AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'Eden~~



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Présentation d'Eden~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Eden Akiha
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 16
▌Quotes : Nyaa~

Got a Secret ;
■Pseudo : Stia
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Stia
■Classe Sur Frenesis: Blaster

MessageSujet: Présentation d'Eden~~   Dim 11 Déc - 4:09

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue



F e a t : Eden Akiha
NOM - Akiha
PRÉNOM - Eden
ÂGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - inconnu.
PROFESSION - hackeuse et acrobate
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Akihabara
GROUPE - le premier qui voudra de moi '__' TORAGUCHI-GUMI, Yakuza donc ♥.

Let You Speechless




The Geek Inside

PSEUDO - himitsu desu ♥
ÂGE - 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - trouvé via google
DES SUGGESTIONS ? - un règlement moins long à lire et un code plus simple à trouver T.T
LE CODE - {KANONISED}


Sweet Dreams

PSEUDO - Stia.
CLASSE - Blaster
ARME - Fusil à lunette à l'ancienne, et les lunettes de visée pour faire classe ♥~
PRESQUE MOI -Cette fois, Eden, ou plutôt Stia, a troqué ses cheveux rouges contre un beau châtain bien naturel, et ses yeux émeraude contre des iris gris métal. Plus de tatouages, on oublie le piercing, mais juste un style steampunk chic et élégant. Et une jupe. Parce que dans la vraie vie, elle se prendrait les pieds dedans, mais dans Frenesis, elle croit capable de rester les bottes sur le sol.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Loin d'être une foudre de guerre, Eden n'aime pas être prise dans des situations de panique. Plume plutôt que goudron, elle aime le calme et le sommeil est son refuge favori. Même lorsqu'elle saute dans le vide, c'est la caresse du vent qu'elle préfère à l'adrénaline et la vitesse. Néanmoins, elle sait réagir quand il faut, sans empressement mais avec le discernement des gens qui savent précisément ce qu'ils doivent faire. N'aimant guère le bruit, elle a de même du mal avec les gens, et préfère un geste à des dizaines de paroles. Fut-ce une caresse ou une pression sur une gachette. Si elle le pouvait, elle ne s'exprimerait que par des gestes. Lorsqu'elle se lance dans ses acrobaties, Eden parle plus que jamais, dans un langage que peu comprennent. Autant, on a la plupart du temps affaire à une jeune fille visiblement ailleurs et peu désireuse de causer, lorsqu'elle s'énerve c'est terminé. Eden ne perd pas son sang-froid facilement, mais sait se faire violente quand il le faut, voire impulsive. Lorsque la hackeuse renfermée ne sait pas répondre, c'est l'acrobate impulsive qui s'exprime. Pas schyzophrène refoulée, juste souvent dans les vapes, déconnectée. Disons qu'elle préfère dormir que débattre avec les gens qui sont sûrs d'avoir raison sur toute la ligne, et surtout, qu'est-ce qu'elle aime les coussins rembourrés de plumes...

INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Pas vraiment "dirty", le secret: Gourmande et même un brin boulimique, Eden aime manger presque autant que dormir. Sauf que pour une raison étrange, elle déteste manger devant les gens. Autrement dit, souvent cachée dans des endroits bizarres...
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle
PROJECT - Réussir à sauter du plus haut batiment d'Akihabara
DREAM - Pas de rêve précis, du moins, pas de ce genre.
ALWAYS CLOSE - une ou deux pièces de monnaie, quelques sachets de bonbons chiffonés, et un élastique pour les cheveux
QUOTE - araheta...

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Plutôt musclée finement, Eden aimerait gagner encore quelques centimètres de plus et porte toujours des talons pour atteindre le mètre soixante-dix qui la fait rêver. D'un visage rond et fin, elle a conservé la peau claire et occidentale de ses origines et aime se maquiller de poudre claire comme celle de sa mère. Sa bouche pulpeuse réhaussée de rouge pourpre comme ses cheveux, sa lèvre inférieur légèrement plus grosse accentue son air enfantin de boudeuse. Les yeux d'un émeraude dont elle est très fière, elle les cache trop souvent derrière des paupières mi-closes par le sommeil. En général, elle porte des vêtements moulants pour adhérer à ses mouvements, sa tenue habituelle se résume à un haut gris en cuir, un short noir et une veste assortie, ses bottes et un porte-jartelles provoquant. Eden n'aime pas afficher ses formes, mais elle peut se vanter d'une poitrine timide mais bien développée et d'un fessier travaillé. Bien sûr, son piercing discret toujours à sa place. Seule ombre au tableau, les lunettes qu'elle doit porter lorsqu'elle fait du hacking, ses yeux ne supportant pas les ordinateurs et les écrans en général.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Si elle avait une gomme magique, Eden aurait effacé son passé sans une once d'hésitation. Née dans les draps sales d'une maison de passe et de père lâche et inconnu, la petite fille n'a pas suivi le destin de geïsha ratée de sa mère. N'adhérant pas au mode de vie fait de contraintes des geïshas, Eden renia son héritage sitôt qu'elle le put. Avec la mort précoce de sa génitrice alors qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y attacher, la jeune fille fut priée de mettre les voiles à force de maltraitances cruelles, et finit par être jetée dehors en pleine nuit, sans rien d'autre que le yukata miteux qu'elle portait. Lâchée dans la rue, elle se débrouilla comme elle put, à vivre au jour le jour de larcins et de mendicité dans les bas-fonds de la ville.
Elle trouva sa première vocation dans les cyber-cafés où elle se faufilait, au départ pour échapper aux froides journées d'hiver, où elle apprit le hacking toute seule, à un âge encore peu avancé. En enchaînant les combines, Eden comprit vite comment elle pouvait se faire de l'argent facile, et n'hésita pas vraiment. Plusieurs années passèrent avant qu'elle n'amasse une grosse somme, et si tôt ceci fait, elle acheta un petit studio, dont elle ne partit jamais, et qui devint son "repère". Mais plus par lassitude des représailles que par morale, Eden finit par prendre un petit boulot légal, et en même temps, pût boucler les petites études modestes qu'elle s'était forcée à terminer.
Jamais entourée, pas d'amis et des connaissances qui se comptaient sur les doigts d'une main, Eden vécut en véritable recluse, méfiante envers tous. Parfois contrainte de fuir quelques jours son "territoire" pour échapper aux anciennes victimes de ses larcins informatiques avides de vengeance, elle dormit souvent sur le trottoir, et connaît par coeur les quartiers miteux de sa ville. Habituée à vagabonder par tous les temps, elle découvrit les toits en même temps que les rues, et développa un physique capable d'escalader des parois raides comme de sauter des obstacles pour échapper à ses poursuivants, bref Eden développa seule des capacités d'acrobate à l'état brut, qu'elle perfectionna au fil du temps passant.
Lorsque ses "problèmes" devinrent plus gênants, elle apprit, encore une fois en auto-didacte, à se battre en utilisant ses capacités au mieux: sa vitesse et sa souplesse lui apprirent à développer un corps-à-corps potable proche des arts martiaux et de la boxe thaï. Mais cet apprentissage ne fut pas un miracle qui survint du jour au lendemain. Elle essuya de nombreux coups et déchaînements de violence avant de pouvoir répondre, acculée contre un mur par des adultes plus grands et plus forts qu'elle. En témoignant la cicatrice sous son oeil gauche et une autre sur son ventre. Même aujourd'hui, à choisir, elle préférerait fuir, bondir loin d'immeuble en immeuble comme un chat errant, que de se battre.
Eden n'aspire pas forcément à une petite vie tranquille, mais à quelque chose de plus que le froid des pavés et les courses-poursuites dans la rue. De la sécurité et de la confiance, peut-être
.





Dernière édition par Eden Akiha le Dim 11 Déc - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Moë Houdachn
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 45
▌Music : Cold Finger Girl



MessageSujet: Re: Présentation d'Eden~~   Dim 11 Déc - 14:12

Yakuzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/

Non mais sinon tu fais une tokyoiste et quand tu aura pris ta décision, tu fera un rp avec un membre du groupe que tu veux rejoindre pour que ton perso rentre dedans :)

Welcome sur le jeu ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Eden Akiha
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 16
▌Quotes : Nyaa~

Got a Secret ;
■Pseudo : Stia
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Stia
■Classe Sur Frenesis: Blaster

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden~~   Dim 11 Déc - 17:55

Mh, je pense que je vais faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Eden~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eden~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Yakuza ー 極道-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit