AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


H.I.M.E Corp.
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
H.I.M.E Corp.

▌Petits Mensonges : 15



Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]   Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] EmptySam 17 Sep - 1:39

Je m'appelle Aether. Aether Peadragon. Je suis plutôt grand et musclé, d'un physique assez commun, ma femme me dit d'ailleurs souvent que j'ai les traits assez grossié, mais elle me dit aussi qu'elle adore mes longs cheveux auburn. On me reconnaît souvent à la cicatrice qui me barre la lèvre inférieur, souvenir d'une chasse du temps de ma jeunesse, ainsi qu'à mes yeux d'un vert profond comme la jungle. Enfin, je porte ne général ma tenue de chasse en fourrure, sauf lors de mes rares moment de détente.

J'habite dans un petit village, Syndrona, en bordure de la grand jungle de Memoria. Jusqu'à il y a 3 mois c'était un petit village tranquille, sans grande importance certes, mais le calme et la paix vaut bien toute la gloire non ? Du moins c'est ce que je pense, pensée que partage la plupart de mes concitoyens, les autres étant partis depuis longtemps.

Nous vivions principalement de la chasse et de la cueillette, un peu de pêche aussi, un ordinaire modeste mais suffisant. Je dis ''vivions'' car cela à bien changé il y a trois mois. Des gens ont subitement commencés à apparaître, venant du Nord et s'enfonçant directement dans la forêt après avoir acheté quelques menus équipements nécessaire à l'exploration de la forêt, laissant derrière eux des sillages de créatures mortes et la plupart du temps même pas dépecés ou utilisés d'une quelconque manière.

Des rumeurs se sont propagés dans le village, disant que se sont des étrangers venus chercher le trésor des rois de la forêt. D'autres disent qu'ils sont là pour les vieilles ruines maudites. D'autres encore font mentions d'ingrédients rares et utilisable pour faire de puissantes potions. Ces rumeurs sont d'ailleurs appuyés par l'étrange langage parfois incompréhensible qu'ils utilisent pour se parler entre eux. Enfin ceci n'est pas important. Ce qui est important est le fait que depuis leurs arrivés, le commerce du village c'est largement développé en réponse de ces nouveaux capitaux. Le prêtre à pris des auxiliaires, la vielle du bazar à rappelé sa famille au village … Même moi suis passé de simple chasseur à vendeur de denrée comestible pour les expéditions.

Ce qui nous amène au problème actuel. La demande ne fait que croitre et croitre, mais j'ai beau chercher, tous les jeunes du villages sont déjà occupés ailleurs. Alors il faut que je me débrouille seul pour trouver la nourriture pour la clientèle par moi même, malheureusement quelqu'un vient de me passer une énorme commande et cette fois-ci aucune chance que je m'en tire seul. J'ai donc pris ma décision, parfois des aventuriers manquant d'argent vendent leurs services, alors je vais en engager.

J'ai posé mes petites annonces sur le panneau communal et tandis que ma femme vend nos marchandises j'attends mes deux premiers saisonniers avec mes armes de chasses, de long épieux de pierre barbelé que je manie à la perfection. En parlant d'attendre il me semble que quelqu'un vient de se détacher de la foule du magasin pour se diriger dans cette direction. Alors ce serai lui ? Hum. Il m'a l'air correct quoi qu'un peu plus de muscle lui ferai pas de mal … vraiment plus de muscle … On vas laisser tomber la chasse à l'ours pour aujourd'hui je crois …
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]   Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] EmptyMer 28 Sep - 13:26

    Un air chaud, une terre hostile, des eaux mystérieuses. Pour survivre dans un monde, il est avant tout obligatoirement nécessaire de le connaître un minimum, sans quoi vous ne ferez pas long feu. C'est pourquoi la première exploration est toujours la plus périlleuse, et pourtant la plus envoûtante ou déconcertante selon les découvertes que chaque individu y fait. La surprise peut vous surprendre à sa guise, mais heureusement que la prudence existe pour contrecarrer ce genre de plan, bien qu'elle ne réside pas en tout le monde. Une nouvelle terre, un nouvel air, un nouveau ciel, une nouvelle atmosphère...Un nouvel univers. Il nous est impossible de passer ce dernier au peigne fin, même une vie entière ne suffirait guère. Il y a tant à découvrir, et si peu de temps. Cela n'est-il pas injuste ? Le monde respire et ressent les émotions, il est vivant. Et comme chaque être sur terre, il a ses propres secrets. Des faits ou des choses qui seraient un véritable régal pour les yeux ou pour une éventuelle soif de savoir. Il nous ment aussi. Certains s'en rendent compte, d'autres non. Mais qui pourrait passer sa vie sans un jour cacher la vérité derrière un masque, voire pire ? La tromperie était souvent vouée à préparer sa proie pour mieux la surprendre, que ce soit en bien ou en mal. C'est pourquoi, découvrir ces nouveautés nous sautant aux yeux, il était toujours mieux de le faire, au minimum à deux, pour éviter toutes fâcheuses situations dans lesquelles, seul, vous n'arriveriez sûrement pas à vous en sortir.

    Une connaissance qu'il venait tout juste de rencontrer avait sollicité son aide afin de remplir une quête, l'entraînant ainsi au cœur de cette jungle presque étouffante. Qu'il y gagne quelque chose ou non, il s'en fichait. Il n'avait rien de mieux à faire pour le coup, et aider son prochain lui portait toujours satisfaction. Kernel, car il s'agissait de son pseudonyme, n'aimait pas être seul à l'intérieur d'un univers dont il ne connaissait encore rien. Le froissement de cette herbe, certes virtuelle, mais dont le côté sauvage restait intact sous la marche nonchalante de ces deux joueurs, auquel s'ajoutaient divers cris animaliers trahissant la présence d'éventuelles bêtes farouches, l'atmosphère lourde et humide planait au-dessus de cette étendue aux attraits exotiques, tandis que Mère Nature régnait telle une impératrice tyrannique qui laissait ses sujets s'entretuer ou assagir les étrangers dans le but de se nourrir. Il s'agissait là d'une des dures lois imposées par sa majesté, et les plus faibles étaient toujours les premiers à en découdre. Akira de son côté, ou devrions-nous dire présentement, Dark Reaper, ne se sentait pas trop l'envie de faire partie de ce groupe-ci, d'où la raison pour laquelle il ferait tout son possible pour grimper quelques échelons. Quitte à s'inventer un troisième mensonge et tourner sournoisement autour des autres. En effet car outre le fait de se terrer derrière une apparence imaginaire, le personnage de cet écrivain passait le plus clair de son temps à dissimuler ce visage derrière un masque, plongeant ainsi son regard bleu dans cette marée noire. Il fallait bien admettre que Kernel avait beaucoup hésité avant d'aller vers lui, mais tous les autres joueurs étaient soit trop occupés pour prendre son cas en charge, ou soit ils refusaient par pure flemmardise, le dernier choix qui s'était offert à lui avait été cet homme masqué. Pendant leur marche à travers cette jungle, Kernel se mettait progressivement à l'aise, bien que ce masque l'empêchait de se détendre pleinement, mais il ne se sentait pas non plus l'envie de lui faire la requête de le retirer. Cette aide qu'il avait poliment sollicitée lui permettrait de se procurer une sorte de coffre dont il avait apparemment besoin, mais qu'il ne pouvait guère atteindre de par la stature de son personnage qui l'empêchait de se faufiler à travers ce tunnel qu'il avait longtemps maudit pour son étroitesse si contraignante. A ses larges épaules, ce tas de muscles gonflés à bloque, une souplesse manquante, s'ajoutait son équipement métallique qui n'arrangeait rien, au contraire.

    -C'est ici. dit Kernel une fois arrivé à destination.

    Dark Reaper se pencha légèrement en avant, le son d'une goutte rejoignant une étendue d'eau fit écho à travers les parois souterraines, puis il reporta son attention vers cet autre joueur comme pour lui demander une nouvelle confirmation. Kernel hocha vivement la tête comme pour lui assurer que ce n'était pas un piège et qu'il avait un réel besoin de ce gain qu'il ne pouvait se procurer sans dépendre d'un autre. Il savait que ce coffre de petite taille s'y trouvait de par une source sûre en ville, mais en revanche, il ne savait rien concernant les autres trouvailles que l'on pouvait y faire : autres éventuels gains intéressants, objets en tout genre ou même quelques bêtes ? Non il n'en savait pas plus. Avant de s'y aventurer, l'homme masqué demanda à son compagnon de route s'il n'avait pas quelques indices quant à la localisation dudit coffre. Kernel s'excusa alors pour avoir omis ce petit détail et sortit une sorte de carte sur laquelle était indiqué l'emplacement de leur objectif.

    -Tu penses revenir dans combien de temps ? demanda le type baraqué, apparemment pris d'une légère anxiété.

    -Je ne sais pas. Tout dépend de la qualité de cette carte. lui renvoya le voleur en brandissant l'objet en question sous son nez.

    Le pauvre, il n'avait pas l'air satisfait de la réponse renvoyée par son compagnon en plus du fait qu'il allait devoir rester ici, à attendre son retour. Mais Dark Reaper n'en avait cure, il n'attendit pas plus et sauta dans la cavité pour se faire surprendre par une masse d'eau. Super. Du moins, il ne s'était pas noyé dedans, seuls ses pieds se retrouvaient en-dessous de la surface.

    -Essaie de faire vite ! cria Kernel, les mains mises en porte-voix.

    -Écoute, si tu dois t'en aller avant mon retour je te le passerais une autre fois, ça te va ? fit le personnage de l'écrivain, sur un ton amical.

    -Hm...Ouais ok.

    L'hésitation de Kernel était justifiée. Se tenait en face de lui un personnage dont la classe était "voleur", qui plus est masqué, dont il ne connaissait pas grand chose, mais sa situation dite réelle ne lui permettait pas de monter sur ses grands chevaux, il devait donc lui accorder sa confiance pour cette fois. Sur ces mots, Dark Reaper s'enfonça à l'intérieur de ces souterrains, tous ses sens mis en alerte. Le son de cette fameuse goutte d'eau tombante se récidivait sans cesse, accentuant la profondeur de cet endroit qui paraissait quasi vide. Des parois entièrement faites de terre avec quelques recoins rocheux, il valait mieux éviter de glisser. En jetant un coup d'œil à la carte, ce voleur solitaire constata la longueur du trajet à parcourir. Autant vous dire que ce n'était pas si loin, mais ce n'était pas non plus la porte à côté. C'est avec une discrétion digne d'un voleur que Dark Reaper employait ses déplacements, ne savait-on jamais ce qui se trouvait en territoire inconnu. Un long moment durant, il suivit les indications de cette carte qui était son seul appui pour mener à bien cette requête, sans quoi il mettrait très certainement des siècles à trouver ce coffre, si ce n'était pas chose impossible. Au fur et à mesure qu'il progressait dans son parcours, deux nouvelles voix s'élevèrent entre ces murs aux ressources vivantes. Aucune retenue, aucune discrétion, rien. Il s'agissait d'une voix masculine accompagné d'une autre féminine. La présence de ces trois curieux personnages, Dark Reaper y compris, avait été attirée par une seule et même raison : ce fameux coffre. Une constatation qui fut faite grâce à ce manque de méfiance dont ces deux autres joueurs faisaient preuve. Quelle bande d'imprudents.

    -On n'est pas déjà passé par là ?

    -Je te dis que non. Je suis d'ailleurs sûr que l'on est proche de notre but.

    -Ah oui ? Ça fait quand même un bon moment qu'on tourne dans ces souterrains, ça devient lassant à force d'avoir la tête sous terre tu sais. J'aimerais bien trouver ce fichu coffre et partir d'ici tout de suite.

    -T'inquiète pas va, on n'est pas loin.

    -C'est curieux, tu m'as déjà dit ça il y a une demi-heure.

    -Chut ! fit le jeune homme, l'index devant la bouche.

    -Quoi ? Quoi ? Tu as vu ou entendu quelque chose ? chuchota sa camarade en se rapprochant par stress.

    De son côté, Dark Reaper avait emprunté un tout autre chemin en faisant le tour afin de contourner ces joueurs qu'il considérait plus comme une gêne qu'autre chose. Ainsi, il se retrouva en hauteur, légèrement au-dessus de leur localisation...Là où se trouvait le coffre attisant tant de convoitises. Le jeune homme l'avait remarqué lui aussi, mais au lieu de se jeter sur le butin, il s'adonna à quelque chose de totalement futile mais qu'il trouvait visiblement amusant. Sa camarade semblait mal à l'aise, alors que son ami poussa un cri de terreur ce qui la fit tressaillir et hurler à son tour. Cette voix affaissée se transforma soudainement en fou rire, alors que la fillette constata le fait qu'elle était tombée dans le panneau.

    -Tch ! T'es nul !! Tu le sais ça ?! ragea-t-elle en frappant son ami à l'épaule.

    Ce dernier riait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux, mais ça n'avait pas plu à sa camarade qui se sentait humiliée et vexée. Durant ces gamineries, Dark Reaper en profita pour entrer en scène, quittant son point d'observation pour atterrir à quelques mètres du coffre et arrachant par la même occasion de véritables cris de surprise à ces deux zigotos. Il empocha ce pourquoi il s'était rendu en ces lieux et prit la fuite sans demander son reste. Malgré un temps de réaction laissant à désirer, ces deux clowns se mirent à sa poursuite en déblatérant toutes sortes d'injures à l'adresse du voleur. Celui-ci espérait pouvoir retrouver son chemin sans trop de difficultés, mais il avait du mal à reconnaître certains recoins de ce labyrinthe souterrain. Heureusement ses poursuivants l'avaient perdu de vue, désormais il devait sortir d'ici sans se faire attraper par ces gamins auxquels il avait la certitude d'être allergique, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'était pas qu'il en avait peur, loin de là, mais juste qu'il n'avait nullement envie d'établir un seul contact avec eux. C'est après de brèves minutes qui parurent paradoxalement éternelles que Dark Reaper sut se familiariser avec les environs, et reconnut le point de sortie. S'y précipitant à toutes allures, il gravit les quelques reliefs prononcés de ces fines parois pour remonter à la surface. Kernel était parti, ce qui arracha un geste d'humeur de la part du voleur qui espérait être assez rapide, mais non. Des cris de rage se dressèrent derrière lui alors qu'il partit à travers cette étendue exotique. Un long moment après cette rencontre échauffante, il déboucha finalement sur un village qui semblait relativement bien animé, il y avait même pas mal de gens. Ce coffre se trouvait enfin entre ses mains, mais le départ prématuré de son compagnon l'avait frustré, il avait besoin de se défouler. Finalement il n'aurait peut-être pas dû fuir ces deux imbéciles, sans doute leur faire face aurait pu être une source de distraction. Tant pis, ce qui était fait était fait, et il n'allait sûrement pas se décarcasser pour les retrouver. Il allait...Non, il avait trouvé quelque chose de mieux. Accrochés à quelques recoins du village, des tas d'annonces sollicitaient une aide aimable de la part de quiconque se croyait assez qualifié pour les diverses quêtes exposées ici, et l'une d'entre elle avait attiré l'œil du voleur qui resta un petit moment devant l'affiche, à réfléchir sur ce qu'il comptait faire maintenant et après. Partir à la chasse, cela avait l'air d'être une bonne orientation pour se défouler un peu, évacuer cette frustration et également gagner un peu d'argent. Dans le but d'éviter toute offense ou tout simplement pour se fondre un peu plus dans la masse, Dark Reaper retira délicatement son masque pour le ranger convenablement. Une chasse oui, seulement, ce coffre avait désormais endossé le titre de nuisance pour accéder à ce genre d'activité. Mais tout problème a une solution, et dans le cas présent, il n'avait qu'à mettre ce gain de côté, avec ces gens qui avaient pour habitude d'entreposer les objets en trop, ces PNJs étaient fort utiles, heureusement qu'ils étaient là. Ceci fait, il alla donc trouver l'homme ou la femme (qui sait ?) qui avait posté cette annonce de chasse. Ah. Il s'agissait d'un homme, la probabilité la plus plausible dirons-nous.

    -Excusez-moi, est-ce bien vous qui avez posté cette annonce-là ? demanda le voleur en exposant l'affiche qu'il s'était permis de déloger, puis il ajouta, certain de la réponse qu'allait lui renvoyer l'homme. Je suppose que vous devez très certainement savoir ce qui m'amène ici...? J'ajouterai que toutes sortes d'armes blanches me conviennent, je me familiarise plutôt aisément avec elles, si vous voulez bien de mon aide, évidemment, je serais ravi de vous accompagner.

    La foule incessante, des brouhahas qui s'élèvent dans les airs, une atmosphère loin des villes urbaines, cet endroit était très singulier, et il s'agissait justement d'un des points qui plaisaient au jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas


Hiro Tanaka
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hiro Tanaka
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 64
▌Quotes : Gromph

Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]   Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] EmptyVen 7 Oct - 19:33

Le ciel se colora soudainement tandis que Hiro prenait conscience du monde qui l'entourait. Il était où là ? Dans une sorte de … village ? Le jeune homme regarda autour de lui, cherchant à se repérer au milieu de tout cela, c'était sa première fois ici et le sentiment ressentit durant la connexion était quelque peu … Étrange.

Petit check corporel rapide, on agite un bras, une jambe, on se tapote le casque … Tout semble fonctionner parfaitement. A partir de maintenant il était donc Kuroneko l'armure mobile guerrière et il devait … Il devait … Il devait faire quoi en réalité ? Il avait aperçu la pub de promotion et comme ses collègues de bureau lui avait souvent reproché de trop travailler, Hiro, enfin Kuroneko plutôt, avait pensé que ce serai un bon moyen de les satisfaire sans pour autant partir au cat's eyes. Il avait donc finalement acheté un compte et pris la célébré navette pour se retrouver dans une cabine avant de faire le grand saut …

Et il devait avouer que pour le moment il ne le regrettait pas, l'immersion était totale et tout simplement parfaite, il avait l'impression de sentir exactement ce qu'il se déroulait autour de lui, le contact du sol sous ses pieds de métal, le brouhaha de la ville résonnant dans son casque vide, même la pression de son naginata dans son dos était restitué à l'exactitude près.

Au fur et à mesure de ses déambulations il remarque que ce qu'il avait d'abord pris pour un village se révélait être un lieu plutôt fréquenté en réalité, des échoppes diverses bordaient la route principale, un peu comme si les habitant profitaient de la venu des nouveaux pour faire des affaires. Ainsi l'environnement réagissait vraiment aux actions des joueurs, comment avait-ils réussis ce tour de force ? Hiro n'en avait strictement aucune idée mais même un néophyte comme lui savait que cela avait du être un casse-tête monstrueux en programmation, peut-être que Akira pourrai l'éclairer la dessus.

Après quelques déambulations et achats, Kuroneko arriva finalement devant une sorte d'immense poteau d'affichage placé au centre de la place du village. D'abord perplexe devant la monstrueuse quantité de quêtes, le jeune homme remarqua alors qu'un petit chiffre se situait en haut à gauche de chaque fiche accompagné de 3 lettre : lvl. Se rappelant de ce que lui avait indiqué ses collègues de bureau, Hiro décrocha une feuille tamponnée lvl 1 et se mit en devoir de la lire. Si il se souvenait bien, il fallait que le chiffre de l'affiche concorde avec son niveau afin de pouvoir accomplir la quête de manière optimal et comme il venait de commencer … Et bien son niveau devait être de 1. Logique.

Se dirigeant vers le lieu indiqué sur le formulaire, Kureneko se mit à réfléchir. La quête parlait de chasser dans la jungle monstrueuse situé à cotés. Chasser quoi, il n'en savait strictement rien mais il doutait que ce soit un gentil petit truc tout mignon, même d'ici l'endroit dégager une impression de menace terrible et le nombre de prêtre au travail sur la place laissez penser que des choses dangereuses s'y trouvaient. Enfin, il fallait faire confiance aux conseil de ses collègues et puis … la mort dans un jeu est presque impossible à éviter, un jour il devrai passer par là, pourquoi pas aujourd'hui ?

Finalement, après quelques erreurs d'itinéraire et avoir demandé trois fois son chemin, Kuroneko arriva à destination. Quelqu'un se trouvai déjà la-bas en compagnie du PNJ, étrange homme que voilà. Il était de taille moyenne mais avait le visage caché par un masque sans compter un grand manteau qui lui recouvrait entièrement le corps, créant un décalage total avec le pnj situé à côtes de lui qui faisait plus homme de la jungle. Un jolie équipe décidément, sans compter sur lui l'armure géante qui allait être aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

« Hum … Eu … Bonjour je suppose ? C'est ici pour la chasse ? »

En réalité il se sentait vraiment ridicule à l'instant …
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]   Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] EmptyMer 7 Déc - 12:01

Pour récupérer ce rp, contactez un administrateur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]   Saison de chasse. [SN - ARCHIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison de chasse. [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You say hello, I say goodbye :: Abysses des Rps ー 最後-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit