AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ariake Shoutarô ♥



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariake Shoutarô ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ariake Shoutarô
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ariake Shoutarô
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Just be Friends (Megurine Luka)

Got a Secret ;
■Pseudo : xXx
■Classe Sur Frenesis: xXx



Got a Secret ;
■Pseudo : xXx
■Classe Sur Frenesis: xXx

Ariake Shoutarô ♥ Vide
MessageSujet: Ariake Shoutarô ♥   Ariake Shoutarô ♥ EmptyLun 21 Nov - 12:13

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue

Ariake Shoutarô ♥ Sho_kurusu__icon__by_solci_chan-d4feok7
F e a t : Kurusu Shou
(Uta No Prince-sama)
NOM - Shoutarô
PRÉNOM - Ariake
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 19 Janvier
PROFESSION - Chanteur
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Toshima
GROUPE - Karneval

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Yume-chaaaan ♥
ÂGE - 16 ans DEMAIN !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Mai shéplucomment. Kio-chan quoi ! ♥
DES SUGGESTIONS ? - 8D
LE CODE - {KANONISED}

Sweet Dreams

xXx
xXx
PSEUDO - xXx
CLASSE - xXx
ARME -
xXx

PRESQUE MOI -
xXx





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Qui suis-je ? Qu'y-a-t'il dans ma tête ? Beaucoup, beaucoup de choses. Je ne pourrais tout vous dire, cela prendrait bien trop de temps. Je me contenterais de l'essenciel.

Tout d'abord, je suis quelqu'un d'optimiste. J'aime jouer et m'amuser, c'est vraiment quelque chose de bien je trouve. Les gens pessimistes m'énervent. Pourquoi tout ces gens ne pensent pas à s'amuser ? J'aime particulièrement l'expression "faire l'idiot." Parce que cela veut dire que l'on est pas forcément idiot, même si on en a l'air. C'est un concept paradoxal qui me représente bien. Je ne suis pas idiot, mais j'en ai l'air.

J'aime avoir les regards sur moi. J'aime me détacher du monde. Je suis un exemple pour beaucoup de jeunes. Ils voudraient "réussir" comme moi. Je n'estime hélas pas avoir réussi pour l'instant. Mais beaucoup s'inspirent de moi, et j'aime ça. Les lumières du projecteur, les frissons d'excitations à l'entrée en scène. Tout ça est fait pour moi. Mais être au centre de l'attention, même pour quelque chose de honteux, c'est mon truc.
Grâce à ça, j'ai une grande influence sur un public très influençable... Et cela peut être très utile...

Assumer. J'assume tout ce que j'ai fait, même si on découvre un de mes secrets inavouables. Assumer, c'est vraiment quelque chose de difficile. Mais si on prouvait un de mes pêchés, je l'assumerais, sans remord.
Draguer. Non, je ne drague pas. J'apprécie hommes et femmes, je les laisse apprécier. C'est tout.

Sadisme et Masochisme. Je ne suis pas particulièrement sadique. Mon arme de prédilection en réalité "bien tangible" c'est le sniper. J'ai eu l'occasion d'en utiliser une fois. C'est quelque chose de magnifique. La plus belle arme du monde. Je n'aime pas voir la souffrance des victimes. Je n'aime pas qu'elles croisent le regard de leur bourreau, suppliant. En revanche, j'aime avoir mal. Il m'arrive quelque fois de provoquer une bagarre perdue d'avance, juste pour pouvoir prendre quelques coups. Arrachez moi couinements, gémissements et cris de douleurs : j'aime ça.

Addictions. J'aime la cigarette. Je trouve que ça détend. Il m'arrive quelque fois de toucher un peu quelques drogues "légères" ou de boire un coup. J'aime bien coucher avec des gens. Je dois manquer un peu d'affection, mais c'est tellement agréable de se sentir dans les bras d'un corps chaud et rassurant. J'aime sentir le souffle chaud de mon amant sur ma peau. Ca me calme et me rassure. Pas vous ?

Fidelité et Stabilité. Deux notions qui me sont totalement étrangères. Pourquoi me priverais-je d'avoir plusieurs amants lorsque je le peux ? On trouve cela immoral, mais je trouve ça parfaitement normal. C'est une éthique sociale idiote que de traiter cette conduite de débridée. J'aime prendre la vie avec plaisir. Stabilité ? C'est ennuyant. J'ai besoin de bouger, de voir autour. Un quotidient routinier, trop peu pour moi.

Supériorité. Je vous suis supérieur, et j'aime vous le faire comprendre. Vous n'aimez pas ça ? Non, c'est juste que votre esprit n'accepte pas la vérité.
Amitié et Amour. L'amitié est quelque chose de très stupide. Cependant, tout le monde a des amis. C'est aussi mon cas. Certaines personnes sont plus appréciées que d'autres, les amis, c'est pas si important, mais parfois ça fait du bien. L'amour ? Je n'ai jamais vraiment aimé. Mais qui vivra verra.

Bonheur et Bien être. Le bonheur, pour moi c'est d'être satisfait. Le bonheur, c'est fumer sa cigarette sur le toit d'un immense immeuble, en regardant les étoiles et les lumières de la ville. C'est être immobile quand tout le monde court. Le bien être, c'est pouvoir dormir dans un bon lit confortable.

Menottes et Musique. Je me balade toujours avec une paire de menottes. Pour plusieurs raisons : déjà, c'est particulièrement drole de se battre avec des menottes, surtout quand ton adversaire prend un air surpris. La musique, c'est ma raison de vivre. J'aime la musique, c'est elle qui fait rêver. Le rêve est quelque chose d'important. Cela nous emmène ailleurs, loin, et pour toujours.

INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Mentir ? Je le fais tout le temps. Mon plus grand secret ? Mmmh... J'ai couché avec mon producteur... non c'était rien. J'ai été violé par mon père.
SEXUAL ORIENTATION - Bisexuel, mais plutôt homosexuel en fait... qui sait ?
PROJECT - GET MONEEEEY !
DREAM - Ce que je voudrais ? Mon rêve ? Etre célèbre et aimé dans le monde entier, autant en chanteur qu'en sniper.
ALWAYS CLOSE - Portable - Cigarettes - Briquet - Menottes (WTH ?) - Porte-feuille
QUOTE - "J'suis un gamin, et alors ?"

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Que suis-je ? Un être humain. Comme tous ces êtres, je possède deux jambes, deux bras, une tête, deux yeux... Nous sommes tous plus ou moins semblables sur ce point.

Mes cheveux sont blonds. D'un blond éclatant, et ils tombent en mêches désordonnées sur l'arrière de ma tête. Certaines tombent même sur mes yeux. Mes yeux eux, sont d'un bleu éclatant. Ils sont légèrement en amande, mais vraiment légèrement. Sans doutes une part de mes origines étrangères.
Mes épaules sont droites, et sont poursuivies d'un corps plutôt fin. Pas maigre non, légèrement musclé par des heures de chorégraphies, plutôt "sec." Mes jambes sont plutôt longues, fines. J'ai un peu l'air efféminé, et si vous saviez... je me suis déjà travesti. Une perruque longue, une robe... Et plus personne ne sait qui je suis.

J'ai de longs doigts fins, on dit que je suis pianiste, mais je joue du violon à mes heures perdues, pas du piano. Ca doit avoir le même effet sur les doigts. On dit que j'ai une voix d'ange. Cela ne me dérange pas, même si elle est un peu trop aigüe à mon gout.
On dit que je suis agile, et c'est vrai. Je cours particulièrement vite aussi, et je saute haut. Autrefois, j'ai été ce qu'on appelle un "yamakasi" et je peux vous dire que c'est un art physique et merveilleux.

Je ne suis pas grand, pas gros. Je ne me maquille qu'un peu, rarement. Mon style vestimentaire ? J'aime porter de la couleur, mais parfois je suis plutôt sobre. J'ai tout les styles (sauf les styles vraiment ignobles). Tout me va, chaque vêtement mets en valeur une partie de moi. J'aime les mitaines, les trucs et bidules qu'on attache un peu partout sur soi. C'est comme ça que les fans m'aiment. J'ai du bas de gamme et du hors de prix. Tout est bien, il n'y a pas de séparation.

L'apparence n'est rien. Ce qui compte, c'est à l'intérieur.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Je suis né dans une famille un peu... mal vue. Mon père était un ex-militaire relativement violent. Ma mère était une prostituée d'origine européenne. Mes premières années furent un peu étranges pour un enfant. Mon père avait accepté de reconnaître que j'étais son fils. Et puis j'étais un bel enfant, et cela lui plaisait. Ma mère était la plus belle femme du monde, comme toutes les mères. Mais c'était une mère battue, et qui faisait un travail sale.

Toute ma tendre enfance, je la passais à faire tout mon possible pour plaire à mon père. Mes moments les plus joyeux furent ceux où j'étais seul dans la maison, et que je chantais en entendant la radio des voisins. A mes six ans, j'entrais à l'école primaire. Quelle était ma fierté en revêtant un uniforme scolaire ! J'avais l'impression d'être prestigieux. Je m'accrochais à l'école de toutes mes forces, parce que si je ratais mes études, mon père m'aurait envoyé à l'armée. J'avais des notes plutôt moyennes, mais je m'accrochais.

J'entrais à la chorale du collège. On remarqua de suite que je chantais très bien, et que j'avais une belle voix. Je fus le seul soliste de la chorale. De son côté, mon père s'acharnait à m'apprendre à me battre. Il m'emmenait dans des forêts, des plaines ou des montagnes, dans des endroits où il n'y avait âme qui vive, et il me faisait tirer. Le sniper restait mon arme de prédilection, et il en était fier.

Ma mère mourrut, je ne sais plus trop pourquoi. Et puis un jour, j'avouais à mon père que j'étais bisexuel. Sa fureur fut incontrôlable. Ce jour-là, j'ai perdu l'amour que je lui portais, la confiance que je lui accordais, et ma virginité. Mais j'ai gagné quelque chose. Quelque chose de honteux et de caché. J'ai compris que c'était un bon moyen de calmer les gens et d'avoir ce que je voulais.

Ce schéma se répéta avec un producteur un peu pervers, je fis mes premiers pas sur scène. J'avais quatorze ans, et je n'entendais pas grand chose à toutes leurs histoires d'adultes. Mais, le succès fut immense et rapide. Sous le pseudonyme de "Nei" je devins un des plus célèbres chanteur contemporains. L'argent que je gagnais, il allait à mon père. Mais peu importe : je vivais sur scène. J'y étais bien.

Avec la notoriété, j'eus beaucoup d'argent pour que je chante. J'eus alors une grande influence sur les jeunes. Karneval me remarqua. Il savaient que j'avais quelques atouts dans ma manche. Alors ils me recrutèrent, et me convainquirent. Je trouvais ça amusant. Très amusant. Et puis la violence, j'étais né dedans. Tout ça ne pouvait qu'être intéressant.

J'ai dix-sept ans. Je viens de m'installer à Toshima. Mon père est mort, un sniper l'a tué d'une balle dans la tête. Devant les caméras, j'ai l'air si triste...





Dernière édition par Ariake Shoutarô le Mar 22 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Ariake Shoutarô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ariake Shoutarô ♥   Ariake Shoutarô ♥ EmptyMar 22 Nov - 17:33

Hello, hello~ :D

Alors ta fiche me parait pas mal...mais la fin de l'histoire me chagrine un peu 'O'

Il y a un problème de date entre autre. Circus s'est séparé en deux groupes il y a 4 ans, donc quand il avait 14 ans il ne pouvait pas en faire partie avant la rupture (:

Ensuite, je ne comprend pas comment tu es rentré dans Circus au début. En plus il est écrit "je n'ai jamais beaucoup aimé Circus", or à la base Circus n'était pas un groupe terroriste mais une association "secrète" qui essayait d'améliorer le monde en aidant les gens. Donc c'est tout de même bizarre de rejoindre une association et ne pas l'aimer, si tu veux mon avis x)

Et dernière chose un peu compliqué: "je quittais discrètement toute cette organisation.". C'est quasiment impossible de quitter le groupe à ce moment là sans s'exiler (comme les futurs Karneval). Surtout que s'il est devenu connu par la suite, Circus l'aurait tout de suite reconnu et serait venu le faire "taire" pour ne pas que quelqu'un vienne mettre tous leurs plans à l'eau ^^

Voilà, il faudra juste revoir ça /o/
Gambatte ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Ariake Shoutarô
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ariake Shoutarô
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Just be Friends (Megurine Luka)

Got a Secret ;
■Pseudo : xXx
■Classe Sur Frenesis: xXx



Got a Secret ;
■Pseudo : xXx
■Classe Sur Frenesis: xXx

Ariake Shoutarô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ariake Shoutarô ♥   Ariake Shoutarô ♥ EmptyMar 22 Nov - 18:04

Ah j'ai du être un peu flou... désolé. En fait il a rejoint Circus APRES sa rupture avec Karneval. Est-ce que du coup c'est impossible ? J'éditerais ce soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Ariake Shoutarô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ariake Shoutarô ♥   Ariake Shoutarô ♥ EmptyMar 22 Nov - 18:33

Quitter Circus pour Karneval...c'est pas risqué: c'est suicidaire ça mon petit :D Tu pourras pas sortir ni même te produire sur scène sans une tentative de meurtre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Ariake Shoutarô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ariake Shoutarô ♥   Ariake Shoutarô ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariake Shoutarô ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Karneval ー カーニヴァル-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit