AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Y a k u z a s ~



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a k u z a s ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyDim 19 Sep - 20:39

RULES ONLY


Envie de participer à la vie du forum mais pas d'idées de personnage ? Chaque problème possède une solution. Et voici la réponse à celui-ci : les personnage prédéfinis. Idéal lorsque l'on est en manque d'imagination ou que l'on aime avoir des liens avec d'autres personnages avant de commencer à rp ~

Cependant, vous devez comprendre que si ces personnages sont importants pour vous, il le sont aussi pour l'intrigue du forum. Alors nous vous demandons de respecter quelques règles avant de vous les approprier. Nous demandons un bon niveau de rp (environs 20 lignes par post), ainsi qu'un niveau correct de français (si vous faites des fautes à chaque phrase il faudra vous relire attentivement !). Pour finir nous comptons également sur votre motivation et votre présence. Mais n'oubliez pas le principal: appropriez vous ces personnages et amusez-vous ~ Ils ne demandent qu'à être adoptés !


LesPersonnages

  • Kana Inagawa → L i b r e
  • Kaoru Iwasaki →L i b r e
  • Nana Fujiwara → L i b r e
  • Jun Yamamoto → L i b r e
  • Mamoru Ogawa → L i b r e
  • Jin Takayuki → L i b r e
  • Min Ho Park → P r i s
  • Satoji Momoko → L i b r e



Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 19 Oct - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyJeu 28 Oct - 19:51

Heads Will Roll On The Floor !




The Way I Look


Y a k u z a s ~ 2a4z6nc
« F e a t ; Yuko Ichihara »
(XXXHolic)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Inagawa
PRÉNOM - Kana
ÂGE - 27 ans
DATE DE NAISSANCE - 7 Avril.
PROFESSION - Yakuza et directrice d'un club d'hôtes.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Roppongi
GROUPE - Yakuza - Clan Inagawa

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Raven.
▌Classe ▬ Blaster.
▌Arme ▬ Deux pistolets dorés.
▌Chimaera

Sur la plateforme virtuelle de Frénésis, Kana revêt l'apparence d'un jeune homme androgyne, à la crinière rouge flamboyante et au regard bleu outre mer. Niveau vestimentaire, il porte un léger pull blanc rehaussé d'un plastron doré qui lui couvre le torse ainsi qu'un pantalon en cuir, assorti à ses bottes, et un gros ceinturon où il peut attacher son arme à feu. Mais son signe le plus distinctif, c'est sûrement toute la quincaillerie de bijoux qu'il porte à ses poignets.




Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ « Comment une personne peut-elle être autant à double tranchant ? ». C'est sans doute ce qu'on se demande quand on a un peu appris à connaître Kana. Tour à tour enjouée, voir même très immature pour son âge (qu'elle n'avoue jamais), ou d'un sérieux quasi monastique, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. La plupart du temps c'est vrai, elle affirme clairement son goût immodéré pour la fête ainsi que son penchant tendancieux pour l'alcool et la bonne nourriture. Mais souvent si elle est d'humeur joueuse, il faut se méfier, histoire de ne pas être « le dindon de la farce », comme on dit. Et oui, elle pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Vous faire faire des choses que jamais vous ne pensiez accomplir un jour. En un rien temps elle semble connaître tout de vous et pourtant un épais brouillard de mystère l'enveloppe désespérément. Il n'empêche que ce qui transparait le plus c'est sa façon sophistiquée qu'elle a de se comporter et de s'habiller. Toujours très distinguée dans ses tenues avec son long porte cigarette. Cependant elle sait prendre ses responsabilités et ne laissera jamais quelqu'un qu'elle apprécie lorsque celui-ci à des problèmes. Mais ce qui est le plus étrange c'est que parfois à travers ce grain de folie qui lui va si bien on descelle une étrange once de sérieux. Parfois très bref comme une étincelle dans le regard, mais qui croyez-le peut vous faire frissonner.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Kana est la nièce de l'actuel boss Inagawa. Elle est la fille de l'unique sœur de ce dernier: Masako. Vouant une haine sans faille à son frère aîné qui l'a éloigné de son seul et unique amour, le père de Kana, Masako n'a put élever son enfant qu'au cœur même de cette colère. Si bien qu'à l'âge de dix-huit ans quand sa mère est morte, Kana s'est promit de prendre la tête de la famille et d'éliminer « le vieux » comme elle l'appelle si affectueusement. Il l'avait privé de son père en l'éloignant et de sa mère qui toute sa vie n'avait eu de cesse de vouloir se venger, oubliant le bonheur de sa propre fille. Il lui a pris son enfance, elle lui volerai son empire. Peu de temps après le décès de sa mère, Kana a entrepris des recherches pour retrouver son père. Mais ce dernier avait bel et bien refait sa vie. Alors quand un beau matin elle sonna à sa porte, il refusa de la faire entrer. Ainsi ce jour là, pour Kana, son père était mort à jamais. Oubli volontaire qui ne fit qu'amplifier la haine enfouie au plus profond d'elle-même. Cependant elle n'a pas coupé les liens avec le clan Inagawa. Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Elle est aujourd'hui la conseillère numéro un du boss, attendant patiemment dans l'ombre l'heure de la vengeance.






Between Friends & Enemies

Masashige Inagawa


▌RELATION ▬ Le vieux. C'est comme cela qu'elle le surnomme "affectueusement", attendant impatiemment le moment où elle pourra le poignarder dans le dos pour lui faire rejoindre le plus vite possible sa tombe. Chaque jour elle le côtoie et doit faire semblant d'être de son côté. Chaque jour elle se tait quand il la prend pour son laquais. Chaque jour elle sert les dents en complotant. Mais bientôt, elle l'aura cette place qu'elle chérie tant. Le boss se sera elle.


Nana Fujiwara


▌RELATION ▬ Il y a comme de l'électricité dans l'air dès qu'elles se rencontrent. "Sale gamine". "Vielle peau". C'est à peu près à ça que se résument leurs conversations en privé. Oui je dis bien en privé car devant tout le monde, ces deux là sont tout sourire. Kana sait très bien que depuis que le Masashige veut marier Nana à Kaoru, la petite peste est du côté du boss. Quand à Nana, il semblerait qu'elle ait remarqué la soif de pouvoir un peu trop marqué de Kana mais étant donné que cette dernière a vu clair dans son double jeu de "miss perfection", Nana n'ose rien dire. Autant dire qu'elles se surveillent de très près l'une comme l'autre.


Kazuma Armani


▌RELATION ▬ Son petit protégé favori. Il travaille pour elle en tant que host dans son club et il faut dire qu'il fait bien son boulot. C'est sans doute lui qui rameute le plus de clientes dans son établissement. Mais au-delà de l'argent qu'il lui apporte c'est dans l'excentricité qu'ils sont unis pour le meilleur comme pour le pire. Combien de fois ont-il fini une soirée complètement saouls en racontant des choses plus stupides que les autres ? On ne compte plus. Plus qu'une relation employé/patronne, ce sont de bons amis. Ces deux là se sont bien trouvés.


Kaoru Iwasaki


▌RELATION ▬ En tant que prochain boss de la famille Inagawa, elle devrait le détester. Et pourtant même s'ils se lancent des pics à longueur de temps et semblent s'entendre comme chien et chat, ils ne sont pas au point de se haïr. Au contraire c'est comme s'ils se comprenaient extrêmement bien. Chacun sait ce que c'est de grandir sans père avec une mère qui se préoccupe peu de vous. Alors même s'ils se chamaillent, ils sont tout de même là, l'un pour l'autre. Elle ne le laisse jamais tomber. Quand il a des ennuis, elle veille sur lui dans l'ombre. Quand c'est elle qui a des problèmes, c'est lui qui les règle en cachette. Bien sûr ça ils ne l'avouerons jamais.


Hiro Tanaka


▌RELATION ▬ Ils se sont rencontrés un soir au Cat's Eyes. Elle était seule. Il était triste. Alors ils se sont raconté leurs états d'âme autour d'un verre. Leur discussion a duré une partie de la nuit. Même s'il l'a trouvé un peu immature et excentrique pour son âge (sur lequel elle lui a évidemment menti), il s'est sentit à l'aise avec elle. Comme si pour la première fois depuis longtemps, il s'était ouvert à quelqu'un. De son côté, elle ne sait toujours pas quoi penser de lui. Malgré avoir passé la nuit à discuter, elle n'a pas réussi à le saisir, comme elle le fait avec les autres d'habitude. Elle est partie sans un mot en lui laissant seulement un bout de papier où étaient griffonnés son numéro de téléphone et son prénom. Bien sûr elle ignore qu'il est policier et lui ne sait pas qu'elle est en fait le bras droit de Masashige Inagawa... mais elle espère qu'il l'appellera.


June Hong Ki


▌RELATION ▬ June qui ? Désolée mais elle ne connait personne de ce nom là, pourtant elle en a une longue liste de contacts. Par contre le pseudo "Fake", elle le connait bien. Elle joue souvent avec elle sur Frénésis. Il faut dire que toutes les deux s'entendent plutôt bien et forment une bonne équipe. Alors depuis quelques temps elle ont décidé de garder le contact via internet. Même si elles se cachent mutuellement leurs vraies identités, elle s'entendent plutôt bien. Kana aime se confier à son amie anonyme même si elle sait garder ses distances. Après tout qui sait quelle est le personne qui se cache derrière l'écran...



























Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 5 Oct - 3:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyJeu 28 Oct - 19:51

I Had Opportunities for Eternity.



The Way I Look


Y a k u z a s ~ 14wey6r
« F e a t ; Gareki »
(Karneval)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Iwasaki.
PRÉNOM - Kaoru.
ÂGE - 21 ans.
DATE DE NAISSANCE - 31 décembre.
PROFESSION - Étudiant en deuxième année de médecine.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Shibuya.
GROUPE - Yakuza - Clan Inagawa

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ K e y
▌Classe ▬ Stalker.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera

Sur Frénésis Kaoru a choisi un personnage à l'allure décontracté. Un avatar au cheveux bleu électrique qui porte au dessus de la tête de grosse lunettes d'aviateur. Niveau look rien de bien particulier: jean, veste de sport et mitaine en cuir. Pas très original à la seule différence près que son personnage se déplace uniquement en roller. Le roi de la glisse...






Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ L'enfant terrible des Inagawa. C'est son surnom et il faut dire qu'il le mérite bien vu ce qu'il a fait subir à tout le clan. Dès qu'il fut adopté par le boss lui-même quand il avait onze ans pour devenir le prochain chef de clan, il a tout de suite compris son statut supérieur. Turbulent, agressif, capricieux, provocant, bagarreur, insolent : il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Adolescent ça ne s'est pas arrangé, entre fête, alcool et le fameux système « d'une fille, une nuit », les Inagawa avait bien du mal à le contenir. Mais depuis qu'il est rentré à la fac il semble avoir mis un frein à cette vie de débauche. Cependant il a sut garder cette franchise hautaine qui frise parfois la cruauté. Plus solitaire moins irréfléchi, plus indifférent au monde qui l'entoure: le terrible petit garçon des quatre cent coups semble avoir disparu de la circulation. Mais est-ce la vérité ou rien de plus qu'un leurre prêt à refermer son étau sur le clan ? Le monstre sommeille...


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ « Kaoru Inagawa, né Iwasaki ». Il n'aura de cesse de le clamer toute sa vie. Le clan n'est pas sa famille. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'était pas malheureux avec sa mère biologique. Peut-être qu'elle en revanche l'était. Mère célibataire et hôtesse dans un bar la nuit gagnant un salaire de misère. Tout le monde rêve de quelque chose de mieux pour élever son enfant. Elle le laissait constamment seul le soir, parfois même pendant des jours pour suivre « ses fidèles clients ». Très vite Kaoru est devenu un garçon autonome. Alors qu'il avait dix ans et qu'il se battait pour la énième fois au beau milieu de la rue avec des collégiens, une voiture noire de luxe s'est arrêtée à sa hauteur. Un homme habillé dans un élégant costume sombre est alors descendu de l'arrière faisant fuir tous les enfants. Tous sauf un : Kaoru. « T'as du courage petit de te battre avec des gamins qui font deux têtes de plus que toi...j'aime ça. Tu t'appelles ? ». Impressionné par le charisme et la stature de l'homme il lui avait tout de même donné son nom sans laisser transparaitre une once d'intimidation. L'inconnu avait sourit puis était remonté dans sa voiture laissant le garçon seul sur le trottoir. Il ne savait pas encore qu'il venait de rencontrer Masashige Inagawa, le plus puissant mafieux de Tokyo. Quelque temps après, Kaoru et sa mère avait eu l'étrange surprise de retrouver Masashige devant leur porte. Trop jeune pour entendre la conversation, on lui avait ordonné d'attendre dans la pièce d'à côté mais la curiosité aidant, il ne pût s'empêcher de tendre l'oreille. Et l'horrible vérité éclata. L'inconnu en costume sombre proposait à sa propre mère de lui laisser son fils pour de l'argent. Le jour de ses onze ans, il reçu le nom d'Inagawa et ne revit plus jamais sa mère. Depuis cet instant il maudit le jour de son anniversaire et déteste qu'on lui fête. Sa vengeance personnelle: à sa majorité il a repris le nom d'Iwasaki et a quitté la demeure familiale pour s'installer seul à Shibuya (avec l'argent du boss, bien sûr). Cependant il ne compte pas en rester là: le rôle de boss Inagawa très peu pour lui. Alors il a fait secrètement ses propres recherches et il semblerait que l'unique fille de Masashige avant de mourir dans un accident de voiture aurait eut un enfant. Enfant qu'il compte bel et bien retrouver pour enfin se débarrasser du fardeau de futur chef de famille...






Between Friends & Enemies

Masashige Inagawa


▌RELATION ▬ Que dire de son père adoptif ? Dégoût, fureur, admiration, crainte. C'est sans doute un peu de tout cela mélangé. Il ne veut plus être un pantin au service du boss. Depuis ses douze ans il en a fait des choses pour lui qu'un gamin ne devrait jamais faire pour quiconque. Mais on lui a clairement fait comprendre que ce monde était dur, qu'il n'y avait pas de place pour les faibles, alors il a obéit. Mais maintenant c'est terminé. Il a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir médecin. Adieu le titre de futur boss. Après avoir engendré le mal, c'est vers le bien qu'il veut se tourner. Mais la route sera longue à cause de Masashige. Alors Kaoru a fait des recherches et il est sur le point de retrouver l'enfant que la fille du boss a eu secrètement il y a 19 ans avant de disparaitre dans un accident de voiture. Cet héritier direct est le seul a pouvoir contester le titre de successeur de Kaoru et croyez-le il ne se gênera pas pour lui laisser.


Nana Fujiwara


▌RELATION ▬ Cette fille est un peu trop "parfaite" et collante à son goût. Et de toute façon pas question qu'il l'épouse pour unir le clan Inagawa et Fujiwara. Il veut bien faire n'importe quoi avec elle si elle en a envie mais sûrement pas se marier. En plus ça serait obéir aux ordres de Masashige et ça c'est hors de question. Pour l'instant il essaye d'éviter la question du mariage le plus possible...


Kana Inagawa


▌RELATION ▬ Il sait pertinemment qu'elle cherche à accéder à la place du leader. Il pourrait l'aider certes mais il a les mains liées par Masashige qui le surveille de près. Alors comme il ne veut pas gâcher son plan pour retrouver l'héritier il la laisse faire. Cependant même s'ils passent leur temps à s'envoyer des petits pics, tout les deux s'aiment bien. Même s'il ne l'avoue pas, Kaoru voit en Kana une sorte de grande sœur ou même la mère qu'il n'a jamais vraiment eu pendant toute son adolescence...


Kanon Masukawa


▌RELATION ▬ Pour le journal de l'université, Kanon devait faire un article sur la section médecine et de ce fait y a rencontré Kaoru. Si elle s'est plutôt bien entendu avec tout le monde dans le cursus, Kaoru est resté très distant: les filles populaires et parfaites, ce n'est pas son truc. Cependant cette relation a pris un nouveau tournant quand il a découvert que Miss Perfection était en fait une menteuse et une pauvre fille, qui pour survivre, était réduite à travailler le soir dans un bar miteux. Il va de soit que l'idée de la faire chanter lui a tout de suite plût. Les occasions de s'amuser un peu deviennent rares. Si cette relation est encore teintée d'électricité, il semble cependant que les deux se soient un peu plus rapprochés depuis que Kanon est persuadée que Kaoru est gay. N'ayant pas le cœur à brisé ce mince fil amical, il a décidé de la laisser croire. Cependant il semblerait que chacun soit encore bien loin de connaitre toute la vérité sur l'autre... et si la personne tant recherchée par Kaoru n'était autre que Kanon ? Et si Kanon qui déteste le monde des Yakuza apprenait que Kaoru en faisait parti ?


Jun Yamamoto


▌RELATION ▬ Lorsqu'il a été adopté par le boss il s'est retrouve dans le même collège. Hasard ? Bien sûr que non connaissant Masashige, c'était sûrement pour entretenir l'esprit de compétition de Kaoru puisque les Yamamoto et les Inagawa se font la guerre depuis des décennies. Quoi qu'ils en soit il se sont toujours battus l'un contre l'autre : pour le meilleur coin de la cour de récréation, pour la place à côté du radiateur au fond de la classe, pour un siège dans le bus, pour les même amis, pour les même filles, dans les même fêtes. Pour absolument tout. Encore aujourd'hui dès qu'ils se rencontrent ça fini toujours mal...


Park Min Ho


▌RELATION ▬ Les rares fois où ils se sont rencontrés seul à seul, la tension est montée d'un cran. Min Ho ne supporte pas de le voir trainer autour de sa meilleure amie Kanon. A chaque fois qu'il lui demande ce qui se passe entre eux, Kaoru répond simplement qu'ils sont amis. Bien entendu il ne va pas avouer qu'il la fait chanter et de ce fait l'oblige à faire des tâches ingrates comme nettoyer son appartement ou faire ses courses. Il n'est pas fou, il n'a pas envie de se faire frapper. Et bien sûr Min Ho de son côté devient dingue car il sait qu'on ne lui dit pas la vérité. Le voir constamment avec elle, ça le rend plus que jaloux, mais il a promis à Kanon de ne jamais s'inquiéter pour elle...


























Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 19 Oct - 2:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyJeu 28 Oct - 19:54

Stay And Be My Prize.




The Way I Look


Y a k u z a s ~ 122121nana
« F e a t ; Rin Kagamine »
(Vocaloid)

(c) September A. Carroll

Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Fujiwara.
PRÉNOM - Nana.
ÂGE - 21 ans.
DATE DE NAISSANCE - 18 décembre.
PROFESSION - Etudiante en troisième année d'art.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Azabu.
GROUPE - Yakuza - Clan Fujiwara.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Dahlia.
▌Classe ▬ Saltimbanque.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Cette demoiselle en apparence à tout de la jeune fille modèle: bien élevée, serviable avec un sens innée du savoir vivre et de la distinction. Bon et bien disons que ceci n'est que la partie visible de l'iceberg. Tout comme la lune, Nana possède une face cachée. Pour arriver à son but final elle serait prête à faire n'importe quoi. Mais au fait son but ultime quel est-il ? Difficile de le savoir car cette jeune fille change d'avis comme de chemise. Un jour oui, un jour non. Les garçons elle les conquiert aussi rapidement qu'elle les jette mais lorsqu'on lui résiste elle peut se montrer plus que persévérante et jalouse. Les seuls réels moments de repos qu'elle s'accorde c'est lorsqu'elle dessine. Matière dans laquelle elle excelle, à vrai dire. Elle également incollable en ce qui concerne l'art classique et en particulier les peintures. La passion qu'elle y met pour en parler peut en impressionner plus d'un. Aux vues de ses origines elle également bilingue anglais-japonais.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Fille unique, née au États Unis d'une mère américaine et d'un des fils du clan Fujiwara, elle a vécu jusqu'à ses quinze ans à New-York et est partie habiter avec son père au Japon lorsque ses parents ont divorcé. Cependant elle retourne encore très souvent dans son pays natal pour voir sa mère avec qui elle s'entend très bien. Ses deux parents l'ont toujours élevé dans le luxe et l'ont traité constamment comme une princesse: de ce point de vue là elle n'a rien à leur reprocher (à part peut-être de l'avoir rendu un brin égoïste). En revanche ce qu'elle déteste le plus depuis qu'elle est arrivée au Japon ce sont les nombreuses conquêtes de son père, Nana s'est sentit beaucoup délaissée durant ces dernière années. Et bien sûr elle ne supporte pas de ne pas avoir l'attention constante de son père alors elle essaye de compenser en jouant le rôle de « Miss Perfection » pour être constamment entourée de beaucoup de gens. Elle admire énormément Masashige Inagawa qui récemment a eut la brillante idée de vouloir la marier avec Kaoru pour unir le clan Fujiwara et Inagawa. Ça ne lui déplairait pas, après tout, il fait partit des rares garçons qui, à ses yeux, restent mystérieux et qu'elle n'a pas pût ajouter à son tableau de chasse...






Between Friends & Enemies

Masashige Inagawa


▌RELATION ▬ Le boss Inagawa, l'homme le plus puissant et sans doute le plus respecté de tout Tokyo. Un homme de pouvoir comme elle les admire. Elle semble l'apprécié d'autant plus depuis qu'il a annoncé son envie de la voir se marier avec Kaoru. Elle n'est pas contre, après tout qu'est-ce qu'un mariage ? Sans doute ne réalise t-elle pas toute l'ampleur de cet événement. Cependant une rencontre imprévue commence petit à petit à la faire réfléchir sur la notion véritable de l'engagement au mariage. Et si au final, elle n'était plus d'accord ? Comment réagirait sa famille et surtout comment le prendrait Masashige ? Ce n'est pas le genre de personnes auxquelles on dit non si vous voyez ce que je veux dire...


Mamoru Ogawa


▌RELATION ▬ Je vous décris un peu la scène. D'un côté Kaoru et Nana marchant dans la rue et de l'autre Jun accompagné de Mamoru. Bien sûr il a fallut qu'il se rencontrent. Mais pendant que Jun et Kaoru se battaient pour la énième fois en se jaugeant du regard, quelque chose d'inattendu s'est produit entre Mamoru et Nana. Sans même un mot. Juste un regard. Gênée, elle a très vite détourné le sien. A chaque fois qu'elle repense à lui, elle ne peut s'empêcher de sourire...mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?



Bao Zhu Chen


▌RELATION ▬ Depuis qu'elles se sont rencontrées au début de l'année universitaire, ces deux là ne se quittent plus. Unies pour le meilleur mais surtout pour le pire, elles se sont très vite trouvées une passion commune pour les ragots en tout genre. Deux vraies langues de vipères qui n'en finissent pas de jaser sur tout le monde. Prenez garde à vous quand elles sont dans les parages. Mais que voulez-vous ça fait du bien de dire du mal.


Kaoru Iwasaki


▌RELATION ▬ Est-ce qu'elle l'aime ? Pas vraiment, un peu trop sûr de sa supériorité selon elle. Cependant c'est nouveau but à atteindre. Rien que le fait qu'il lui dise au moins une fois qu'il serait d'accord pour se marier avec elle, serait une victoire en soi. Alors en attendant, elle l'observe attentivement, le colle le plus souvent possible, tente de intéresser à ceux qui l'entoure, lui prépare de bon petits plats histoire de lui montrer qu'elle est la fille idéale que chaque homme rêverait d'épouser. Mais n'en ferait-elle pas un peu trop ?


Kana Inagawa


▌RELATION ▬ Il y a comme de l'électricité dans l'air dès qu'elles se rencontrent. "Sale gamine". "Vielle peau". C'est à peu près à ça que se résument leurs conversations en privé. Oui je dis bien en privé car devant tout le monde, ces deux là sont tout sourire. Kana sait très bien que depuis que le Masashige veut marier Nana à Kaoru, la petite est du côté du boss. Quand à Nana, il semblerait qu'elle ait remarqué la soif de pouvoir un peu trop marqué de Kana mais étant donné que cette dernière a vu clair dans son double jeu de "miss perfection", Nana n'ose rien dire. Autant dire qu'elles se surveillent de très près l'une comme l'autre.



Kanon Masukawa


▌RELATION ▬ Nana ne sait pas vraiment qui elle est puisqu'elle ne lui a jamais parlé mais une chose est sûre, elle ne l'aime pas beaucoup. Plusieurs fois (trop souvent à son goût), elle a vu Kanon en compagnie de Kaoru. Nana ne supporterai pas de perdre face à une fille aussi banale qu'elle. Alors la prochaine fois, c'est décidé, si elle la voir encore près de lui, elle la menacera dans les règles de l'art car n'est pas fille de yakuza qui veut !



























Dernière édition par Kanon Masukawa le Dim 2 Oct - 16:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyVen 29 Oct - 1:31

I'm Like A Bottle Of Pain...




The Way I Look


Y a k u z a s ~ 735750jun
« F e a t ; Gakupo »
(Vocaloid)

(c) September A. Carroll

Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Yamamoto.
PRÉNOM - Jun.
ÂGE - 22 ans.
DATE DE NAISSANCE - 17 juin.
PROFESSION - Yakuza et propriétaire d'un bar qui sert de casino clandestin.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Asakusa.
GROUPE - Yakuza - Clan Yamamoto.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Night.
▌Classe ▬ Voleur.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Ce qui ressort le plus chez Jun aux premiers abords, c’est sans doute sa légèreté d’être, son insouciance constante et son imparable don à faire la fête en toutes circonstances. En revanche, les personnes qui lui sont le plus proches connaissent une personnalité totalement différente qu’on ne serait déceler lors de la première rencontre. Derrière cette frivolité certaine, on trouve un personnage plus sombre, plus posé et plus déterminé que n’importe qui, tiraillé entre son besoin de liberté et son éducation rigide pour faire de lui le prochain boss de la famille Yamamoto. Mais en soi cette vie ne l’a jamais gêné, c’est la sienne. Il a toujours tout eu : argent, popularité, filles, adrénaline. Le clan est sa seule et unique famille et même s’ils ne sont pas tous liés par les liens du sang, pour rien au monde il ne voudrait les trahir.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Issu d’une longue lignée de yakuza, Jun est le fils de l’actuel boss du clan Yamamoto. Si durant son enfance, son père a toujours été très dur avec lui pour qu’il soit un aussi bon chef, le reste du clan l’a toujours traité comme le petit prince de la famille. Choyé, gâté, surprotégé. Aucune limite ne lui était imposée, à part si son père venait mettre le nez dans ses affaires, ce qui n’arrivait que très rarement vu son emploi du temps plus que chargé. À vrai dire les seuls moments qu’il a partagé avec son père c’était au dojo lorsque ce dernier lui apprenait à se battre. Pour le reste il ne souvient que d’un homme rigide qui ne supportait pas l’échec. Si aujourd’hui Jun n’est toujours pas le boss officiel de la famille, cela ne l’empêche pas d’être considéré comme tel. Depuis deux ans son père est gravement malade, cloué sur un lit d’hôpital. Jun lui a promis de veiller sur le clan comme sur sa propre vie, ce qu’il fait avec brio, on doit bien avouer. Cependant si l’ennemi juré de son père était le clan Inagawa, Jun a comme qui dirait changé de cible. Ce qu’il déteste le plus ce sont ces nouveaux gangs qui se prennent pour de véritables terreurs et croient pouvoir écraser les ancestrales familles de yakuza. Il compte bien leur montrer qui sont les plus forts.






Between Friends & Enemies

Mamoru Ogawa


▌RELATION ▬ Meilleur ami, confident, bras droit, appelez cela comme vous voulez, du moment que cela retranscrit suffisamment leur relation fusionnelle. Quand Mamoru, s’est retrouvé à la porte de chez lui à quinze ans, le seul à l’avoir recueilli c’est Jun. Si aux premiers leurs personnalités diffèrent du tout au tout, ils se comprennent vraiment bien et se complètent. Jun est toujours celui qui tente d’égayer Mamoru et quant à Mamoru, il est souvent celui qui calme les ardeurs du Jun trop fêtard.


Jin Takayuki


▌RELATION ▬ Première rencontre pour le moins explosive entre ces deux-là. En compagnie de quelques membres de son gang, Jin a cru bon de parader sur le territoire des Yamamoto, histoire de les humilier un peu plus et d’augmenter leur pouvoir dans les alentours. C’était sans compter sur la présence de Jun. Voyant leur leader sans connaissance sur le trottoir après s’être fait battre presque à mort, tous les membres du gang BULLETS ont déguerpi. Jun a même promis au jeune homme trop arrogant que s’il le revoyait mettre les pieds sur son territoire, il le tuerait. Quand à Jin, il ne s’est toujours pas remis de cette correction et ne rêve que d’une chose : se venger.


Kaoru Iwasaki


▌RELATION ▬ Lorsque Kaoru a été adopté par le boss il s'est retrouve dans le même collège que Jun. Hasard ? Bien sûr que non connaissant Masashige, c'était sûrement pour entretenir l'esprit de compétition de Kaoru puisque les Yamamoto et les Inagawa se font la guerre depuis des décennies. Quoi qu'ils en soit il se sont toujours battus l'un contre l'autre : pour le meilleur coin de la cour de récréation, pour la place à côté du radiateur au fond de la classe, pour un siège dans le bus, pour les même amis, pour les même filles, dans les même fêtes. Pour absolument tout. Encore aujourd'hui dès qu'ils se rencontrent ça fini toujours mal...


Toshiro Hayashi


▌RELATION ▬ Depuis que sa mère est gravement malade, Toshiro a essayé par tous les moyens de gagner de l’argent. Mais au bord du gouffre financier, il n’a eu d’autre choix que de demander un emprunt. N’étant pas majeur, son seul espoir était celui de se tourner vers des créanciers pas très net. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans le bar de Jun, le suppliant de lui prêter un peu d’argent. Impressionné par la maturité et le courage du garçon, Jun a daigné l’aider…à une seule condition : pour le rembourser, Toshiro devra effectuer les diverses petites missions qu’il lui confie jusqu’à ce qu’il considère la dette comme réglée. Au cas contraire, l’adolescent et sa famille risqueraient d’avoir de gros problèmes…























Dernière édition par Kanon Masukawa le Dim 2 Oct - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyVen 29 Oct - 12:13

Rather Be Dead Than Enslaved.




The Way I Look


Y a k u z a s ~ 115706mamoru
« F e a t ; Yamamoto Takeshi »
(Katekyo Hitman Reborn)

(c) September A. Carroll

Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Ogawa.
PRÉNOM - Mamoru.
ÂGE - 21 ans.
DATE DE NAISSANCE - 23 janvier.
PROFESSION - Yakuza: bras droit de Jun Yamamoto.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Asakusa.
GROUPE - Yakuza - Clan Yamamoto.

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Raiku.
▌Classe ▬ Blaster.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Si Mamoru maitrise à la perfection certaines techniques de combat (et de ce fait il vaudrait mieux éviter de le provoquer), il n’en reste pas moins un jeune homme très calme dans presque toutes les circonstances. Pour s’amuser Jun, préfère utiliser les termes « mou » ou « deux de tension » pour le décrire. En réalité c’est seulement un garçon très posé, qui aime la tranquillité. Par ailleurs s’il considère que l’endroit dans lequel il se trouve est trop bruyant, il s’empressera de visser ses écouteurs sur ses oreilles pour un peu de paix. Souvent seul durant son adolescence, il n’a pas appris à s’exprimer comme il le faudrait, alors lorsqu’il s’agit de sentiment il passe pour quelqu’un de très froid. Il n’est en réalité qu’un jeune homme maladroit qui a peur de blesser les autres comme il aurait pu auparavant blesser sa propre mère…


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Sa mère est partie de la maison lorsqu’il avait cinq ans et son père lui a toujours reproché d’être le responsable de ce départ. Et bien sûr, en tant qu’enfant naïf auquel on a rabâché chaque jour la même histoire, il l’a cru et encore aujourd’hui il se croit coupable. En réalité il n’en n’est rien, si elle est partie c’est à cause des nombreux dérapages violents de son mari qui buvait trop. Perdue sans nulle part où aller, elle a préféré partir seule, espérant qu’on retirerait la garde de l’enfant au père. Bien sûr Mamoru ignore tout de cette partie de l’histoire, pour lui il est l’unique fautif. Très vite livré à lui-même, il tombe dans la délinquance et se découvre un don pour le combat. À quinze ans, il est mis à la porte de chez lui par son propre père après une énième dispute qui a mal tournée. Seul et à la rue, il n’a pas trouvé mieux que de se faire de l’argent en intégrant le milieu des combats underground. Très vite repéré pour ses compétence, on a maintes fois tenté de se servir de lui jusqu’au jour où il a croisé le chemin de Jun Yamamoto qui l’a tiré de la rue et accueillit dans son clan. Il a désormais trouvé sa famille, l’endroit où il peut être lui-même sans être jugé.






Between Friends & Enemies

Jun Yamamoto


▌RELATION ▬ Meilleur ami, confident, bras droit, appelez cela comme vous voulez, du moment que cela retranscrit suffisamment leur relation fusionnelle. Quand Mamoru, s’est retrouvé à la porte de chez lui à quinze ans, le seul à l’avoir recueilli c’est Jun. Si aux premiers leurs personnalités diffèrent du tout au tout, ils se comprennent vraiment bien et se complètent. Jun est toujours celui qui tente d’égayer Mamoru et quant à Mamoru, il est souvent celui qui calme les ardeurs du Jun trop fêtard.


Momoko Satoji


▌RELATION ▬ Momoko l’a rencontré pour la première fois au collège et tout de suite ça a été le coup de foudre. Elle est tombée amoureuse de son calme et de son sang-froid en un rien de temps. Malheureusement pour elle peu importe combien de choses elle a fait pour se rapprocher de lui, ce n’était pas réciproque. Malgré son affection pour elle, Mamoru l’a toujours vu comme une potentielle petite sœur. Alors pour ne pas la blesser il a toujours fait semblant de ne pas remarquer ses sentiments. Mais lorsqu’elle s’est confessée, il n’a eu d’autres choix que de lui expliquer clairement ses sentiments. En guise d’adieux lorsqu’il a quitté le collège, Momoko lui a simplement dit sur le ton de la plaisanterie qu’elle deviendrait quelqu’un d’exceptionnel et qu’il regretterait surement de ne pas être sorti avec elle. Même si elle l’a dit en riant, au fond, Mamoru a deviné qu’elle le pensait vraiment et espère sincèrement qu’elle réussira...


Nana Fujiwara


▌RELATION ▬ Je vous décris un peu la scène. D'un côté Kaoru et Nana marchant dans la rue et de l'autre Jun accompagné de Mamoru. Bien sûr il a fallut qu'il se rencontrent. Mais pendant que Jun et Kaoru se battaient pour la énième fois en se jaugeant du regard, quelque chose d'inattendu s'est produit entre Mamoru et Nana. Sans même un mot. Juste un regard. Gênée, elle a très vite détourné le sien. A chaque fois qu'il repense à elle,il est troublé...mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?


Ryo Miura


▌RELATION ▬ Au collège, Ryo était devenu le souffre douleur d'une bande de gamins. Un jour Mamoru qui trainait dans la rue l'a aperçu se faire martyriser et s'est interposé. En moins de temps qu'il faut pour le dire il les avait tous mis à terre. La façon que Mamoru avait de ce battre a beaucoup impressionné Ryo qui n'a pas pût s'empêcher de lui dire qu'il admirait les gens capable de se défendre. Très vite, après les cours, les deux enfants ont commencé à se voir. Même si Mamoru n'était pas le genre de personne fréquentable, Ils sont devenus amis. Mamoru avait même promis à Ryo qu'il lui apprendrait à se battre. Cependant un jour que Ryo l'attendait à l'endroit où ils avaient l'habitude de se rencontrer, il n'est jamais venu. Ni cette fois là ni celles d'après. C'est ainsi qu'il a perdu contact. En réalité s'il n'a pas revu Ryo, c'est parce qu'il venait de se faire mettre à la porte de chez lui et menait existence trop chaotique. Malheureusement il n'a jamais eut la chance de lui dire.



















Dernière édition par Kanon Masukawa le Dim 2 Oct - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyMer 9 Mar - 16:14

Shut Up & Die !




The Way I Look


Y a k u z a s ~ Hun093
« F e a t ; Takasugi Shinsuke »
(Gintama)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Takayuki.
PRÉNOM - Jin.
ÂGE - 21 ans.
DATE DE NAISSANCE - 19 juin.
PROFESSION - Freeter ( de petits boulots en petits boulots)
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Ikebukuro.
GROUPE - Yakuza - Gang BULLETS (chef)

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Au choix.
▌Classe ▬ Au choix.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Enfant, il était un petit garçon adorable et toujours souriant. Plein de vie comme tous ceux de son âge. Après le divorce éclair de ses parents, il a commencé à se replier sur lui-même. Il ne parlait presque plus à personne, il ne voulait plus voir ses amis, plus rien ne semblait l’intéresser. Au fur et à mesure, les gens se sont éloignés de lui. Au collège, il était seulement le garçon bizarre. Au lycée, il était devenu celui qu’on ne pouvait pas fréquenter. Seul et incompris, il est devenu violent et susceptible. Il ne supporte pas qu’on le colle trop ou qu’on lui tienne tête. Son arrogance n’a d’égal que son insolence. Il a appris à observer les gens et aime à les provoquer pour voir jusqu’au l’imbécilité humaine est capable d’aller. S’il parait être un jeune homme sûr de lui et hautain, en réalité, il est perdu, ne sachant pas où aller, il a l’impression de passer à côté de sa vie comme un étranger.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Jin aurait pu tout avoir alors pourquoi se retrouve-t-il désormais dans un studio miteux, travaillant au jour le jour pour subvenir à ses besoins ? Tout simplement parce qu’il préfèrerait mourir plutôt que de demander l’aide de son cher père. En réalité, Jin vient d’une riche famille avec un père politicien et une mère tenant une importante galerie d’art. Dans son enfance, il ne souvient pas d’avoir été malheureux, c’est seulement à l’âge de douze ans que sa vie a basculé. Accusé d’avoir eu diverses conquête extraconjugale par les journaux de presse à scandale, le père de Jin n’a rien pu faire pour sauver son couple. Peu de temps après le divorce, sa mère est partie refaire sa vie à l’étranger et a ouvert une galerie d’art à Hong Kong, où elle vit en ce moment même avec son nouveau mari. En raison de la distance, il ne la voyait plus que pour Noël et les anniversaires. Une mère à des centaines de kilomètres, un père noyé dans son travail, une petite sœur ayant des séances récurrentes chez le psychologue et un grand frère qui préférait fermer les yeux sur l’état catastrophique de la famille : c’est dans ce contexte chaotique qu’il a passé son adolescence. Autant dire qu’il ne le pardonnera jamais à son père. Une fois diplôme du lycée, Jin est parti de chez lui. Seule sa petite sœur (l'unique personne à laquelle il tient) a essayé de le retenir ; quant à son père il n’eut qu’une seule parole : « je savais qu’on ne ferait jamais rien de bien avec toi. ». Jin a claqué la porte et n’ai jamais revenu chez lui depuis. C’est dans cette période de sa vie qu’il a commencé à fréquenter les bas quartiers. Peu de temps après il a créé le gang BULLETS ; comme une vengeance personnelle contre son père.






Between Friends & Enemies

Nanami Minamoto


▌RELATION ▬ « T’es suicidaire ou quoi ?! ». C’est la première phrase que Jin lui a dit lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois. Mais quelle idée, avait-elle eu de s’interposer entre deux gangs rivaux lors d’un règlement compte ? Tout cela parce que selon elle rien ne sert de ses battre ainsi parce qu’il risquerait d’y avoir des blessés ou pire des morts. Il a bien essayé de lui expliquer que c’était le principe mais elle a fait sa sourde oreille et l’a littéralement engueulé pour être aussi inconscient. S’il avait su qu’il allait se faire traiter aussi durement, il n’aurait sûrement pas essayé de la mettre à l’abri ce jour-là. En tout cas, Jin n’en n’ai toujours pas revenu : une fille aussi naïve, ça existe encore de nos jours ?


Haruka Ikeda


▌RELATION ▬ Au lycée, elle était son aînée. Jin l’a souvent observé de loin et a décidé par la suite de rejoindre le club de littérature uniquement parce que Haruka en était la présidente. Étant les deux seuls membres du club, ils passaient leur temps à jouer en carte pendant que Haruka parlait de sa vision du monde et de ses diverses théories du complot. Pour Jin, elle était fascinante, comme si elle n’appartenait pas au même monde. Elle était la seule à lui parler normalement, la seule qui ne le fuyait pas. Elle a même accepté de sortir avec lui quand il lui a demandé. Leur relation est resté purement platonique, parce qu’au fond, Jin savait qu’il ne l’intéressait pas, qu’elle attendait autre chose de la vie. Lorsqu’elle a quitté le lycée, ils ont perdu le contact.


Jun Yamamoto


▌RELATION ▬ Première rencontre pour le moins explosive entre ces deux-là. En compagnie de quelques membres de son gang, Jin a cru bon de parader sur le territoire des Yamamoto, histoire de les humilier un peu plus et d’augmenter leur pouvoir dans les alentours. C’était sans compter sur la présence de Jun. Voyant leur leader sans connaissance sur le trottoir après s’être fait battre presque à mort, tous les membres du gang BULLETS ont déguerpi. Jun a même promis au jeune homme trop arrogant que s’il le revoyait mettre les pieds sur son territoire, il le tuerait. Quand à Jin, il ne s’est toujours pas remis de cette correction et ne rêve que d’une chose : se venger.


Kazuma Armani


▌RELATION ▬ Lorsqu’il était encore au lycée, Jin est tombé sur une lettre de la mère de Kazuma envoyé à son propre père. Il était écrit qu’elle n’avait pas besoin de sa pitié, ni même de son argent et qu’il était trop tard pour regretter d’avoir abandonné son propre fils. Jin a tout de suite compris que son père avait eu un enfant illégitime du nom de Kazuma. Pendant longtemps, il y a pensé, jusqu’au jour où il a décidé d’aller les voir. Au début il n’a pas eu le courage d’aller leur parler et les a seulement observé de loin. Par la suite, il s’est débrouillé pour devenir l’ami de Kazuma. Jin a su gagner la confiance du garçon qui s’est beaucoup livré à lui. Mais très vite Jin est devenu jaloux de la popularité de Kazuma auprès des gens et surtout de la relation quasi fusionnelle qu’il entretient avec sa mère. Si aujourd’hui encore ces deux-là sont amis, Jin n’a jamais osé avouer à Kazuma qu’il était son demi-frère.















Dernière édition par Kanon Masukawa le Mer 19 Oct - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyMer 9 Mar - 20:34

But Every Smile You Fake...




The Way I Look


Y a k u z a s ~ Zv8y0x
« F e a t ; Gokudera Hayato »
(Katekyo Hitma Reborn)


Personnage Pris


The Hot Issue


NOM - Park.
PRÉNOM - Min Ho.
ÂGE - 20 ans.
DATE DE NAISSANCE - 27 février.
PROFESSION - Étudiant en deuxième année cursus cinéma et audiovisuel.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Roppongi.
GROUPE - Yakuza - Gang DOGS (chef)

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Au choix.
▌Classe ▬ Au choix.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Si on devait résumer les plaisirs de la vie selon Min Ho ça serait sûrement : le cinéma et dormir. Si la plupart du temps on le prend pour un « bad boy » à cause de sa façon d’être, il n’est en réalité pas plus méchant qu’un autre, au contraire c’est une personne de confiance, très attentionné envers les autres. Seulement, Min Ho est un peu soupe au lait lorsqu’il ne dort pas assez ; il prend également rapidement la mouche et ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense vraiment quitte à passer pour une personne méchante ou rustre. Mais après tout ce n’est pas de sa faute, c’est seulement dans sa nature d’être honnête. Il est très proche de ses parents qui l’ont toujours encouragé à faire ce qu’il voulait et de ce fait il n’a jamais eu à se plaindre du contexte familial. C’est donc tout naturellement, en tant que cinéphile, qu’il s’est tourné vers des études d’audiovisuel avec l’espoir un jour de devenir réalisateur, loin de cette pseudo-vie de chef de gang qui l’oblige à mentir à son entourage. Il s’est d’ailleurs promis d’arrêter lorsque le chef des BULLETS dissoudra son gang.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Né à Séoul en Corée du Sud, Min Ho est venu s’installer avec ses parents au Japon lorsqu’il avait huit ans. Ayant du mal avec la langue japonaise, il a, dès sa première année d’école au Japon, été mis à l’écart, catégorisé « d’idiot de coréen ». Pour se faire accepter, il a beaucoup travaillé la langue mais malgré tous ses efforts et ses progrès considérables il n’a pas été accepté par ses camardes. Arrivé au collège, il avait donc l’habitude de ne parler à personne. Les rumeurs ont alors commencé à courir sur son sujet. La récurrente : « vu son look c’est sûrement un délinquant, il ne vaut mieux pas l’approcher ». Pour profiter d’un peu de tranquillité, il n’a rien dit, préférant laisser croire les gens. Jusqu’au moment où les rumeurs sont arrivées aux collèges et lycées voisins, rameutant les petits délinquants prêt à en découdre avec celui qu’on considérait comme « le meilleur combattant du coin » (encore des histoires déformées). Toujours est-il qu’une fois il est tombé sur un groupe de cinq lycéens venus le défier de façon déloyale. Au moment où il allait littéralement se faire défiguré, un autre groupe de yankee est venu et l’a défendu. C’est ainsi qu’il a fait connaissance de Seiichiro qui est par la suite devenu son meilleur ami. Certes Seiichiro et sa bande n’étaient pas fréquentables aux yeux des autres mais il a passé les meilleurs moments de sa vie en leur compagnie. Néanmoins il y a un an Seiichiro a voulu l’entrainer dans un monde beaucoup plus dangereux que celui des petites querelles de lycéens, celui des gangs. Min Ho a refusé et a tenté de le dissuadé. C’est à ce moment-là qu’ils se sont disputé et ont décidé de prendre deux routes différentes. Six mois plus tard, Min Ho apprenait la mort tragique de son meilleur ami lors d’un affrontement qui aurait mal tourné contre le gang BULLETS. C’est alors qu’il a décidé de reprendre la tête du gang DOGS créé par Seiichiro , espérant se venger des BULLETS.






Between Friends & Enemies

Haruka Ikeda


▌RELATION ▬ Ayant besoin d’un cameraman pour un reportage pour le club de journalisme, Kanon s’est naturellement tourné vers Min Ho qui a accepté de lui rendre service. C’est ainsi qu’il a rencontré l’excentrique présidente du club : Haruka. Cette journée fut une véritable épreuve pour les nerfs du garçon, il faut dire que Haruka ne s’est pas gênée pour taquiner « le gros ours mal léché » (surnom favori d’Haruka pour décrire Min Ho). Il faut dire qu’il ressemble beaucoup à son frère qui vit à plusieurs centaines de kilomètres de Tokyo et qu’elle n’a pas l’occasion de voir énormément. Elle l’a donc choisi comme petit frère de substitution. Bien qu’il fasse toujours mine d’être agacé, il l’apprécie beaucoup.


Kanon Masukawa


▌RELATION ▬ Ces deux-là se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an lors d’une séance de cinéma nocturne qui diffusait un vieux film hollywoodien avec Audrey Hepburn. Cela devait sans doute n’intéresser qu’eux deux puisqu’ils étaient seuls dans la salle. Kanon n’ayant pas remarqué la présence de Min Ho, s’amusait à répéter les dialogues qu’elle connaissait par cœur. Intrigué, il n’a pas pu s’empêcher de se rapprocher d’elle pour entamer la discussion. Et depuis ils ne se sont plus quittés. Elle le considère comme son meilleur ami et vice versa. Chacun encourage l’autre à poursuivre ses études pour concrétiser son rêves d’avenir. Et pour être encore plus proche ils ont intégré (non sans mal) la même université. Kanon s’est également beaucoup confié sur son passé d’ancienne délinquante et Min Ho est l’une des rares personnes à connaitre la véritable situation dans laquelle elle se trouve. Ainsi il n’ose pas lui parler de ses activités de gang de peur de la perdre…


Jin Takayuki


▌RELATION ▬ Grâce à ses recherches il a déjà identifié Jin comme étant le chef des BULLETS. Même si Jin ne connait pas encore l’existence de Min Ho, ce dernier compte bien venger la mort de son ami coute que coute. Et quoi de mieux que de se débarrasser du leader pour mettre fin à ce gang ? Une chose est sûre, Min Ho ne lâchera pas l’affaire.


Kaoru Iwasaki


▌RELATION ▬ Les rares fois où ils se sont rencontrés seul à seul, la tension est montée d'un cran. Min Ho ne supporte pas de le voir trainer autour de sa meilleure amie Kanon. A chaque fois qu'il lui demande ce qui se passe entre eux, Kaoru répond simplement qu'ils sont amis. Bien entendu il ne va pas avouer qu'il la fait chanter et de ce fait l'oblige à faire des tâches ingrates comme nettoyer son appartement ou faire ses courses. Il n'est pas fou, il n'a pas envie de se faire frapper. Et bien sûr Min Ho de son côté devient dingue car il sait qu'on ne lui dit pas la vérité. Le voir constamment avec elle, ça le rend plus que jaloux, mais il a promis à Kanon de ne jamais s'inquiéter pour elle...














Dernière édition par Kanon Masukawa le Dim 2 Oct - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ EmptyMer 9 Mar - 21:13

You Know I'm Bad, I'm Bad !




The Way I Look


Y a k u z a s ~ 987lkx
« F e a t ; Nana Osaki »
(Nana)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Satoji
PRÉNOM - Momoko.
ÂGE - 19 ans.
DATE DE NAISSANCE - 25 décembre.
PROFESSION - Barmaid.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Ueno.
GROUPE - Yakuza - Gang CARNAGE (chef)

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ Au choix.
▌Classe ▬ Au choix.
▌Arme ▬ Au choix.
▌Chimaera ▬ Au choix.





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Si elle a tout du garçon manqué dur à cuir, il n’en reste pas moins qu’au fond, c’est une jeune femme très sensible. Tout comme elle peut vite s’énerver et déployer une force quasi surhumaine en un rien de temps, Momoko peut aussi bien pleurer toutes les larmes de son corps en regardant un film romantique à la guimauve. Et oui, elle est comme ça, toujours dans l’excès. Si la plupart du temps elle essaye de cacher son côté fleur bleue aux gens qu’elle ne connait pas, pour ceux qui lui sont proche ce n’est absolument plus un secret. C’est une brute au grand cœur. Mais au fond, c’est ce qui fait son charme et lui donne un côté très attachant.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ Petite c’était déjà un garçon manqué, la terreur des cours de récréation qui s’amusait à taper les garçonnets qui se croyaient plus forts que les filles. Par la suite, ça n’a pas changé. Elle a été expulsée de trois collèges différents et a dut changer deux fois de lycée à cause de bagarres récurrentes. C’était une yankee une vraie : avec des piercings, des tatouages, de longs cheveux décolorés et un uniforme scolaire anticonformiste avec une jupe bien trop courte. A cette même époque qu’elle a créé son gang exclusivement féminin ( ancêtre du gang CARNAGE). Pourtant à la maison tout se se passait plutôt bien, élevée seule par sa mère et son grand-père après que son père soit décédé d’une maladie, sa mère a toujours tout fait pour qu’elle ne se sente pas différente des autres enfants. Si Momoko ne parlait pas franchement de ses problèmes de délinquances à sa mère, c’est à son grand-père qu’elle se confiait beaucoup. Il la connait extrêmement bien et a toujours essayé de la guider vers le droit chemin sans la juger. Lors de sa dernière année de lycée, sa mère a obtenu un post plus important à Sapporo. Ne voulant pas quitter Tokyo, elle a préféré rester vivre avec son grand-père. Sa mère a accepté à une condition : qu’elle change de look pour pouvoir entrer dans une bonne université. Momoko a alors enlevé ses piercing, coupé ses cheveux et les a reteint en noir. Si elle a travaillé dur pour entrer à la fac, ses efforts n’ont malheureusement pas été récompensés puisqu’elle a raté les examens d’entrée. Ne voulant pas faire de peine à sa famille, elle leur a mentit en disant qu’elle avait réussi et comptais payer ses études en travaillant comme serveuse dans un restaurant. En réalité, elle est barmaid dans un bar très fréquenté de Roppongi le soir et passe ses journées en compagnie des membres de son gang, en se demandant combien de temps elle va pouvoir encore mentir à tout le monde.






Between Friends & Enemies

Mamoru Ogawa


▌RELATION ▬ Momoko l’a rencontré pour la première fois au collège et tout de suite ça a été le coup de foudre. Elle est tombée amoureuse de son calme et de son sang-froid en un rien de temps. Malheureusement pour elle peu importe combien de choses elle a fait pour se rapprocher de lui, ce n’était pas réciproque. Malgré son affection pour elle, Mamoru l’a toujours vu comme une potentielle petite sœur. Alors pour ne pas la blesser il a toujours fait semblant de ne pas remarquer ses sentiments. Mais lorsqu’elle s’est confessée, il n’a eu d’autres choix que de lui expliquer clairement ses sentiments. En guise d’adieux lorsqu’il a quitté le collège, Momoko lui a simplement dit sur le ton de la plaisanterie qu’elle deviendrait quelqu’un d’exceptionnel et qu’il regretterait surement de ne pas être sorti avec elle. Même si elle l’a dit en riant, au fond, elle le pensait vraiment...


Kanon Masukawa


▌RELATION ▬ Au collège Kanon était la risée de tous, si bien qu’on ne se gênait pas pour la maltraiter. Alors qu’une fois, des garçons de sa classe sont allés un peu trop loin dans leur bizutage, Momoko leur a flanqué la correction de leur vie. Pour la première fois de sa vie, Kanon a su qu’elle pouvait compter sur quelqu’un. De son côté Momoko s’est toute suite sentie obligée de la prendre sous son aile, comme si la naïveté et la gentillesse de Kanon l’avait atteint au plus profond de son être. Pour ne pas qu’elle soit blessé, elle lui a appris à se battre et à se faire respecter. Ensemble elles sont devenues les yankee les plus célèbres du quartier. Elles ont partagé leurs joies et leurs peines, même lorsque au lycée elles ont été séparées. Mais lors de la dernière année de lycée Kanon a coupé tous les ponts avec Momoko et cette dernière n’a toujours pas compris pourquoi. Au fond, elle lui en veut vraiment de l’avoir laissé ainsi et ne lui fera sûrement pas de cadeau si elle la revoit.


Molly Sagasaki


▌RELATION ▬ Cette fille elle l’adore, et c’est sans aucun doute réciproque, même si leur rencontre a été quelque peu bizarre. En réalité, Momoko venait d’entrer dans le magasin de sport où travaille Molly quand elle a vu un homme menacer la caissière avec une arme à feu. Ni une, ni deux, elle s’est jetée sur lui. Mais elle ne fut pas la seule. Molly, qui travaillait dans un rayonnage, s’est elle aussi lancée sur lui. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elles ont réussi à le désarmer sous les yeux ébahis des clients et des employés. Momoko lui a ensuite avoué qu’elle ne pensait pas qu’une fille aussi jolie que Molly savait aussi bien se battre. Par la suite, elle est revenue plusieurs fois au magasin rien que pour la voir avant qu’elles ne commencent à se fréquenter à l’extérieur.


Hiro Tanaka


▌RELATION ▬ Hiro est son oncle d’Osaka fraîchement débarqué à Tokyo. Même si elle l’aime beaucoup et s’amuse souvent à le taquiner, elle voit d’un très mauvais œil son arrivée dans la capitale. En effet, il lui semble qu’il la surveille pas mal depuis qu’il a emménagé et Momoko aimerait à tout prix éviter qu’il découvre la vérité sur ses études et la vie qu’elle mène. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que si Hiro est si proche d’elle c’est que sa mère, depuis qu’elle a déménagé à Sapporo, s’est beaucoup inquiétée et a demandé à son frère de veiller sur Momoko.















Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Y a k u z a s ~ Vide
MessageSujet: Re: Y a k u z a s ~   Y a k u z a s ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a k u z a s ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Somebody to Love-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit