AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexielle Dhias Sixty
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Alexielle Dhias Sixty

▌Petits Mensonges : 1
▌Music : I'm addicted to you | Anna Tsuchiya
▌Quotes : Le temps s'est arreté en moi.

Got a Secret ;
■Pseudo : Innocence
■Classe Sur Frenesis: Wizard



Got a Secret ;
■Pseudo : Innocence
■Classe Sur Frenesis: Wizard

Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki Vide
MessageSujet: Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki   Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki EmptyDim 6 Nov - 18:02

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue

Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki 5pnbpz
F e a t : Gumi (Vocaloid)
& Fuyumine Naoto (Dogs : Bullets & Carnage)
NOM - Dhias Sixty
PRÉNOM - Alexielle
ÂGE - 18 Ans
DATE DE NAISSANCE - 11 Novembre
PROFESSION - Vendeuse dans une boutique de vêtements
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Yurakucho
GROUPE - Circus

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Ampoule
ÂGE - C'est un secret èé
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Par Encoul 8D
DES SUGGESTIONS ? - ....
LE CODE - {HISAED}

Sweet Dreams

Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki 166x8bm
Shaymin
PSEUDO - Innocence
CLASSE - Wizard
ARME - Fallacy

PRESQUE MOI - A VENIR





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

" J'aurais souhaité que jamais tout cela ne change. Meme si j'étais malade. Meme si je crachais du sang. J'aurais souhaité qu'ils ne disparaissent jamais. Que tu restes celui que tu étais. Je voulais que jamais tu ne lâches cette main que tu serrais si fort. "

La douce et frêle Alexielle qu'elle était du changer radicalement après l'accident de ses parents. Avant, elle était joyeuse. Jamais elle ne cessait de sourire. Et ce, malgré son immunodéficience, et ses maladies à répétition. Elle était heureuse, car il était là, près d'elle, à serrer sa main quand elle dormait, à la prendre dans ses bras quand elle pleurait, à être là, tout simplement, alors qu'elle souffrait. Face à lui, elle était désormais calme. Elle se faisait discrète, il ne fallait pas le déranger, sinon il lui dirait des mots méchants. Paranoïa ? Possible, après tout il la respectait. Mais à coté du respect qu'elle lui vouait, ce n'était rien. Elle l'adorait. Elle l'acclamait. Il n'était humain. Il était son Dieu. Et s'il ne l'aimait plus, c'est parce qu'elle avait fait une bêtise. Alors pour se faire pardonner, elle ne le dérangeait pas. Elle faisait toutes les taches ménagères en son absence, lui faisait le diner avant qu'il ne rentre, le laissait manger seul en tranquillité. Elle voulait qu'il remarque ses efforts. Elle voulait qu'il soit de nouveau gentil avec elle. Elle voulait qu'il l'aime.

Dérangée, malade, elle était certes tout ça, mais face à ses proches, autres que lui, elle savait être normale. Ou du moins... Sa normalité à elle. Elle était douce, présente, prévenante, amusante... Elle se laissait souvent marcher sur les pieds, mais elle s'en fichait. Tout le monde pouvait bien se servir d'elle, rien ne lui importait. Sinon lui... Elle se faisait rapidement des amis. Plus ou moins amicaux, mais au moins des connaissances. Une jeune fille à la frêle apparence, un joli sourire, et hop, on s'intéressait à elle. Mais ceci ne se produisait qu'en tête à tête, ou en petit comité. Au milieu d'une pleine foule, nul ne la remarque. Elle est discrète, invisible, insignifiante. Rien à voir avec son déguisement...

Quand Alexielle devient Shinobu, tout en elle change du tout au tout. Ne pas la remarquer ? Impossible. Mais là n'est pas la question. Ce qui diffère le plus de sa réelle identité, c'est son caractère, son comportement, sa façon d'agir face aux situations. Elle devient rusée, froide, franche, directrice. A Circus, elle est appréciée pour ça. Elle prend les choses en main, et accomplit ses missions sans la moindre bavure. Elle oublie même celui qu'elle aime. Après tout, si quiconque l'apprenait, il l'apprendrait aussi, et ça c'était hors de question. Elle voulait le surpasser, monter les échelons, arriver bien plus haut que lui. Son but, c'était d'atteindre le Boss. Devenir son bras droit. Shinobu était ambitieuse. Et dans sa peau, Alexielle revivait. Elle aimait revêtir son déguisement, elle se sentait puissante avec. Elle devenait Shinobu. Mais dès qu'elle le retirait... Elle redevenait faible. Elle était incapable d’être comme elle.

Elle même se sentait être deux personnes différentes. Shinobu détestait le coté faible d'Alexielle, elle avait pitié d'elle. Alexielle vénérait Shinobu, comme elle vénérait son frère.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Je l'aime... Ou du moins, je l'adore. Il est ma raison de vivre. Depuis enfant, il n'y a que lui à mes yeux. Obsession ? Peut-être. Mais le fait est là.
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle
PROJECT - Lui prouver que je ne suis pas la gamine faible et malade qu'il pense que je suis.
DREAM - Devenir comme Shinobu. Devenir Shinobu. Effacer Alexielle de cette Terre, et vivre pleinement sa vie comme Shinobu.
ALWAYS CLOSE - Son téléphone. Téléphone qui change d'aspect avec elle. Shinobu a le modèle noir, Alexielle le modèle blanc. C'est si simple d'enlever une coque, pour en mettre une autre.
QUOTE - "Oniiiiiii..." "Débrouillez-vous un peu." "Silence !"



BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Dès à présent les yeux des spectateurs seront votre miroir. Si l'on vous observait attentivement de la tête au pied quel genre de personne pourrions nous voir ? Peu importe qui vous êtes et ce à quoi vous pensez, dans ce monde où l'apparence est reine, c'est le masque que nous voulons connaitre. Une parfaite description jusqu'au bout des ongles. (physique: 8 lignes minimum).







Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


"C'est ainsi que j'ai vécu". L'homme est ce qu'il se fait. Et vous comment en êtes vous arrivé jusqu'ici ? Bien souvent on voudrait oublier son passé, mais on apprend souvent à ses dépends qu'il peut nous rattraper et nous faire chuter avant même qu'on ait pu se construire un avenir. Ne fuyez plus, affrontez vos anciens démons et peut-être qu'alors un futur meilleur s'ouvrira à vous. Advienne que pourra. (histoire: 25 lignes minimum)


Shinobu Okazaki.





Revenir en haut Aller en bas
 

Alexielle Dhias Sixty - Shinobu Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit