AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lily J. Lock
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 7

Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   Lun 19 Déc - 20:10

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Shirley Fenette
NOM - Lock
PRÉNOM - Lili Jane
ÂGE - 21 ans
DATE DE NAISSANCE - 1er Mai
PROFESSION - Etudiante en journalisme
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Taito
GROUPE - Tokyoïte (aimerait faire partie de Karneval)

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Trevor le caillou de la mort 8D
ÂGE - Trop vieille pour toi
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Partenariat
DES SUGGESTIONS ? - Nope
LE CODE - { JUNISED }

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS (Harley Quinn)
PSEUDO - Whip Queen
CLASSE - Saltimbanque
ARME - Deux dagues recourbées de la taille de 12 cm.~
PRESQUE MOI - Whip Queen arborre une tenue des plus étranges : elle est déguisée en fou du roi. Constamment. Elle possède un chapeau à grelots une combinaison et des souliers recourbés. Mélange de Joker et de Colombine elle garde toujours son masque noir sur les yeux. Ses couleurs de prédilection sont le rouge et le noir et le seul son annonciateur de sa venue sont le léger tintement de son chapeau. Ses pas sont plus silencieux que ceux d'un chat.
Pour rester fidèle aux couleurs qu'elle s'est attribuée Queen a toujours un rouge à lèvre pourpre sombre et les yeux maquillés de noir.
Elle est petite (1m55) mais agile et ce qu'elle aime le plus ce sont les acrobaties. Sa combinaison à col blanc est moulante a souhait afin de lui laisser la plus grande liberté de mouvements possible.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Lily est aussi spéciale que ses cheveux sont roux. Étudiante en journalisme parfaitement intégrée dans la société en apparence elle adore fouiner partout. Elle peut débusquer n'importe quoi sur n'importe qui et qu'importe le lieu où elle se trouve. Elle est assez discrète pour ne rien révéler de ce qu'elle sait cependant elle le fait parcequ'elle adore ça mais aussi car elle s'est rapidement rendue compte que c'était le moyen le plus simple pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle peut être une parfaite manipulatrice et acculer les gens au mur en quelques secondes et avec deux phrases. Deux phrases qui exposent vos plus noirs secrets planqués au plus profond de vous-mêmes.
Pour celà Lily est dangereuse, assez pour devoir être invisible et ne laisser aucune trace, hakeuse à ses heures perdues elle a appris à effacer toute trace de son passage.

Elle a beau avoir l'air d'une gentille étudiante qui aime le système et qui le suit à la lettre, elle a tapissé ses murs d'articles de presse sur les attentats, sur les groupes, sur les actions des bas-fonds. A force d'observer elle s'est lassée de n'être qu'une spéctatrice et veux agir maintenant. Cependant elle ne veux pas être sous le joug de vulgaires Yakuzas et ne veux pas non plus avoir à tuer de pauvres victimes innocentes sous raison de justice. Elle pense donc que Karneval lui conviendrait mieux mais pour l'instant elle se contente d'amasser le plus d'informations et de les rentrer dans une base de données, elle sait que de toute façon ce n'est pas elle qui en décidera.
Elle n'a pas recours à la violence de prime abord mais elle n'est ni gentille, ni naïve et surtout une fois qu'elle a un but elle est capable de tout.
Si elle n'aime guerre frapper elle s'en tire pas trop mal niveau violence mentale et s'est forgé un mur assez grand et assez épais pour n'être que très peu afféctéepar les menaces extérieures. N'ayant rien a perdre elle peut en devenir dangereuse.
Determinée de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des pieds, maniant tact et discrétion, elle se débrouille pour toujours arriver à ses fins. Et ce par n'importe quel moyen mis à sa disposition.

INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Lily Jane mentirait jusqu'à la mort pour cacher l'assassinat de son petit frère 10 ans plus tôt. Petit frère qui était allé crier sur tous les toits les recherches et informations de Lil. Aujourd'hui elle s'en sent encore coupable et honteuse.
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle
PROJECT - Avoir la plus grande base de données d'informations au monde.
DREAM - Devenir la personne qui fournit les informations et contrôler les médias.
ALWAYS CLOSE - Son téléphone portable
QUOTE - Et puis quoi encore.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Lily est plutôt grande pour son âge et son sexe, elle mesure en effet 1m70 pour 50kg. On peut donc tout à fait dire qu'elle est tout en longueur, cependant cet aspect gracile qui invite à la protection cache une force surprenante. En outre son sa finesse n'a pas empêché ses atouts féminins de se développer correctement et ces derniers équilibrent sa silhouette de formes, certes pas énormes, sinon correctes.
En s'approchant de plus près la première chose que l'on remarque est sa longue chevelure flamboyante dont elle prend soin. De couleur pétillante ses cheveux lisses lui tombent sur le bas du dos et forment une mèche au dessus de ses yeux.
Ses yeux justement assez spéciaux puisque couleur verte ils prennent souvent une teinte dorée. De plus ils arborent de long cils que Lil aime faire battre afin de détourner l'attention. En dessous de ceux-cis nous pouvons trouver un petit bout de nez retroussé, des pommettes hautes avec quelques tâches de rousseur et une bouche fine et pleine légèrement rosée.
Un menton fin et une peau blanche et lisse complètent son visage aux allures douces et innocentes qui cachent bien ses émotions et réels sentiments.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Née au sein d'une famille sans histoires ne cherchant que la quiétude, la réussite scolaire des enfants et la reconnaissance sociale Lily Jane ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Son frère parfait petit garçon de son âge, en pleine santé et aussi fouineur que sa soeur faisait la joie desdits parents.
La jeune fille a très rapidement appris à être discrète et voler des informations qu'elle répertoriait ensuite dans son carnet.
Emmerdeuse comme on en fait plus, elle s'amusait à torturer son frère de toutes les manières possibles et immaginables, ce qui un jour déclencha le drame familial qui s'en suivit.

Elle a toujours été une enfant froide, solitaire et peu bavarde, préférant tout faire par elle-même que devoir compter sur les autres mais son frère était un enfant plein d'énergie et cherchant à tout prix la sollicitude et l'attention.
Un soir afin d'enquiquiner ses parents et sa soeur, les faire s'inquiéter et surtout regretter à sa soeur son comportement, le jeune Tsutomu alla traînasser n'importe où et avec n'importe qui, adressant la parole aux passants, discutant avec des types torves, se trouvant à des endroits où il n'aurait pas dû être.
Les rues ne sont jamais sûres pour un garconnet de cet âge et arrivé à une certaine heure les rencontres se firent de plus en plus dangereuses jusqu'à malheureusement rencontrer un détraqué qui luifitdeschosespascatholiques et l'égorgea sans vergogne dans une ruelle une fois ses pulsions assouvies.
Malgré la totale absence de culpabilité de Lily elle fût tenue pour responsable aux yeux de tout le monde autour d'elle.
Du haut de ses 10 ans Lily recut donc en pleine figure le mutisme des parents, leur colère, les regards lourds de sous entendus et la vengeance quotidienne de ceux qui avaient été autrefois ceux qui la protégaient. Le seul fait que Tsutomu ait fait ça pour se venger et échapper aux remarques incessantes de sa soeur fit tomber sur les frêles épaules de Lil une culpabilité sans pareille.

Mais elle dut également supporter ses propres remords et l'amer sanction de se taire, peu à peu il fallait que personne ne sache, que tout le monde ignore cette histoire, son crime. Dans sa tête elle était devenue une meutrière, statut que ses proches s'étaient évertués à lui faire porter.
Elle veut à présent faire tomber les masques, enrayer le système et connaître tout sur tout par n'importe quel moyen. Exposer l'horreur des bas-fonds afin que tout le monde sache ce qu'il se passe dans ces endroits à ces heures.
En toute modestie elle désire faire éclater la vérité, et pour elle le seul moyen d'y arriver est d'exposer la réalité du monde en s'informant et en informant également les autres. Ceux qui ne savent pas chercher, ceux qui s'en fichent, ceux qui ne veulent pas savoir, ceux qui ont un avis érroné.
Lily tient debout, bien ancrée sur ses jambes et avance pour avancer. Ni pour le gouvernement, ni pour les autres. Pour elle même et rien que pour elle, la faire prendre un parti-prit est une décision qu'il vous faudra prendre à l'avance et essayer de l'avoir à l'usure à coups d'arguments bien rodés et convaiquants, ou à coups de marteau dans la gueule sinon, vous n'avez aucune chance.





Dernière édition par Lily J. Lock le Jeu 22 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lily J. Lock
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 7

Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   Mer 21 Déc - 2:09

Terminé pour de bon cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   Jeu 22 Déc - 18:49

Hello~ :D

Alors j'ai fini de lire ta fiche et niveau descriptions tout est ok.~ Pour ce qui est de l'histoire, il faut savoir que Karneval n'a pas d'existence réelle dans les médias, son existence ressemble plus à une "rumeur populaire"...enfin je dis ça pour prévenir en ce qui concerne ses "recherches". /o/

Après pour ce qui est du meurtre de son petit frère: à dix ans elle avait déjà réussi à collecter des informations aussi importantes sur des yakuzas ? Je veux bien qu'elle soit mature...mais je ne sais pas si à dix ans elle peut réellement accéder à de telles informations...je pense qu'il faudrait trouver un compromis pour cette histoire de meurtre ÔwÔ

Voilà (:



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Lily J. Lock
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 7

Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Whip Queen
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

MessageSujet: Re: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   Jeu 22 Déc - 19:32

EDIT : C'est fait, j'ai donc modifié la partie de l'histoire qui n'était pas crédible, sicela ne va toujours pas eh bien... j'essaierai de mieux faire XD
Merci Maman Chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   Jeu 22 Déc - 22:02

Je pense que tout est bon maintenant :D

Bon jeu parmi nous ~



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pay your life. Pray for your salvation. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Tokyoïtes ー 東京人-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit