AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Frenesis: Welcome to the new world.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Frenesis: Welcome to the new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Frenesis: Welcome to the new world.   Sam 28 Aoû - 2:19




G E E K E S Q U E !

La nolife d'un geek.




SO EXCITED.
POSTÉ PAR ALEX LE 13 JANVIER 2105.

    J-3.

875 COMMENTAIRES.

COULD I BE MORE NERVOUS ?
POSTÉ PAR ALEX LE 14 JANVIER 2105.

    J-2.

699 COMMENTAIRES.


I'M DYING...
POSTÉ PAR ALEX LE 15 JANVIER 2105.

    J-1.

916 COMMENTAIRES.


FRENESIS: L'AVENTURE.
POSTÉ PAR ALEX LE 16 JANVIER 2105.

    Alors comme ça vous m'attendiez, hein ? Bien sûr que vous m'attendiez. J'imagine que vous étiez là, pendu à votre ordinateur, prêts à dévorer mon futur article. Pour les retardataires ou les nouveaux lecteurs de mon blog, vous ne saviez peut-être pas mais j'ai eu la chance unique d'être tiré au sort lors du concours organisé par la H.I.M.E Corporation ( High Intelligent Mechanic Enterprise). Allez ça doit vous mettre sur la piste maintenant, puisque récemment les médias n'ont parlé que de ce nouvel événement. Et oui...j'ai été parmi les cent premiers testeurs de Frenesis ! Ça c'est de l'avant première, je vous le dit ! Donc là au moment où je vous écrit l'euphorie n'est pas encore retombée et j'ai même du mal à vraiment croire ce qui s'est réellement passé.

    Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps et je vous raconte ma journée de rêve.

    Déjà arrivé le matin, sur les bords de la baie de Tokyo, je regarde la fantastique silhouette de la tour de la H.I.M.E. Une architecture incroyable digne des meilleurs films de sciences fiction. Mais je m'égare là, non ? Donc les bateaux arrivent, je montre mon passe VIP et j'embarque dans la première navette (et oui si vous avez le mal de mer va falloir se forcer car la tour n'est accessible que par bateau !). Ils nous ont d'ailleurs expliqué que dès l'ouverture officielle ils mettraient en place un système de navette faisant des aller-retour quasiment toutes les quinze minutes environs ! ). Dix minutes plus tard, je foulais parmi les premiers le sol de la tour. Et là, croyez-moi, c'est magique comme sensation.

    Imaginez vous un complexe énorme de six étages pouvant accueillir près de 3500 personnes en même temps. A l'intérieur tout est blanc..mais pas ce vieux blanc cassé qu'on trouve partout. Non. Un blanc immaculé qui ferait presque mal aux yeux. Je vous jure si Dieu avait des bureaux administratifs ça ressemblerait sûrement à ça. Au moment je m'en prenais plein les yeux et que je savais plus quoi faire tellement j'étais subjugué, une hôtesse est venue vers nous et ,nous a fait monté au premier étage de la tour tout en nous expliquant que chaque salle de jeu pouvait accueillir 50 personnes. Là on s'approche de la première salle et l'excitation de toutes les personnes présentes est palpable tellement la tension a atteint son paroxysme. Les cinquante premiers, les gens ! J'étais dans les cinquante premiers. Ça n'a pas de prix.

    Bon et là un peu surpris, dans l'immensité de la salle, il y a des sortes de cabines individuelles. L'hôtesse nous annonce que chaque joueur devra prendre place dans une de ces machines. Dès la fin des explications, tout le monde se bouscule (vous imaginez pas le chaos). Une fois rentré, la porte se referme d'elle-même. L'intérieur (toujours aussi immaculé comme le reste de la décoration): un simple fauteuil avec juste devant une petite table en verre où sont posées de larges lunettes aux verres fumés noirs. D'un seul coup je sursaute quand une voix résonne dans ma cellule. Les instructions m'ordonne de revêtir les lunettes. Je m'exécute. Et là comme par magie, dès que j'ai posé mes lunettes sur le nez, un écran est apparu devant moi. Il me suffisait de tendre un peu la main pour le toucher. En suivant les conseils de cette chère voix, j'ai commencé à l'aide de cet écran imaginaire à taper mon pseudo et à créer mon propre avatar grâce aux milliards de combinaisons possibles. Au moment même où je m'attendais à rentrer un mot de passe, la voix m'a simplement expliqué que le serveur central venait de photographier ma pupille rétinienne et que cette dernière me servirait de mot de passe lors de ma prochaine connexion. Vraiment un truc de fou, je vous jure. Et quand j'ai que cru c'était le truc le plus incroyable qui pouvait arriver, j'ai sentit les lunettes se rétracter autour de ma tête et un message lumineux, quasi aveuglant est apparu : «Bienvenu sur Frenesis ». Et là...et là...

    J'y étais, c'était bien moi... Oui, j'y étais. C'est tout ce que je peux exprimer avec des mots. J'ai couru, marché, respiré, touché, senti, comme dans un rêve, sans me rendre compte que finalement mon corps était encore dans cette petite cabine. Oui, J'y étais.

1516 COMMENTAIRES.






Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 29 Juin - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Re: Frenesis: Welcome to the new world.   Mer 29 Juin - 1:09


THIS IS THE NEW WORLD.

« FRENESIS; Comment ça marche ? »
« Qui, que, quoi, où & comment ?»
« Imagination not only rules our life but the world as well.»


LES EXPLICATIONS ::



Alors que vous avez revêtit pour la toute première fois vos lunettes et que vous avez été ébloui par le message d’accueil, vous voilà maintenant plongé dans le noir le plus complet. Mais à travers l’impalpable obscurité une douce voix féminine résonne…

« Bienvenue à Frenesis. Monde de lumière et de magie désormais menacé par d’obscures forces prêtent à tout pour renverser l’équilibre et l’harmonie. C’est ici que votre quête commence : dans ce contexte clair-obscur, sur un chemin semé d’embûches mais qui vous emmènera peut-être vers les plus hautes sphères de cet univers. Puissiez-vous dès à présent être notre sauveur.»


Une lumière d’une clarté limpide apparu dont on ne sait d'où vous aveugle mais déjà vous pouvez la voir : l’incroyable aventure qui s’offre à vous.


VOTRE ÉVOLUTION.


Tout comme un véritable mmorpg, Frenesis vous propose de faire évoluer votre personnage grâce à un simple système de points d’expériences. Vous pouvez voir votre compteur dans votre profil, c’est simplement le champ appelé « EXPERIENCE ».

Comment gagner de l’expérience ? Et bien c’est simple : en faisant des rps. Chaque post de rp dans le monde réel vous rapporte 10 points (et 15 points à l’ouverture d’un sujet). Sur Frenesis, chaque post rp vous rapporte 15 points (et 25 points lors de l’ouverture d’un sujet). L’ajout de ces points est automatique. Tous les 150 points, vous passerez un nouveau niveau (en sachant que chaque joueur débute au niveau 1). À chaque nouveau niveau vous gagnerez également 3 points de compétences. Vous pouvez également gagnez 5 points d'expérience en ramenant de nouveau membre sur le forum, celui-ci devra le spécifier sur sa fiche. Les points seront rajoutés par September A. Carroll, la contacter dans le cas contraire.

Qu’appelle-t-on-les points de compétences ? Ce sont des points pouvant être répartis comme vous le voulez dans six catégories différentes : attaque, défense, agilité, vitesse, intelligence et précision. Suivant la classe de votre personnage vous aurez besoin de plus ou moins de points dans ces diverses catégories pour obtenir des compétences ou des équipements.

Évoluer: oui mais en quoi ? Chaque classe possède deux évolutions, vous permettant de vous spécialiser. Au niveau 25 vous atteignez la première évolution et pour la seconde il faudra attendre le niveau 70. Le niveau 100 est le niveau maximum pouvant être atteint.

Mais qui gère tout cela au final ? Vous et vous seul ! Nous avons une entière confiance en tout le monde, alors vous pourrez gérer vous-même la mise à jour de votre niveau, de vos points de vie, l’apprentissage de vos nouvelles compétences, etc. Tout d'abord, générer votre feuille de personnage dans votre profil et remplissez les champs (vous devrez également mettre votre compteur de PV à 25/ 1525 au lieu de 1525/1525). Et pour bien vous y retrouver nous vous conseillons de créer une fiche de suivi dans la catégorie « Don’t be a looser, babe » et de la mettre à jour dès que vous le pouvez.

Et maintenant à vous de jouer !


FRENESIS QUEST.


Le serveur de Frenesis Quest est celui qui vous permettra de suivre l’intrigue principale. A savoir: vous êtes plongé dans un monde aux multiples facettes, fantaisiste et mystérieux, que vous devrez sauver du mal. Mais ici, il y a deux façons de rp :

La première : il s’agit de rps tout à fait normaux. Vous incarnez votre avatar à travers les fantastiques décors du jeu où vous pourrez rencontrer des joueurs pour faire des transactions, créer des guildes ou tout simplement discuter. Voyez cela comme une sorte de chatroom grandeur nature, qui vous permettra de créer des liens avec des joueurs de manière anonyme (la divulgation d’informations trop personnelles étant proscrite sur le jeu pour éviter tout problème).

La seconde : il s’agit de véritable quête qui mettra de l’action dans vos rps. Pour organiser ce genre de rp c’est bien simple, il vous faut un pnj. Vous devrez en faire la demande dans la partie administration (cliquer ici), après avoir trouvé un ou plusieurs partenaires pour rp. Il vous suffira ensuite de créer un sujet et le pnj viendra vous donner votre mission et surtout vous mettre des bâtons dans les roues. À chaque quête terminée, vous recevrez une récompense mystère.

Et maintenant à vous de jouer !


FRENESIS RIVALITY.


Le serveur de Frenesis Rivality, ne fait pas partit de l’intrigue principale mais permet au joueur de vivre encore plus d’action. Le principe est simple : c’est un grand champ de bataille où il ne devra en rester qu’un. Et pour éliminer son adversaire tout est permis.

Pour ce qui est du déroulement du rp, pas besoin de pnj. Vous pouvez également choisir de vous battre à un contre un ou par groupes. Le dernier vivant sera déclaré vainqueur et aura le droit à une récompense (si le jeu se déroulait en équipe, il fait également gagner ses coéquipiers) : c’est-à-dire 50 points d’expériences et deux points de compétences.

Comment blesser son adversaire ? Tout d’abord vous serez tenu d’utiliser seulement les armes et les compétences que vous avez acquises sur Frenesis. Ensuite, il y a deux moyens de combattre. En premier : un accord à l’amiable avec votre ou vos partenaires de rp. Si le joueur 1 attaque le joueur 2 et que ce dernier est d’accord pour que l’attaque ait réussie, il n’y pas de raison qu’il y ait de problème. Si vous préférez laisser le hasard choisir, nous vous proposons également le lancer de dé. C’est une option disponible lorsque vous allez poster votre message, juste en dessous de l’éditeur de texte et qui est nommé : « Frenesis rivality ». À partir de là il vous suffit simplement sélectionner « Attaque » et de poster votre message.

Quelle est l’action de ce dé ? C’est simple une fois votre message posté, il y aura trois résultat possible. "Échec" : votre attaque à échoué, ce n’est pas de chance. "Touché" : votre adversaire est légèrement atteint. "Blessé" : votre adversaire est gravement atteint (cela équivaut à être « touché » deux fois). Quand un joueur a été « touché » quatre fois il est éliminé. Bien sûr la personne qui poste ensuite devra obligatoirement prendre en compte le résultat du dé.

Et maintenant à vous de jouer !





LES CLASSES: VOLEUR.


❝Ses évolutions : Voleur → Mercenaire → Assassin.

Le voleur est avant tout mettre en l’art de la dissimulation pour mieux surprendre ses ennemis. Rapide et adroit, il doit néanmoins travailler sa force, car c’est avant tout un combattant au corps à corps, censé être au front. Le joueur devra donc privilégié à la fois la rapidité, l’agilité et l’attaque laissant en contrepartie des points comme la défense ou la précision.

Armes autorisées pour débuter : toutes les sortes d’armes blanches de petits calibres.

Point de vie gagné à chaque niveau : +7.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Vol d’énergie vital – capacité à voler par contact à votre adversaire son énergie en petite quantité ( 6 pv)

Camouflage – Permet de se mettre à couvert pour éviter une attaque.

Frappe Pure – Inflige une frappe puissante à l’ennemi.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 



LES CLASSES: ACOLYTE.


❝Ses évolutions : Acolyte → Priest → Phoenix ou
Crusader.


L’acolyte est avant tout une classe de soutient qui se révèlera être un allié de poids dans un groupe. Si sa principale fonction est de protéger les autres, il n’en reste pas moins qu’il peut-être un redoutable adversaire au corps à corps, privilégiant ses poings aux armes. Lors de sa dernière évolution vous pourrez choisir de rester avant tout un protecteur en choisissant la classe Phoenix (très prisée par les guildes) ou alors devenir un lutteur hors pair utilisant la magie en choisissant de devenir Crusader. Pour une utilisation optimale, le joueur devra donc avant tout privilégier l’intelligence, la défense et la précision.

Armes autorisées pour débuter : aucune (possibilité d'avoir un catalyseur -objet d'où émane la magie-.).


Point de vie gagné à chaque niveau : +15.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Protection lumineuse – Dresse un mur de lumière protecteur le temps d'une attaque de 1 à 30 pv.

Regain– Vous redonne 25 pv.

Premier Soin – Action qui permet de régénérer 10 pv d'un allié.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 


LES CLASSES: WIZARD.


❝Ses évolutions : Wizard → Sorcerer → Elementalist.

Expert en la magie offensive, il peut infliger d’importants dégâts mais n’a pas une réelle défense solide. De ce fait, il est souvent contraint de rester à l’arrière, loin du front. Cette classe détient également le secret de diverses potions aussi bien bénéfiques que mortelles. Pour cette classe privilégiez d’avantage l’intelligence, l’attaque et la précision.

Armes autorisées pour débuter : aucune (possibilité d'avoir un catalyseur -objet d'où émane la magie-.).

Point de vie gagné à chaque niveau : +6.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Barrière – Bouclier renvoyant les attaques de 1 à 25 pv.

Invocation – Le temps d’une attaque, vous pouvez invoquer une ombre pour paralyser.

Remède – Potion qui permet de regagner 5 points de vie.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 


LES CLASSES: BLASTER.


❝Ses évolutions : Blaster → Sniper → Lynx.

S’il avait un surnom ça serait sûrement œil de lynx. Expert en arme de jet à longue portée, le blaster saura protéger les arrières de ses coéquipiers. S’il est moins offensif que certaines autres classes, il en revanche très résistant et adroit, ratant rarement sa cible. En tant que tireur d’élite, il est donc indispensable de privilégier la précision, la rapidité et la défense.

Armes autorisées pour débuter : Toutes les armes à distances (arc, arbalète, lance-pierres, etc.) et autres armes à feu.

Point de vie gagné à chaque niveau : +10.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Simple Shoot – Tir qui permet de toucher une fois votre cible.

Critical Shoot – Tir qui permet de toucher trois fois votre cible.

Rafale– Permet d’attaquer plusieurs ennemis à portée différente.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 



LES CLASSES: STALKER.


❝Ses évolutions : Stalker → Hollow → Knight.

Toujours en première ligne lors des combats, il est celui qui doit recevoir le plus de dégâts tout en attaquant de manière régulière. C’est une des classes les plus fortes mais qui, cependant, doit toujours veiller à avoir une défense suffisante pour tenir bon contre les assauts répétés. Le joueur ne doit donc pas perdre de vue les compétences d’attaque et de défense.

Armes autorisées pour débuter : Toutes les armes blanches de gros calibres.

Point de vie gagné à chaque niveau : +9.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Frappe Circulaire - Coup circulaire qui permet de toucher plusieurs ennemis à la fois.

Justice - Coup qui inflige des dégâts importants à un ennemi proche.

Volée de Coups - Frappe un ennemi à plusieurs reprises.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 



LES CLASSES: SALTIMBANQUE.


❝Ses évolutions : Saltimbanque → Baladin → Joker.

Habileté, souplesse, légèreté et surtout inventivité sont les principales qualités d’un saltimbanque. Lors des combats, il sera souvent mis en avant et sa rapidité sera sa seule réelle défense. Car si ses attaques peuvent être puissantes, ’il possède en fait une endurance moindre. Celui qui choisira cette classe devra donc privilégier l’attaque, l’agilité et la vitesse.

Armes autorisées pour débuter : Toutes les armes touchant de près ou de loin à l’art du cirque et des spectacles de rues (fouet, couteaux, yoyo, chaines, éléments de jonglage, etc.)

Point de vie gagné à chaque niveau : +6.

Les capacités de bases acquises dès le niveau 1 :

Acrobatie – Permet d’être plus agile et souple, et donc de mieux esquiver les attaques.

Pas de Lune – Permet de parcourir une grande distance en quelque pas.

Tornade – Attaque rapide par rotation comme l’indique son nom, elle est très efficace.

Capacités possibles d’apprendre par la suite:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net
 

Frenesis: Welcome to the new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Good Morning Tokyo :: 2105 : What's up in Japan ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit