AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   Ven 8 Juil - 2:39

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Kuchiki Rukia ▬ Bleach
NOM - Shina.
PRÉNOM - Amber Uriel.
ÂGE - 22 ans.
DATE DE NAISSANCE - 8 Janvier 2083.
PROFESSION - Étudiante en photographie.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Sendagaya.
GROUPE - Karneval.

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Hayley.
ÂGE - Le mystère, c'est tellement mieux.♥
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - By September.
DES SUGGESTIONS ? - Nop aucune. ♥
LE CODE - {Ok Embieber}

Sweet Dreams


Riruka ▬ Bleach
PSEUDO - Snow
CLASSE - Voleuse
ARME - Pour l'instant Snow a acquit un poignard. Simple, noir et discret, il se range facilement dans la poche. Celui-ci n'a aucune armes intégrées en cachette. Ce n'est rien de plus, au final, qu'une arme banale, mais utile.

PRESQUE MOI - Ne voulant pas être reconnue physiquement par on-ne-sait-qui, Amber a décidé de changer quelques éléments distincts. Ainsi Snow porte une longue chevelure teintée d'un rouge vif. Quant à ses yeux, ceux-ci sont devenus de la même couleur, rouge, bien qu'il soit légèrement plus sombre. Ceci dit, sa silhouette reste la même ainsi que ses traits de visage. Ses vêtements sont dans le style qu'Amber, une robe simple accompagnée d'un short, sait-on jamais, et de bottes montant jusqu'aux genoux. Le tout dans la sobriété, ces éléments là sont dans une unité de couleur simple, le noir.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

❝Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière.❞ Charles Baudelaire.

Sans sa personnalité, Amber ne serait rien. Rien de plus qu'une enveloppe charnelle. Alors qu'est-ce qui fait qu'elle est elle? Et bien, c'est assez simple, tout d'abord sa vision du monde. Elle ne perçoit pas le monde actuel comme merveilleux, comme une utopie. Loin de là. Si ce monde existait vraiment, en quoi serviraient les rêves? En rien. La jeune fille a pleinement conscience de cette réalité, ce qui ne fait que développer son cynisme par ailleurs. Rien ne lui plaît, tout est sujet à de critique plus ou moins violente ou de fortes moqueries. Mais malgré tout, cela ne l'empêche pas de vivre. Bien au contraire, ceci lui a donné de l'ambition. Une ambition tout d'abord retransmise dans ses rêves utopistes, puis qui s'est généralisée dans tout ce qu'elle entreprend. La japonaise est ambitieuse et elle le sait. Elle en joue même. Ce qui lui vaut d'être détesté par quelques personnes. Mais qu'importe, elle a vécu essentiellement seule dans son enfance, alors le fait d'être détesté lui importe peu.

Indifférente aux personnes qui l'entourent, Amber n'ira jamais d'elle-même vers les autres. C'est ce qui nourrit en premier son attitude froide. A première vue, on pourrait croire qu'elle ignore totalement les personnes qui sont en difficulté, qu'elle n'aime personne ou même qu'elle est hautaine. Mais comme le dit une célèbre expression, il ne faut pas se fier aux apparences. L'étudiante a une part de sensibilité, sinon, pourquoi aurait-elle rejoint Circus et Karneval? Mais ceci, très peu de gens le savent. Arès tout, la japonaise n'est pas du genre à parler d'elle-même au premier venu. Sur le plan privé, elle reste réservée. Si vous lui demandez quelque chose sur, quelque soit votre relation, et qu'elle ne veuille pas en parler, elle ne crachera jamais le morceau. Car oui, la future photographe est têtue, très têtue.

Bornée comme jamais, elle ne décampera jamais de ses positions. A part si vous êtes malins et que vous réussissiez à la rallier à la votre. Elle n'est pas bête est loin de là, la sous-estimer n'est pas une chose conseillée. La vengeance risquera alors d'être glaciale. Non pas qu'elle soit susceptible, mais surtout rancunière comme pas deux. Cependant pour attiser sa colère, il ne faut pas y aller de main morte. Étant d'un tempérament calme de nature, seules de rares situations, critiques ou autres, peuvent la sortir de ses gonds. Sinon, vous pourrez vivre une vie tranquille et chaleureuse. ♥

Amber est aussi une jeune fille ayant des valeurs. On pourrait énumérer tout d'abord les classiques tels que la politesse, le respect d'autrui et la franchise, l'honnêteté. Cependant, cette dernière valeur est parfois mise de côté. Évidemment, qui n'a pas son jardin secret? Des plus, dans certaines situations, ça sera sa loyauté qui l'empotera. En aucun cas, l'étudiante ne trahira ceux à qui elle fait confiance. On pourra citer comme exemple Karneval ou même ses parents aussi.




INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Avoir fait partie des Circus est l'une des choses qu'Amber a décidé de cacher à tout prix à part à ses acolytes. Elle cherche aussi à préserver au maximum le fait qu'elle fut été pistonnée pour entrer dans l'école de photographie où elle étudie actuellement. Ne voulant pas que ceci nuise à sa future carrière, il est hors de question que toute fuite existe.

SEXUAL ORIENTATION - Hétérosexuelle.

PROJECT - Amber a actuellement deux projets dans la vie. Le premier étant évident, réaliser son rêve et se venger de Circus. Le second, lui, est simplement de devenir une photographe professionnelle renommée.

DREAM - Un monde égalitaire, où tout individu quelconque a un même niveau, qu'il soit un homme ou une femme, un riche ou un sans-abri.

ALWAYS CLOSE - Il n'y a pas grand chose dans ses poches. Un mobile, un bout de papier, un crayon accessoirement. Rien d'extraordinaire. Par contre, à son cou il y aura toujours un appareil photo. Étonnant non?

QUOTE - ❝The time is over. ❞ ❝Quoi? ❞ ❝Euh... ❞


BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

❝L'intelligence est invincible mais l'élément est imprenable.❞ Victor Hugo.

Que dire sur le physique d'Amber? Déjà, commençons... Par le commencement. C'est une fille et qui dit fille, dit une silhouette svelte avec quelques formes. Bon certes, la "silhouette svelte" ne s'associe pas automatiquement avec le sexe féminin, mais ceci est le cas pour la jeune fille. Fine, on peut dire qu'elle a une taille mannequin, malheureusement la taille pour n'est pas au rendez-vous. Car oui, elle est petite, avec ses un mètre cinquante-trois ET DEMI. Attention à ne pas oublier le " et demi ", ce petit bout de phrase a une grande importance pour elle. Mais ceci n'est pas pour autant un complexe, pas plus que le fait que sa poitrine soit moins développée que d'autres personnes.

Concernant son visage ovale, celui-ci est cerné d'un trait fin qui souligne son timbre de peau: le blanc ainsi que ses yeux. Des yeux non bridés, hérités de sa mère, avec les iris bleus. Un bleu semblable au fond de la mer, un bleu profond. Une couleur qui s'harmonise parfaitement avec celle de ses cheveux. Eux-mêmes noirs avec des reflets bleus. Étonnement, ce n'est pas dû à de nombreuses colorations, mais à la génétique. Ce n'est pas une couleur bien commune, ce qui fait qu'on peut facilement la reconnaître. Il en est de même pour la coupe. Elle est original et il n'est pas simple de la décrire. Mais en résumé approximatif, on peut constater qu'Amber a les cheveux courts. S'ajoutant à cela, un léger dégradé sur les pointes. On peut aussi noter qu'une fine mèche, partant de son sommet du crâne, et traversant son visage.

A part ces éléments là, rien de spécial ou de spécifique à signaler. La jeune fille est dotée d'une bouche, d'oreilles non percées, d'un nez, de mains, de doigts etc. C'est une humaine normal, qui n'a aucune mal formation. Ainsi, attaquons à présent son style vestimentaire. A vrai dire, celui-ci englobe de nombreux styles. De la robe, passant par le slim, et arrivant jusqu'aux Sarouels et Baggy. Cependant la gamme colorée restera surtout des couleurs assez communes telles que le bleu, le noir, le rouge, le rose, le vert etc. Mais aucunes couleurs flashis ne feront parties de sa garde-robe.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Nous sommes aujourd'hui en 2105, mais l'histoire d'Amber a débuté il y a de cela 22ans, c'est-à-dire, en 2083. Fille d'une mère anglaise et d'un père japonais, le bébé qu'elle était alors naquit dans la célèbre mégalopole, Tokyo. Il faut dire que c'était un honneur et une fierté que d'être de nationalité japonaise - et anglaise à la fois - et d'être née, qui plus est, à Tokyo. Cependant sa vie ne perdura bien longtemps dans la capitale nippone. Quand elle n'avait seulement que 3 ans. Pris d'une envie folle de découvrir d'autres horizons, ses parents, qui faisaient partie d'une classe sociale aisée, décidèrent soudainement de voyager autour du globe.

C'est comme ceci que la jeune enfant vécut tout d'abord. Trimballée de pays en pays, tous autant merveilleux les uns que les autres, elle visita, sans même en prendre conscience un nombre fou de villes. De Tokyo à Montréal, passant par Shanghai, Moscou, Prague, Rome, Grenoble, Dublin ou Los Angeles, se téléportant ainsi de continent en continent, Amber n'eut pas une vie rythmée par les sorties entre amis, les soirées pyjamas ou les révisions entre camarades de classe. La solitude fut son seul ami permanent. En grandissant, la jeune fille, de 10ans déjà, avait pris conscience que leur famille ne se poserait jamais. Une prise de conscience qui commençait d'ores et déjà à nuire aux relations parents-fille.

Le peu de stabilité qu'offrait leur tour du monde ne servait pas sortir Amber de la solitude dans laquelle elle s'était engouffrée. Même si en effet, elle était avec ses parents, elle ne gardait aucun contact avec le peu de relations qu'elle avait réussi à se faire. Ou quand bien même, elle était dans la mesure de pouvoir garder contact, ceci ne durait que quelques semaines au grand maximum. Cependant, même si le coté relationnel empirait petit à petit, ce n'était pas le cas pour le domaine scolaire. La jeune fille eut la chance de naître avec une grande capacité au niveau de la mémoire visuelle. Ainsi, cela facilitait un peu plus l’adaptation, sans compter que ses progéniteurs n'étaient pas des idiots finis. Ceux-ci attendaient qu'une année scolaire entière s'écoule avant de changer de ville. Le temps que le programme scolaire soit effectué en entier et hop! Une nouvelle ville s'offrait à eux.

Mais il ne faut pas se fier exclusivement aux apparences. Malgré les nombreux côtés négatifs qui ont pu être amenés avec cette escale du globe, un côté positif de cette aventure n'était pas négligeable. C'est grâce à tous ses paysages parcourus et admirés qu'Amber eut l'envie de devenir photographe. Certaines jeunes filles de son âge voulaient devenir princesse, vétérinaire, fleuriste ou styliste, mais non ce n'était pas son cas. Garder en mémoire tout ce qu'elle a pu rencontrer dans sa vie grâce à la photographie était son unique but, sa vocation.

Après en avoir débattu longuement pendant quelques années, son rêve actuel allait enfin se réaliser. En 2098, le voyage du tour du monde prit fin. Leur dernière escale fut Tokyo, à nouveau. De retour au pays natal, la japonaise décida d'entrer dans un des meilleurs lycées de la ville. Et pour cela, elle avait travaillé dur pour ré-apprendre le japonais. Et un travail dur et acharné est toujours récompensé de la meilleure manière qu'il soit. Amber fut admise dans l'un des 4lycées qu'elle voulait. Mais ce n'était pas une victoire à 100% car l'établissement en question n'était pas son premier vœu, en quelque sorte, mais son second. Comme quoi, on est pas forcément gagnant à 100%.

C'est en gardant ceci en mémoire, qu'à partir de maintenant, l'échec était à exclure de toute possibilité. Tout du moins, dans le côté professionnel car niveau relation, le malaise était toujours là, comme ancré définitivement dans la jeune fille. Au final, certes elle était toute seule, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant. Elle pouvait ainsi se concentrer sur ses études qui étaient encore sa priorité. Priorité qui commença à changer à partir de ses 18ans. L'étudiante fut beau admise dans une école de photographie, un autre évènement attirait toute son attention. En effet, c'est à peu près à cette période que Circus fut créé. Les intentions nobles de cette organisation l'hypnotisait. Ayant énormément voyagé, elle savait très bien ce que voulait dire le mot inégalité. Les beaux messages qui transmettaient cette sorte d'association en faisait rêver plus d'un. Après tout, qui n'a point rêvé de faire partie de ceux qui révolutionnent, qui changent un monde? C'est d'ailleurs ce qui poussa la jeune étudiante à l'intégrer.

A vrai dire, au début Amber s'y plaisait bien. Circus prenait peu à peu de l'ampleur et leurs ambitions avaient ainsi un espoir d'être réalisées. Cependant, ça ne resta pas présent bien longtemps. Les actions humanitaires furent vaines et l'organisation prit un autre tournant. Les plans radicaux qu'ils mirent en place étaient bien trop dangereux.La japonais faisait partie de la minorité qui était contre ces plans. Ce n'étaient pas ces moyens-là qu'elle voulait utiliser, loin de là. Leur exclusion fut douloureuse pour elle. Le message « Partez et ne revenez jamais ou mourrez dès maintenant. » la hanta pendant quelques mois. Obligée de s'exiler du Japon, rien pour elle n'était plus douloureux que de quitter une terre donc elle avait rêvé pendant tant d'années.

Seoul fut la ville qui permit à Amber de se reconstruire. N'étant pas à l'autre bout du monde, elle réussit à garder contact avec ses parents. Contacts minimes mais présents. Ce fut d'ailleurs grâce à eux qu'elle pu intégrer une autre école de photographie. En effet, son père avait quelques relations assez bien placées par chance à Seoul. Il est facile d'imaginer la suite, un père ferait tout pour sa fille unique, comme la pistonner par exemple. Ceci allait entièrement à l'encontre de ses opinions, mais il fallait bien l'avouer, c'était peut-être sa dernière chance de pouvoir devenir photographe.

Comme déjà dit, ayant une excellente mémoire visuelle, il lui était facile de retenir énormément de choses. Ce qui lui était favorable dans son secteur d'étude, et intéressait d'ailleurs Karneval. Étant une ancienne membre de Circus et ayant des contacts influents grâce à ses parents, elle était évidemment un membre potentiel et sûrement utile. Ce sont grâce à ses trois points importants, qu'après quelques hésitations, que l'étudiante finit par faire partir de Karneval. Elle fût ainsi assignée à un poste qui l'a fit voyager un peu partout dans les plaines de la Corée. Un travail qui lui était doublement bénéfique. Elle pouvait se faire grâce à ça de nouvelles relations utiles et découvrir de nouveaux paysages, personnes, qui allaient l'aider dans ses travaux pour son école de photographie. Voilà en quoi se résume au global les années avec Karneval.

Tout du moins, jusqu'à peu de temps. Car oui, cette organisation ne va plus tarder à se montrer pour se confronter à Circus. C'est pour cette raison, qu'une fois de plus, Amber changea à nouveau d'école pour revenir à celle de Tokyo. Son père fuit jouer à de ses relations discrètement, une seconde fois. Mais pour garder cela le plus secret possible, la jeune fille décida d'emménager dans le quartier de Sendagaya. Un quartier où nulle personne ne pouvait la connaître hormis de vue. Elle limita aussi ses contacts avec ses parents et décida de mener une vie banale... en apparence.




Dernière édition par Amber U. Shina le Sam 19 Nov - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: Re: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   Sam 9 Juil - 2:31

Sorry pour le double post, mais c'est pour prévenir que j'ai fini.
Désolée pour les fautes qu'il peut rester. éwè



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   Sam 9 Juil - 3:40

J'vais pas te dire bienvenue Bieber: on s'est déjà vu, hein 8D
Bon tout ça pour dire que tu vas enfin avoir le droit à ta couleur jus de pomme transgénique; yay o/

Rp bien surtout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: Re: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   Sam 9 Juil - 3:44

Merci. *-*

Comptez sur moi pour le rp ca'tain! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

MessageSujet: Re: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   Sam 9 Juil - 11:30

Bienvenue chez les Karneval la miss (voui, fallait que je le dise *^*) ♥ Nos rangs commencent peu à peu à grandir ~
Bon rp parmi nous && Amuse toi bien (a)



There's a song that's inside of my soul. It's the one that I've tried to write over and over again
I'm awake in the infinite cold. But you sing to me over and over and over again. So, I lay my head back down. And I lift my hands and pray to be only yours, I pray, to be only yours, I know now you're my only hope.



Merci Ju-de pour mon ava qui roxx & mes sign's ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Amber ▬ You can live but no die. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Karneval ー カーニヴァル-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit