AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's a quarter to showtime!



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 It's a quarter to showtime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Saiyuki Drumbird
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 2
▌Music : Cheer up - reel big fish
▌Quotes : It's... Showtime

Got a Secret ;
■Pseudo : Sundilsast
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : Sundilsast
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: It's a quarter to showtime!   Mar 29 Nov - 18:50

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue




F e a t : Sayuki Drumbird
NOM - Drumbird
PRÉNOM - Saiyuki
ÂGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - 18 Mai
PROFESSION - Designer Web
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Azabu
GROUPE - Tokyoite

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Jay
ÂGE - 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Top Site?
DES SUGGESTIONS ? - Parfois, c'est pas trop clair sur le fow', mais c'est une question d'habitude probablement
LE CODE - {KANONISED}

Sweet Dreams



VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - Sundilsast
CLASSE - Acolyte
ARME - Aucune

PRESQUE MOI Cheveux blanchâtre coiffé tel un hérisson. Peau plus ou moins bronzé par le soleil qui ne cesse de plomber. Ce personnage porte une armure légère caché par un tabar blanc. Stéréotype d'un mage de support il est, cependant, quelque peu plus battis. Ajouté à cela des yeux bruns, des bottes noires et une puissance magique visant à supporter ses allier et vous obtiendrez : Sundilsast l'acolyte.




Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Ce que je suis comme personne, mh? Je suis moi, un petit génie de l'informatique depuis mon plus jeune âge. Ma passion a été poussée par ma haine d'une certaine façon. Des mecs louches que je détestais, des professeurs auxquels j'aurais mis feu. Ma passion était poussée par le fait que je veuille en savoir plus, trouver leur petit côté caché et les faire payer. Le tout a plutôt bien été, j'ai même eu de bonnes notes par la suite sans même me présenter en classe.

J'aime manger, le chocolat, c'est mon tabou. Je dois me limiter et ne pas trop en manger, c'est pourquoi j'en ai rarement. Si l'on passe aux vrai plats, je sais, je suis cliché, j'adore les sushis. Je mangerais de ces petites galettes de riz matin, midi et soir! Oh et le dessert, ne pensez même pas à me montrer une tarte au citron je vais l'engloutir!

Sur une note plus calme *tousse*, je suis quelqu'un de très énergique. Malgré mes activités plutôt sédentaires, entre le boulot et le « boulot », je suis quelqu'un de très agréable! Il ne faut pas non plus oublier que, dans mon domaine, je suis le meilleur. Je suis agile et rapide dans mes actions et, de plus, je sais ce que je fais! Err... Ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête...

Je suis un mec plutôt solitaire. Je me la joue solo depuis un bon moment, ça facilite le « boulot ». Je choisis, avec précaution, mon entourage. J'ai même renié certain membre de ma famille simplement parce qu'il n'approuvait pas ma façon de faire les choses. Parfois j'ai l'impression d'être un membre de CIRCUS. Ahahah, je ne serai jamais extrémiste à ce point.

INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Depuis un moment déjà, je fais ce que l’on appelle du “side money”. C’est tout simple avec quelques connaissances informatiques et les bonnes techniques, retirer de l’argent à partir d’activités frauduleuse à travers le web, Ka-Ching!
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel.
PROJECT - Tout le monde a des projets, le mien est plutôt unique en son genre. Malheureusement, je ne pourrai jamais y arriver seul. La gueule que le gouvernement fera quand tous leurs systèmes planteront!
DREAM - Mon rêve se résume a rien, je veux une vie bien normale et stable. Une femme, une maison et bien assez de fric.
ALWAYS CLOSE - Si l’on vidait mes poches? Vous y trouveriez probablement quelques pièces, un portemonnaie, occasionnellement un paquet de clope et finalement une clé usb…
QUOTE - It’s… Showtime.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Je ressemble à quoi exactement? Je pourrais dire que je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux noirs et les yeux bruns. On en finirait là et tout le monde aurait des doutes. C'est beaucoup trop bref comme description, non? Moi j'y ajouterais quelque détail.

J'ai les cheveux noirs. Ceux-ci m’arrivent un peu au-dessus des épaules. Je mesure environ un mètre soixante-treize, pas que ça vous intéresse. Mes vêtements se résume normalement à un pantalon, dans le genre jeans (Jamais de bleu), une chemise blanche et finalement cravate et blouson de couleur variable celons l'humeur.

Je possède deux yeux bruns. Un regard perçant et intelligent, du moins c'est-ce qu'on m'a dit. J'ai la peau plus ou moins blanche dut à une utilisation prolongée de mon ordinateur que j'utilise a tout moment pour travailler (Faut pas croire non plus que je ne sors jamais).

Pour finir, je porte des souliers, rien de plus banal, j'essaie de rester dans un style propre et classe, mais je veux tout de même garder mon allure décontracté (ça ne marche pas toujours...).






Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Qui suis-je? Voilà une question que l'on m'a souvent demandée. J'ai l'habitude d'être derrière un clavier par contre dans ces moment-là. Normalement, je vous aurais probablement ignoré et demander de partir, mais d'un autre sens, je me dis que si vous êtes ici, vous savez probablement ce qui ne doit pas être révélé. Pour m'assurer de ne pas me tromper, je continuerai mon récit en utilisant mon Pseudo.

Sur le net, je suis connu en tant que Exile. Ce simple nom semble faire trembler tout internaute. Oh, mais que vois-je? J'ai cru remarquer un regard inquiet prendre forme sur votre visage? M'enfin, je ne sais pas trop comment me classer, je suis à la fois un justicier et un criminel. Je dépiste les fraudeurs, les pédophiles et tous les individus de ce genre. Je les envoie à la police pour ensuite vider leurs comptes bancaires.

Pardon, je suis impoli, je baille et je m'étire comme si vous n'étiez pas intéressant. Bref, ou en étais-je? Ah, ouais, juste là; Je n'ai pas arrêté de changer d'endroit. C'est dangereux de ne pas bouger en faisant ce genre de « Business ». Trois logements à Tokyo, quatre travers les Usa et finalement trois au Canada. Ça en fait de la visite, nah? Pour un mec de Dix-neuf ans, c'est plutôt un bon ratio.

Bien sûr, avec ce genre d'activité mélangée à mon vrai boulot, je ne manquerai pas d'argent. Dans ma « normale » je suis designer web. Je fais du graphisme et je rends la visite de votre site agréable et jolie à regarder. Les contrats paie bien, mais je commence à penser m'engager dans une boite. Imaginez-vous, design, code, publication, ça me prend un temps fou!

Vous voyez, ma petite vie n'a rien de giga-méga intéressant, je suis un mec -timbré, mais pas complètement- qui survie. Je dis survie parce que vivre serait un bien grand mot dans la circonstance actuelle, vous ne trouvez pas?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's a quarter to showtime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Tokyoïtes ー 東京人-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit