AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Akira Yamazaki



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Akira Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Akira Yamazaki
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 6

Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage



Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage

MessageSujet: Akira Yamazaki    Dim 9 Oct - 23:59

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : L.
NOM - YAMAZAKI
PRÉNOM - Akira
ÂGE - 22 ans
DATE DE NAISSANCE - 13/10
PROFESSION - Agent Spécial de la Brigade Anti Terroriste
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Azabu
GROUPE - Tokyoïte

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Key
ÂGE - 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Grâce à Hiro Tanaka
DES SUGGESTIONS ? - Pas vraiment , tout est divin et tout me plait ici, du design au contexte ♥
LE CODE - {HISAED}

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - Alpha
CLASSE - Mage
ARME -
Aucune.




PRESQUE MOI - L'imposance de son aura, la finesse de l'avatar d'Akira : des éléments qui s'opposent de manière étrangement harmonieuse. Cette silhouette sombre que l'on voit arriver de loin pour cause de sa démarche plutot intriguante, ne perdra point de sa noirceur à vos cotés, au contraire. Plutôt élancé, ses membres sont arachnéens et son aura incroyablement dérangeante et sombre. Il y a une armure bien legere qui recouvre son corps ne possède que cette couleur : du noir. Il parait qu'elle est faite d'un alliage de titane et de carbone, mais en réalité, plusieurs metaux fins et précieux ont été alliés pour une meilleure rigidité. Des couleurs qui tranche facilement avec la blancheur des mains et du cou qui en dépassent et qui ne sont pas protégés, pour plus de legerté.







Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation





D'un naturel plutôt posé, cette voix grave et tranquille vous donnerait certainement un sentiment de sécurité et de confiance. Il est tellement facile de lire l'assurance et la véracité dans ces yeux noirs legerement cernés, qu'Akira pourrait vous expliquer, vous démontrer et vous convaincre de tout et n'importe quoi. Tendez lui une Orange, vous verrez qu'il réussirait à vous faire croire qu'à la base , cette chose était une cerise et que grâce à d'infinis mutations génétiques causées par les engrais naturels présents dans la Terre dans laquelle l'Arbre a été planté il y'a plusieurs années .. la cerise a tout simplement muté pour devenir l'Orange que vous tenez. Ce qui, soit dit en passant, n'est possible qu'en partie. Être aussi à l'aise avec les elements qui composent l'univers dans lequel nous évoluons, cette confiance en ses connaissances qu'il possède est sa marque de fabrique intellectuelle. Une culture en béton et un QI plutot évolué.

Travailler avec lui est donc un véritable plaisir, car il semble : Doué de facultés impressionnantes ainsi qu'ouvert au travail d'équipe et au partage , un partenaire de rêve pour vos expériences et vos recherches.

" Travail d'équipe et partage " oui, mais il y'a des conditions. Seulement et uniquement si l'équipe en question est composé de : Lui, lui-même , ses souris, son micro-onde, sa bibliothèque et son reflet dans le miroir tout la bas. On ne dira pas que la compagnie des autres le dérangent mais .. c'est le cas. Il a toujours eu tendance à préférer travailler seul et a plutot peur de se mélanger aux autres. Disons qu'Akira trouve cela bien plus efficace, bien plus rapide et a toujours procédé ainsi. C'est ce qu'il dit pour défendre sa situation, mais ne serait ce pas révélateur d'une certaine forme de Solitude ... désirée?

Le désir de solitude. N'est-il point vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent jamais ? Etant un sujet libre, l'être humain a certainement le droit de décider lui-même de la couleur de sa cravate. Partant de ce principe, les penchants d'Akira ne devrait pas être si surprenant que cela et devrait même donner leurs noms à un nouveau style de vie. Car oui, il préfére sa fenêtre au jardin public, il remplace les sorties entres amis par des entretients avec ses souris de laboratoire, il ne contemple que ses fioles jaugées plutôt que de s'attarder à suivre une fille du regard, et pour finir, avoir une passion sans limite pour l'ampérage de ses appareils ménagers est quelque chose de plus noble pour lui, que d'avoir un amour inconditionné pour une paire de seins. Les autres humains ne l'interressent pas tant que ça, seul son monde à lui le concerne.
En clair, ne vous obstinez pas à comprendre, sa particularité à s'isoler , certains sont tellement particuliers que certains d'entre eux vous ferait ... hé bien, plutôt peur.

La Peur, sans limite, sans logique, que même la Raison et Les Etats Unis ne peuvent défier et combattre. Bientot maitresse du monde, ne pensez pas, simples mortels qu'il est possible de " Contrôler vos peurs " , " D'Affronter vos peurs " ou même de " Dominer vos peurs ". Akira est formel là dessus et a même voulu écrire un livre : Si vos peurs sont bel et bien présentes, le risque est bel et bien réel. Il est donc préparé à faire face à tout type de situation à risque et prend ses craintes et ses phobies très au sérieux, au point que son quotidien ne ressemble plus à rien. La foule, les animaux sauvages ( comme les chiens et les chats ), les sons stressants comme les alarmes ou les sonneries, le vide et la hauteur, les épidémies en hiver
Il vaut donc mieux être prudent !


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Sans le monde exterieur, Akira ne serait pas grand chose. Il se défend en disant qu'il est mieux tout seul, qu'il n'a ni besoin de compagnie, ni besoin de sortir de chez lui, mais se rend bien compte que sa vie ne se résumé qu'à : Etudier les elements du monde exterieur. Sans quoi, il ne serait rien.

SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel

PROJECT - - Résoudre le plus d'affaires possibles pour réduire l'ampleur du terrorisme.
- Entretenir ses capacités cérébrales, qui font de lui ce qu'il est.
- Arriver loin dans Frenesis, qui le passionne et le fascine par sa complexe simplcité.

DREAM - Voir un jour ce monde lavé de toutes traces de terrorisme, d'illégalité et de perversion. Seulement, une noble cause est une cause perdue. Voilà pourquoi si vous questionnez Akira que son plus grand rêve, il ne répondra pas.

ALWAYS CLOSE - Son portable, 5 fioles de 1mL et ses clés.

QUOTE -

Quoi de plus beau qu'un sourire ? Demanderait le Sphinx
L'atome de Borh, répondrait Akira.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich



« Un jour, quelqu'un m'a dit que les cheveux longs, sombres et décoiffés plaisaient aux filles. Dame Vérité, c'était elle. Car il est vrai qu'avec un tel avantage, il suffirait de faire un effort de présentation pour toutes les avoir. N'avez vous donc pas lu, chers amis, les nombreuses histoires, vu les nombreux films et assistés aux nombreuses scènes dans lesquels les bruns au teint pale stimulaient les hormones féminines instantanément?

C'est ce que je tentais d'enseigner à Akira : que les clichés du beau brun ténébreux faisait encore de l'effet et que si il voulait exploiter ce filon, il devrait rapidement faire quelque chose pour son allure. Suis-je sa conscience ? Suis-je son inconscient ? Je ne sais, mais depuis mon poste d'observation, il était bien dur d'atteindre ses pensées. Je me matérialise sous une forme bien particuliere , qui est : son reflet dans ce vaste miroir tronant dans sa salle de bain. Et autant vous dire qu'à chaque fois qu'Akira avait le malheur de passer devant, j'en étais davantage desespéré.

Il s'arrete devant , et me regarde.

Ces grands yeux d'un noir profond, il était agréable de s'y plonger un instant. Ils n'étaient pas à effet kaléidoscope, comme le sont les yeux bleus et pétillants, mais plutot perturbants et captivants comme le sont les yeux sombres et sérieux. Un certain charme tiré de l'inexplicable, vous comprenez. Seulement, en se détachant de ses iris plutot envoûtants de part leur couleur noir intense , de larges cernes l'on trouvait, qui changeaient ce beau regard en quelque chose de plus fade.

Prenez toutes les parties du corps d'Akira et soyez sure que l'effet sera le même. Son nez était droit et ses lèvres fines. Ses pomettes plutot basses et sa machoire légèrement carrée. Une répartition équilibrée qui donnait un visage sans réels défauts. Son teint, pale et velouté, à l'allure si douce et si fragile. Lorsque l'on dézoome, on retrouve la même impression : fade.
Il n'était pas moche vous savez, mais son visage de poupée de cire, au masculin, ne semblait pas marqué. Que ce soit par la joie ou le malheur, rien, on ne pouvait rien lire sur ce visage. Fade.

Ses membres étaient plutot fins et gracieux et sa silhouette particulièrement athlétique et avantageuse. Je le remarquais lorsqu'il allait prendre une douche. Et puis, il avait l'air d'être grand sans réellement l'être, peut etre un mètre et 70 à 75 centrimètres, mais ses longs bras justifiait cette taille intermédiaire et ne faisait qu'en accentuer la finesse.

Et c'est ainsi, que chaque matin et chaque soir, défilait sous mes yeux ce paradoxe. Entre beauté naturel et aspect déroutant, fragilité féminine et atributs plutot masculins. Venait alors le moment où sa nudité se perdait sous un tee shirt blanc et un jean plutot large, et c'est à ces instants là que je me disais toujours : Ce beau jeune homme n'a en réalité qu'une apparence à l'image de sa personnalité : impossible à cerner.








Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory




Prélude à la Confusion.

Se prétendre différent, se croire anormal, se penser unique.

Cette configuration serait-elle une marque de bon sens et de lucidité ? Après tout, il est aisement possible que vous soyez réellement exceptionnel et que votre honneteté et qu'une bonne estimation de votre valeur vous pousse à l'affirmer.

Cependant, il est possible que vous sur-estimiez votre personne, sans spécifiquement vous en rendez compte, et alors c'est un manque de confiance en vous que vous faites ressortir.

Poser vous la qustion un instant, et demandez vous si la revendication de votre particularité fait de vous quelqu'un de précieux, ou si celle ci ne met en avant qu'une forme de malêtre injustifié.



-----------

Chapitre 1 -

Distinction à Lassitude.

Spoiler:
 

-----------

Chapitre 2 -

Des efforts ?

Spoiler:
 

-----------

Chapitre 3 -

Revers de la liberté.

Spoiler:
 


-----------

Chapitre 4 -

Le gris du ciel, le noir des ames.

Spoiler:
 






Dernière édition par Akira Yamazaki le Dim 16 Oct - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Lun 10 Oct - 9:52

Plus que les avatars et ce sera parfait o/
N’empêche... AMAGAD comment tu t'es gavé pour la fiche owo C'est trop magnifique. Ça donne envie de lire, rp avec toi... Ouais je sais, mon commentaire n'est pas très constructif. Mais c'est le matin o/



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hiro Tanaka
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 64
▌Quotes : Gromph

Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Lun 10 Oct - 19:10

Welcome Akira. Tu as mis le temps mais bienvenu au paradis =D Et j'ai lue entièrement ta fiche *-* j'adore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Akira Yamazaki
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 6

Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage



Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Ven 14 Oct - 21:51

Hisae : Mercii ! Contente que ma fiche te plaise , ça me fait très plaisir *w*
Et je suis totalement pour un RP avec toi héhé !

Hiro : T'as été courageux xD ! Contente qu'elle te plaaaise ♥


En tout cas voila, j'ai ajouté les icônes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Dim 16 Oct - 19:32

OMG.
Je pense que ça résume bien ma pensée devant cette fiche: j'ai vraiment adoré la lire *v*
J'aurai pas put imaginer Akira autrement que comme ça donc je suis hyper contente que tu ais choisi ce personnage x)

J'allais presque valider automatiquement mais y a juste un truc qui me chiffonne D: Un truc minuscule de rien du tout on s'en fout mais bon >3< En tant que Mage (enfin wizard puisque le nom à changé et j'ai oublié de le marquer sur la fiche...sorry é_è) sur Frenesis il doit utiliser uniquement la magie et ne possède donc pas d'arme: http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/t5-frenesis-welcome-to-the-new-world

Voilà c'est tout après je valide *_*



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Akira Yamazaki
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 6

Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage



Got a Secret ;
■Pseudo : Alpha
■Classe Sur Frenesis: Mage

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Dim 16 Oct - 21:08

Ohh merci ça me fait super plaisir *w*
Ca rattrape mon retard d'un mois *a super honte de ça* , désolée d'avoir mis autant de temps d'ailleurs !

ET OH NAON, MON SUPER BAZOOKA MAGIQUE xD !
Pas de problème, j'ai changé ça ! Et désolée pour l'erreur, ça fait négligé d'en avoir mise une è_é


Merci pour ces complimeeents ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    Dim 16 Oct - 23:10

Je valide~*v*

Amuse-toi bien parmi nous (':




YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Yamazaki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Tokyoïtes ー 東京人-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit