AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C i r c u s ~



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 C i r c u s ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyDim 19 Sep - 20:37

RULES ONLY


Envie de participer à la vie du forum mais pas d'idées de personnage ? Chaque problème possède une solution. Et voici la réponse à celui-ci : les personnage prédéfinis. Idéal lorsque l'on est en manque d'imagination ou que l'on aime avoir des liens avec d'autres personnages avant de commencer à rp ~

Cependant, vous devez comprendre que si ces personnages sont importants pour vous, il le sont aussi pour l'intrigue du forum. Alors nous vous demandons de respecter quelques règles avant de vous les approprier. Nous demandons un bon niveau de rp (environs 20 lignes par post), ainsi qu'un niveau correct de français (si vous faites des fautes à chaque phrase il faudra vous relire attentivement !). Pour finir nous comptons également sur votre motivation et votre présence. Mais n'oubliez pas le principal: appropriez vous ces personnages et amusez-vous ~ Ils ne demandent qu'à être adoptés !


LesPersonnages

  • Kazuki Kurosawa → P r i s
  • Haruka Ikeda → L i b r e
  • Toshiro Hayashi → P r i s
  • Bao Zhu Chen → L i b r e
  • Laurence Carter → L i b r e
  • Kaze Minashiro → L i b r e



Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 6 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyDim 19 Sep - 21:56

All The Things They Love Will Burn Up




The Way I Look


C i r c u s ~ Jphngx
« F e a t ; Xanxus »
(Katekyo Hitman Reborn)


Personnage Pris


The Hot Issue


NOM - Kurosawa.
PRÉNOM - Kazuki.
ÂGE - 28 ans.
DATE DE NAISSANCE - 4 mai.
PROFESSION - Aucune. Il vit grâce à l'argent de Circus et reste enfermé la plupart du temps dans son luxueux appartement de Ginza pour mettre au point ses plans.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Ginza.
GROUPE - Circus - Fondateur.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Rain.
▌Classe ▬ Stalker.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ
Sous ses airs de personnage monstrueux qui ne connait pas le sens du mot remord se cache en réalité un homme qui a souffert mais qui, pourtant, voudrait croire encore. La plupart du temps, c’est quelqu’un de plutôt froid, mystérieux et autoritaire : les rares membres de Circus l’ayant déjà rencontré en personne s’en souvienne encore et en cauchemarde même la nuit. Mais pour ceux qui lui sont le plus proche, il est une des personnes les plus fiables au monde, toujours fidèle à lui-même, il tient ses promesses (pour le meilleur comme pour le pire) et ne se laisse jamais distraire inutilement. Méthodique peut-être à la limite de l’obsession.

Néanmoins sous cette carapace d’insensibilité bat un cœur. Personne ne sait qu’en réalité, il donne de l’argent à son ancien orphelinat et rend souvent visite aux bonnes sœurs qu’ils l’ont élevé. Mais ce n’est pas tout, à chaque attentat, ayant provoqué la mort d’une ou plusieurs personnes, il a secrètement envoyés de l’argent aux familles des victimes de manière anonyme. Cela ne peut certes pas remplacer la perte d’un être cher, il s’en doute mais pour sa bonne conscience c'est bénéfiques. Malgré tout, même si c’est triste à dire, ces dommages collatéraux sont un mal nécessaire, ça il en est persuadé.



History Of Violence


▌BIOGRAPHIE
Il a le statut de pupille de l’état. En d’autre terme, c’est un orphelin qui n’a jamais été adopté. Toute sa vie il n’a connu que son orphelinat tenu par des bonnes sœurs, mais n’allez pas croire qu'il les déteste car c’est grâce à elles qu’il a pu se construire et faire des études. La mère supérieure croyait beaucoup en lui et a même économisé pour qu’il puisse aller à l’université. C’était à l’époque un jeune homme plein d’espoir. Grâce à ses efforts, il a réussi à rentrer dans la prestigieuse université de Todaï où il a suivit des cours de droit et de politique dans le but de devenir un haut fonctionnaire de l’état. Idéaliste, il avait prévu de faire changer la société, de la rendre plus juste et plus équitable. C’est à cette époque qu’il a créé les prémices de Circus. A la base c’était une association composée d’amis censés aider les gens dans le besoin. Mais comme tout le monde le sait, les idéaux se brisent souvent sur la dure réalité des faits. Après ses brillantes études, il a commencé tout en bas de l’échelle hiérarchique dans les bureaux du gouvernement et tout ce qu’il y a vu n’était que manigances et coups bas. Une fois il avait essayé de pointer du doigt un problème de cohérence dans le budget de l’état et on l’avait fait taire gentiment. Une autre fois sur des frais de bureaux exorbitants de certains fonctionnaires haut placés, mais une fois encore on lui a demandé de ne rien dire. La dernière erreur a été de faire remarquer que la sécurité intérieure du pays était fortement menacée, dut au manque d’argent dans les caisses de l’état. Lors d’une réunion officielle, il est entré dans le bureau sans autorisation pour montrer à quel point il était facile pour un informaticien chevronné de détourner les systèmes de sécurité des bases militaires. Les politiciens affolés par cette découverte ont appelé la sécurité pour le faire sortir. Peu de temps après il a été licencié sous une fausse excuse et discrédité auprès de tous les médias. C’est à partir de ce moment-là qu’il a décidé de prendre sa revanche quitte à trahir ses propres amis.







Between Friends & Enemies

Takeshi Toriyama


▌RELATION ▬ Pour Kazuki , Takeshi et son frère Kamui, c’était la famille, dont il était le grand frère, le protecteur. Mais ça c’était avant ce dérapage, cette idée insensée de vengeance qui a gagné Kazuki. Il ne voulait pas leur faire du mal alors il les a chassé. Mais apparemment, Takeshi n’avait pas besoin de lui pour nuire à son propre frère. Quand il a appris que Kamui était mort de la main même de Takeshi juste avant qu’il ne quitte le Japon, il n’a pas pu s’empêcher de penser à quel point il pouvait être immonde. Il avait tout gâché. Un jour il lui dira en face…il lui dira à quel point il le dégoute et ce jour-là il n’aura aucune pitié pour le traitre.


Haruka Ikeda


▌RELATION ▬ Quand il l’a rencontré il y a trois ans, elle s’était faite virée du domicile parental par son père et vivait dans un foyer. Pour couronner le tout, elle n’avait pas continué ses études supérieure, ne trouvait pas de job et avait déjà à son actif deux tentatives de suicide. Ce qu’il avait devant lui, à cet instant c’était une adolescente perdue, sans reperd ni but, tout bonnement rejetée de la société. Il l’a pris sous son aile et lui a simplement dit que ce n’était pas elle qui n’était pas assez bien pour le monde mais bien le monde qui n’était pas à sa hauteur. C’était la première fois que quelqu’un avait eu de la considération pour elle. Malgré ses propres blessures, il lui a redonné gout à la vie. Grâce à lui, elle vit convenablement, elle a repris ses études. Pour lui, elle serait prête à faire n’importe quoi, même l’irréparable. Mais peu importe, elle sait qu’elle peut compter sur lui, et Kazuki sait qu’elle sera toujours à ses côtés. Elle est sa seule confidente.


Toshiro Hayashi


▌RELATION ▬ Il est agaçant ce gamin. Mais il faut dire que dans son domaine, il est bien plus doué que certains informaticiens de renom. Quelqu’un capable de hacker n’importe quoi avec autant de faciliter sans laisser de trace c’est vraiment plus qu’intéressant. Malheureusement pour Circus et pour Kazuki c’est un casse-pied fini. Moins il le voit mieux il se porte. Pourtant dès qu’il en a l’occasion Toshiro s’amuse à surveiller le boss, parce qu’au fond ce côté froid et mystérieux ça en jette. Mais s’il y a bien une chose que Kazuki déteste c’est bien d’être collé.


Bao Zhu Chen


▌RELATION ▬ Elle a du potentiel, c’est du moins ce que Kazuki pense. En réalité, son jugement est peut-être un peu altéré par son passé : elle lui rappelle ses années passées à croire qu’on pouvait créer un monde parfait. Alors le fait de la voir si déterminée dans les affaires de Circus lui ferait presque de la peine. Pour l’instant la seule chose qu’il puisse faire pour elle, c’est de retrouver sa famille et même avec de nombreux réseaux, la tâche s’avère être plus compliqué que prévu. De son côté Bao Zhu le considère comme un mentor et a pleinement confiance en lui.




















Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 28 Sep - 17:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyDim 19 Sep - 21:59

Promise To Never Tell Anyone...




The Way I Look


C i r c u s ~ 34nfryw
« F e a t ; Hitagi Senjou­gahara »
(Bakemonogatari)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Ikeda.
PRÉNOM - Haruka.
ÂGE - 23 ans.
DATE DE NAISSANCE - 7 juillet.
PROFESSION - Étudiante en troisième année de journalisme & mannequin photo pour gagner de l'argent.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Ueno.
GROUPE - Circus.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Lighting.
▌Classe ▬ Wizard .
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ
Un peu fofolle, excentrique avec des idées et de l’énergie à revendre : c’est un peu comme ça que les gens perçoivent Haruka à l’université, à son travail ou même au sein de Circus. Mais ça n’a pas toujours été ainsi. Adolescente, elle était plutôt étrangère à sa propre vie. Dépressive, elle s’inventait des histoires de complots mondiaux pour échapper à sa réalité consternante. Elle se cherchait des excuses. Mais au fond elle savait que ce n’étaient que des mensonges, des mensonges qui par-dessus tout la faisaient souffrir plus que quiconque. Il est vrai qu’en rencontrant Kazuki elle a changé radicalement sa manière d’être mais est-ce pour autant que cette période est révolue ? En fait, non. Elle se cache derrière sa prétendue bonne humeur mais en réalité elle souffre d’un mal sans remède, le pire qui soit : le mal du monde et de la vie. Et ça même Kazuki ne peut rien y faire.



History Of Violence


▌BIOGRAPHIE
Avez-vous déjà eu l’impression de passer à côté de vos propres chaussures, d’être simplement le spectateur de votre vie et non pas l’acteur ? Elle tout le temps. Lorsqu’elle avait quatorze ans sa mère est partie sans rien dire du domicile conjugal et c’est sûrement à ce moment-là que tout s’est accéléré pour Haruka. Son père n’a jamais supporté cet abandon et a toujours accusé Haruka quitte à devenir violent avec elle. Déjà adolescente, elle avait la volonté de fuir sa minable réalité et pourtant, elle ne pouvait rien y faire. Au lycée, elle avait bien quelques amis, mais ils étaient tous plus ou moins distant avec elle. Après tout, elle était considérée comme une fille vraiment bizarre. Mais fond tout le monde ignorait son mal être.

Lorsqu’elle a terminé le lycée, son père l’a mis à la porte après une énième dispute. D’habitude, elle finissait toujours par revenir. Mais pas cette fois-ci. Elle a fini par être accueillis dans un foyer pour femmes minables et poisseux. Au bout du rouleau, elle a tenté de se suicider deux fois en un an.

Puis elle a rencontré Kazuki il y a trois ans. Son sauveur. Il a aidé à se reconstruire financièrement et psychologiquement. Il lui a même payé ses études de journalisme pour qu’elle se réintègre à la société. Pour elle, c’est l’homme de sa vie même si ce n’est pas réciproque, elle s’en fiche. Lorsqu’il lui a parlé de ses projet de groupe Circus c’est comme si elle se retrouvait plongée dans ses histoires d’adolescentes. Elle a le droit enfin à son bout de rêve et serait prête à n’importe quoi pour ne jamais le lâcher.







Between Friends & Enemies

Kazuki Kurosawa


▌RELATION ▬ Quand il l’a rencontré il y a trois ans, elle s’était faite virée du domicile parental par son père et vivait dans un foyer. Pour couronner le tout, elle n’avait pas continué ses études supérieure, ne trouvait pas de job et avait déjà à son actif deux tentatives de suicide. Ce qu’il avait devant lui, à cet instant c’était une adolescente perdue, sans reperd ni but, tout bonnement rejetée de la société. Il l’a pris sous son aile et lui a simplement dit que ce n’était pas elle qui n’était pas assez bien pour le monde mais bien le monde qui n’était pas à sa hauteur. C’était la première fois que quelqu’un avait eu de la considération pour elle. Malgré ses propres blessures, il lui a redonné gout à la vie. Grâce à lui, elle vit convenablement, elle a repris ses études. Pour lui, elle serait prête à faire n’importe quoi, même l’irréparable. Mais peu importe, elle sait qu’elle peut compter sur lui, et Kazuki sait qu’elle sera toujours à ses côtés. Elle est sa seule confidente.




Toshiro Hayashi


▌RELATION ▬ Ce petit n’a pas l’air très apprécié auprès des membres de Circus. C’est dommage, elle l’aime bien pourtant. Elle l’a même défendu plusieurs auprès de Kazuki pour ne pas qu’il se « débarrasse » de lui comme il faut (si vous voyez le genre). C’est sans doute leur côté un peu excentrique qui les réunis si bien. Haruka n’étant pas très doué en informatique, elle lui demande souvent des conseils, conseils qu’ils lui donnent très étonnement gratuitement. La raison est simple : elle est quand même sexy Haruka, vous ne trouvez pas vous ?


Jin Takayuki


▌RELATION ▬ Au lycée, elle était son aînée. Jin l’a souvent observé de loin et a décidé par la suite de rejoindre le club de littérature uniquement parce que Haruka en était la présidente. Étant les deux seuls membres du club, ils passaient leur temps à jouer en carte pendant que Haruka parlait de sa vision du monde et de ses diverses théories du complot. Pour Jin, elle était fascinante, comme si elle n’appartenait pas au même monde. Elle était la seule à lui parler normalement, la seule qui ne le fuyait pas. Elle a même accepté de sortir avec lui quand il lui a demandé. Leur relation est resté purement platonique, parce qu’au fond, Jin savait qu’il ne l’intéressait pas, qu’elle attendait autre chose de la vie. Lorsqu’elle a quitté le lycée, ils ont perdu le contact.


Kanon Masukawa


▌RELATION ▬ Petite membre du club de journalisme dont Haruka est la présidente, elle voit en elle une future journaliste redoutable. Et c’est peut-être pas mal. Haruka s’est mise en tête d’utiliser ses talents et les siens combinés pour faire l’article du siècle sur cette nouvelle intriguante qu’est l’apparition de Karneval. Officiellement si elle entraine Kanon un peu partout dans de folles aventures c’est pour le journal, officieusement elle aimerait pouvoir aider Kazuki. Humainement, Haruka et Kanon s’entendent plutôt bien et partent souvent dans d’incroyables délires qu’elles seules comprennent de par leur humour spécial. Au fond, Haruka admire beaucoup le côté battant de Kanon : elle aurait aimé être comme cela pour de vrai et ne pas faire semblant.















Dernière édition par Kanon Masukawa le Dim 16 Oct - 19:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyDim 19 Sep - 22:51

Money: Get Rich Or Die Trying




The Way I Look


C i r c u s ~ Erlj6q
« F e a t ; Akito Takagi »
(Bakuman)


Personnage Pris


The Hot Issue


NOM - Hayashi.
PRÉNOM - Toshiro.
ÂGE - 18 ans.
DATE DE NAISSANCE - 18 février.
PROFESSION - Lycéen & hacker pour gagner de l'argent.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Yurakucho.
GROUPE - Circus.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Sora.
▌Classe ▬ Voleur.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ
C’est un emmerdeur de première classe, il n’y a pas d’autres expressions pour le qualifier. Quand il vous tient, il ne vous lâche plus et ça pour quoi que ce soit. Il est collant, moqueur, cynique, excentrique, inconvenant à la limite de la tyrannie psychologique. Croyez-moi il faut le supporter et c’est tout un art. En fait il y a vraiment qu’avec son frère qu’il est excessivement gentil et prévenant. Vous n’avez pas intérêt à toucher à un seul cheveux de Sora, car il a beau être un geek comme on dit ça n’en reste pas moins quelqu’un qui peut vite s’énerver. Comme quoi quand il veut il peut se montrer autre chose que désagréable. Pourtant il a des amis et même pas mal et oui des gens qui apprécient son audace et son franc parlé. Et étant excessivement intelligent, il sait s’entourer des bonnes personnes et se laisse difficilement duper.



History Of Violence


▌BIOGRAPHIE
L’histoire de Toshiro, c’est d’abord l’histoire d’une femme. Oui, d’une femme au cœur d’artichaut, trop sensible et romantique prête à tout donner et à tout abandonner par amour. Mais c’est aussi l’histoire d’une femme naïve qui se laisse manipuler trop facilement par de sales types, qui se retrouve enceinte et seule à la fin. Voilà la naissance de Toshiro qui n’a jamais connu son père. Mais il n’est pas le seul dans le cas il y a aussi son petit frère, son demi-frère en réalité, nommé Sora, dont on ignore l’identité du père. C’est dans cette atmosphère que les deux garçons ont grandis.

Quand on a une mère aussi immature, prête à laisser ses enfants de dix et six ans seuls à la maison pendant trois jours pour suivre un inconnu, et bien il faut savoir vite devenir autonome comme Toshiro l’a fait pour lui et son petit frère. Pour Toshiro, Sora, même s’ils ne sont pas nés du même père, est la personne la plus importante à ses yeux. Il est plutôt fragile mais toujours souriant et pleins de volonté même dans les moments difficile. C’est pour cela que Toshiro l’a toujours protégé. Malgré tout il ne faut pas s’y méprendre, leur mère les aime plus que tout. D’ailleurs elle finissait toujours par revenir à la maison le cœur brisé. Et ses fils étaient toujours là pour la consoler malgré les épreuves qu’ils subissaient. Une mère reste une mère.

Lorsqu’il a eu douze ans, sa mère a durement économisé pour lui acheter un ordinateur le jour de son anniversaire et depuis il ne l’a jamais quitté. As de l’informatique, il est en a même fait business pour pouvoir aider sa famille lors de fin de mois difficiles. Mais récemment, un incident est venu perturber leur petite vie tranquille.

S’étant fait escroquer par un énième Don Juan, la mère de Toshiro a cru bon d’hypothéquer la maison. De ce fait si elle ne trouve pas bientôt l’argent, ils se retrouveront tous les trois à la rue. Alors vous croyez bien que quand un type étrange du nom Kazuki Kurosawa est venu lui proposer une importante somme d’argent en échange de ses services de hacker, il a tout de suite sauté sur l’occasion.







Between Friends & Enemies

Kazuki Kurosawa


▌RELATION ▬ Il est agaçant ce gamin. Mais il faut dire que dans son domaine, il est bien plus doué que certains informaticiens de renom. Quelqu’un capable de hacker n’importe quoi avec autant de faciliter sans laisser de trace c’est vraiment plus qu’intéressant. Malheureusement pour Circus et pour Kazuki c’est un casse-pied fini. Moins il le voit mieux il se porte. Pourtant dès qu’il en a l’occasion Toshiro s’amuse à surveiller le boss, parce qu’au fond ce côté froid et mystérieux ça en jette. Mais s’il y a bien une chose que Kazuki déteste c’est bien d’être collé.



Bao Zhu Chen


▌RELATION ▬ Entre eux c’est une sorte de haine cordiale. Ils se chamaillent pour un oui et pour un nom et ne tombent jamais d’accord sur quoi que ce soit. C’est devenu une sorte de jeu : celui qui arrivera à pousser l’autre à bout en premier. Ça a tellement pris de l’ampleur que Circus évite au maximum de leur donner des missions communes. Après tout il ne faudrait pas que leurs petites disputes gênent les agissements du groupe entier.





Haruka Ikeda


▌RELATION ▬ Ce petit n’a pas l’air très apprécié auprès des membres de Circus. C’est dommage, elle l’aime bien pourtant. Elle l’a même défendu plusieurs auprès de Kazuki pour ne pas qu’il se « débarrasse » de lui comme il faut (si vous voyez le genre). C’est sans doute leur côté un peu excentrique qui les réunis si bien. Haruka n’étant pas très doué en informatique, elle lui demande souvent des conseils, conseils qu’ils lui donnent très étonnement gratuitement. La raison est simple : elle est quand même sexy Haruka, vous ne trouvez pas vous ?




Tristan Morel


▌RELATION ▬ Ce type ? Jamais vu ! Et pour cause, ils ne se sont jamais rencontrés dans la réalité et ne connaissent même pas leurs vrais noms. Ils ont d'abord commencé par discuter sur un chat dédiés à l'informatique. Puis le courant est plutôt bien passé. Depuis ils ont un nouveau jeu: se lancer des défis de hackage...et c'est à celui qui ira le plus loin et frappera le plus fort. Alors à votre avis lequel sortira grand vainqueur ?
















Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 28 Sep - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyMar 21 Sep - 22:45

We Live For The Fame, Baby.




The Way I Look


C i r c u s ~ 24yxnab
« F e a t ; Ringo Noyamano »
(Air Gear)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Chen.
PRÉNOM - Bao Zhu.
ÂGE - 20 ans.
DATE DE NAISSANCE - 18 février.
PROFESSION - Étudiante en première année de droit & femme de ménage à mi-temps au Plaza Hotel à Ginza.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Hongo. (campus universitaire)
GROUPE - Circus.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Soho.
▌Classe ▬ Acolyte.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ
La persévérance reste la plus grande force de Bao Zhu : elle s’est toujours battu pour ce qu’elle voulait et croyait juste. Déjà toute petite elle s'occupait de son frère et aidait ses parents du mieux qu'elle pouvait aux champs. Même si elle est reconnaissante pour tout ce que sa famille a fait pour elle, le Japon reste un véritable rêve, un eldorado avec plus d'opportunités, de possibilités de réussite, de liberté… D'ailleurs la première chose qu'elle a faite en arrivant c'est changer de look, se teindre les cheveux en rouge et adopter des lentilles de couleur, chose qu’elle n’aurait jamais fait dans son petit village chinois. La demoiselle n’aime pas se l’avouer mais elle rêve de mener la grande vie, de vivre dans le luxe. Cependant ses petits moyens l’en empêchent.

Bien qu'elle soit inquiète pour sa famille en Chine, elle souhaite pleinement s’adapter à sa vie de Tokyoïte, quitte à parfois jouer les pestes et oublier qu'elle vient d'un milieu modeste comparé à certaines personnes qu'elle fréquente depuis qu’elle étudie à Todai.



History Of Violence


▌BIOGRAPHIE
Bao Zhu est née au sein d’une modeste famille de la campagne chinoise. Un père, une mère, un grand frère : en un mot une vie rurale comme des millions d’autres. À une exception près : son frère est atteint d’une forme grave d’autisme. Bien qu’intelligent, il est de constitution très faible et s’est toujours enfermé dans un monde fictif. Trop faible pour travailler aux champs, pas assez normal pour côtoyer des gens de son âge : il a non seulement été rejeté par le village mais également et inconsciemment par ses propres parents dépassés par la situation. Son seul réconfort c’est sa sœur Bao Zhu qui a su lui donner. Elle est la seule à le comprendre. Il est tout pour elle et vice versa. L’un sans l’autre ils ne seraient pas grand-chose.

Néanmoins pour Bao Zhu son frère n’était pas sa seule responsabilité. Ses parents ne pouvant pas compter sur le fils aînés ont fondé tous leurs espoirs sur elle. Ils ont toujours fait en sorte qu'elle réussisse ses études pour pouvoir aider la famille par la suite. C’est donc tout naturellement qu'ils ont mis leurs dernières économies pour que Bao Zhu puisse aller dans une bonne université au Japon. Elle a choisi d'étudier le droit, notamment pour devenir ce qu'elle appelle "l'avocate des plus faibles" (cela a un lien direct avec sa propre histoire car selon elle sa famille s'est beaucoup fait exploitée par les grandes compagnies sans pour autant gagner un salaire décent).

Malheureusement dès son arrivée au Japon, la stabilité politique en Chine s'est détériorée à cause de nombreuses révoltes aux quatre coins du pays; elle est donc jusqu'à aujourd'hui dans l’incapacité d'avoir des nouvelles de sa famille. Dès lors elle a cherché un moyen de les contacter mais sans succès, jusqu'au moment où elle a croisé la route de Kazuki Kurosawa qui lui a promis de faire venir sa famille au Japon grâce à ses relations si elle acceptait de rentrer dans Circus. Au début, elle était assez réticente mais désormais elle est pleinement convaincue qu'elle combat les injustices pour un monde meilleur.








Between Friends & Enemies

Akira Yamazaki


▌RELATION ▬ Il faut savoir que la mère d’Akira s’inquiète beaucoup pour lui. En plus de lui rendre visite régulièrement et de l’appeler tout le temps sur son portable, elle l’incite constamment à sortir pour qu’il fasse connaissance (étant donné que son rêve serait avoir des petits enfants le plus vite possible). C’est un jour qu’il sortait pour lui faire plaisir, qu’il est tombé sur Bao Zhu qui a failli le renverser avec son vélo. Complètement choqué par l’accident, il n’arrêtait pas de dire qu’il n’aurait jamais dut sortir. Après l’avoir calmé, Bao Zhu l’a raccompagné chez lui. Ayant un frère autiste, Bao Zhu n’a pas été dérouté par la situation, elle a même eut un peu de peine pour lui. Alors depuis, elle revient régulièrement chez lui pour l’aider. Il ne lui ouvre jamais, mais elle continue tout de même de lui parler à travers la porte. Il ne comprend pas pourquoi elle revient tout le temps...


Nana Fujiwara


▌RELATION ▬ Depuis qu'elles se sont rencontrées au début de l'année universitaire, ces deux là ne se quittent plus. Unies pour le meilleur mais surtout pour le pire, elles se sont très vite trouvées une passion commune pour les ragots en tout genre. Deux vraies langues de vipères qui n'en finissent pas de jaser sur tout le monde. Prenez garde à vous quand elles sont dans les parages. Mais que voulez-vous ça fait du bien de dire du mal.




Kazuki Kurosawa


▌RELATION ▬ Elle a du potentiel, c’est du moins ce que Kazuki pense. En réalité, son jugement est peut-être un peu altéré par son passé : elle lui rappelle ses années passées à croire qu’on pouvait créer un monde parfait. Alors le fait de la voir si déterminée dans les affaires de Circus lui ferait presque de la peine. Pour l’instant la seule chose qu’il puisse faire pour elle, c’est de retrouver sa famille et même avec de nombreux réseaux, la tâche s’avère être plus compliqué que prévu. De son côté Bao Zhu le considère comme un mentor et a pleinement confiance en lui.


Toshiro Hayashi


▌RELATION ▬ Entre eux c’est une sorte de haine cordiale. Ils se chamaillent pour un oui et pour un nom et ne tombent jamais d’accord sur quoi que ce soit. C’est devenu une sorte de jeu : celui qui arrivera à pousser l’autre à bout en premier. Ça a tellement pris de l’ampleur que Circus évite au maximum de leur donner des missions communes. Après tout il ne faudrait pas que leurs petites disputes gênent les agissements du groupe entier.


















Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 28 Sep - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyLun 26 Sep - 23:54

Don't Worry, I'll Come Back.




The Way I Look


C i r c u s ~ 798695melloprdfini
« F e a t ; Mello »
(Death Note)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Carter.
PRÉNOM - Laurence.
ÂGE - 20 ans.
DATE DE NAISSANCE - 27 mai.
PROFESSION - Livreur de "Pizzas"
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Tsukiji.
GROUPE - Circus.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Mystery.
▌Classe ▬ Acolyte.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.




Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Laurence était un enfant assez joyeux, s'amusant bien avec ses amis de l'orphelinat. Mais quand on grandit, on comprend des choses que seuls les adultes comprennent, des choses qui font que les adultes sont ennuyants. Meme si ce jeune adulte a gardé son âme d'enfant, son but et ses rêves ont pris part de lui, et l'ont rendu sournois et manipulateur. Il agit dans l'ombre, sans que personne ne le remarque. Et bien que son amour pour son frère et son meilleur ami soient toujours là, il s'est retrouvé obligé de les mettre de coté pour les rendre heureux une fois son but accompli.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Né dans une famille banale sans trop d'histoires, ses parents eurent un accident de voiture alors que Laurence n'avait que 6 ans. Il fut alors placé avec son frère dans un orphelinat. Aucune personne de leur famille n'avait la possibilité de les accueillir, alors ils y restèrent. C'est là qu'il fit la connaissance de Sidney, la rencontre de sa vie. Le contact passa directement, et ils devinrent les meilleurs amis du monde en peu de temps. Sidney ne cherchait qu'une chose, ses parents, et pour cela, il souhaitait aller en Angleterre, là où il pensait que ceux-ci étaient. Le jour de ses 18 ans, Laurence se retrouva forcé de quitter l'orphelinat en y laissant son tendre ami. Il lui fit la promesse de tout faire pour réunir l'argent nécessaire pour l'emmener en Angleterre. Depuis ça, il ne fit que des petits boulots accumulés les uns aux autres. Mais il rencontra un groupe de personnes qui avaient entendu parler de lui et de ses talents en Hacking et Explosifs. Ils le convinrent de les rejoindre dans une organisation nommée Circus, grâce à qui il pourrait trouver un job bien payé. Il accepta donc et devint un Terroriste... Enfin, un livreur de "Pizzas".






Between Friends & Enemies

Matthew Carter


▌RELATION ▬ Son frère. Son cher et tendre frère. Très soudés depuis la mort de leurs parents, ils ne se voient malheureusement plus beaucoup depuis le départ de Matthew de l'orphelinat. Laurence sait qu'il a réussi une belle carrière, mais préfère l'éviter d'avantage ces derniers temps vu qu'il est de ceux que la Brigade Anti-Terroriste recherche. Il fera tout pour passer inaperçu et ne pas gâcher la carrière de son frère.


Sidney Lee


▌RELATION ▬ Et si l'amitié pouvait devenir plus forte que l'amour, que les liens du sang, que la mort elle même ? Et bien leur amitié serait de celles ci. Dès leur rencontre, un lien spirituel s'est formé entre eux. Un lien plus fort que tout. Se comprendre sans se parler, penser à la même chose au même moment, se nourrir du bonheur de l'autre, en un sourire se transporter là où ils rêveraient d’être. Leur séparation a été un réel choc traumatique pour les deux. Mais Laurence a fait une promesse à Sidney, promesse qu'il respectera. Il l’emmènera en Angleterre. Quoi qu'il lui en coute.


Hisaé Takayama


▌RELATION


Who wants ?


▌RELATION













Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


東京ーTokyo
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
東京ーTokyo

▌Petits Mensonges : 44
▌Music : ANSWER IS NEAR | ONE OK ROCK
▌Quotes : NEXT TIME YOU POINT A FINGER I'LL POINT YOU TO THE MIRROR. PLAYING GOD.



C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ EmptyVen 23 Déc - 15:56

LE POISON NE LAISSE PAS DE TRACES




The Way I Look


C i r c u s ~ 082103224eb98b0a9dade
« F e a t ; Fran »
(KHR)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Minashiro
PRÉNOM - Kaze
ÂGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 3 Mars
PROFESSION - Étudiant en médecine | Empoisonneur de Circus
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Taito
GROUPE - Circus

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ ECRIRE ICI
▌Classe ▬ ÉCRIRE ICI
▌Arme ▬ ÉCRIRE ICI
▌Chimaera ▬ ÉCRIRE ICI
Libre





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ
Un sale gamin, qui se permet d’être insolent sous ses dehors polis et secs. Kaze garde une froideur et une nonchalance indéniables, témoignages de son éducation pour le moins ratée et de sa solitude quasi permanente. Il n’approche pas les gens et se sent rapidement mal à l’aise face aux démonstrations d’affection. C’est pourquoi il a souvent tendance à répondre par un humour cynique et grinçant. C’est quelqu’un d’agaçant, qui a souvent raison et qui le fait discrètement remarquer.

Ses mots semblent comptés, il ne parle jamais pour le simple plaisir de meubler la conversation et vise à chaque fois juste. Au point d’en paraître prétentieux et arrogant, si on ne le connait pas. Les quelques rares personnes qu’il a réussi à approcher ont découvert un individu sensible, sensé, même si souvent en proie à une certaine instabilité. Il a une peur panique de la trahison, sous toutes ses formes et met un point d’honneur à être fidèle à ses propres principes. Il ne veut pas faire les erreurs qu’il a vues commises. Même si pour cela, il doit se salir les mains, il est prêt à tuer et à empoisonner tous ceux qui se mettent sur son chemin.



History Of Violence


▌BIOGRAPHIE
Quand on grandit sous la protection d’un père médecin, acharné du travail, la vie que l’on peut avoir se résume vite à une routine ennuyeuse. Kaze n’a connu que les cabinets impersonnels et le regard apitoyé des patients qui voyaient souvent ce petit garçon fragile trainer près du bureau de son père. Il s’intéressait à son métier, s’occupait comme il pouvait entre les heures de travail. Sans jamais réellement obtenir l’attention et l’affection d’un père que le départ de sa femme avait détruit.

Il essayait d’oublier son chagrin dans les jeux et l’alcool, sans jamais parvenir à prendre soin de son fils unique. C’est ce qui le perdit. Très vite criblé de dette, finissant par manquer de professionnalisme, il perdit tous ses clients et n’eut même plus assez d’argent pour boucler les fins de mois. C’est pendant cette époque que Kaze commença doucement à s’éloigner de son père, à vouloir s’affranchir. Il avait 15 ans quand il fut engagé dans une pharmacie. Simple petit employé, il essayait de mettre quelques économies de côté, tout en s’intéressant aux différents produits qu’il avait à sa portée.

Cette fascination pour les plantes et les poisons en particulier se ressent encore aujourd’hui. Car c’est la principale raison qui fait que les membres de l’organisation l’ont gardé parmi eux. Il est depuis passé professionnel dans l’art de l’empoisonnement et ses connaissances médicales sont toujours un atout pour Circus.

Les raisons de son intégration sont d’ailleurs des plus singulières. Noyé de dettes, en proie à l’inquiétude d’avoir utilisé ses dernières économies, le père de Kaze reçut une invitation. Le Liar Game. Une aubaine pour cet homme qui n’avait plus aucun espoir. Il joua. Il gagna, plusieurs fois. Et puis ce fut la défaite. Désespéré, il essaya de payer sa dette envers l’organisation avec la seule chose qui lui restait encore : son fils. Sa vie, son service contre sa propre liberté.

Kaze avait 17 ans, il avait de bonnes connaissances et ferait sans doute une bien meilleure recrue que cet homme fatigué et lassé de vivre. L’adolescent fut gardé, surveillé. Avant que l’on annonce à son père que cela ne suffirait pas et qu’il devrait payer sa dette quoi qu’il arrive.
Kaze le retrouva pendu, quelques semaines plus tard. La situation était parfaite. Il ne restait plus qu’à enrôler le jeune homme, qu’à lui dire ce que son père avait en tête. Déception, amertume, trahison. Les jeunes esprits sont influençables face au chagrin mêlé à la haine. Il n’en fit pas exception et accepta de lui-même de servir Circus. Si dans le monde qu’il avait connu, même son propre père était prêt à le vendre, alors il voudrait changer les choses.








Between Friends & Enemies

Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI


Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI


Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI


Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI













Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




C i r c u s ~ Vide
MessageSujet: Re: C i r c u s ~   C i r c u s ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C i r c u s ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Somebody to Love-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit