AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jubeî Hattori



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Jubeî Hattori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jubei Hattori

▌Petits Mensonges : 1



MessageSujet: Jubeî Hattori    Sam 3 Déc - 23:05

Alone In The Dark.




The Hot Issue


F e a t : Abarai Renji
NOM - Hattori
PRÉNOM - Jubeï
ÂGE - 25 ans
DATE DE NAISSANCE - 29 Avril
PROFESSION - Créancier, vivant du racket opéré par le gang. A ses heures perdues, il retape des bécanes d’époques dans un garage à la périphérie de la ville.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Toshima.
GROUPE - BULLET, What Else?

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO – Belhi.
ÂGE – 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? – Via Top-Site.
DES SUGGESTIONS ? – Pas pour l’heure.
LE CODE – {KANONISED}

Sweet Dreams


Inaya
PSEUDO - Inaya
CLASSE - Voleuse
ARME - Un jeu de Kunai pouvant à la fois servir au corps à corps ou comme arme de jet.

PRESQUE MOI -Elle ? C’est Inaya, ma fiancée. Bien qu’elle ne soit plus, je me refuse encore et toujours d’en parler au passé. Lorsqu’une personne vous manque, vous vous sentez nostalgique et il est alors plaisant de se rendre dans les endroits ou vous aviez l’habitude d’aller. C’est un peu ce que je ressens ici. Je l’ai immortalisé dans ma mémoire pour pouvoir la recréer sur Frénésis. Belle, féline, intrépide. Ma princesse au teint halé par le soleil a un sourire enjôleur et des yeux charmeurs. Elle est douce et imprudente. Joueuse et pleine de ressources. Avec elle on se livre toujours au jeu du chat et de la souris sans savoir à l’avance qu’elle sera notre rôle ni qu’elle sera le sien.
Alors elle erre dans ce monde et moi dans le mien. Elle vagabonde seule pour l’instant à la recherche des personnes à l’origine de sa mort. Je sais pertinemment que je ne les trouverais sans doute jamais dans cette interface-là, toutefois, il me plait à le penser, qu’elle puisse punir les malfrats qui lui ont pris la vie pour ensuite pouvoir reposer en paix.
Alors prenez garde car dans l’obscurité, des yeux de jade vous observent et vous guettent, prêt à vous détroussez de votre cupidité et de vos vices. Surveillez vos arrières sans quoi c’est elle qui le fera pour vous…





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Savez-vous ce qu’est le désespoir? C’est un puits sans fond qui vous dépossède de tout ce qui donnait un sens à votre vie. De ses abysses, il n’en ressort que des êtres amers, froissés par le chagrin et hanté par le passé. La mélancolie se lie dans leurs prunelles sous la forme de reflets violets. Constamment, ces êtres se remémorent les souvenirs des jours heureux auxquels leurs esprits tentent en vain de s’agripper jusqu'à troquer la raison pour la folie. Pour supporter ce manque on est prêt à tout, y compris à s’injecter dans les veines quelques gouttes d’illusions pour oublier cette réalité à laquelle on ne souhaite plus participer. Que reste-t-il lorsque ce qui faisait de vous un homme meilleur s’en est allé ? Le néant. Lorsque votre ennemie le désespoir a fini de se jouer de vous, lorsqu’il vous a acculé dans vos derniers retranchements, il ne reste plus qu’une seule solution, une seule porte de sortie, une seule délivrance : la mort. La mort pour échapper à la souffrance, la mort pour échapper aux tourments de la solitude. Il y a songé, il y songe continuellement. Toutefois, il peut toujours compter sur ce doux chuchotement à son oreille, cette douce voix qui l’empêche de franchir les portes de l’Hadès…

Savez-vous ce qu’est la haine ? C’est un lieu ou se réfugient ceux qui n’ont pas su surmonter leurs tristesses. C’est un liquide corrosif qui circule dans vos veines jusqu'à prendre le pas sur vous-même. C’est une voix, une rengaine qui ne s’épuise jamais et qui répète sans cesse en boucle les mêmes mots douloureux. C’est une prison de sentiment qui empêche la mort de surgir pour ne garder que l’exquise folie dans laquelle vous vous plaisez et qui vous complète sans même que vous vous en rendiez compte. La haine est tout ce qui reste quand on a tout perdu, c’est la seule qui vous comprends et qui vous maintient encore debout. Le dernier pilier qui vous soutient, le dernier rempart contre le désespoir.

Alors, au croisement de Despair Street et de Hate Avenue, vous le trouverez surement, marchant en direction des fautifs et bien décidé à leur faire payer le prix forts… avec des intérêts.



INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Derrière cette façade il y a sûrement quelque chose que vous voulez à tout prix dissimuler. Petit secret honteux, vérité inavouable ou ombre dévorante ? Pour quelle raison seriez vous prêt à mentir ?
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ?
PROJECT - Votre ambition première dans le future.
DREAM - Tout le monde à un rêve qu'il soit ambitieux ou modeste. Il est temps d'avouer le votre ici.
ALWAYS CLOSE - Si on vidait vos poches maintenant que pourrait-on y trouver ? C'est un objet toujours proche de vous mais quel est-il ?
QUOTE - Votre citation préférée ou la phrase que vous répétez le plus souvent.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Dès à présent les yeux des spectateurs seront votre miroir. Si l'on vous observait attentivement de la tête au pied quel genre de personne pourrions nous voir ? Peu importe qui vous êtes et ce à quoi vous pensez, dans ce monde où l'apparence est reine, c'est le masque que nous voulons connaitre. Une parfaite description jusqu'au bout des ongles. (physique: 8 lignes minimum).





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


"C'est ainsi que j'ai vécu". L'homme est ce qu'il se fait. Et vous comment en êtes vous arrivé jusqu'ici ? Bien souvent on voudrait oublier son passé, mais on apprend souvent à ses dépends qu'il peut nous rattraper et nous faire chuter avant même qu'on ait pu se construire un avenir. Ne fuyez plus, affrontez vos anciens démons et peut-être qu'alors un futur meilleur s'ouvrira à vous. Advienne que pourra. (histoire: 25 lignes minimum)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Jubeî Hattori    Jeu 22 Déc - 18:30

Des nouvelles ? O:




YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net
 

Jubeî Hattori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit