AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




MessageSujet: Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪   Lun 24 Oct - 4:18

Играть или умереть




The Hot Issue


F e a t : /
NOM - Vassiliev
PRÉNOM - Kira Marishka
ÂGE - 22 ans
DATE DE NAISSANCE - 31 mais 1989
PROFESSION - Dj dans une boîte de nuit ~
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Roppongi
GROUPE - Circus

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Ploufinette
ÂGE - 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Une amie me l'a fait découvrir
DES SUGGESTIONS ? - Nope
LE CODE - JUNISED

Sweet Dreams


/
PSEUDO - Xenya
CLASSE - Voleuse
ARME - Deux petits poignards à sa ceinture dans son dos, un dans sa botte droite et dans sa manche gauche.

PRESQUE MOI - Grande, fine avec des formes discrètes, des cheveux noirs et bleus qu'elle camoufle sous une capuche pour paraître inaperçu, Xenya est un modèle dans le genre "ombre". Elle fait tout ( à part ses cheveux ) pour ne pas se faire remarquer, ses vêtements étant sombres et ses armes bien cachées. Elle a des yeux jaunes qui peuvent effrayer et attirer, donc elle les cache sous des lentilles noires clair qui leur donne une couleur marronnâtre. Un modèle de discrètion vous dis-je ~





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Kira a été une enfant hyperactive. Avec les drogues qu'elle consomme à longueur de temps, elle est plutôt calme désormais, bien qu'elle devienne excessive et parfois violente lorsqu'elle fait ses crises de manque. C'est quelqu'un qui a du mal à se lier mais une fois que c'est fait, elle sera loyale et dévouée pour ses amis proches. Vous pouvez alors lui demander un service ou de l'aide et elle fera ce qu'elle peut pour vous dépanner, du mieux qu'elle peut en tout cas.
Sinon, elle n'est pas égoïste de nature, mais elle ne va pas non plus faire preuve de « grande » générosité. Si vous voulez quelque chose il faut lui demander en général, car ça ne viendra sûrement pas tout seul, ou alors il faut être assez proche d'elle. Kira vit en suivant ses envies en fait. Si elle veut se droguer, elle se drogue, et c'est ce qu'elle fait. Si elle veut manger … de la cuisine française dans l'heure, elle va le faire. Bref, du coup, malgré son boulot, elle vit un peu au jour le jour, s'arrangeant toujours pour pouvoir payer ses doses, ou ses grammes d'herbe.
Tout cela mis à part, c'est quelqu'un d'assez complexe dans la mesure ou elle est imprévisible. Et souvent ce qui la fait se faire détester, ou apprécier, au choix. Elle est aussi très franche et assez sarcastique, par moment. Et oui, si elle ne vous aime pas, elle va vous le faire savoir en profitant de toutes les perches tendues pour vous en mettre plein la tronche. Alors que quand elle apprécie une personne … elle va se contenter de petits pics taquins.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Kira se drogue, et ne veut pas que ça se sache. Aussi elle prend soin de cacher le creux de ses coudes la plupart du temps.
SEXUAL ORIENTATION - Bisexuelle
PROJECT - Pouvoir garder son boulot assez longtemps, parce que mine de rien ça lui plaît et elle est douée.
DREAM - Pouvoir un jour être reconnue dans les plus grandes boîtes de nuit.
ALWAYS CLOSE - Ses poches vidées? On y trouverait un briquet, du tabac, quelques grammes d'herbe sûrement et des sucettes.
QUOTE - "L'espoir tue là ou toutes autres choses n'y a pas réussi"

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Kira n'est pas grande, mais elle n'est pas petite non plus, disons qu'elle de taille moyenne, fine avec des formes quand même, c'est à dire des fesses rondes et fermes et une poitrine ... pareille, ronde et ferme. Elle a une peau plutôt pâle bien que son visage ait bonne mine, avec un joli teint de pêche. La jeune femme possède une longue tignasse rouge sombre, avec une frange droite lui arrivant pile au-dessus des yeux. Des yeux qu'elle a marron/beige. Elle se maquille souvent d'un trait épais d'eye-liner, ainsi qu'une couche généreuse de mascara, le tout accompagné d'un peu de gloss tout juste rosé sur ses lèvres pulpeuses. Pour ses vêtements, Kira adore porter du cuir. Aussi dés qu'elle le peut, c'est ce qu'elle met. Du cuir noir. Sinon, elle s'habille comme toutes les jeunes femmes de son âge: jean, pull simple ou chemise et talons.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Kira Marishka est néE à Moscou, en Russie, pays du froid donc. C'était une enfant voulu, cadette d'une grande famille riche : les Vassiliev. Inutile de dire qu'elle bénéficia d'une enfance aisée, ou elle ne manquait de rien ou presque. L'amour de son père était tout de même un manquement non négligeable, mais ses parents eux, ne voyaient apparemment pas ça du même œil. Ainsi, la fillette eut beau faire des pieds et des mains pour se faire remarquer, seuls les domestiques et sa mère la félicitaient ou la grondait. Et pourtant …
Car oui, contre toute attente, Kira devint une enfant hyperactive, toujours en train de bouger, ou plutôt de courir et de sauter partout. Ca lui valut de nombreux bleus et pas mal de fractures, mais rien n'y fit. Malgré tout ça, ce qui incluait les visites à l'hôpital à chaque nouvelle cascade ou imprudence pour le soigner, son père ne la regardait pas, ou l'ignorait.
L'enfant posa de nombreuses questions autour d'elle, en quête de réponses puisqu'elle n'arrivait à rien seule. Mais, pas même sa mère, personne n'avait de réponses à lui fournir. Alors elle se résigna, et même si elle n'oubliait pas son père absent, sa famille se composait désormais principalement de sa mère, son grand frère et sa petite sœur.
Elle grandit, comme tout les enfants, et se forgea des connaissances et des amis au fur et à mesure des années scolaires. Mais quand, pourtant dans la moyenne, son paternel fit brutalement apparition dans sa vie pour la morigéner sur ses notes, Kira ne comprit plus rien. Elle n'avait que 13 ans, et c'était complètement normal qu'elle soit chamboulée ou tout simplement curieuse. Pourquoi cet homme qui ne lui avait jamais accordé un regard se permettait de lui faire des remarques désobligeantes sur son travail alors qu'il n'y avait rien d'anormal ?
Puis, à la longue, la situation ne changea plus. Dés qu'elle rentrait, c'était toujours des sarcasmes et des critiques. Cette enfant qui réclamait tant son père auparavant voulait maintenant qu'il disparaisse de sa vie.
Mais, avec l'adolescence on le sait bien, ne viennent pas que les bonnes choses. Cette période avait déjà fort mal commencé pour Kira, et ça n'alla pas en s'améliorant. A environ 15 ans, elle rencontra des jeunes gens qui paraissaient sympathiques dans son collège. Ils lui mirent d'ailleurs le grappin dessus et la jeune fille ne s'en plaint pas. Les autres écoutèrent patiemment son histoire lorsque Kira avait besoin de parler. Et malheureusement pour elle, ils utilisèrent ces informations à bon escient. Ils profitèrent de son instabilité émotionnelle pour lui faire découvrir ce qui la ferait basculer dans « le rêve ». Héroïne. Cocaïne. Un peu de beuh pour le goût, et du shit.
Kira ne refusait aucune expérience, et bientôt, son argent de poche, celui « gracieusement » donné par papa, servit à faire grossir les poches des dealers et faire plonger la jeune fille.
C'est triste à 15 ans, de finir endormie dans sa gerbe dans une ruelle vide, le lendemain d'une soirée « consommation ». L'alccol n'était pas vraiment son délire, même si elle y avait déjà goûté. Elle préférait l'état aprés aavoir pris un shoot qu'une cuite à l'apéro.
Evidemment, ça finit par se voir et son père ne put le supporter. Au lieu de tout faire pour guérir sa fille, il préféra protéger la réputation de son nom et envoyer Kira faire ses conneries ailleurs.
Il la condamna donc à l'exil de Russie et lui força la destination de Tokyo, au Japon ou, semble-t-il, il y avait plein de gens comme elle et qu'elle ne serait donc pas dépaysée. Elle prit des cours rapides pour avoir les bases de la langue japonaise et y fût envoyée. Mais comment quelqu'un comme son père aurait pu deviner se qui se passait là-bas avec ce nouveau "jeu"? Il ne le savait pas, et au fond, il a fait le plus beau cadeau à sa fille, mieux que ce qu'elle aurait pu imaginer: une "nouvelle vie" ...
Et dans cette dernière, au cours du commencement, elle découvrit que plusieurs "clans" règnent plus ou moins dans Tokyo. Elle prit le temps d'observer la situation, et elle attendit de rencontrer les bonnes personnes pour rejoindre l'un d'entre eux. Kira choisit les Circus ...






Dernière édition par Kira M. Vassiliev le Ven 28 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪   Jeu 27 Oct - 2:43

[Fiche terminée]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
September A. Carroll
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 75
▌Music : 잔혹동화 | IU
▌Quotes : I can't take my breath breath breath~; Beast (숨)

Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪   Jeu 27 Oct - 17:44

Dommage que les descriptions soit si courte è__é Mais bon, le minimum de ligne est respecté et bien écrit alors je vais pas chipoté dessus 8D

Par contre... tu pourrais ajouter au moins une ligne sur le comment elle est entrée chez les Circus ? Parce qu'elle est lâchée au Japon et on a aucune explication sur le comment elle est entrée dans l'organisation >w<'

Après ça, je validerais ta fiche :')

EDIT;: FICHE VALIDÉE o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira M. Vassiliev ♪ Play or die ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Circus ー サーカス-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit