AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mamoru's story.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Mamoru's story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Mamoru Ogawa

▌Petits Mensonges : 1



MessageSujet: Mamoru's story.   Sam 17 Mar - 9:32

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : YAMAMOTO TAKESHI ; KHR!
NOM - Ogawa.
PRÉNOM - Mamoru.
ÂGE - 21 ans.
DATE DE NAISSANCE - 23 janvier.
PROFESSION - Yakuza: bras droit de Jun Yamamoto.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Asakusa.
GROUPE - Yakuza - Clan Yamamoto.

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Meikaku.
ÂGE - 14 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - J'ai cliqué de partout et me voici ._.
DES SUGGESTIONS ? - Mettez à jours les fiches des prédéfinis car beaucoup de personnages écris "Libre" étaient en fait utilisés.
LE CODE - Liar, Liar.

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - Raiku.
CLASSE - Blaster.
ARME - Vous avez le droit à une arme pour débuter. Cependant celle-ci doit être en rapport avec la classe que vous avez choisi. Par exemple ne prenez pas une arme à feu si la classe de votre personnage est spécialisée dans le combat au corps à corps.~

PRESQUE MOI -Souvent, vous aussi, vous vous êtes réveillé en espérant avoir changé de physique. Et bien sûr c'est à chaque fois la même déception. Maintenant c'est possible. Cette révolution du jeu vidéo vous donne la possibilité de revêtir le corps de vos rêves. Pas de limites. Soyez créatifs: couleur de peau, de cheveux, style vestimentaire, etc. Le jeu est sur le point de commencer. (donnez-nous autant de détails que possibles ~)





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Si Mamoru maitrise à la perfection certaines techniques de combat (et de ce fait il vaudrait mieux éviter de le provoquer), il n’en reste pas moins un jeune homme très calme dans presque toutes les circonstances. Pour s’amuser Jun, préfère utiliser les termes « mou » ou « deux de tension » pour le décrire. En réalité c’est seulement un garçon très posé, qui aime la tranquillité. Par ailleurs s’il considère que l’endroit dans lequel il se trouve est trop bruyant, il s’empressera de visser ses écouteurs sur ses oreilles pour un peu de paix. Souvent seul durant son adolescence, il n’a pas appris à s’exprimer comme il le faudrait, alors lorsqu’il s’agit de sentiment il passe pour quelqu’un de très froid. Il n’est en réalité qu’un jeune homme maladroit qui a peur de blesser les autres comme il aurait pu auparavant blesser sa propre mère… (caractère: 12 lignes minimum).




INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Derrière cette façade il y a sûrement quelque chose que vous voulez à tout prix dissimuler. Petit secret honteux, vérité inavouable ou ombre dévorante ? Pour quelle raison seriez vous prêt à mentir ?
SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuel
PROJECT - Votre ambition première dans le future.
DREAM - Tout le monde à un rêve qu'il soit ambitieux ou modeste. Il est temps d'avouer le votre ici.
ALWAYS CLOSE - Si on vidait vos poches maintenant que pourrait-on y trouver ? C'est un objet toujours proche de vous mais quel est-il ?
QUOTE - «C'est cool, mais je m'en fiche.»

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Dès à présent les yeux des spectateurs seront votre miroir. Si l'on vous observait attentivement de la tête au pied quel genre de personne pourrions nous voir ? Peu importe qui vous êtes et ce à quoi vous pensez, dans ce monde où l'apparence est reine, c'est le masque que nous voulons connaitre. Une parfaite description jusqu'au bout des ongles. (physique: 8 lignes minimum).





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Sa mère est partie de la maison lorsqu’il avait cinq ans et son père lui a toujours reproché d’être le responsable de ce départ. Et bien sûr, en tant qu’enfant naïf auquel on a rabâché chaque jour la même histoire, il l’a cru et encore aujourd’hui il se croit coupable. En réalité il n’en n’est rien, si elle est partie c’est à cause des nombreux dérapages violents de son mari qui buvait trop. Perdue sans nulle part où aller, elle a préféré partir seule, espérant qu’on retirerait la garde de l’enfant au père. Bien sûr Mamoru ignore tout de cette partie de l’histoire, pour lui il est l’unique fautif. Très vite livré à lui-même, il tombe dans la délinquance et se découvre un don pour le combat. À quinze ans, il est mis à la porte de chez lui par son propre père après une énième dispute qui a mal tournée. Seul et à la rue, il n’a pas trouvé mieux que de se faire de l’argent en intégrant le milieu des combats underground. Très vite repéré pour ses compétence, on a maintes fois tenté de se servir de lui jusqu’au jour où il a croisé le chemin de Jun Yamamoto qui l’a tiré de la rue et accueillit dans son clan. Il a désormais trouvé sa famille, l’endroit où il peut être lui-même sans être jugé. (histoire: 25 lignes minimum)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mamoru's story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit