AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lucyfer S. Nine
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 18

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Mer 14 Déc - 21:44

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : original.
NOM - Nine.
PRÉNOM - Lucyfer Seven.
ÂGE - 22 ans.
DATE DE NAISSANCE - 15 novembre.
PROFESSION - Étudiante en médecine, et barmaid à ses heures perdues.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Ginza.
GROUPE - Circus. ON VA TOUT FAIRE PÉTER ! Kofkof.

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Any.
ÂGE - Quinze ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Partenariat.
DES SUGGESTIONS ? - Avez-vous des bureaux ?
LE CODE - {BEBEURRISED}

Sweet Dreams


original
PSEUDO - Sixtine.
CLASSE - Voleur.
ARME Elle possède deux petites dagues. Qu’elle cache sous son haut. Coincé entre ce dernier, et sa ceinture.

PRESQUE MOI
Lucyfer a toujours voulue être grande, dans les 1m75. Elle a toujours désirée être cette personne que tout le monde regarder avec admiration, et surtout avec peur. Car il faut dire vrai. Lucyfer n’a jamais réussie à se faire entendre, ou même respecter. Commander, c’est quelque chose qu’elle n’a jamais eu la possibilité de faire. Et surtout de réalisé. Ses cheveux d’un noir persan elle les hait. Elle aurait tant voulue être blonde, avec de grands yeux pourpres. Mais ça, elle ne l’est que dans ce jeu. Ses rêves.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

« Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu ne te sens pas bien ? Attends, je vais aller faire le ménage. Non ne bouge pas, je vais aller m’occuper de ça. Ne bouge pas ! Je m’occupe de tout. » Hum, Lucyfer ne s’aime pas. C’est un fait important de sa personne. Il n’est pas rare de la voir se rabaisser aux yeux des autres. Elle se pense en dessous de tout, de tout le monde. Vous l’aurez bien compris Lucyfer est quelqu’un de docile, et aussi soumise. Il n’est pas vraiment difficile de la faire faire ce que vous désirez. Claqué des doigts, et elle sera à vos pieds. Malheureusement, la demoiselle est quelqu’un de très sensible, voir même susceptible. Une moindre remarquer et vous avez droit au chute du Niagara en direct. Malgré ça, elle reste quelqu’un de très attentionnée près à exactement tout si elle vous porte dans son cœur. Ce qui n’est ici aussi, pas très difficile d’y rentré. Mais largement plus facile d’y sortir. Faite y mal, faite la pleuré une seule fois et croyez moi. Elle ne l’oubliera pas si vite que ça ! On pardonne, mais on n’oublie pas. Ça ne marche pas avec Lucyfer. C’est plutôt : « On ne pardonne pas. Et on n’oublie pas. » Lucyfer aura beau être quelqu’un de docile et de soumis, elle sait tout de même faire la part des choses. Et voir le bon et les mauvais côtés des choses. Il est normal qu’elle ne continuera pas à côtoyez quelqu’un a fait couler ses larmes. Ce serait légèrement être masochiste. Ou naïf.

« Bouge de là. Vite, sinon tu vois le trottoir ? Je te le fais bouffer. Connard. » Uh, ce n’est pas vraiment la même Lucyfer que nous avons là. C’est plutôt son contraire même. Lucyfer souffre depuis toute petite d’un dédoublement de la personnalité. Alors il est normal qu’elle ait un côté sympathique qui vit dans le monde des bisounours. Et un autre côté qui vois plutôt le monde un peu plus noir que son opposé. Ce côté-là de Lucyfer est celui qui domine le plus souvent son « cerveau. » Ce côté-là, est beaucoup plus sûr de lui. Et possède un instinct de domination beaucoup plus évolué sur celui de son opposé. De plus, jamais vous ne verrais Lucyfer versé une seule larme en publique ! Et attendra d’être seule, dans un coin sombre pour pleurer. Étant beaucoup trop fière d’elle pour oser pleurer devant quelqu’un. Cependant. Si les deux faces de Lucyfer ont bien un point commun, c’est sur leur cœur. Aucune d’entre elle ne laisserais une personne dans ce dernier si cette personne lui aura fait du mal. Oh non. Il vous bannira. Ne voudra plus jamais vous revoir, et même pas entendre parler de vous. Il vous oubliera, à jamais. Malgré ça. Cette face ci, reste très attentive à ses amis. Et sera toujours là pour eux, en toutes circonstances.

Dédoublement de la personnalité : Trouble de l'unité de la conscience de soi, caractérisé par l'apparition en alternance d'une personnalité première et d'une ou de plusieurs personnalités secondaires chez un même sujet.


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET -
Lucyfer a déjà tué. Quelqu’un qu’elle détestait plus que tout au monde. Juste pour faire souffrir son père, ce chien. Et si cela était à refaire. Lycufer le referait, sans hésiter une seule seconde.
SEXUAL ORIENTATION -
Bisexuelle. Elle aime tout le monde. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
PROJECT -
Faire souffrir son père comme il l'a fait à sa mère et elle. Et peut-être par la même occasion, le tuer.
DREAM -
En vérité. Lucyfer elle voudrait devenir quelqu’un de grand. De respecter. De craint ! Mais, avec son tempérament, et ses tendances à toujours se rabaisser, ou a toujours hurler sur tout le monde, laisse prédire un avenir contraire à ce qu’elle voudrait.
ALWAYS CLOSE -
Oh, et bien Lucyfer a toujours un briquet et évidemment son paquet de cigarette dans la poche. Ces deux choses accompagnées de préservatifs. On ne sait jamais, autant être munie ! Mais aussi une photo de sa défunte mère biologique, qu’elle n’oubliera jamais.
QUOTE -
Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Lucyfer ce n’est pas le genre de fille qui vous laisse indifférent. Non, c’est plutôt la fille qui vous fait vous retournez pour mieux admiré ses jolies paires de fesses se déhancher. Oui elle fait envie, il faut l’avoué. On appelle un chat un chat ! Elle n’est n’y trop petite ni trop grande mesurant 1m65, elle se grandit la plupart du temps à l’aide de talons. Pour se croire plus grande, sans doute. La demoiselle possède une fine silhouette avec de très légères rondeurs qui ne font qu’accentuer sa beauté. Lucyfer est malgré ça maigre, avec ses 51 kilos tout mouillé. Cette silhouette possédant une longue chevelure brune, lui arrivant jusqu’au milieu du dos. Quelques mèches venant ornés son pâle visage. Celui-ci portant de jolies billes de couleur pourpres.

Lucyfer fait très attention à la façon dont elle s’habille. C’est quelque chose de primordial pour elle, on va dire que la demoiselle est légèrement trop coquette. C’est surtout parce qu’elle n’a rien à faire de ses journées, qu’elle passe autant de temps à prendre soin d’elle. Mais bon, on ne lui reprochera pas de prendre soin de sa personne. Mais elle porte le plus souvent des robes légèrement courtes. Les jeans et tout ça, c’est surtout quand elle est de mauvaise humeur. Allez-savoir pour qui pourquoi ! Mais cette facette physique de Lucyfer n’est que le résultat d’une enfance gâchée.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


« T'inquiète pas maman. Il payera pour ce qu'il a fait. Je te le promet. »

On rêve tous d'avoir une vraie famille, sans divorce, sans disputes. Sans rien de négatifs. Ou tout le monde s'aimerais et ou les bisounours domineront le monde. Mais -heureusement- malheureusement, cette vision des choses n'est qu'une vulgaire fantaisie de l'être humain. Aussi naïf puisse-t-il être. Et ça, Lucyfer le sait bien. Elle aussi elle rêva une bonne partie de son enfance à cette idéologie. Jusqu'au jour où sa mère tomba gravement malade, et ne s'en sortie pas vivante. La maladie l'avait emporté. Et avait emporté avec elle, une partie de l'innocence de la petite fille. De leur unique enfant. Lucyfer. Avant ce drame. La petite famille était heureuse, ou du moins le paraissait aux yeux de la jeune demoiselle. Devant-elle, ses parents étaient un couple parfait. Des petites attentions par-ci, des petits mots doux par là. Mais une fois Lucyfer partie. C'était une tout autre histoire. Des insultes, des coups-bas et parfois des bagarres qui en venaient aux mains. Et cela, elle ne le sus qu'une fois sa mère partie. En effet, Lucyfer appris bien des choses. La seule chose que sa mère lui donna avant sa mort, était les clefs de son secrétaire. Un magnifique bureau en bois de chêne. Où elle cachait un journal intime. Même son propre père n'en savait pas l'existence. Et c'est ainsi qu'elle apprit ce que devait endurer chaque jour de sa vie, sa pauvre mère. Battue part un homme violent et alcoolique qui ne supportait pas que sa femme soit heureuse. Alors il frappait. Jusqu'à qu'elle le supplie, qu'elle lui demande pardon. Qu'elle s'excuse d'être heureuse, mais pas grâce à lui. Au contraire, il participait à sa chute, et ne faisait strictement rien pour la rattraper. Monsieur Nine l'enfoncer du mieux qu'il pouvait. Ce salaud. Et quand on déclara la maladie de sa femme. C’est comme si la nouvelle était entrée par une oreille. Et ressortie par l’autre ! Même si il ne la frappait plus, il la rabaissée toujours. Lui rappelant dès qu’il le pouvait, qu’elle est minable. Qu’elle était tellement fragile qu’elle crèverait rapidement. Ce que, malheureusement elle fit. Oui elle s’était battue contre la maladie pour sa fille. Cependant, ce n’était pas suffisant.

« Moi je me glisse comme une ombre noir, et je transforme vos rêves en cauchemars. »

Lucyfer après la mort de sa mère, se résigna à devoir vivre avec le fait que son père était un alcoolique fini. Mais aussi un coureur de jupons, sans scrupule ; puisqu'à peine un an après la mort de Mme. Nine. Il ramena quasiment tous les week-ends une petite jeune de l'âge de sa propre fille à la maison. Et à chaque fois, une différente. A la fin, il faut bien s'y habituer. Même si malheureusement, cette habitude est mauvaise. Oui, elle essayait souvent de lui faire comprendre que ce n'est forcément la meilleure de choses, de noyer sa « peine » dans le corps de femmes souvent pouvant être sa fille. Oui, elle essayait de lui faire comprendre que merde, ce n'est pas du tout raisonnable de boire autant. Mais que voulait-vous. Elle a dix-sept ans. Et lui quarante-trois. Le calcul et alors bien vite fait. Lucyfer n'avait pas son mot à dire, et d'un côté. Ce n'est pas une gamine de son âge, qui allait apprendre la vie à ce vieux débris en fin de vie. Jusqu'au jour où ce débris-là, ramena une femme. Qui, il faut le préciser. N'en voulait qu'au compte en banque du père de la jeune fille. Avec qui il se maria, deux ans après leurs rencontres. Lucyfer se cassa la jambe et demanda à son père de rester chez elle le jour de la cérémonie. Refusant de voir un tel désastre ambulant. Il lui en voulue énormément, et encore aujourd'hui. Il ne lui pardonne pas cette absence. Ainsi que les violentes disputes qu'il peut y avoir entre sa nouvelle compagne et Lucyfer. Alors, après plusieurs années de long silence, et de soumission. Il faut dire que la jeune femme en avait marre. De voir son père s'envoyer en l'air avec une gamine qui ne voyait son père que comme un porte-monnaie. Ou de le voir se saoulé pour ensuite aller la voir et lui faire comprendre qu'il l'aime, non à coups de je t'aime, mais à coups de poings. Elle était à bout. Peut-être que le faire souffrir serais la meilleure des solutions ? Lui faire comprendre que ce n’est pas bien, qu’il faut qu’il arrête au plus vite ses conneries ?

C'est ce qu'elle pensait. Et c'est qu'elle fit. Le faire souffrir. Un soir, que le père de Lucyfer était de sortie. Et que sa belle-mère était tranquillement dans son lit. A dormir. Elle se glissa doucement dans la chambre, un coussin à la main. Lucyfer grimpa alors à califourchon sur la demoiselle qui sursauta. Elle aperçut alors sa belle-fille sur elle, la chevauchant. Un coussin tenu par ses deux mains au-dessus de sa tête. Elle n'ut pas le temps de crier que ses hurlements furent étouffés par le coussin coller à son visage. Lucyfer le serra encore et encore contre elle, jusqu'à que son corps devienne inerte. Sans vie. Elle se redressa alors et marcha comme si de rien n'était dans sa chambre, se couchant dans son lit. Après avoir saccager la chambre en un temps record. Renversant les bibelots disposés sur les meubles. Déchirant les rideaux et d'autres tissus. Ainsi que les vêtements de sa belle-mère. Comme pour simuler un cambriolage qui aurait mal tourné. Laissant le corps froid de la femme dans le lit. On découvrait le corps le lendemain. Sans se soucier une seule seconde de la culpabilité de la jeune-fille. Les policiers étudièrent plusieurs possibilités. Mais, après des mois et des mois de recherche, conclurent que le cambriolage avait mal tourné. Et qu'ils avaient donc tué la belle-mère de Lucyfer. A croire que son petit numéro avait bel et bien marcher. Pour son plus grand bonheur son père ne ramena plus aucune fille à la maison. Mais malheureusement, ne se priva pas pour les ramener à l'hôtel. Lucyfer ne voit plus son père, pour des raisons qu'elle-même ne connait pas. Même si elle cherche à le revoir, elle hésite à le faire, le rechercher. Et cela parce qu'elle ne sait pas qui elle trouvera en face d'elle. L'homme qu'elle a connus gentil aimant et joviale. Ou l'homme bouffer par l'alcool violent et vulgaire ? Elle ne sait pas. Personne ne sait. Mais ce qui est certain. C'est que malgré le fait que son père soit la pire des ordures. Une partie d'elle-même ne peut s'empêcher d'aimer ce déchet. Son géniteur. Alors elle le cherche. Elle le cherche pour lui faire voir qu'elle a grandi sans lui. Qu'elle a dû se faire à l'idée que le jour où sa mère est partie. Son père la suivie. Et que maintenant, elle ne peut compter que sur elle-même. Rien que sa petite personne.





Dernière édition par Lucyfer S. Nine le Lun 19 Déc - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lucyfer S. Nine
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 18

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Dim 18 Déc - 4:14

Niiiiiiiiiiiiiiih, j'ai terminé ma fiche. Du moins j'espère ♥ ! (ouais parce que, voilà quoi, m'voyez ?) Je passe sous le bureau, si vous voulez. Hun ? C'est par ou la sortie ? :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Dim 18 Déc - 14:54

    Bonjour & Bienvenue parmi nous again ♥
    Avant de valider ta fiche, pourrais-tu trouver le code que tu trouveras dans le règlement s'il te plaît? J'ai lu le caractère & le physique de ton personnage pour le moment, il y a quelques fautes d'orthographe, tu as tendance à mettre des -ée à la place des -er, sinon hormis ça et quelque faute d'inattention, je n'ai rien à redire: Ton personnage me plaît *O*



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lucyfer S. Nine
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 18

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Dim 18 Déc - 20:50

Merci Juny ♥ ! J'ai enfin trouvé le code ! Je ferais de mon mieux pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.. ! Promis ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Lun 19 Déc - 0:56

    Décidément, je suis bien embêtante >o< !
    Puisque la mère a été étouffé, il y a dus y avoir une enquête d'ouverte (logiquement) et j'aimerai que tu la fasses apparaître, ainsi que les évènements qui peuvent s'en suivre car l'affaire ne peux être facilement classé. Des petites idées pour t'aider si tu en as besoin:
    -soit ton personnage met en œuvre un cambriolage qui a mal tourné (ou je ne sais trop quoi)
    -soit ton personnage est suspectée (mais ça chamboulerait trop ton histoire alors que je veux juste que tu rajoutes un détail de compréhension)
    Sachant que la une est une version plus courte ^^ !

    Après ça, promis, je te valide ! Heart



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lucyfer S. Nine
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 18

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Lun 19 Déc - 1:12

C'est pas grave, je pense avoir arranger le tout. :) J'ai écrit qu'elle avait saccager la chambre, déchiré les vêtements de la belle-mère ainsi que d'autre trucs. Et qu'elle avait aussi jeter et brisé au sol les bibelots trainant dans la chambre. Puis aussi que les policiers après avoir exploité divers possibilités. Étaient restés sur celle du cambriolage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Lun 19 Déc - 1:49

    C'est parfait dans ce cas Laughing
    Bienvenu chez les Circus miss, l'aventure ne fait que commencer Heart



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lucyfer S. Nine
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 18

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   Lun 19 Déc - 1:51

Merci beaucoup ! ♥ *jongle avec des grenades*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles. • Lucyfer Seven Nine •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Circus ー サーカス-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit