AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Raven McAffert .........



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Raven McAffert .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raven McAffert
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 1



MessageSujet: Raven McAffert .........   Sam 8 Oct - 21:42

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Raven Madison de Vampire Kisses
NOM - McAffert
PRÉNOM - Raven
ÂGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 5 janvier
PROFESSION - Étudiante en psychologie
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Akihabara
GROUPE - Circus

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Demy
ÂGE - 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Grâce à une amie
DES SUGGESTIONS ? - Pour le moment rien ne me viens à l'esprit
LE CODE - {JUNISED}

Sweet Dreams


Belphegor dans Reborn
PSEUDO - Cauchemar
CLASSE - Voleur
ARME - Plusieurs lame courte cachés partout sur lui

PRESQUE MOI -Cauchemar est un jeune homme d'environ 20 ans. Il mesure 1m85. Il a des cheveux mi-long blond et lisse. Cauchemar à une coupe au bol qui recouvre ses yeux. Personne n'as vu ces yeux mais, je sais qu'ils sont verrons. Le droit est noir, un noir d'encre, un noir ténébreux. Le gauche est rouge, rouge sang. Son nez est fin et longiligne. Sa bouche légèrement rosée est rectiligne et dévoile en permanence des dents blanches avec un sourire sadique. Son visage est plutôt rond, sauf le menton qui est plus pointus. Son teint est pâle.

Son corps est droit et fin. Tout en étant d'un blanc incroyable. Ses membres sont musclés et fin. Il a un tatouage de chauve-souri sur la flanc gauche et une tâche de naissance en forme de lune qui englobe son nombril. La jeune homme porte toujours la même tenu, un diadème posé sur le côté de sa tête. Il porte un T-Shirt rayé noir et vert et un pantalon noir déchiré à plusieurs endroits. De plus, il porte sa fameuse paire de Doc Marten's noir -tout comme Raven.

Cauchemar aime la torture, il aime tuer et voler. Il a une âme noir. Il aime le mal et tous ce qui est horreur. C'est un Raven mais du côté obscure de la force et qui fait tous les désirs diabolique que Raven ne ferra jamais. Il est son double maléfique et masculin.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Raven a un intérêt tout particulier pour le cerveau humain. Elle a toujours aimée comprendre les réaction de son entourage, savoir de quoi il est capable. Elle joue avec la psychologie humaine. Elle analyse beaucoup de choses et commence à avoir une sacrée expérience dans ce milieu. C'est pour ça qu'elle donne des conseils qui peuvent être très intéressant. Par contre, en échange, elle demande une compensation allant d'un manga à un secret très importants.

De plus, depuis sa plus jeune enfance Raven à toujours aimé les choses glauque et gore. Elle aime les zombies, tous ce qui est histoire d'horreur et vieux mythes satanistes. Elle trouve que l'horreur est un bon moyen de pression. C'est en quelques sortes une culture qui l'aide à comprendre un peu mieux le cerveau humain.

Tous ceci à fait une mauvaise réputation à Raven qui au fond, est quelqu'un de joyeux et adorant la vie. Elle aime rire et elle est extravagante. Toutefois, elle est assez timide et réservé malgré le fait, qu'une fois dans un climat de confiance, elle sait se lâcher et devenir une personne qu'on peut qualifier de folle.
Raven a une maladresse incroyable. C'est impossible pour elle de ne pas tomber, casser un objet ou dire quelque chose au mauvais moment.

Raven est quand même une personne solitaire, qui se lasse rapidement d'une personne ou qui, tous simplement envahit trop son espace vital. Raven est plus observatrice qu'actrice.
Mais la jeune femme est d'un caractère obstiné et ne perd jamais de vue le nord. Elle fonce tête baissé dès que la situation est analysé.

INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Raven avait une sœur jumelle violente qui lui a appris à ses dépends que le violence est un moyen de pression utile. Elle la détestait. C'est pour ça que Raven a fugué de chez elle (en Angleterre) pour aller à Tokyo.
SEXUAL ORIENTATION - Raven est bisexuel.
PROJECT - Terminer ces études et enfin pouvoir se consacrer à en savoir plus sur la psychologie humaine en devenant psychologue collaborant avec la police.
DREAM - Avoir une énorme pièce pour y mettre une bibliothèque incroyable.
ALWAYS CLOSE - Raven à toujours sur elle deux choses. Ces Doc Marten's noir et son collier en forme de chauve-souri.
QUOTE - What the Fuck ?!

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Raven a de longs cheveux noirs. Il sont lisse et sur le côté gauche, une mèche bleu électrique apparait. Ensuite, sur la fin du dégradé ils redeviennent bleu électrique. La plupart du temps, des barrettes en forme de tête de morts ornes ses cheveux. Ses baguettes noires cachent des oreilles trop grandes. Ses grands yeux sont bleus. Entouré d'un maquillage noir, qui font ressortir la profondeur azurée de ses yeux. Son nez est fin en s'arrondissant à la fin de l'arrête, sans pour autant empâter sa forme. Ses lèvres pulpeuse en forme de cœur sont légèrement charnues. Sa bouche est maquillée grâce à un rouge à lèvre ou à un noir à lèvre. Son visage est plutôt rond.

La jeune femme a un corps maigre et grand. Elle mesure un mètre soixante-dix. Ses membres fins tout en étant musclés, se mouvent gracieusement. Raven a un teint blanc, le soleil n'illuminant presque jamais cette peau. Sur l'épaule gauche, elle a un crâne noir de tatoué. Dans le dos, ce sont des ailes de démons, sur le creux des reins un signe Anarchie. Autour du nombril, elle a un rond de rituel sataniste qu'elle a vue dans un film. Au-dessus du genoux gauche, la même chauve-souris que son collier est représenté avec de l'encre sous sa peau. Après, beaucoup de personne savent qu'elle a deux autres tatouages au cheville mais personne ne les a encore vu.

La jeune femme porte des tenues gothique. Allant de la robe en cuir noir ou du jean déchiré au t-shirt avec un grand éclair rouge dans un fond noir. Ou tout simplement au pantalon noir avec un t-shirt Slipknot. Avec presque toutes ses tenues elle porte ses Doc Marten's noir, sinon elle en met des rouges. En bijoux, elle met des bracelets de forces, des chaines rouillées ou encore des bracelet de perles comportant toutes les couleurs "joyeuse" qu'elle ne porte jamais. Si il y a bien une chose que Raven n'enlève jamais c'est son collier chauve-souri qu'elle aime tant.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Raven est née un jour merveilleux. La lueur du soleil caressait doucement son corps de nourrisson tandis que son père la berçait doucement, trop émue et trop heureux pour lâcher cet enfant, son enfant. Son bonheur avait même était doublé, il n'avait pas une merveilleuse petite fille mais deux. Ses larmes coulèrent toutes seules. Le nouveau père déclara avec la voix casser par l'émotion : << Toi, ma belle tu t'appelleras Raven !! >>. C'est sur ces mots que l'existence de Raven débuta vraiment, dans un amour paternel débordant.

Raven et sa sœur jumelle vécurent ensemble, dans un foyer confortable et harmonieux. Elles s’épanouissaient normalement, elles étaient vives d'esprit toutes les deux, la vie ne sembla pas leurs prédirent quelconques malheurs. En tous cas, ça c'était en apparence, même leurs propres parents ne se rendaient pas comptent que leurs enfant se haïssaient. Raven était une petite fille aimant le rose, très fifille. Gentille, aimante et de constitution mentale normal. Sa sœur, elle était un garçon manqué, violente et désinvolte, ne souhaitant que se faire remarquer par la violence.

Après quinze ans de vie commune, Raven en eut assez de la violence de sa sœur. Raven qui en appris que la violence était un moyen de pression incroyable, savait déjà que ça lui servirait dans sa vie futur. La jeune femme avait bien changé de la petite fille comparé à maintenant. Elle était devenu la personne qu'elle est maintenant. Recroquevillé sur elle même, cherchant la faille psychologique de son entourage et adorant ces histoires glauque, gore et effrayante.

Une fameuse nuit, celle avant ces seize ans, Raven pris un sac, de l'argent dans la coffre fort familial, quelques réserve de nourriture et ses papiers d'identité. Elle s’apprêta a tous quitter. Quitter ce monde centré sur la famille qui était une chose qui la rongeait de l'intérieure. Elle partit sans un mot. Elle alla à l'aéroport et décolla pour Tokyo.

Arrivée à Tokyo, la jeune fille se sentit revivre, elle était libre. Elle vécut un certain moment dans les rues avant de trouver un "appartement". Ensuite elle se fit des amis et reprit ses études. Elle parlait déjà le japonnais grâce à sa passion pour les mangas et ce pays qui était à ses yeux merveilleux et pleins de mystère qu'il fallait percer. Les secrets de la mentalité de fer du Japon.

Pau après ses dix-sept ans elle rencontra un homme. C'était un membre de Circus. Elle approuva ce qu'il disait sur bien des points. Elle entra dans l’organisation, sachant dur comme fer que la violence est un moyen de pression -pas très moral, certes- mais très efficace.

Depuis ce jour, la jeune femme vagabonde un peu partout dans les endroits fréquenté de Tokyo pour explorer cette ville immense, et voir la mentalité japonaise dans chaque quartier, réputé pour avoir une ambiance différente. Elle aime énormément cette ville et aime s'y balader. Partout où elle va, elle prend des notes, des photos et achète des "souvenirs". Elle suit de près ces études, ce qui lui faut le prix de deuxième de sa promotion.

Elle s'est installée récemment dans le quartier de Akihabara. C'est un quartier qu'elle trouve pleins de vies, joyeux. Et étant elle même une fan de mangas, ça lui fait toujours plaisir de voir un personnage connu dans la rue. Elle aime aussi cette énergie qui émet de ce quartier.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Raven McAffert .........   Mar 11 Oct - 10:19

A LIRE ET VALIDER.



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Raven McAffert .........   Mar 11 Oct - 19:40

Validée~

Amuse-toi bien parmi nous petite Circus *_*



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven McAffert .........   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven McAffert .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Circus ー サーカス-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit