AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Jeu 7 Juil - 0:31

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


Flacky | Happy Tree Friends
NOM - Takayama
PRÉNOM - Hisaé
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 4 février 2088
PROFESSION - Lycéenne
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Yurakucho
GROUPE - Tokyoïte

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Alice
ÂGE - 98 ans. (It's a Joke)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Par ma Vivi Chérie o/
DES SUGGESTIONS ? - Nop'
LE CODE -{OK BY VIVI CHÉRIE}

Sweet Dreams


Toeto | Vocaloid
PSEUDO - Alice
CLASSE - Saltimbanque
ARME - Un long ruban rose clair, un ruban de Gymnastique Rythmique, un ruban de soie incassable qui s'enroule facilement autour des gens, un petit coup dessus et on se retrouve prisonnier, un léger tir et il entaille la peau...

PRESQUE MOI - De longs cheveux rose-pâle ondulés, lui descendant aux mollets, un visage rond et doux, un visage d'enfant, un bonnet blanc en forme de chat, de grands yeux bleus turquoises et larmoyants, une jolie robe marron, un nœud papillon jaune pâle, le tout formant une adorable petite fille toujours accompagnée de son chat blanc, même durant le jeu, la petite fille qu'Hisaé a toujours rêvé d'être mais n'a jamais été...





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Ce n'est pas une mais trois personnes que nous avons à décrire. En effet, depuis son dernier voyage à l'hôpital, elle a complètement changé. Avant ça, elle était froide, insensible, distante, rien ne la touchait, et elle parlait à peine, elle n'était qu'une ombre au milieu des gens, tout le monde l'oubliait, personne ne la connaissait, elle était discrète et invisible. Mais depuis, elle est devenue une autre, ou plutôt deux autres. Elle est aux yeux de tous ceux encore vivants devenue une enfant, naïve et maladroite, découvrant le Monde comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, souriant à longueur de journée, ne comprenant pas vraiment tout ce qu'on peut lui raconter, aimant se faire remarquer et chouchouter. Une petite folle bavarde et toute mignonne, s'émerveillant pour un rien, et riant même quand rien est drôle. Ceux qui ont vu son autre personnalité ne sont plus de ce monde aujourd'hui. En effet, elle devient cette autre à la moindre évocation de Karneval, de militaire, d'Ogai Ijichi... Dès qu'une personne a un lien avec ça, elle devient sanguinaire. Le regard vide, un sourire froid plaqué aux lèvres, et elle tue. Elle fait couler tout le sang qu'elle peut. Elle aime ça, le sang. Elle aime ça, tuer. Et à chaque victime elle disparait dans l'ombre, pour qu'on ne puisse la retrouver. Mais au fond, elle n'est qu'une âme en peine. Une jeune femme blessée, qu'un amant a trahi, qu'un amour a laissé, qu'un homme a tenté de se débarrasser. Et cette blessure ne se refermera pas tant que sa vengeance ne sera pas accomplie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est le tuer, pour enfin vivre sa propre vie, pour oublier les fantômes de son passé.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Sa principale cible est son mentor, son tuteur, l'homme de sa vie... Celui qui a fait d'elle ce qu'elle est, celui qu'elle pourchassera toute sa vie et à tout prix. Mais ça elle ne l'a dit à personne, et personne ne devra jamais le savoir... C'est son secret, la raison unique pour laquelle elle vit aujourd'hui.
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle.
PROJECT - Tuer tous ceux qui le connaissent et qui exécutent ses ordres, puis le tuer lui.
DREAM - Son rêve, elle ne pourra l'accomplir qu'une fois qu'il sera mort, mais elle souhaiterait découvrir le Monde, avoir des amis, pouvoir rire avec eux sans être sur ses gardes...
ALWAYS CLOSE - Elle garde constamment sur elle un petit médaillon en forme de chat, son seul lien avec sa vie d'avant, ses parents, son enfance, tout ce qu'aujourd'hui elle a oublié.
QUOTE - I will kill him. Whatever happened, wherever he is and matter the price to pay.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

La nature a fait d'Hisaé une jeune fille pas très grande et aux formes pas très féminines. Sans beaucoup de poitrine, ni de fesses, ni de hanches, seul son visage aux traits fins et ses longs cheveux rouges trahissent sa féminité. S'habillant plutôt de vêtement larges, le plus souvent de longs pulls dénudant ses épaules et de vestes d'hommes l'hiver, ou de tee-shirt trois fois trop grands et de jupes lui arrivant au genoux l'été, elle aime cependant dénuder ses jambes, lui laissant ainsi une meilleure capacité de mouvement. Souvent pleine de bandages et de pansements, elle passe pour une maladroite avérée au lycée. Si ils savaient que toutes ces blessures venaient de combats, ou étaient faites par Hisaé elle-même... Depuis sa dernière virée à l'hôpital, elle porte constamment une écharpe. Vous la verrez souvent en rouge, en rose, en beige, en marron, elle aime ces couleurs. Elle a beau tout le temps sourire, on peut parfois déceler dans ses yeux rosés une tristesse profonde, qu'elle essaye cependant de cacher pour ne pas se trahir.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Née... Pourquoi commencer son histoire ainsi alors qu'elle même ne connait rien des circonstances de sa naissance, ni même de ceux qui l'ont engendrée, ou encore ses premières années de vie.

Le premier souvenir d'Hisaé remonte a ses 6 ans. Elle est alors debout dans une petite caisse à légumes avec un petit garçon lui ressemblant énormément, en plein milieu d'un lieu de guerre que nous ne citerons pas. Portant une robe marron et un nœud papillon jaune, la petite aux cheveux rouges regarde autour d'elle sans rien ressentir, ni crainte, ni peine, rien. Elle est comme inhumaine, sans sentiment ou émotion, regardant juste la mort prendre des centaines d'hommes vêtus d'uniformes verts et portant des objets étranges tirant du feu, du plomb, des concentrés de haine et de douleur... Alors que le garçon, lui, pleure de plus en plus, se serre contre elle, apeuré, traumatisé. Ils ne restèrent pas longtemps inaperçus, un homme aux cheveux verts les remarque et courre jusqu'à eux pour les prendre dans ses bras et courir loin d'ici. Un geste héroïque vous me direz. Mais, blessé au bras, il ne peut les garder longtemps ainsi. Il pose alors le garçon, lui promettant de vite revenir et courre le plus vite possible jusqu'au camp avec Hisaé dans ses bras. Il la pose sur une couverture, se retourne, se prépare à retourner chercher le garçon quand une bombe explose, emportant tout sur son passage. Tous les militaires encore vivants sur le champ de bataille, ainsi que le petit garçon resté pas bien loin du champ... L'homme tombe à genoux, la haine et le remord commençant à l'attaquer et le ronger de l'intérieur.

Mais ce n'est pas les sentiments de cet homme qui nous intéressent pour l'heure, bien que son histoire soit étroitement liée à celle de notre Hisaé. Donc par la suite, ils ont été rapatriés tous les deux au Japon. On ne connaissait la provenance de la petite, alors on la laissa avec le militaire qui décida de devenir son tuteur. Malgré son traumatisme, il l'éleva convenablement, lui enseignement les maths, le japonais, le français, l'anglais, l'histoire, la géographie... Mais aussi l'art de la guerre. A 12 ans elle su maitriser toutes les armes possibles et imaginables. Vous vous demandez peut-être pourquoi il fit cela, et bien pour deux raisons. La première, c'est pour qu'elle puisse se défendre, pour que jamais il ne lui arrive la même chose qu'au petit garçon qui était avec elle. La seconde, c'est pour qu'elle se protège de son mentor... En effet, il se savait devenu fou. La guerre l'avait traumatisé à vie, et au moindre rappel de ce qu'est la guerre, il se met à tuer tout ce qui l'entoure. Ça se produisit de nombreuses fois, mais grâce à son apprentissage, Hisaé su se protéger de lui, mais aussi le protéger des autres.

Au fil du temps, leur relation devint ambigüe, et quand Hisaé commença à devenir une femme, donc vers 14/15 ans, son tuteur ne su se retenir de l'aimer plus que comme une fille. Il devint son amour, son amant, toute sa vie. Mais il y a quelques mois, cet homme fut contacté par une organisation nommée Karneval, pour ses talents de combat. On lui ordonna de se débarrasser de tout lien affectif qui pourrait être un moyen de pression sur lui. Alors il attaqua Hisaé... Par derrière, par traitrise, lui enfonçant un poignard dans la gorge, sans lui laisser de moyen de se défendre. Cependant, il ne le fit pas pour la tuer, il l'aimait trop. Mais ça, elle ne le saurait jamais. Il la laissa donc pour morte dans une rue de Tokyo... Où on la retrouva et on l'emmena a l'hôpital. Elle y fut soignée, mais devint complètement détraquée. De son caractère froid elle passa à une schizophrénie entre la gamine qu'elle n'a jamais été, et une folle sanguinaire ayant pour seul but de retrouver son tuteur et de le tuer, quitte à mourir pour ça.

Sa cible ? Ogai Ijichi.





Dernière édition par Hisaé Takayama le Mar 12 Juil - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Ven 8 Juil - 11:36

Double poste o/
Bah pour dire que j'ai fini ~
Bon, le physique j'ai jamais d'inspi donc c'est court, maiiiis... Bref o/

Edit : Je sais que j'ai pas d'avatar, mais Kanon est en train de me le faire (:



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Ven 8 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous ...again !
    Hisaé est un personnage tout à fait intéressant, j’ai hâte de voir la suite de sa quête. Le seul reproche serait les courtes descriptions, mais l’histoire compense le tout ♥ Je valide donc ta fiche & amuse-toi bien (a)
    N'oublie pas de t'inscrire sur Keep Up & de t'occuper de la paperasse pour Frenesis !


PS: Vivement que ton tuteur débarque 8D



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Ven 8 Juil - 12:35

J'ai trop du mal avec les descriptions physiques et psychologiques, j'aime pas sans action ><

Je vais m'occuper de suite ou que je rentrerai de la paperasse 8D
Merciiii :D


Et ouais, je finis le prédef ce soir, mais trop envie que quelqu'un le prenne rapidement o/



RP' EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-travelers.forums-rpg.com/


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Ven 8 Juil - 12:39

    J'ai aussi le même soucis que toi, du moins c'est vrai que c'est la partie la plus laborieuse '^' ! Pour le prédéfinis, pas de soucis, prend ton temps :'B Si tu veux qu'il soit rapidement pris, faut donner une récompense à côté, tu peux payer en nat....
//CAMION//



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   Ven 8 Juil - 15:55

Yay félicitation pour ta validation Hi-chan *O*
Je m'occupe de ton ava èwé

OMO OMO t'as choisi tokyoïte *____*/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisaé | Bang Bang, You Shot Me Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Tokyoïtes ー 東京人-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit