AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BAC A SABLE



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAC A SABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fubuki Toriiwa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Fubuki Toriiwa
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 49
▌Music : La Chanson du Dimanche ^^



BAC A SABLE Vide
MessageSujet: BAC A SABLE   BAC A SABLE EmptyMar 1 Nov - 14:41



Bonjour tout le monde !

BAC A SABLE Interview

    Hu hu hu, je suis le journaliste le plus tordu du monde et je suis venu vous présenter un délire un peu fou, une demande particulière, un pari assez tordu : dessiner les membres actifs de la chat box ! Merci en tout cas aux patients & à ceux qui voulaient voir cet article le plus vite possible.

    Ah mais qu'est ce que vraiment la chat box de TLG ? Un coin de paradis certes (quoi que parfois ça prend une apparence cauchemardesque...) mais surtout... un immense BAC A SABLE. Nous sommes tous les fidèles joueurs et accro de ce bac infernable. Alors, avez vous envie d'entrer ? Toujours pas ? Roooh... Alors voyons qui se cachent dans ce lieu incroyable... Bonne visite :D

    Notre coin de paradis ? Frapper avant d'entrer x)

    Spoiler:


    Commençons donc le petit tour par la meilleure de toute, celle qui m'a donné naissance, celle que je connais depuis pas mal de temps, celle qui m'a apprit le cluedo/LG, celle qui m'a amené ici, cellui qui... *est trop fatigué pour continuer* JUNE *w*

    Spoiler:

    Ensuite, pour rester dans l'équipe du forum, je fais appel à Kanon ! S'il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles, c'est bien elle. Femme attendrissante mais au caractère bien trempé, je la remercie pour sa douce compagnie **

    Avis d'un boulanger : "ELLE A DES CHEVEUX ROSES. Cay le bien" et celui d'une mère de famille : "C'est une déesse, une princesse bienveillante, agréable et très gentille 8D Elle est super trop modeste et se sous-estime è_é !" et enfin celui d'une pom pom girl du fan club de Kanon : "VIVE KANON"

    Spoiler:

    Vient ensuite September. Une princesse, une bonne écolière mais avec des vices que l'on ne soupconne pas... Que peut-elle bien cacher sous son masque de petit ange ? Oh oui parce que j'en ai vécu moi des choses et je peux dire que si on dérape, on trépasse. Comment résumer ? Sadique au grand coeur, merci pour ta bonne humeur :3

    Spoiler:

    Oh mais que vois je là bas... oh mais... elle court vers nous ! C'est un Raptor ! Oui je parle bien de la dernière de la bande : Mai. Encore toute jeune, elle a de bons cros déjà. Attention à ne pas s'en prendre à ce qu'elle aime, miss ne laisse pas faire. Joyeuse et délicate, elle dynamise la CB à sa façon.

    Spoiler:

    Plus adorable qu'Hisaé ? Y'a pas. Plus jeune qu'Hisaé (IVL) ? Y'a peut être mais je suis pas au courant //SBAAF/ Fubuki se laisse avoir par sa petite bouille et n'a qu'une envie, la protéger (surtout de toi Youri ! èoé). Bah vos sales, pattes. On a l'impression qu'elle peut se briser mais elle a aussi, elle a son caractère. Tout ce qui est petit est mignon ? Oui mais les plus jeunes ont des dents -o- *sait de quoi il parle*

    Spoiler:

    LAMPADAIRE ou aussi surnommé Hiro, il est le flic énergique de la CB. Conscient des rôles que donne son rôle, il fait régner l'ordre avec humour. Un cœur d'or pour Kanon, il est très protecteur (j'en suis un peu jaloux d'ailleurs) et d'une amitié franche avec les autres membres. Je m'incline mister.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Ils sont inséparables. Ils s'aiment comme chien chat. Ils s'amusent à tirer les cheveux de l'autre mais au fond d'eux, savent bien qu'ils s'adorent. Je parle bien sur du duo Amber et Nao. Bon bien sur, Amber domine de loin Nao. Prête à aider ceux dans le besoin, rassurant les gens tabassés ou écrasés *vise personne* C'est un petit ange avec une auréole solide. Nous la remercions tous pour sa gentillesse... Je cite "Amber elle est adoraaaaaaable D8" Mais n'oublions pas Nao qui est lui aussi accessible aux autres membres. Accueillant et se laissant faire par certains agaçants (hu hu hu), il anime la chat box quand il le faut.

    Spoiler:

    Spoiler:

    *pub TF1*

    Kenji est une des premières personnes que j'ai croisé sur la chat box. Il n’arrête pas de se battre avec June mais ça, c'est une habitude *jaloux* Dangereux et au sale caractère, il n'en reste pas moins sympathique. Ah et puis, c'est ma grand-mère mais chut... c'est un secret 8D

    Spoiler:

    Ahhhh que ferait on sans Tekeshi. Dépourvu de crainte, il est toujours près à se fourrer dans les cous dangereux. Blagueur et séduisant, monsieur permet lui aussi d'apporter un peu de joie de vivre dans le bac à sable. Je le porte haut dans mon estime car malgré ses tortures, il n'hésite pas à suivre les délires plus fou que les autres. Attention cependant à ne pas se laisser attendrir... qui sait ce qui peut arriver (a)

    Spoiler:

    Alochoupinou ? C'est mon presque jumeaux alors je ne peux que l'aimer. Bon d'après certains, il est petit, égocentrique, dispersé, fou, sans queue ni tête et affamé... (tout n'est pas faux, je l'avoue). C'est mon chouchou *part en courant en voyant Mai arriver* Ah et élément important à savoir... celui lui, il est Dieu :D (je dirais plus Lucifer avec son cercueil... mais soit) o/

    Spoiler:

    Spoiler:

    Certains disent qu'il a la rage, d'autres qu'on ose par affirmer qu'on le connait... Moi je dirais que c'est le vieux sage de la montagne. Je parle bien évidement de Liam. C'est vrai, non ? Toujours zen et qui semble avoir tout vu de la vie, il fait des fessée aux enfants pas sage *rêve d'en avoir une //SBAAF/*

    Spoiler:

    Haaaan mon drydry d'amour, ma carotte en sucre *w* ... et le papy de Calypso TT' Trop protecteur avec elle, on s'est déjà battu maintes et maintes fois (mais il est [un peu comme tous les autres] jamais tombé dans mon ravin). Finalement je me suis attaché à lui et lui offre de la salade à manger. Hein mon petit escargot ? Enfin bref, il met l'ambiance, je m'amuse à le taquiner... et je remercie sa pèche de tous les jours 8D

    Spoiler:

    Spoiler:

    Comment parler d'Andrea sans passer par Calypso ? C'est une personne excellente. Tout simplement parce qu'elle est dynamique et joueuse mais aussi douce et adorable. Avide de faire la fête et de s'amuser, on la retrouve souvent sur la chat box pour rire ou jouer au fameux LGs. C'est un vraie plaisir d'avoir une aussi mignonne Betty Boop dans notre entourage 8D

    Spoiler:

    Youri... mon bon vieux Youri... à la la... que farais sans lui :D Bon je ne vais pas trop m'étaler sur l'amour que j'ai pour ce russe aux allures froides parce qu'il risque de me torturer ou même tuer. Par contre, je dirais que c'est quelqu'un de vraiment sympatique. Il a déjà été méchant, oui mais je l'ai vite oublier parce que... je sais même pas pourquoi d'ailleurs. Sympatique, coeur d'or, geek et joueur, on passe de bon moment avec un gars comme ça :)

    Spoiler:

    Cette chipie a été validée avant moi de quelques heures alors que j'étais arrivée avant graaah ! Mais bon sinon, c'est une courageuse miss. Intrépide & téméraire. Attention, elle cache des talents de ninja. Mais surtout... elle fait bien la cuisine :D

    Spoiler:

    "Satoru c'est un dragueur feignant geek éè" Voilà ce que j'ai put entendre en me promenant dans les rues (je ne cite pas mes sources). Mais comment est vraiment notre bouffon vert ? :D

    "Moi : pensez vous que Satoru cuisine bien ?
    Interviewé : Je l'imagine plutôt se faire faire à manger par ses conquêtes éè
    Moi : Quel est le nombre de ses conquêtes ? :D
    interviewé : Elles ne se comptent pas sur les doigts de deux mains à mon avis éè
    Son plus grand défaut... Son absence uu
    Sa plus grande qualité... Son charme /BUS/"

    Je remercie celle dont il ne faut pas prononcer le nom pour avoir répondu à ces quelques questions. Personnellement, il est violent avec moi et ne tombe pas dans mon ravin... mais j'aurais ma revanche MWAHAHAHAAHAHAHAHA èoé

    Spoiler:

    Kira est une vraie petite lionne. Bon d'accord une lionne si elle préfère mais avouez que ses cheveux font surtout crinière non ? D'un caractère flemmard et téméraire, je trouve qu'un lion lui correspond bien *met un bouclier contre les cailloux de Kira*

    Spoiler:

    Kaori est MECHANTE è__é *boude* Elle me traite de Fugu, c'est pas juste... mais sinon elle est très bonne pour titiller les gens. Incroyablement incontrôlable, on ne sait jamais ce qu'elle sortira deux secondes plus tard. Mais bon l'aime quand même hein. Et puis... je peux avoir du Fubu grillé ? :D

    Spoiler:

    *pub TF1*

    [22:04:53] * Kanon Masukawa trouve que Fubu pose des questions bizarres D8

    Et oui, je suis un peu fou :D Mais c'était pour agrémenter mon article, c'est normal pour avoir un scoop. Allez, maintenant que j'ai fait à peutprès le tour, je m'excuse auprès de ceux qui n'y sont pas. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je les dessinerais au cour de l'année. Je ne m'arrète pas là dans le dessin (d'ailleurs je me régale à sortir des plus secrets délires, un dessin au grand jour (a)) ...alors je vous dit à la prochaine et ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé... pour que je puisse vous manger *w*

    A VOUS LES STUDIOS !

PS : Takeshi, j'oublie pas les couette 8D
Kanon : t'inquiètes, je dessinerai le staff un de ses quatre (=


Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
 

BAC A SABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Through the Looking-Glass :: The Mad Tea Party-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit