AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L7D; J'irais cracher sur vos tombes.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L7D; J'irais cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Seven Dysphory
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
L. Seven Dysphory

▌Petits Mensonges : 5



L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyLun 24 Oct - 17:20

i feed the rich and fuck the poor.




why so serious?

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  6969327
F e a t : Izaya Orihara — Durarara!!
NOM - Dyphory.
PRÉNOM - Lawrence Seven, ce dernier est préférable.
ÂGE - 20 ans.
DATE DE NAISSANCE - 11/09.
PROFESSION - Fouteur de merde et étudiant en faculté d'histoire.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Il aurait un petit appartement à Shibuya.
GROUPE - Tokyoïte.

let's put a smile





what the fuque?!

PSEUDO - (:
ÂGE - (:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Top sites.
DES SUGGESTIONS ? - (:
LE CODE - MORDU Heart

control the motion

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  001qtkhr
Karkat &/or Gamzee — Homestuck.
PSEUDO - LSD*
CLASSE - Voleur.
ARME - Une petite dague.

PRESQUE MOI -
Le LSD est une drogue très connue responsable d'hallucinations visuelle très singulières. Pourquoi choisir un pseudonyme pareil ? Parce que ces trois lettres sont les initiales de Seven. Presque lui, c'est donc bien le cas.
Pas besoin d'une description complètement, LSD* c'est des cheveux noirs, un grand sourire et les cornes du démon.
L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Tumblr_lsvephJxa31qldyuuo1_250





the road i walk it's painting gold



has i thought my jokes were bad

THE SEVEN SINS.
    COLÈRE;
Pas la moindre ! Non, ceci est un mensonge. Mais on ne peut pas vraiment appeler cela de la colère, mais Seven garde une grande rancœur contre... Le monde entier. Il n'aime personne, bien qu'il se plait à prétendre le contraire en se disait être quelqu'un d'aimant est gentil, mais c'est bien tout le monde, il hait tout le monde, il méprise le moindre souffle humain sur terre.
    PARESSE;
Pourquoi faire ce que quelqu'un d'autre peut faire à notre place ? C'est la logique de Seven, le parfait manipulateur. Il a toujours besoin d'un bouc émissaire, quelqu'un qui va se sacrifier à sa place, jusqu'à se faire des fausses amitiés pour pouvoir avoir des alibis en béton et surtout ne pas se salir directement les mains. C'est un salaud qui n'a pas le courage de bouger son cul et qui tire une grande satisfaction en voyant tout le dévouement qu'on peut porter à son exécrable personne.
    L'ORGUEIL;
Bien sûr, pour pouvoir tirer une quelconque joie de la stupidité de l'humain et manipuler les esprit il fait être imbu de soit-même. Seven est un personnage singulièrement égocentrique. Il ne le fait pas savoir, mais fait toujours passer sa petite personne avant les autres dernière leur dos en leur faisant croire qu'ils sont bien plus important. C'est un bon menteur, un très bon même.
Il n'ira jamais jusqu'à être narcissique, loin de là, mais il n'a rien du tout à se reprocher, même pas sa cruauté.
    GOURMANDISE;
Et non, mauvaise pioche ! Manger ne fait pas parti des activités préférées du jeune homme, on remarquera même qu'il est très fin, c'est pourquoi il préfère éviter tout conflit directe, préférant jouer sur les mots et les faiblesses des gens, parce qu'il ne serait pas capable de se battre, il le sait.
    LUXURE;
C'est un garçon, bien qu'il ne pense pas en priorité par son sexe, fort heureusement, jamais il ne se rabaissera à l’instinct primaire de la reproduction. En plus il déteste les gamins. Mais pour arriver à ses fins, c'est une étape parfois nécessaire qu'il encaisse bien, très bien. Une ou deux cabriole, ça ne fait jamais de mal à personne.
    AVARICE;
L'argent, l'argent ! Qui ne rêverait pas d'une montagne d'argent ? Seven en tout cas, il en rêve, mais surtout pour rire au nez des pauvres et des riches qu'il viendrait de piller. L'argent c'est plus pour la satisfaction. L'argent c'est malsain.
    ENVIE;
C'est évident. On envie tous, même Seven. Mais rarement. Voir pratiquement jamais.

Mais il faut croire que même les sept péchés capitaux ne suffisent pas à le décrire. Entrons alors brievement dans les méandres de l'esprit de Seven, ce jeune garçon qui avait tout pour réussir, mais qui décida d'être un agent du chaos, d'être quelqu'un de mauvais. Car on peut faire le fou quand on est intelligent, alors que le contrôle n'est pas possible. C'est sur cette logique que Seven apparait, souriant, un rictus profondément moqueur, mais il sait mettre en confiance en crachant son venin. Il expose ses mensonges flatteurs, alors qu'il méprise l'univers en silence. Mais il est trop égocentrique pour mettre fin à son existence. Ce n'est pas lui qui est mal adapté à ce monde, c'est le monde qui n'est pas adapté à lui. La solution ? Changer ce monde, bousculer l'ordre, faire réagir tout le peuple, mettre fin à cet erre étrange, instaurer l'anarchie, retrouver la liberté. Bien entendu, Seven n'est pas un idéaliste, mais réaliste, il sait bien que changer les choses est impossible, mais c'est si amusant de gâcher des vies, de foutre le bordel et de faire chier les gens. Il n'a rien d'autre à faire. La routine le tuerait comme elle l'a déjà faite. Les même jours, les même gens, la même merde. Non, ce n'est pas ce qu'il veut. Alors il sourit et va faire pulluler ses atrocités.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Ce n'est plus un secret si je vous le dis. ♥
SEXUAL ORIENTATION - Bisexuel, pour les affaires ! Mais il préfère les filles.
PROJECT - Personne n'a de but dans sa vie, Seven non plus.
DREAM - Bah. Être pété de thunes, comme tout le monde. Parce qu'on peut tout acheter maintenant, même le bonheur.
ALWAYS CLOSE - Un petit canif et son téléphone et ses cicatrices — en même temps... Il n'a pas de grigri porte bonheur.
QUOTE - « MDR. »

i'm an agent of chaos i'm a freak

ÉCRIRE ICI





introduce a little anarchy.



it's a funny world we live in


« Speaking of which, do you know how I got these scars? »



Revenir en haut Aller en bas


東京ーTokyo
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
東京ーTokyo

▌Petits Mensonges : 44
▌Music : ANSWER IS NEAR | ONE OK ROCK
▌Quotes : NEXT TIME YOU POINT A FINGER I'LL POINT YOU TO THE MIRROR. PLAYING GOD.



L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 16:48

Pas de nouvelles depuis trop longtemps: j'archive.~
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 17:23

Mais... C'est Judie O: Or, Judie s'est co il y a peu. oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


東京ーTokyo
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
東京ーTokyo

▌Petits Mensonges : 44
▌Music : ANSWER IS NEAR | ONE OK ROCK
▌Quotes : NEXT TIME YOU POINT A FINGER I'LL POINT YOU TO THE MIRROR. PLAYING GOD.



L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 17:31

Et ? J'ai pas eut de nouvelles, un DC c'est la même réglementation qu'un autre perso (:
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 17:48

Ok o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 18:31

« Dernière visite : Lun 28 Nov - 20:55 », il y a une semaine. Sachant que c'est mon TC et que je me suis connectée... Y a deux jours. Et il y a une semaine, j'ai avancé son caractère.
Je sais que je prend du temps, mais mes professeurs m'ont reproché mon manque de travail alors je n'ai pas très envie de louper mon bac, de ce fait, j'ai pas le temps d'avancer Seven en plus de faire mes RPs en même temps, sachant que j'ai déjà quitté pleins de forums — il m'en reste plus que 3 dont 2 où... Je sers à rien. Alors j'aimerais pouvoir conserver ce compte, en espérant que mon activité d'il y a quelques mois reviendra. Je m'excuse de ma lenteur et un délais n'y changerait rien parce que je ne peux pas prévoir le travail à venir que j'aurai, mais il est clair que je n'aurai pas fini avant l'année prochaine (sachant que j'ai un TPE assez consistant à faire).
Merci de votre compréhension et j'espère que vous me laisserez reprendre ce compte.

Jujujude.
Revenir en haut Aller en bas


東京ーTokyo
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
東京ーTokyo

▌Petits Mensonges : 44
▌Music : ANSWER IS NEAR | ONE OK ROCK
▌Quotes : NEXT TIME YOU POINT A FINGER I'LL POINT YOU TO THE MIRROR. PLAYING GOD.



L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  EmptyMar 6 Déc - 21:07

Merci pour ces nouvelles c'est tout ce que j'attendais (:
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Vide
MessageSujet: Re: L7D; J'irais cracher sur vos tombes.    L7D; J'irais cracher sur vos tombes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L7D; J'irais cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com