la lettre, Ryu reste très libre et n’aime pas qu’on lui impose des choses comme par exemple si il doit tuer quelqu’un, il aime le faire à sa manière et non pas qu’on lui impose la corde de piano ou le poison. Bien qu’il ne le laisse pas toujours paraitre, il est très méfiant et n’accorde pas facilement sa confiance ce qui fait qu’il préfère travailler seul et dans le quotidien cela lui vaut de ne pas être très entouré ce qui est loin de lui déplaire. Les jours où il n’a rien à faire, il aime bien la compagnie des femmes et il n’est pas rare de le retrouver dans les clubs proposant les services de fille de joie dont il a un préféré, qu’il protège monnayant un rabais sur les tarifs. Il est aussi important de préciser qu’il aime la compagnie des femmes et des filles de joie mais cela n’engage pas qu’il couche forcement avec, parfois il aime juste se faire chouchouter.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Ryu prépare secrètement son départ des Yakuza mais ce dont il a le plus besoin c’est de l’accord du boss pour partir sans être pourchasser pour trahison du clan.
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel
PROJECT - Il n’a pas d’ambition particulièrement, si pour réaliser son rêve il doit monter en échelon alors il le fera.
DREAM - Ryu voudrait changer sa famille comme le souhaitait sa mère, il voudrait que son clan en devienne un plus honnête quitte à former sa propre grande famille pour anéantir les autres, mais ne sachant comment faire il se contente pour le moment de faire son travail et chercher une solution à son problème.
ALWAYS CLOSE - Un pistolet HK MK23, un silencieux et un chargeur supplémentaire, Pour toujours être prêt et agir rapidement en cas de mission imprévu ou pour tout simplement ce défendre d’un quelconque ennemi.
QUOTE - « Allez Barbie, viens voir papa… », « Si tu manie le sexe aussi bien que les armes, je plains les femmes avec qui tu as couché.», « bon tu tire ou tu pointe ?» 

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Ryu possèdent des cheveux châtain qui lui arrive à 5 cm au dessus des épaule, mais n’as pas de coiffure particulière en général il se donne juste un coup de peigne histoire d’être coiffé et présentable mais au fond il s’en fiche. De beaux yeux bleus d’après les filles qu’il côtoie bien qu’elle lui reproche parfois son regard trop sérieux, ou trop froid suivant les jours. Sur son visage on peut par contre remarquer une cicatrice en plein milieu du visage qui n’est autre que la fin de la formation de yakuza par son père (voir histoire pour plus de détails).

Pour ce qui est du reste de son corps il a un physique athlétique d’un mètre quatre-vingt pour une masse de soixante dix huit kilogramme. Dans l’apparence et dans sa démarche, il donne on voit que c’est quelqu’un de sérieux et qu’il ne faut pas forcement le chercher, il n’y a d’ailleurs que dans son club favoris qu’on arrive à le voir un peu plus détendu.

Niveau vêtement ce n’est pas non plus son truc, il s’habille simplement en général dans les ton sombre, donc pantalon et veste noir et un t-shirt blanc est sa tenue de tous les jours Son costume lui est entièrement noir sauf sa veste légèrement plus clair.






Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Prologue : Les Okasaki

Les Okasaki est une famille de yakuza qui s’est toujours dévoué à servir les Inagawa, et ce depuis des générations, offrant ainsi au Boss des hommes de main loyal et efficace. La tradition dans la famille de Ryu veut que ce soit toujours le père de chaque garçon de 10 ans, la forme à devenir un excellent yakuza au point de le conditionner pour arriver au meilleur résultat. Pour marquer la fin de leur apprentissage le garçon âgé en général de 18 ans doit s’auto mutilé le visage en diagonale en partant du dessus du sourcil droit pour arriver en dessous de l’œil gauche. Avant de rentrer officiellement en tant que yakuza des Inugawa, les garçons Okazaki sont lâché dans les rues pendant une semaine et doivent survivre sans aucune aide de la famille et ne doivent accepter l’hébergement de personne, en même temps, ils doivent commettre des larcins, que ce soit racket, trafic en tout genre, ou bien vol. Contrairement aux garçons qui n’ont le choix qu’entre la vie de yakuza et la mort, les filles de la famille Okazaki ont deux choix : devenir « veuve noire » ou bien femme au foyer à servir les Okasaki et parfois les Inugawa pour toute tache autre que les pratiques sexuel. Si les membres de la famille vivent assez longtemps, ils peuvent prendre leur retraite dans le domaine familiale situé dans la campagne des alentour de Tokyo pour finir leur vie, auprès de leur petits enfants et autres membre de la famille soit encore trop jeune pour devenir Yakuza soit les femmes restant sur les lieux pour s’occuper de l’entretien du domaine.


Chapitre 1 : L’enfance et l’amour d’une mère, son père.

Ryu Okasaki est né au domaine familiale, dans les alentour de Tokyo, comme tout membre de sa famille. Dans sa famille les garçon restaient à l’écart du monde Yakuza jusqu’à leur dix ans, bien que les enfant aimait bien s’intéresser a ce que faisait leur parents, et Ryu ne fit pas exception à la règle, ainsi dans l’innocence de l’enfance les enfant se prenait pour des Yakuza faisant parti d’une famille qui ici n’était autre que les Okasaki. Ainsi Ryu dans cette petite mafia enfantine, faisait partie des hommes de mains se retrouvant souvent a allez chercher des bonbons dans la cuisine qui représentait pour eux l’argent. Ce jeu de petite mafia se perpétuait de génération en génération et c’était toujours le plus vieux des enfants qui se retrouvaient à la tête du groupe. Bien que les tenant à l’écart du monde violent duquel il faisait partie, il trouvait cela bien que les jeunes ce mettent en condition pour le futur qui les attendait même si pour le moment ce n’était qu’un jeu, ainsi il n’était pas rare de voir les adulte resté au domaine participer à leur jeu leur inculquant quelques notion qu’il mettaient en pratique en s’amusant, tel le racket de bonbon en cuisine via des pistolet à eaux et autre simulation de mission. Déjà très jeune Ryu montrer des signe d’efficacité et d’ingéniosité pour remplir les quelques missions donné par ses camarade et montre un grand respect pour ses ainés, due à l’éducation de sa mère. D’ailleurs, notre jeune garçon à toujours eu de bon souvenir de sa mère lui portant une grande affection, c’est par ailleurs la seule partie de sa vie où il a vraiment pu apprécier la présence de sa mère, étant donné que depuis son entré dans ce monde violent, il était très rare de le voir se retrouver à faire un séjour au domaine.

Sa mère lui a toujours éprouvé une grande affection à cette époque, et avait parfois tendance à le surprotéger, du fait qu’elle n’a jamais vraiment fait partie du monde de la famille. A l’origine elle n’était qu’une citoyenne honnête promis à un grand avenir, mais tombé amoureuse d’un yakuza et aveuglé par son amour, elle s’est résous à vivre dans les traditions de la famille, l’emmenant ainsi à vivre au domaine où elle finirait surement ses jours avec le reste de la famille déjà là bas. Du fait de ses origine elle ne comprend pas toujours les agissements de la famille et est même parfois en désaccord mais au vu de sa position, elle sait très bien que sa voix n’a aucun impact sur le reste du clan. Ainsi elle préfère reposer ses espoirs sur son fils, elle sait que rien n’empêchera la famille d’en faire un yakuza, mais elle fait en sorte de lui inculquer des valeurs, qu’elle espère qu’un jour, cela changera la famille. Aujourd’hui encore Ryu se souvient des principes inculqué par sa mère et les respecte, faisant d’après lui un mafieux respectable. Quant à son père, Ryu ne le voyait que rarement étant trop occupé avec son boulot, en général ils ne se voyaient qu’une a deux fois tout les trois mois, et même à cette époque il se souvient de quelqu’un de très froid.

Chapitre 2 : L’entrainement, le conditionnement.

Comme le veut la tradition des Okasaki à dix ans les garçons, commence leur entrainement à devenir le parfait Yakuza pour servir la famille Inagawa, donc le lendemain de ces dix ans, le père de Ryu revint au domaine et allait donc passer toute son adolescence avec lui. L’entrainement se passe dans une annexe, où tous les enfants subissant l’entrainement sont en général réunis pendant les trois premières années. Ainsi dans cette annexe ce fut une grande partie de théorie que Ryu a dû subir sur le métier de yakuza, leur domaine de larcin, comment se passe tous les types de mission qu’ils pourraient rencontrer, etc.… Trois ans de pure théorie dont le seul coté physique était le sport qui n’était autre que de la course a pied et l’apprentissage des bases de l’art martial de la famille. C’est au terme de ses trois années que les enfant sont trié pour leur intelligence, ainsi sur le même système qu’une école les enfant ont un examen final a la fin, se résumant à des épreuves écrite et sportive, ceux ayant les meilleurs résultat passe ainsi au deuxième stade de leur formation et les autres devienne alors des « exclus », qui sont considéré tel des domestique dans la famille et ne peuvent plus que vivre en tant que sous fifre de bas étage pour le clan, les seuls missions qui leurs sont attribué ne sont qu’en tant qu’informateur ou pour subvenir aux besoins matériel de la famille étant donné que les yakuza du clan ont le droit à une part du butin et cela suffit pour entretenir tout le domaine au niveau financier. Il est inutile de préciser que Ryu réussis à passer au stade supérieur avec enthousiasme car bien qu’il n’y est jamais eu de grande complicité ou d’affection entre Ryu et son père, le garçon à toujours voué une admiration pour lui et à toujours chercher à en être la fierté.

Ainsi la deuxième phase de la formation au sein des Okazaki, est la partie pratique de la première phase. En effet entre 10 et 13 ans, le clan estime qu’ils sont trop jeunes pour passer à la pratique en même temps, ils feraient trop d’erreur et les conditionner n’en ferait que des machines inefficace. Par contre à partir de 13 ans et avec les connaissances théoriques, ils peuvent déjà développer leur instinct et leur imagination pour remplir une mission qu’elle soit de l’ordre de tuer ou de protéger. Les simulations se passe dans les sous sols du domaine bien caché du gouvernement en cas de fouille, les enfants se retrouvent en général dans des salles aménager en fonction du scenario de la mission. Ainsi armée de pistolet tirant des cartouches de peinture, les enfants devait remplir leur scenario avec succès sous peine de se retrouvé punis à un entrainement intensif pour pallier l’erreur qu’ils auraient commise. Cette phase se déroule en général en 3 ans aussi, et comme pour le précédent, trois test sont mis en place, l’un est un scenario d’assassinat, de règlement de compte ou de racket, seul ceux qui réussissent sans commettre d‘erreur valide le test. Le deuxième test est celui où l’adolescent doit jouer le rôle de garde du corps et le dernier, qui évalue l’analyse de la situation, son efficacité à protéger et l’esprit du sacrifice à protéger quelqu’un. La dernière évaluation est un test de survie tous les ados confronter les un contre les autres où tous les coups sont permis. Ryu eu beaucoup de mal avec cette partie, du fait que sa mère la beaucoup protégé et donc bien qu’imaginatif il eu du mal à se mettre bien en condition des simulation, mais grâce aux nombreux entrainement, bien que forcé, de son père il réussis tout de même à se hisser dans les premiers du classement et eu la chance de pouvoir passé au stade supérieur et final en évitant de faire partit des « exclus » . A ce stade de leur formation il ne reste en général que la moitié des enfants voir moins par rapport au nombre de départ et dans le cas de Ryu, il ne restait que sept enfant sur les douze de départ.

La dernière phase consiste à apprendre ce qu’il y a a savoir des armes et perfectionner leur talent en situation réel. Ainsi monter, démonter une arme, tirer des cartouches réel, apprendre les spécificités des armes, et perfectionner toutes les bases en condition réel, tous cela se passe sur une durée de deux ans et il n‘est pas rare qu‘un des ados décède au cours de l‘entrainement qui se déroule à balle réel, bien qu‘essayant d‘éviter de tuer les accidents ne son pas rare. Au bout de ses deux ans, les survivant de l’entrainement qui pour la génération de Ryu était au nombre de quatre, se voit pour terminer leur formation la contrainte de se mutiler le visage en diagonal, de façon à ce que la cicatrice soit assez profonde pour rester visible tout leur vie, cette cicatrice qui montrait d‘ailleurs leur appartenance au clan Okasaki. La mutilation doit se faire en partant du haut du sourcil droit jusqu’en bas de l’œil gauche et sans hurler de douleur qu’importe le moyen. En général à ce stade, il était rare que les adolescents ne réussisse pas la dernière épreuve, étant donné ce qu’il venait de vivre en deux ans.

(Le fait que les informations précédentes ne donnent pas de détail précis sur Ryu est tout à fait normal, On peut voir le passé qu’il a vécu, mais pour ce qui est de ses sentiments vis-à-vis de cela, il faudra lui demander. Après tout a quoi bon faire un personnage, si tout est dit dans une fiche.)








Dernière édition par Ryu Okasaki le Mer 5 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Ryu Okasaki [Terminé]   Mar 4 Oct - 20:51

LEOOOOOOON *_____*

Je te validerai bien, ta fiche est très bien, mais il te manque le Code o/ Va lire le règlement ~



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forumotion.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ryu Okasaki
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 2

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: Ryu Okasaki [Terminé]   Mar 4 Oct - 21:37

ah oui zut l'avais oublié celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Ryu Okasaki [Terminé]   Mer 5 Oct - 0:27

Hisa a déjà dit ce que je pense sur Leon 8D
Bon je vais juste rajouter que je suis contente de voir un yakuza au service des Inagawa en plus *_*

Le style d'écriture est plaisant mais attention aux petites fautes par-ci par-là :3
Quoiqu'il en soit, je valide et surtout amuse-toi bien parmi nous /o/



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Okasaki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Okasaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Yakuza ー 極道-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit