AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 10 Sep - 0:42

Absences : This Is Not Farewell ~


Alors comme ça vous vous absentez? Des soucis, des problèmes? Peu importe la raison, on y peut rien, mais ce serait vraiment gentil de nous prévenir. Comme ça, on vous attendra sagement, jusqu'à que vous retour au lieu de nous inquiétez ♪

Vous avez juste à poster à la suite de ce message ~
A très bientôt Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptySam 9 Juil - 2:21

Alors comme dit sur la ChatBox, je pars demain matin (enfin je risque de me reconnecter le midi), et ne rentre que le lundi soir o/
Fiesta pour les 18 ans de mon meilleur ami ;)
Je vais pas être belle à voir demain soir à cette heure là. xD
Bref, à lundi pour ceux qui sont pas sur la CB maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptySam 9 Juil - 7:48

Amuse-toi bien dans ce cas && l'abus d'alcoo.... //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMer 13 Juil - 22:08

J'ai l'impression d'être la seule à poster là. >__<"

Donc, je serai quasiment absente (j'essaierai juste de répondre aux rp's et encore ça risque d'être lent) de demain au 20 maximum. Puis je serai complètement absente (sauf si je trouve une connexion internet mais ça m'étonnerait fort) du 24 au 14 août. Puis je serai à nouveau partiellement absente (mais plus présente quant même) du 15 au 31 août. Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Kiyoshi Matsumoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kiyoshi Matsumoto
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Dogs Like Vultures ♪
▌Quotes : If you live among wolves you have to act like a wolf.

Got a Secret ;
■Pseudo : BigB@dWolf
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : BigB@dWolf
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyJeu 14 Juil - 1:40

Je viens te soutenir Hisaé !
Je pars ce soir en Écosse chasser Nessy, je reviendrais le 27 juillet.

Bonnes vacances les loulous !
Revenir en haut Aller en bas


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyJeu 14 Juil - 11:18

(J'espère que Nessy te mangera, Kiyoshi).

Je viens signaler une présence moins régulière à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 juillet. Mais à partir de ce jour, je risque d'être totalement absent, jusqu'au 30 parce que je vais dans un coin où il n'y aura sûrement pas ma meilleure amie, la wifi.

(Je m'excuse auprès d'Hisaé, car ma réponse risque de tarder un peu).
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 15 Juil - 3:55

    Je serais à mon tour absente à partir du dimanche 17 jusqu'au dimanche 31. Je ne vais donc pas pouvoir respecter les délais pour ma fiche, mais j'y travaillerais là-bas vu que je peux prendre mon ordi pendant mes vacances. o/
    Je suis vraiment désolée. ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Kaori Kyogi
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kaori Kyogi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 98
▌Quotes : BOUM!!

Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyDim 17 Juil - 2:10

Oh, que c'est chou! Je vois déjà tous vos regards surprit: "Quoi?! Déjà?! O_O" Mais oui, c'est triste, je l'admets... A peine arrivé qu'on me réclamme déjà au loin... Pauvres de vous! Qu'allez-vous donc bien pouvoir faire sans moi?

J'ai un vol dans exactement 18 heures (vu que je suis dans un autre fuseau horaire, ça serait trop chiant de dire demain matin vu que c'est votre ce soir =_=). Savez-vous que, bien que nous soyons au 21ème siècle, et une civilisation extrêmement évoluée (kof kof!), une très très grande partie du monde (pauvre d'eux), n'ont pas l'accès à... l'eau potable Internet? Et il y a des risques que je me dirige dangereusement vers ses contrés lointaines où Google, Facebook, et TLG sont inconnus au bataillon. Et même si, par le plus surprenant des miracles, il m'est possible de capter un wi-fi égaré, je ne pourrais pas encore poster de rp...

En clair: voyage au bout du monde, pas sûre d'avoir internet, peut-être que si, mais ne pourra que répondre à des messages, pas de rp. Adieu mes chers amis, fin de transmission. Bzzzzzzzzzzz


Heart
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMar 19 Juil - 19:19

Voilà voilà.
Je fuis quitte le forum pour minimum 1 semaine et maximum 2 semaines à partir de... maintenant. Mon absence est super pas précise du tout, je suis désolée mais faut dire que je ne sais pas encore quand je vais rentrer.
Excusez-moi de partir sans même avoir fini ma fiche... u____u

Tchuuuuuuuuuuuuuuus et bonnes vacances à tous ~
Revenir en haut Aller en bas


September A. Carroll
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
September A. Carroll
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 75
▌Music : 잔혹동화 | IU
▌Quotes : I can't take my breath breath breath~; Beast (숨)

Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyJeu 21 Juil - 1:26

Mais...mais...mais c'est quoi ces gros lâcheurs ? D8 /PAN/
Sérieusement, passer tous de bonne vacances et revenez tous encore plus motivé pour rp avec nous (avec un peu de chance, j'aurais fini ma fiche d'ici là 8DD /PAN/)

Jude, Nana; Vous inquiétez pas pour le délai, on en prendra pas compte puisque vous nous avez prévenu :D
Revenir en haut Aller en bas


Ex-Momoko Satoji
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ex-Momoko Satoji
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 15

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyDim 24 Juil - 2:25

  • Bonjour, bonsoir, bon appétit !

    Je poste ici aujourd’hui pour une petite raison toute simple : Vacances.

    Et oui, même moi j’ai besoin de vacances. (Enfin je n’ai pas vraiment le choix…) Donc voilà, je suis mes parents en Thaïlande pour un peu moins de trois semaines. Je pars le 30 juillet et je reviens le 18 aout. Pendant ce laps de temps, je ne sais pas si j’aurais internet…
    Oui, mes parents sont adorables, mais ils prévoient un voyage en Thaïlande en ne réservant que le premier hôtel… Sans wifi. Donc il se peut que dans les suivants je finisse par trouver un point internet mais rien n’est sur. T_T donc voilà.
    Je m’excuse auprès de ceux qui attendent des réponses, auprès de ceux qui voulaient RP avec moi… Je me rattraperais à mon retour ! Promis !


    Donc voilà je m’excuse d’avance et vous fait plein de bisous d’avance, même si j’ai encore une semaine !

Revenir en haut Aller en bas


April Kayley
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyDim 24 Juil - 15:19

Et moi c'pire que vous tous ;_; Osef, aussi.

J'pars le 31, et j'reviens le 30 Août. Donc pendant un mois, j'vais vous épargner un terroriste pour les Tokyoïtes, un ennemi pour les Karnevales, un squattage potentiel pour Kaori et un souci de moins pour les Zeroes. 8D
J'pourrais peut-être passer vite fait, mais ce serait tout. Mais j'manquerais pas de souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues, en tant que Sempai. D:

Mais OSEF April. OSEF. Donc voilà, J-7 :3
Revenir en haut Aller en bas


Ex-Momoko Satoji
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ex-Momoko Satoji
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 15

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 29 Juil - 13:45

  • Bon, finalement, je pars plus.
    Ou pas tout de suite
    ou pas du tout...
    Enfin, j'tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyDim 31 Juil - 0:58

Ploup ! Heart A peine validé et je m'absente déjà. Sick Je ne serai donc pas là pendant trois semaines environ, jusqu'au 21 août (mais ce n'est pas certain, je ne sais pas avec exactitude quand est-ce que je serai de retour chez moi). Voilà, bonnes vacances à tous et toutes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMar 2 Aoû - 19:34

Bonjour, bonsoir, Heart !
Je tiens à vous prévenir de ma futur absence. Cette dernière se déroulement sur une durée de trois semaines, grand complet, à partir du Jeudi 04 Août. J'ais parfaitement conscience de ne pas avoir terminée ma fiche, ni rien, ... Aussi je comprendrais parfaitement si le PP est remis 'libre', d'ici mon retour.
Voilà donc, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Molly Sagasaki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Molly Sagasaki
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 31

Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.



Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyJeu 4 Aoû - 1:48

Hello les enfaaaants. Heart /sbaf
Bon j'annonce que je pars du quatre août & que je reviendrais seulement à la fin du mois et je pense que je n'aurais quasiment pas accès à internet donc bon x__x.
Désolée~ <3 & à bientôt *__* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


September A. Carroll
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
September A. Carroll
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 75
▌Music : 잔혹동화 | IU
▌Quotes : I can't take my breath breath breath~; Beast (숨)

Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : B e k k y o [べっきょ]
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 5 Aoû - 21:21

Bonne vacance Molly :D

Bon. Malheureusement, je pars aussi en vacance D8 Du huit août au vingt-huit août... Et j'aurais pas internet. (De toute façon, j'emmène pas mon portable alors bon e_e.) Je vous dis adieu pendant vingt long jour D8 Je tenterais de rentrer vivante... Je tenterais wai...
Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMer 10 Aoû - 2:47

C'est mon tour. o/
Je pars de vendredi à lundi chez ma tante à Bordeaux pour mon anniversaire. Le truc c'est que je ne pense pas qu'il y ait la wi-fi, donc pas de connexion internet. Voilà, voilà. Je vous quitte, mais que pour peu de temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyJeu 11 Aoû - 14:30

Bonjour.

Bon, avec un peu de retard : Je suis rentré.
Cependant, bien que je ne quitte pas du tout le forum (ho que non, je manquerais bien trop à Kiyoshi), je fais une pause avec TLG. C'est pas tip top le moral en ce moment et j'ai pleins d'autres topics sur d'autres forums qui urgent.
Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 12 Aoû - 16:43

JE SUIS RE-LA !
Je suis heureuse.
Bon, jusqu'à fin Aout j'aurai pas une grande activité, mais je vais tout répondre à mes rp's le plus rapidement possible et re-faire chier mon Monde ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Anonymous
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptySam 13 Aoû - 18:46

    ♣️ Hello minasan!
Je rentre de vacances mais hélas pas pour donner de bonnes nouvelles...
Et oui, à peine inscrite je vais devoir vous quitter définitivement. J'avoue que je n'ai pas le temps de m'occuper de ma petite Nana alors comme il s'agit d'un prédéf' je préfère que mon compte soit supprimé et que ce personnage tombe entre les mains de quelqu'un qui saura en prendre soin...
C'est donc une annonce d'absence que à long terme que j'écris, je suis vraiment désolée...
Pour les modo, vous pouvez mettre ma fiche à la poubelle pour éviter de laisser des doutes quand à mon activité.

Cela dit je vous souhaite bonne continuation! Votre forum rox!! Mad

Kissuuuuuuuuuuuu ! Heart
Revenir en haut Aller en bas


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptySam 13 Aoû - 21:54

Anyaaa ;w;
Naaaan, Naaaanaaaa paaart paaas /PAN/

Ah, je sais à quel point c'est difficile de consacrer un peu de temps au rp et tout; donc je te comprend réellement x) Bon et bien je pense qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance & bonne continuation (':
Contente de t'avoir un peu connu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Ex-Momoko Satoji
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ex-Momoko Satoji
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 15

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMar 16 Aoû - 13:15

Bon bon bon °°

Ce n'est pas réellement une absence mais voilà.

J'ai une maison de vacances dans le nord ou je suis depuis un peu plus d'une semaine.
Jouxtant cette maison, mon père à acheter une autre maison, patrimoine familiale qu'il ne voulait pas laisser à un inconnu. Disons que la raison, que je peux comprendre, nous a amené à la situation suivante.
Il y a cinq ans, il a fallu faire des travaux parce que c'est quand même une vieille maison et, pour payer le prêt, mes parents comptaient la louer.
Donc finalement la fin des travaux arrivent et on loue la maison à une famille... Disons qu'il ne sont pas... des 'bons'. Les parents sachant à peine lire/écrire, ils faisaient rédiger les couriers par les enfants (vous savez, les kikoolol qui ne veulent pas évoluer ? Bah c'est eux... en pire. Pour ceux qui ont vu la vie est un long fleuve tranquille, c'est la famille Groseille ~)
Enfin, il finissent par demander à partir parce que mon père ne voulait pas changer, a ses frais, quelque chose qu'ils avaient casser.

Donc, le 2 aout, ils partent. Et nous, on arrive...
Vous savez, la peinture verte et violette, bah ca va pas ensemble... Les chiottes, c'est fait pour pisser dedans... Et au passage, ca se nettoie.
Toujours est il que ca fait une semaine qu'on se tape la rénovation de la maison (enlever les peintures, le papier peint, réparer la plomberie, l'électricité.)
Oui oui, ils ont tout saloper !
Alors, on garde la caution, certes, mais il faut quand même tout nettoyer.
Donc l'emploie du temps commence à 9h, 9h30 grand MAX, et se terminer à 19h30/20h pour les infos avec la pause déjeuner vers 13h...
Autant vous que mes passages sur l'ordi sont compromis.

Donc je m'excuse auprès de ceux qui avaient un RP avec moi, je pourrais pas répondre avant la semaine prochaine... Je trouverais peut être un crénaux mais rien n'est sûr.
Néanmoins, je serais toujours sur la cb le soir -demigeekoblige,m'fautunminimumdePC D:- et si vous m'envoyer un MP j'aurais un mail sur mon portable donc je pourrais vous répondre.
Mais les RP c'compris °° sauf si c'est sms *o* *sepend*

Voilà, j'ai finis de raconter ma vie \o vous pouvez retournez a vos différentes tâches ♥
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyVen 19 Aoû - 19:53

Bien le bonjour/bonsoir everyone ~

Ça ne m'arrive que très rarement de poster une absence, mais il faut bien -malheureusement- que je me détache de mon ordinateur fixe de temps en temps. Je manquerai donc à l'appel à partir du 25 Août jusqu'au 4 Septembre si cette dernière date est exacte, pour cause de voyage en Australie.
Cela dit, je devrais avoir une connexion internet là où je serai, mais si je fais ce déplacement, ce n'est pas pour faire mon geek -dommage hein ? //PAN//. Enfin, tout ça pour dire que je devrais pouvoir passer de temps en temps, mais sûrement pas poster à tort et à travers. De toute façon je serai vite de retour ~

Alors, à la revoyure les gens ~
Revenir en haut Aller en bas


Ex-Momoko Satoji
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ex-Momoko Satoji
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 15

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! EmptyMer 31 Aoû - 20:52

  • Bonsoir...

    Je viens par ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
    Enfin, elle est triste pour moi.

    Je quitte Tokyo Liar Game.


    C'est une décision que j'ai mûrement réfléchit et je vous demande de me pardonner.
    Sérieusement. Votre forum déchire tout, le contexte, le design, tout. Quand je disais que j'avais eu un coup de coeur, c'était vrai. Mais il se trouve que je manque de temps et d'inspiration.

    J'aime beaucoup Momoko. C'est un prédefinis que j'étais fière d'avoir réussit ainsi. Mais je ne peux pas jouer sur ce forum

    Je vais vous faire une confidence. Ceux qui ne veulent pas me voir raconter ma vie, sautez le prochain paragraphe.

    Si je m'inscris sur des dizaines de forum de RP, c'est pour retrouver de l'inspiration et de nouvelles têtes. Je n'ai, malheureusement pas, trouver l'inspiration ici. Et pour ce qui est des nouvelles têtes, j'ai été servie mais je n'ai pas réussit à tisser de lien.

    Et la raison qui m'a fait prendre la décision définitive c'est surtout celle ci : J'entre en 1ére année de BTS et je ne sais pas comment cela va se passer. J'ai donc prévu de quitter un nombre considérable de forum avant pour ne pas être overbookée et les délaisser ensuite.

    Enfin voilà.
    Désolée, j'espère que vous me pardonnerez.
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dancing With Myself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit