AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annah Fuji {En cours}



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Annah Fuji {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Annah Fuji

▌Petits Mensonges : 2

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Annah Fuji {En cours}   Mar 20 Déc - 21:43

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Misa {Death Note}
NOM - Fuji
PRÉNOM - Annah
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 05/10
PROFESSION - ECRIRE ICI
QUARTIER DE RÉSIDENCE - ECRIRE ICI
GROUPE - Si Yakuza précisez votre clan.

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO -
ÂGE - ECRIRE ICI
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - ECRIRE ICI
DES SUGGESTIONS ? - ECRIRE ICI
LE CODE - ECRIRE ICI

Sweet Dreams


Baby Doll {Sucker Punch}
PSEUDO - Doll.
CLASSE - Stalker
ARME - Elle possède un long sabre dans un étui derrière et un revolver au niveau de la ceinture.

PRESQUE MOI - En créant son avatar Annah, a surtout penser au physique (comme la plupart), elle a voulu se faire un avatar sexy, limite un peu osé, pour montrer sa personnalité un peu trash. Doll a donc deux couettes blondes, surmontées d'un sert tête. Un visage parfait, fin avec des yeux bleus. Et question vestimentaire, Doll porte une espère d'uniforme japonais marin mais "vulgarisé"; Un haut au s'arrêtant au dessus du nombril, une jupe courte, et des longues "chaussettes remontant au cuisse avec des chaussures à talons noires. (voir image)





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Annah, est une jeune lycéenne encore, elle n'a aucun amis dans son bahut et c'est tout à fait normal, ses connaissances ne peuvent pas comprendre sa personnalité complètement loufoque et extravagante ! Beaucoup de personnes ont du mal à voir clairement ce à quoi pense Annah. Elle n'aime pas la société d'aujourd'hui, elle l'évite. Elle déteste par dessus tout l’hypocrisie et la détecte d'un aisance incroyable. On pourrait croire que sa personnalité peu inhabituelle pourrait faire d'elle une asociale, mais bien au contraire, une fois le soleil remplacé par la lune elle troque son uniforme de lycéenne par des déguisements vulgaire et sexy pour jouer aux justiciers accompagné de sa bande.

Dans son uniforme, là ou le soleil brille encore. On pourrait penser qu'elle profite de la journée pour faire toutes les choses inimaginables physiquement et psychologiquement possibles, or non, la journée Annah sèche une fois sur deux les cours pour aller se reposer sur le toit et regarder le vent pousser les nuages. L'hyperactivité d'Annah se paye le jour ! Pour elle dormir n'est pas une perte de temps, c'est étudier qu'il l'est ! Elle n'a donc aucun camarades dans son bahut, puisque la plupart du temps elle dort et est toute seule et d'ailleurs elle attire l'attention de plus d'un ...

Dans son déguisement extravagant et vulgaire, elle se transforme en véritable pseudo-justicière et sa véritable personnalité se réveille ! Annah devient vite la fille hyperactive, extravagante, mais surtout violente, car même si c'est une fille elle sait se battre ! Toutes les personnes qui l'ont croisé sous cette forme la considère comme étant "une folle", mais elle n'est pas folle ! Elle est juste différente par rapport au gens de la société d'aujourd'hui ! Hé oui c'est ça sa philosophie !

En résumé, Annah est une fille qui vit la nuit, elle déteste le jour, car même si Tokyo ne "dort" jamais elle trouve que les personnes airant le soir sont beaucoup plus intéressantes ! Bref, Annah est une véritable tempête d'énergie (La nuit du moins), peut être qu'un jour vous aurez le bonheurmalheur de vous la prendre cette tempête en pleine face ! Qui sait !

INDISCRÉTIONS


DIRTY LITTLE SECRET - Et bien son secret c'est d'être une Zeroes ! Bin oui, un super heros ne dévoile jamais son identité !
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle.
PROJECT - Démasquer l'assassin d'Hiroki (Voir Histoire)
DREAM - Devenir aussi talentueuse et belle que les Cat's Eye.
ALWAYS CLOSE - Si on vidait les poches d'Annah, on trouvait tout d'abord plein d'accesoires Cosplay, Noeuds, barettes et des trucs dans ce genre. Il y aurai bien sûr son portable, un peu d'argent (pas beaucoup !) et ses clés. Elle n'a pas vraiment d'objet fétiche, disons plutôt qu'elle ne s'attache pas vraiment à des choses matérielles !
QUOTE - « Tu veux être heureux ? Bin, sois le ! »

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Dès à présent les yeux des spectateurs seront votre miroir. Si l'on vous observait attentivement de la tête au pied quel genre de personne pourrions nous voir ? Peu importe qui vous êtes et ce à quoi vous pensez, dans ce monde où l'apparence est reine, c'est le masque que nous voulons connaitre. Une parfaite description jusqu'au bout des ongles. (physique: 8 lignes minimum).





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


« Filles d'aujourd'hui, enfants de la forme, nous aimons rire et danser !... »
Le célèbre générique des Cat's Eye résonnait dans le salon familial et était chanté tel un hymne par la petit Annah. Comment dire ? Devrait-on la présenter tout d'abord ? Née le 5 Octobre 2088 au Japon. Bref, rien de très palpitant. Annah est issue d'une famille modeste, d'un père, d'une mère et de deux grand frères, de quoi avoir un minimum de divertissement dans une maison. Le soir, la télévision était toujours allumée et les péripéties des Cat's Eye étaient dévorées du regard par la jeune Annah qui n'avait qu'un seul rêve devenir aussi belle et courageuse qu'elles, un rêve de petite fille qui perdure.

Annah était la jeune fille enjouée du quartier, et vivait heureuse. Mais ce petit monde fut mouvementé par un événement : La mort de sa mère. Étant atteinte d'un cancer, elle mourra jeune, alors que Annah n'avait que 5 ans. Le meilleur des mondes s'effondrait sous les yeux de la cadette. La mort de sa mère fut un des principal moteur du changement d'Annah, elle dût travailler malgré son jeune âge dans le magasin "Cosplay" familiale. Cependant, elle adorait ça, les déguisements et d'autres choses dans ce genre lui permettait de ressembler à ses héroïnes favorites ! Elle avait enfin rêve : Devenir un super heros et pouvoir devenir un véritable personnage de Dessin Animé. Bref, tout ces événements firent prendre de la maturité à Annah, même si elle restait enfantine avec des goûts et des hobbies loufoques elle était mature et était capable de se débrouiller seule, de ce fait son père lui laissait une liberté totale. Elle fût élevée uniquement par la gent masculine, ses frères et son père. Elle apprit donc à se battre et à se défendre afin de toujours pouvoir s'en sortir quoi qu'elle fasse.

Un soir, où elle avait l'habitude de faire sa "promenade nocturne", alors qu'elle se trouvait dans une rue délabrée et dépourvue de monde elle croisa un jeune homme étrangement vêtu. Intriguée elle s'approcha, elle vit le jeune homme se faire frapper par de malfrats, elle ne pouvait s'empêcher de s'en mêler alors elle s'incrusta dans la bataille. Non Non, Annah n'est pas une vraie héroïne de BD, ou on ne sait quoi, c'était une petite fille, il était donc impossible qu'elle puisse battre deux hommes de grande corpulence, encaisser les coups et lâcher quelques injures était la seule chose qu'elle était capable de faire pour le moment. Une fois les deux malfrats partis elle engagea la discussion et se lia d'amitié avec le jeune homme déguisé de façon complètement loufoque qu'elle venait "d'aider" -Si on pouvait vraiment appeler ça de l'aide-, il se nommait Hiroki, et lui fit découvrir un groupe nommé les "Zeroes". Cependant tout ne ce passa comme prévu, lorsque Annah voulu joindre Hiroki à sa ligue dans le but d'aider les honnêtes citoyens, il refusa. Elle n'en compris pas les raisons et lui en voulu tellement, qu'elle ne voulu plus le voir.

Annah mena son enquête sur ce fameux groupe nommé les "Zeroes", apparemment, cela était risqué puisqu'il fallait tout le temps fréquenter des gangs certains étant vraiment très dangereux. Elle compris bien tard, que si son ami avait refusé qu'il se joigne à lui c'était uniquement pour sa sécurité. Émue, elle se rendit à leur point de rencontre habituel. Du sang, du sang coulait sur le sol à présent taché. Elle accouru, voir son ami ... ou plutôt le corps de son ami entièrement tailladé. Les larmes de la jeune fille se mélangeait au rouge du sang de son ami Hiroki. Pourquoi fallait-il que Hiroki meurt ? Qui avait fait ça ? Et pourquoi ? Des questions fusaient dans la tête d'Annah et pourtant impossible de trouver les réponses. « C'est ... l'humain » La voix tremblante d'Hiroki qui s’adressait à Annah continua : « Ce qui m'a tué c'est l'humain ... » Ce fût la dernière chose que dit Hiroki. Annah fondait en larme essayant de comprendre les derniers mots de son ami, mais étant trop jeune elle n'en compris pas un bout. "Bien sûr que c'est un humain qu'il l'a tué, ce n'est pas un extraterrestre !" se disait-elle. De peur elle partit laissant le corps là ou il était et elle ne sut pas ce qu'il devint par la suite.

Des années passèrent après la mort d'Hiroki, Annah entra enfin au lycée, ayant enfin compris les mots de son ami et ce qu'ils signifiaient réellement. Peut importe qui était son assassin, si il était mort c'était à cause de la société actuelle. Voilà ce qu'Hiroki avait voulu dire. Cependant cela ne lui suffisait pas, Annah voulait trouver le véritable assassin. C'est pour cette raison qu'elle rejoignit les "Zeroes" parce qu'elle aimait jouer les justicières, mais au fond elle avait presque les mêmes objectifs que ses idoles les Cat's Eye : démasquer le tueur en question, en apprendre un peu plus sur son ami dont elle ne connaissait rien, et retracer ses actes passés ...




Dernière édition par Annah Fuji le Mer 21 Déc - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Annah Fuji {En cours}   Mer 21 Déc - 0:04

Bienvenue parmi nous *___* ♥ Si tu as la moindre question n'hésites pas :D

Par contre j'ai lu le début de l'histoire et juste une petite remarque: le forum se déroule en 2105 (: Voilà c'est tout: bonne chance pour la suite.~



YOU & I. BY JU-DE ♥️ || L'art du dandinage by NAOBABO ♥️w♥️
DINDES TEAM A LA CONQUÊTE DU MONDE ♥
A v a t a r ©️ l'orangequituetout Heart
ありがとう~

N a o . a g a i n.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Annah Fuji

▌Petits Mensonges : 2

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: Annah Fuji {En cours}   Mer 21 Déc - 2:59

Merci beaucoup ♥
Ah oui mince j'avais lu ça et j'ai complètement oublié ! Je vais changer ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annah Fuji {En cours}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annah Fuji {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit