AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rikka Makkuro~ [Terminé]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Rikka Makkuro~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Rikka Makkuro
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 9



MessageSujet: Rikka Makkuro~ [Terminé]   Dim 9 Oct - 0:08

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Makkuro Rikka~
NOM - Makkuro
PRÉNOM - Rikka
ÂGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - 24 septembre
PROFESSION - Apprentie détective privée
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Nihonbashi ー 日本橋
GROUPE - Tokyoïte

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Natik
ÂGE - 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? – Par un certain mail de masse reçu dans ma boîte ou j’étais inscrite sur un autre forum
DES SUGGESTIONS ? – Y a moyen au prochain design (si y a) de ne pas faire noire ? *sors*
LE CODE – {JUNISED}

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - Kyomu
CLASSE - Stalker
ARME - Une épée d’un mètre et don la lame mesure 20 centimètre de large.

PRESQUE MOI - Distant, fort, inquiétant … Une personne qui semble vouloir faire fuir ses adversaires par sa simple apparence.
Des yeux bleus claire, donnant l’impression d’être fait de glace, un air sévère sur un visage au trait dur, mais agréable à regarder. Une longue chevelure pâle. La silhouette est forte, musclée, donnant une impression de puissance qu’il ne possède pas encore à son niveau.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Une demoiselle correct, quoi qu'assez timide et fuyante selon les personnes qui la voient régulièrement dans les rues. Oui, Rikka n'apprécie pas trop se mêler dans la masse si elle peut l'éviter. Elle n'est pas timide, ni même introvertie, elle manque juste énormément de confiance en elle et de confiance envers les autres. Elle est quelqu'un qui avance à un rythme assez lent dans les relations humaines. Elle a besoin de beaucoup de temps pour faire confiance à quelqu'un, ce qui ne l'empêche pas de parler et de donner l'impression d'être une fille très sociale avec les autres. Seule une personne observatrice pourrait remarquer les muscles tendus de son corps et parfois ses yeux qui lancent des regard aux alentours comme si elle se préparait à fuir quelque chose.

Une fois la muraille de la méfiance franchie et que la demoiselle se trouve à l'aise avec quelqu'un on peut remarquer qu'elle aime bien taquiner. Elle ose souvent les petites moqueries, les blagues et embêter une personne. Elle apprécie rire, bien qu'on ait l'impression qu'elle a toujours une part de tristesse au fond de son regard. Lorsqu'elle laisse quelqu'un franchir cette muraille de méfiance elle fait quand même attention à cacher certains de ses sentiments. Elle n'aime pas parler d'elle et préfère toujours s'intéresser aux autres, de la même manière qu'elle aime beaucoup écouter aux portes. Par simple envie de tout savoir comme une commère ? Certainement pas, elle ne le fait pas par besoin de savoir, mais comme si elle pensait que cela pouvait lui donner comme une sorte de protection. D'ailleurs en devenant une apprentie détective ce trait c'est d'autant plus développer. Une oreille toujours à l'écoute, des yeux qui regardent toujours, mais la langue qui reste lier jusqu'au bon moment.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Elle a été vendu par son propre frère à une maison close.
SEXUAL ORIENTATION - Hétéro
PROJECT - Retrouver son frère et le forcer a payer toute les dettes qu’il a accumulé et qu’il continue de contracter en essayant de les faire rembourser par elle.
DREAM - Ouvrir un jour son propre magasin de pâtisserie.
ALWAYS CLOSE - Des clés, un petit appareil photo, un portable, des tickets de métro.
QUOTE - Quelle poisse !

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Une jeune femme qui a fini de grandir. Une petite par sa taille puisqu'elle fait seulement 1m 57, parfois handicapant, parfois avantageux. Comme dit certains, c'est un petit gabarit. Cependant, elle possède quand même de la force physique. On peut ainsi voir un corps fin, mais musclé malgré tout. Elle possède des formes des formes de taille moyenne, pas assez gros pour ce faire remarquer fort heureusement et loin d'être assez petit pour être traité de planche à pain également. Pourtant, ce qu'on remarque chez elle, ce son ses yeux mordoré, lumineux et expressif. Ce regard don la beauté et rehaussé par la chevelure claire de la demoiselle. Seule ce regard peut faire oublier sa peau pâle, un peu trop pâle pour que ce soit normal d'après certains. Si elle ne portait pas de vêtement on remarquera que des cicatrices parcours son corps, des marques dues à des blessures que la demoiselle à en grande partie oubliée à présent. Bien qu'elle n'oublie qui est la cause de son corps défiguré et de son problème de mémoire.

On remarquera par la suite, qu'elle apprécie beaucoup à porter des vêtements sombres. Pourquoi le noir ? Question pratique elle répondrait. Mettant souvent des pantalons et des baskets lorsqu'elle travaille elle se présentera sous une forme sympa, mais pas très jolie. En revanche, lorsqu'elle ne travaille pas, elle se permet de mettre des robes qui mettent son corps en valeur. Malheureusement, même lorsqu'elle essaie d'être féminin, on retrouvera toujours une paire de basket aux pieds, gâchant un peu les efforts qu'elle faisait pour être jolie.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


C'est près d'une ville de Sendai que vie la famille Makkuro, quelque part aux alentours dans un village tranquille. Protégé du calme de la ville, c'est au sein de ce petit cocon que Rikka vit le jour. Loin d'être la première, la demoiselle possède déjà un grand-frère de 9 ans son ainé. Un jeune garçon un peu turbulent, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche selon son entourage proche.
Pour sa part Rikka était un jeune enfant sage, dormant la majorité du temps et sachant toujours se débrouiller seul pour s'amuser. Malgré le fait que les parents ne soient pas bien riche, les deux enfants eurent droit à toute l'attention possible. On peut ainsi que la petite enfance de Rikka fut très heureuse, si on oublie les disputes entre gamins ou bien entre frère et soeur. Allant à l'école elle ne se fit pas beaucoup d'amis, les professeurs disant qu'elle reste souvent seule dans son coin. La gamine disant toujours que ce sont les autres qui la rejettent, mais avec l'âge ce problème s'arrangea très bien. Bien qu'elle ait que deux vrais amies, elle s'en contentait à merveille.

Malheureusement ce petit brin de bonheur pris fin lors d'un regrettable accident de voiture. Les enfants se trouvaient à l'école lorsque les parents moururent dans cet accident de la route. Bien sûr immédiatement les enfants furent pris en charge par une aide sociale afin de savoir ce qu'allait devenir la jeune Rikka. La gamine avait alors 10 ans ce jour-là pendant que son frère en avait 19. C'est d'ailleurs tout naturellement que ce dernier décida de prendre sa jeune soeur en charge, lui permettant de ne pas quitter la dernière famille qu'il lui reste. Seulement voilà, après le deuil et quelques mois en vivant seul avec son frère tout commença à basculer de nouveau. Le jeune homme se découvrit incapable de bien gérer financièrement les dépenses, devant travailler de plus en plus au point de devoir faire passer ses études sous la trappe. Bien sûr la gamine ne voyait pas ce qui se passait, elle ressentait juste de la solitude due à l'absence de son frère et avait l'impression que l'ambiance à la maison était devenue lourd. Bientôt les sourires joyeux et les paroles rassurantes de son frère firent place au regard vide et à la démarche hagarde d'un homme qui semble avoir dérapé.
Cela prit du temps ... Et à force de grandir Rikka compris très vite qu'elle devait travailler pour elle-même si elle voulait se nourrir. Espionnant son frère pour découvrir tous les vices qu'il a développés, elle finit par perdre le respect qu'elle avait pour lui. Il était devenu un étranger qui squattait le même toit qu'elle, seulement si elle savait ce qu'il manigançait dans son dos elle aurait fuguée depuis bien longtemps.

Elle avait 13 ans et comme quelques filles de son âge elle avait grandi en bien des points. Les garçons aussi bien sûr, ce que son frère ne manqua pas de remarquer. Croyant ce dernier, elle c’était mise à croire qu’il allait changer en bien, qu’il allait arrêter toute ces bêtises. Loin d’être méfiante, le suivant sans broncher elle ne se rendait pas compte qu’ils étaient suivit. Bientôt des bruits de pas précipité une main qui l’agrippe à l’épaule et une autre lui mettant un mouchoir imbibé d’un produit étrange devant le nez et la bouche avant que ce ne soit le trou noir. C’est ainsi que la jeune demoiselle perdit sa liberté pour se retrouvé enfermé dans une maison close clandestin. Dans un premier temps elle tenta de protester, de s’enfuir, mais très vite elle avait été remis à l’ordre de manière assez violente. D’abord intimidé, elle se laissa très vite faire et fini par être sur le devant de la scène comme toutes ses consœurs, certaines comme elle n’ayant pas choisi ce chemin contrairement à d’autres. Pourtant en elle grandissait une haine envers la personne qui l’a placé ici et bientôt elle finit par retrouvé la force de faire quelque chose contre cette situation. Cependant, cela lui pris du temps et beaucoup de patience afin qu’elle ne se fasse plus attrapé ou même afin d’éviter que son plan n’échoue dans l’œuf.

Ce n’est que 3 ans plus tard qu’elle réussit enfin à prendre la fuite, grâce à un heureux hasard et à un évènement inattendu elle prit rapidement ses jambes à son cou. Ne cherchant pas à regarder derrière elle pour voir si d’autres en avaient également profité. Le plus important que elle, elle devait fuir le plus vite et le plus loin possible.
Seulement voilà … Dans la maison close elle était protégée. Dehors, elle était entourée de danger qu’elle n’avait alors pas soupçonné immédiatement. Croyant fuir ses « supérieurs », pendant plus d’un an elle ignorait qu’en même temps elle arrivait à fuir les personnes qui attendaient qu’une seule chose. Celle de pouvoir lui mettre la main dessus pour pouvoir retrouver son frère, car ce dernier en avait profité pour contracter des dettes. Le faisant parfois envers des gens très peut recommandable. Malheureusement, même dans la fuite il y a une fin et pour Rikka c’est de se retrouver capturer par l’un de ces groupes de personnes peut recommandable. Heureusement, ils en avaient pas après-elle réellement, mais surtout après son frère afin qu’il les rembourse l’énorme somme d’argent emprunter. Malheureusement ils avaient des méthodes violentes pour pouvoir lui faire cracher le morceau. Battu, torturer … elle vécut une autre période bien sombre de sa vie. Jonglant entre un éveil de souffrance et un sommeil peut reposant, elle finit par être sauvé enfin. Par qui ? Comment ? La manière de faire elle l’ignorait complètement puisqu’elle était inconsciente, en revanche la personne elle le sut très vite. Est-ce que c’est réellement cet homme qui est venu la sauver ? Elle avait quelques doutes, mais le résultat est là. Kyuso de son prénom, un détective privée. Un simple détective privée qui pourtant décida, sans son avis en fait, de la prendre sous son aile en attendant que ses blessures guérissent et qu’elle aille mieux psychologiquement.
Seulement au fil des mois, Rikka décida de rester auprès de lui, ne souhaitant pas vivre de nouveau seul et en vadrouille. Puisqu’elle ne savait pas où allait et que cet homme était devenu un pilier pour elle, il n’eut d’autre choix que de la garder, autant pour le bien de la jeune fille que parce qu’il avait décidé de la prendre comme apprentie afin de l’aider dans son travail. Faisant ainsi un petit partenariat qui marche plutôt bien depuis sa création. Cependant, ça n’empêche pas Rikka de se poser des questions, puisque depuis ce jour par exemple, elle n’est plus embêter par les personnes qui veulent récupérer leurs argents. Elle ignore si c’est dû au détective ou bien à une autre personne. La demoiselle préférant garder pour elle cette question, tout en essayant sans le vouloir, se rappeler tout ce qui lui était arrivé ces dernières années, sa mémoire ayant pris un coup à cause du choc psychologique qu’elle avait subi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Rikka Makkuro~ [Terminé]   Mar 11 Oct - 10:18

A LIRE ET VALIDER.



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forumotion.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Rikka Makkuro~ [Terminé]   Mar 11 Oct - 18:08

Me voilà~
Tout est parfait petite demoiselle, donc je valide ♥

Bienvenue à Tokyo et tout le tralalala~ Enjoy 8D



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rikka Makkuro~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikka Makkuro~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Tokyoïtes ー 東京人-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit