AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm a bad Angel... Jewel Lewis



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 I'm a bad Angel... Jewel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jewel Lewis
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 11



MessageSujet: I'm a bad Angel... Jewel Lewis   Ven 14 Oct - 21:32

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Ninjatic
NOM - Lewis
PRÉNOM - Jewel
ÂGE - Dix-neuf ans
DATE DE NAISSANCE - Premier Juillet
PROFESSION - Tueuse à gage
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Shibuya
GROUPE - Circus

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO J'en ai plein je dois tous les mettre ? xD
ÂGE - 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur le top site Top 50 des rpg manga
DES SUGGESTIONS ? Franchement pas alors avec tout ce qui me plait dans le forum xD On verra peut-être pour plus tard !
LE CODE Liar, Liar.

Sweet Dreams


D.N Angel, Dark Mousy
PSEUDO - Ray
CLASSE - Blaster
ARME - Pour commencer, il faut une arme précise, silencieuse, capable d'avoir une portée au delà de deux km. Et pour avoir de telles conditions en un seul tir cela n'est possible qu'avec un joli L115A3 Long Range Rifle pour les longues portées. Au cas d'un souci mineur qui serait bien trop proche d'elle il suffirait d'avoir un Pistolet GNB M 23 avec silencieux. Inutile de prévenir tout le quartier de vos agissements...

PRESQUE MOI
En réalité, il n’y a que le physique qui change lorsque Jewel passe par Frénesie, rejetant le côté féminin pour celui qui serait dit « opposé ». Ainsi, elle se ferait passer pour un homme. Bien plus moqueur, mais aussi calculateur. Abordant un intense regard pourpre accompagner d’une chevelure flamboyant dont la couleur est très rare mais unique dans son genre. Un améthyste parfait même. Quant au reste du corps, il n’est guère dans les catégories gros muscle préférant largement la finesse, ainsi que l’agilité qu’il possédait.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation


Jewel ? C’est une fille si innocente, si pure, si gentille. Un véritable ange sur terre. Je dirais que c’est ma petite poupée à moi ! Une enfant qui a de bonne valeur que se soit pour aider les autres ou les marques de respect au plus âgé qu’elle. Donc je dirais que je suis très fière de ce que j’ai pu obtenir d’elle jusqu’à maintenant.
Mère de Jewel alors qu’elle n’avait que sept ans

Une très bonne amie, toujours à l’écoute des problèmes des autres. Par contre, je la trouve par moment perdue, plongé dans ses pensées avec un visage assez triste. Elle ne parle presque jamais de ce qui la tourmente. Elle est toujours la première a trouvé des solutions pour autrui mais c’est à croire qu’elle s’est enfermée dans un cocon qui est impénétrable.
L’avis d’un de ses amis, une semaine après son anniversaire pour ses quatorze ans.

Que dire de celle pour qui j’aurai fait tant de choses. Une promenade main dans la main sur la plage de Californie. Un repas préparé avec amour rien que les deux… Bref un paradis pour elle. Dommage qu’elle n’a pas su se reconstruire avec moi. Elle était trop obsédée par l’idée d’entrer à l’armée. Il n’y a pas un jour où je ne la voyais pas s’entrainer. Puis vint notre séparation. Non parce que j’en avais marre, loin de là. Elle l’avait décidée toutes seule deux semaines avant ses dix-sept ans. Et dire que nos chemins étaient liés depuis deux ans…
Aaron, son dernier véritable copain qu’elle n’est jamais eue.

Pas que je n’ai pas le temps de vous dire comment elle est, mais… de ce que je sais c’est que c’est une battante, elle abandonne jamais ses objectifs. Elle a tellement du mordant que c’est rare qu’elle échoue dans ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, aucun collègue ne sait réellement ses motivations et les raisons qu’ils l’ont poussées à venir. Personnel ne pourrait me faire croire qu’elle s’est engagée de son plein gré pour servir le pays…
Ray, membre aussi de l’unité sniper de l’armée.


Qui de son entourage aurait pu prédire qu’elle serait une véritable chasseuse possédant des talents incomparables que ce soit pour traquer sa proie ou encore se frôler au sexe opposé ? Elle est une sorte d’électron échappé de la meute, qui tenterait de faire son chemin comme bon lui semble. Juger ceux de manière juste ceux qu’ils le sont et ceux qui ne le sont pas. Comment s’exécute-elle pour lancer sa sentence ? Un mouvement du doigt est le tour est jouer dans un calcul si complexe qu’il soit pour de simples spectateurs. Tout ça dans une ambiance si calme, si froide… Alors que chaque jour en dehors de ce job dit spécial, c’est un bout de femme comme en aimerait de plus en plus voir. Juste pour le sourire chaleureux qu’elle lance aux quelques inconnus croiser dans les rues. C’est manie qui vous faire voir une illusion, un masque pour mieux cacher sa véritable nature de prédatrice. De purificatrice de ce monde souiller par la corruption et autres actes des plus pitoyables qu’on pourrait contempler tout autour de notre simple enveloppe charnelle. Un jeu dangereux qu’elle aurait débuté depuis si jeune mais qui reste une obligation, une contrainte dans le but de faire le bien.

Une idée parmi tant d’autres de faire justice sur cette terre qui lui semble pour sa part une des meilleures choses à faire. Éradiquer les menaces qui peuplent les villes, purifier encore et encore. Un idéal qui la suit à partir de sa plus tendre enfance, pour elle ce n’est plus qu’un simple rêve mais une véritable obsession qui la tourmente un peu plus chaque jour qui passe. A croire qu’elle ne se nourrit que de cette soif incontrôlable. Cela va tellement loin qu’à chaque mission donner elle s’applique à ne rien laisser par hasard, une véritable calculatrice en herbe. Chaque mouvement, déplacement d’objet, positionnement de ses pas est réfléchie minutieusement. Qui douterait qu’en dehors de ce rôle d’actrice, qu’elle serait parfois tête en l’air et maladroit. Encore un autre rôle. Une double vie qui jusqu’à présent est tenue sur le droit chemin qu’elle s’est fixée. Qui pourrait prétendre rajouter un obstacle, amplifier sa difficulté pour la voir trépasser subitement à ses pieds telle une faible. Peu ont joué avec le jeu mais il était clair que la totalité des troubles faits se sont réuni tous dans l’au-delà. Il est dangereux de jouer avec le diable lui-même. Surtout qu’il est maître de votre existence, décidant de vous accorder encore un répit ou non. En vérité, toute la définition exacte de cette fascinante personne se définirait en un seul et unique mot qui en dirait long pour les plus avares. Elle était une énigme… Aussi indéchiffrable que captivante.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Un souvenir, ou plus un authentique cauchemar dont la réalité était bien présente. A se demander si quelle petite fille aurait l’audace de se méfier d’un père non-attentif de l’avenir de sa progéniture et des séquelles qu’il a volontairement imposer au fer bien rouge et brûlant dans son esprit. De simple geste qui aurait du être commis entre adultes consentants. Eh bien, non. Il fallu que le destin lui fasse subir ce sort obscènes…
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel. Malgré son traumatisme, elle n’aurait pu repousser ceux qui l’ont soutenu au cours de sa misérable vie. Pourtant ce n’est pas ça qu’elle a réellement retenue de son enfance.
PROJECT - Tenter de se débarrasser le plus possible de ces malfaiteurs grouillant dans cette immense cité.
DREAM - Retrouver son paternel, où du moins ce qu’il es reste de ce pseudo parent inconscient des troubles qu’il a pu causer.
ALWAYS CLOSE - Un portable, quelques balles supplémentaires et toujours une seconde paire de gants.
QUOTE - Goodbye, baby …

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Qui l’aurait cru qu’une chevelure aussi foncée, longue avec plusieurs mèches rebelles donne tout un charme à une jeune demoiselle comme Jewel ? Pas grand monde, la plupart des gens pensent que les filles ne devraient pas porter des vêtements typiquement masculins. Un ensemble qui s’accorde parfaitement lorsque l’on veut éviter de se faire repérer en plein jour. Pourtant, malgré ça elle n’agirait pas de cette manière pour cacher ses attributs, loin de là. On sait que cette jeune créature humaine est d’une belle nature féminin que la vie n’aurait pas négligé. Un atout utile lorsqu’on veut passer pour une simple femme en quête d’homme pour faire comme si on avait entre les mains une vie aussi basique que toutes les autres femmes. Il faut bien tromper le monde pour y avoir plus de chance d’y survivre sans trop de peine sur le long parcours que chaque être possède. Son accoutrement fétiche ? Un mélange de nuances aussi sombre les unes que les autres. Un beau cuir sombre d’une couleur anthracite, accompagné par un somptueux bordeaux pour le devant de son buste joint par des bandes marron dont les pans descendent le long de ses cuisses. Pour ce qui était du bas, un simple short noir ornait le bas de son corps. Il lui arrivait d’aborder quelques bandes blanches sur son bras droit ainsi que son poignet gauche. Une manière de garder près de soi des objets utiles au cas où cela tournerait mal…

Et pour compléter cette tenue des plus personnaliser, elle y rajoute une paire de gants sur ses fines mains ou seul l’index et l’auriculaire ont été épargnés d’être recouvert par le tissu. Concernant ses traits du visage, Jewel possède deux facettes. Celle que tout le monde voient, un beau sourire, un regard d’un bleu si intense, une véritable poupée inoffensive dont la fragilité fut amplifiée pour mieux coller à ce pseudo personnage qui ne la représente pas réellement. Mais méfiance, les apparences de ce genre sont si trompeuse qu’on ne peut douter du véritable secret enfouille dans l’individu. Alors que le second aspect est bien plus dangereux, plus manipulateur que quiconque. Qui prédirait que votre voisine, ou simple amie n’aurait pas l’ordre de vous achever le plus rapidement possible ? Telle est la question. Disons plutôt que la chance peut-être de votre côté pour que cette jeune femme soit votre alliée, votre confidente. On peut atteindre de tel sommet aux niveaux des sentiments amicaux que cela peut jouer en votre faveur.






Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Suis-je réellement obliger de vous dire mon passé ? … Très bien, mais sachez qu’elle est unique, personne ne peut dire avoir vécu des choses pareilles. Ce ne serait que mensonge pour se rendre pitoyable à la vue des autres individus, qu’ils aient de la compassion pour vous. Étant donné que les véritables personnes qui vivent des choses atroces ne sont plus mentalement les mêmes. Les solutions seraient que certains ne supporteraient plus leur vie. D’autres resterait dans un état de terreur sans pouvoir faire quoi se soit et les derniers se redresseraient malgré la difficulté pour continuer à avancer. Je fais partie de ce dernier groupe mais on va dire que mes idéaux ne sont pas aussi pure qu’on pourrait le croire. Je pense même qu’un psychologue qui étudierait mon cas aurait déjà trouvé mon symptôme. D’avoir perdu la tête dans ce je rêvais de faire. Et donc je suis potentiellement dangereuse. Je m’appelle Jewel et voici mon récit qui se résume autour d’un même point : le foyer familial.

The beginning of a life...

Spoiler:
 

Why it took it falls on me ?

Spoiler:
 

But again, the nightmare is far too far ...
Spoiler:
 

A new chapter in my book.
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jewel Lewis
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 11



MessageSujet: Re: I'm a bad Angel... Jewel Lewis   Sam 15 Oct - 20:02

Désolé de poster mais je voulais juste dire que j'ai terminé ma fiche ><

Voilou Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: I'm a bad Angel... Jewel Lewis   Dim 16 Oct - 13:35

Je valide ~
L'histoire est plutôt mais bien raconté, c'était plaisant à lire ♥ Et une circus en plus ça peut pas faire de mal *v*
So, bienvenue à Tokyo petite...tueuse à gage 8D /PAN/



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a bad Angel... Jewel Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a bad Angel... Jewel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Circus ー サーカス-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit