AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Never Trust Pretty People With Uglies Secrets.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Never Trust Pretty People With Uglies Secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

MessageSujet: Never Trust Pretty People With Uglies Secrets.   Sam 28 Aoû - 2:21


LiarGame
«we are all liars»


Votre minable vie est terminée… ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de nous car telle est notre logique. Nous ferons la lumière sur vos parts d'ombre car nous sommes l'alpha et l'oméga. L'aube d'un nouveau jour éclipsera l'obscure part des ténèbres qui englobe chacune de vos pathétiques existences. Le Liar Game Tournament commence dès à présent. Si vous lisez ces mots c'est que vous avez d'ors et déjà découvert la somme de cent millions de yens qui accompagne cette invitation. L'ouverture de ce colis valide votre participation et toute rétractation vous est désormais impossible. Cet argent représente votre mise de départ, veuillez donc le conserver précieusement. D'autres informations vous parviendrons d'ici quelques jours. Mais sachez qu'il vous ait impossible de fuir. Quoique vous cachiez nous le savons déjà car aucun secret humain ne serait être suffisamment à l'abri.
LGT








Secrets Are Burning In Our Brains

they become a living hell



Do you swear on your life ?



Un vent froid s'engouffre dans le hangar. Une jeune femme brune à la ligne élégante, vêtue de noir s'avance sur l'estrade avant de déclarer d'une voix solennelle:
    ▬ « La partie est maintenant terminée. Watanabe-san l'emporte. Comme convenu, vous gagnez la moitié de votre mise de départ soit cinquante millions de yens. Suivez notre hôtesse elle vous remettra votre prix en liquide et vous pourrez rejoindre votre domicile. Minami-san, Kazuki-san et Kurono-san, vous avez tous les trois perdus. Comme le stipule le règlement du Liar Game vous êtes désormais à la tête d'une dette de cent millions de yens. Sachez que nous viendrons chercher notre dû coûte que coûte. »

Un sourire de satisfaction sadique se dessine sur les lèvres du grand vainqueur tandis que de l'autre coté les visages se décomposent et se déforment en affreuses contractions de rage, de douleur et de désespoir. Une jeune fille frêle éclate en sanglot en s'agenouillant, tandis qu'un vieil homme pose violemment sa tête sur la table, abattu par la sentence. Le troisième ne réalise toujours pas mais ces jambes tremblantes semblent avoir du mal à supporter son poids. A nouveau la voix monocorde s'élève dans la salle.
    ▬ « Minami-san, Kazuki-san et Kurono san, veuillez me suivre dans la pièce d'à côté. »

Fébriles les perdants se lèvent, non sans réticence physique. Une fois la porte refermée sur les trois joueurs malchanceux, leur hôtesse leur fait signe de s'assoir. Chacun prend place sans comprendre le pourquoi de leur venue.
    ▬ « Vous venez d'assister à une manche du Liar Game. Mais surtout vous avez goûté à l'amertume du mensonge et de ses conséquences. Nous espérons que cela restera gravé dans vos mémoire: l'argent mal acquis ne profite jamais. Tôt ou tard, Watanabe-san se verra châtier par le courroux divin pour ses mauvaises actions en tant que menteur. Mais vous, vous avez la chance unique d'être sauvés et de vous repentir. Ainsi nous effaçons votre dette immédiatement si vous choisissez la voix de la vérité en abandonnant sur votre route ce mal qui ronge tout sur son passage: le mensonge. A partir de cet instant, où que vous soyez, quoi que vous faisiez nous feront appel à vous pour prouver que vous êtes dignes de confiance. Quoi qu'il arrive vous devrez jurer de répondre à notre appel et d'effectuer la mission que nous vous accorderons sans en parler à quiconque. Si ce contrat venait à être rompu, nous seront obligé de vous réclamer la somme due. La décision, bien entendu, vous appartient.»

La porte se referme comme scellée par les chuchotements de promesses inviolables. On ne devrait jamais répondre au diable quand il frappe pour réclamer notre âme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net
 

Never Trust Pretty People With Uglies Secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Good Morning Tokyo :: 2105 : What's up in Japan ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit