AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moumou's identity [Terminée]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Moumou's identity [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Youri Moscovicht
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 16
▌Music : Russian DUBSTEP 'n DRUM'NBASS
▌Quotes : Trente-et-unième loi de Murphy : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.

Got a Secret ;
■Pseudo : Русский
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Русский
■Classe Sur Frenesis: Blaster

MessageSujet: Moumou's identity [Terminée]   Sam 8 Oct - 22:11

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Prussia from Axis Powers Hetalia
NOM - Moscovicht
PRÉNOM - Youri Nikolaï Alexeï Praskoviya Gleb Aleksandrina Varfolomei
ÂGE - 29 ans
DATE DE NAISSANCE - 13 octobre
PROFESSION - Tueur à gages.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - SDF.
GROUPE - Karneval

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Massive Sound ou Moumou.
ÂGE - 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Une amie (Raven ☺)
DES SUGGESTIONS ? - Nop
LE CODE - JUNISED

Sweet Dreams


Русский
PSEUDO - Русский
CLASSE - Blaster
ARME - AMP Technical Services DSR-50

PRESQUE MOI -
Русский est un jeune homme (environ 30 ans) de taille moyenne (entendez par là environ 1m75-1m80) vêtu d'un costume blanc avec cravate noire, comme on en voit dans les films. Il porte également un béret blanc bandé de noir et une canne noire. La chose notable et que l'on remarque tout de suite est la couleur de peau de Русский qui est blanche, mais quand je dis blanche c'est blanche. Pas européenne, ni blanc maladif, non bien blanche. Il possède également des yeux jaunes et des cheveux noirs profonds. Русский est toujours calme et attentif aux discussions, mais ne parle que peu souvent et ne prenant que peu souvent la direction d'un parti ou d'un autre.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Youri ne passe pas inaperçu, de par son physique, mais lorsqu'il est amené à le faire il sait se mêler à la foule. Ce genre d'occasion s'appelle un assassinat ou une filature, ce que Youri a à faire pour l'organisation Karneval, en étant lui-même un membre. Malheureusement les ordres donnés par ses supérieurs sont généralement "oubliés" par ce Russe, aux méthodes plutôt expéditives, qui arrivera toujours au bout de sa mission, mais en emmenant avec lui plus de bordel que prévu. Youri agit le plus souvent possible seul, n'aimant ni partager les gains à l'arrivée, ni avoir à recevoir d'ordres directs ou même d'en donner.

En société, Youri se comporte comme une personne normale. Calme, vivant son train train quotidien ... ou plutôt faire croire qu'il vit son train train quotidien. Être un tueur à gages n'est pas de tout repos, surtout quand on fait parti d'une organisation qualifiée de "terroriste". Youri restera donc dans son coin, sans embêté personne. Il ne cherchera les embrouilles que aux personnes s'en prenant à des innocents, où aux gens lui voulant du mal, normal quoi.

Youri adore manger de la nourriture à laquelle il n'est pas habitué, alors maintenant qu'il vit à Tokyo, ses désirs gustatifs sont comblés. Il aime également son job (bah oui sinon il le ferait pas tiens ...), notamment pour le fait qu'il ramasse un pactole considérable à la fin de chaque contrat effectué. Youri aime pleins de petits trucs à côté de ça, mais rien qui sorte de l'ordinaire. Ah si peut-être qu'il adore piloter des hélicoptères (sans pour autant avoir le permis ...).

A côté de ça, Youri n'est pas une personne qui déteste grands choses. Étant assez curieux de nature, il se révélera assez peu farouche aux nouvelles choses, et une nouvelle fois son arrivée dans une contrée qu'il n'avait jamais visiter avant lui permet de découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles passions.

Mis à part son sens de la curiosité envers les plaisirs de la vie, Youri n'est pas quelqu'un de sociable. Non pas qu'il déteste les gens, loin de là, mais il n'est pas du genre à s’attacher facilement. Sortez de l'ordinaire et peut-être vous accordera t'il son attention. Et encore va falloir bien vous accrocher dans ce cas là ...


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET -
Youri s'est échappé de la Russie car il était classé dans les 100 personnes les plus recherchées par le KGB, organisation dissoute en 1991 mais remise en place il y a peu de temps. Pour l'anecdote, Youri est classé 42ème à l'heure actuelle et toujours recherché activement par les services de renseignement Russe.
SEXUAL ORIENTATION - Bisexuelle.
PROJECT - Survivre.
DREAM - Vivre une vie normale, une utopie en gros.
ALWAYS CLOSE - Son masque à gaz.
QUOTE - Lois de Murphy ~ 31 >> "Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi."


BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Youri est un monstre. C'est ce qu'on pourrait penser en le voyant : deux mètres quinze pour cent-dix kilos de muscle, ça peut faire peur. En plus de ce physique d'athlète (et sans artifice s'il vous plait !), Youri possède un teint terne, des cheveux d'un blond abîmé, des yeux d'un rouge translucide et pénétrant. Il porte en permanence un masque à gaz couvrant la partie inférieure de son visage, ne laissant à ses interlocuteurs (ou interlocutueurs, selon la situation ...) que ses yeux froids afin d'analyser ses émotions. Youri porte également quasi tout le temps un sweat et un treillis de couleur allant avec son teint, c'est à dire terne.

Le plus troublant chez Youri, ce sont ses yeux. Déjà ils sont rouges (pas commun on est d'accord ...) et en plus il donne toujours l'impression d'être blasés, même lorsque Youri ne l'est pas. Pas un regard vide, plutôt un regard calme et posé. La gestuelle de Youri se cale bien sur ce regard calme. Des gestes posé, doux, lents. Calculés. Sauf quand l'action devient chaude pur lui, là faut bien se presser.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Un certain jour, une certaine heure ...
Coordonnées actuelle : 35° 40' N, 139° 46' E ..::.. Tokyo, Japon.

Il est dit que quand vous mourrez, c'est toute votre vie qui défile devant vos yeux ...


Sachez que cette affirmation est faussée. En tout cas quand mon hélicoptère a perdu son rotor de queue, qu'une des hélices du rotor principal s'est détachée et que le siège du côté co-pilote a commencer à prendre feu, je n'ai revu ni mon premier anniversaire fêté en famille avec mes deux meilleurs amis présents, ni ma première obtention de mon diplôme officiel une fois sorti de l'école militaire, ni la balle qui m'a arrachée mon auriculaire gauche et mon annulaire gauche il y a quelques années de ça. Non ce que j'ai revu dans mon esprit embrouillé par la fumée et l'odeur enivrante du kérosène, c'était le moment où j'ai volé cet hélicoptère après avoir tué la cible qui m'a été désigné ... c'était il y a quelques heures maintenant ...

Mon esprit est un peu brouillé donc on va voir ce qu'on peut en tiré. C'était à une base militaire Russe. On [["on" ? c'est qui "on" ? je sais même plus qui c'est "on" ...]] m'avait dis de pas tout défoncer et de juste tuer le mec désigné et d'ensuite piquer un hélicoptère. J'étais rentré dans la base sans problèmes particuliers, sauf peut être le gaillard qui m'a grillé et que j'ai du tuer et caler dans les bennes à ordures. Je m'étais ensuite rendu où ma cible était présente, après avoir demander mon chemin, grimé en soldat. J'avais frappé à la porte, normal, j'étais rentré, normal. Le mec [[meeeeerde ... j'ai zappé son nom. Je commence à perdre la mémoire ou quoi ? ...]], bref le mec attendait, assit à son bureau, sans regarder qui a ouvert la porte. Une fois la porte fermée, il se décida à lever la tête pour me regarder. Comme tout soldat respectueux des manières, j'étais au garde à vous, mes yeux rouges fixant le mur. Mon pistolet était collé à mon dos, attendant d'être emp...

!!!! BRAOUUUUUUUMM !!!!
- "Rah putain de bordel de m... !!"
Je pensais être à l'abri après avoir marché cinquante mètres plus loin que la carcasse encore brulante de l'hélicoptère, mais il y avait apparemment encore suffisamment de kérosène pour que cette saloperie explose derrière moi, et qu'une hélice me frôle d'une vingtaine de centimètres avant d'aller s'enfoncer dans le sol un peu plus loin. Pas de casse sur bibi en tout cas ... ouf !

Bon j'en étais où moi ? Ah oui !

J'attendais donc au garde à vous que ma cible dise quelque chose. Il s'est finalement levé en rangeant un tas de paperasse dans un tiroir de son bureau. Puis il se dirigea vers moi et vînt se mettre pile en face de moi droit comme un piquet, trente centimètres sous mon regard.
- "Repos soldat."
Je m’exécutais.
- "Monsieur j'ai quelque chose pour vous"
- "Qu'est ce donc soldat ?"
Petit sourire de ma part, regard étonné du sien. Ma main gauche plongeais derrière mon dos tandis que la droite saisis la gorge de mon opposant. Vu son gabarit, il avait pas intérêt à trop bouger. En même temps vu comment je serrais, c'était soit il mourrait étouffé, soit il essayait d'hurler et je lui cassais le cou en deux. Je lui collais le Glock sur la tempe en le fixant de mes yeux rouges. Les siens était d'un noir profond, je ne distinguais même pas ses pupilles.
"Maintenant tu va m'écouter le con. Tu l'ouvre, je serres. Tu cours, je tire. Tu sonne, je fais tout péter. Capito ?"
Sans attendre de réponse je l'envoyais valser quelques mètres plus loin. Il alla glisser contre son bureau et s'éclata la tête contre le bois en ébène dudit bureau. Ouch doit faire mal.

Je commençais à regarder son bureau, ses étagères, la photo de ce qui semblait être sa femme sur son bureau. Magnifique visage. Mais je devais le tuer. Une mission confiée par des gens qui payent bien. Et malheureusement c'était tomber sur lui. Peut être un brave gars, peut être un salopard. Moi j'en avais rien à foutre.

Je me mis au dessus de lui, mon ombre couvrant tout son corps. Je mis le Gloc en joue et tira une fois. Deux fois. Trois fois. Et une dernière pour être sûre. Toute façon le silencieux est là pour ça.

Je fis le salut militaire et sortis du bureau. Je sortais du bâtiment sans problèmes puis me rendis en courant jusqu'au hangar, cinq minutes plus tard. J'aurais pu faire plus rapide amis je me suis perdu en chemin. Je pris le premier hélicoptère a portée, un Mil Mi-34, petit rapide. Pratique. Je décollais et me dirigeais hors de la base. Évidemment un hélicoptère qui s'en va sans prévenir ça mérite une sirène. Je pense que la découverte du corps devait suivre mon évasion.

Et quelques heures plus tard j'en suis là. Sur une terre que je ne connaissais pas encore, du sang dégoulinant de mon casque, une douleur dans mon bras droit et mon hélicoptère crashé des centaines de mètres derrière moi ... Putain de tour pas éclairée. Ce qui me faisait "rire", c'était l'état de mes fringues : aussi propre qu'au départ.

Je marchais sans même savoir où j'allais, sans même réfléchir à ce qui venait de se passer. Puis après une dizaine de minutes [[Je me souviens pas quand je suis parti en hélico' mais je me souviens depuis combien de temps je marche ...]] je vis au loin des lumières. Pleins de lumières. Genre grande ville. Bon ben je vais rester ici un petit moment en attendant d'être de nouveau en forme. Pour la paye on verra plus tard.

Et ce fût ainsi que j'entrais dans le nouveau Tokyo, ignorant ce qui allait se passer ici, et ignorant également que cette ville serait mon nouveau chez moi à présent.

Bon ben ... j'arrive tout de Goooo ...






Dernière édition par Youri Moscovicht le Ven 21 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Moumou's identity [Terminée]   Dim 16 Oct - 18:44

Aucun soucis, malgré une description physique assez courte.
Fiche Validée (:



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forumotion.com/
 

Moumou's identity [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Karneval ー カーニヴァル-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit