AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Andrea Saito » You wanna play ?



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Andrea Saito » You wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyDim 2 Oct - 17:06

» +1
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyDim 2 Oct - 17:07

    TO DO LIST

    » À rédiger :
    ~ Ruby

    » En construction :
    ~ Takeshi
    ~ Suzuka



C'est bon. Viendez les gens ♥


Dernière édition par Andrea Saito le Ven 4 Nov - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyDim 2 Oct - 23:31

YOU.ME.BED.NOW.
Jte propose qu'on soit genre... Comme Robin et Batgirl. ASSOCIÉS susu. Jude est une pile, elle pourrait facilement tromper l'ennuie d'Andrea quoi. :B
Bref, comme tu veux, jsuis crevée, j'ai pas trop d'idées. XD
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 10:02

Moi j'imaginerai bien un truc... Genre Andrea en mode Superman a trouvé Hisa errant dans les rues, et s’apprêtant à tuer quelqu'un, il l'aurait assommée par derrière, et elle se serait réveillée face au vrai Andrea et et et... Et il l'aurait fait chier avec son look.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 17:58

Alooors ~

Jude ♥ Oh, mais, mais, trooop quoi ! Le duo de super-héros Roux. C'était limite obligé.
Même si quand il patrouille, il met une perruque en fait et donc...FAIL. Mais dans l'âme, ils sont tous les deux roux, d'abord.

Bref, heu, ouais : La nuit, ils seraient associés y tout, fonceraient au devant du danger et...Bon, en fait, Andrea laisserait Jude foncer et il réparerait les pots cassés après. Non mais, avec le costume de sa partenaire, c'est de toute façon pas la peine quoi, on la voit arriver à trois kilomètres. Il a fini par renoncer à la discrétion, à force. Et pis Jude, il l'aime bien en fait. Même si au tout début il a dû sûrement voulu la fuir parce qu'il voulait faire son travail nocturne tout seul, tout ça. Par contre, elle connaîtrait sûrement pas sa vraie identité. Surtout que ses virées nocturnes, c'est un point sensible chez lui (Pis comme ça, le RP de l'event risque d'être plutôt fun. Et d'ailleurs, Jude elle porte un masque ou pas ?).
Pis, les soirs où c'est calme, il pourrait même t'enseigner deux, trois, mouvements de combat, si tu veux. Genre le maître d'art martiaux de la nuiiit.

Hisaé ♥ Han, ouais, je suis tout à fait pour. Genre, presque l'heure de raccrocher, donc il est plutôt pressé, il voit Hisaé faire un truc mega louche, il l'assomme, puis heu, la fait rouler hors de vue, prend tête même le temps de l'attacher puis se casse car non, là vraiment, il est à la bourre. Et pis, quelques heures plus tard, il repasse, et Hisaé est toujours là. Il se demande s'il a tapé trop fort, il s'approche, la secoue avec son pied, elle se réveille et...Ouais, il critique ses fringues.

(quel gentleman, ce Andrea).

Pis même s'il veut séparer ses activités de nuit de celles du jour, il pourrait pas s'empêcher de se méfier (intérieurement) de la demoiselle. De la surveiller l'air de rien. Histoire qu'elle recommence pas et qu'il se retrouve pas avec des problèmes supplémentaires pendant une patrouille. Donc, aux yeux du monde extérieur, quand il te voit, il te colle grave. Genre dès qu'il a un micro doute, il passerait en mode sans gêne "Je suis ton pote", te passe le bras autour des épaules, s'incruste quand tu causes avec quelqu'un, t'emmène soudainement voir un film au cinéma. Il pourrait même te coller sur Frenesis et écraser ta pauvre pitchoune contre les seins de son avatar. Bref, Hisaé, elle a un peu tirer le combo ultime. La pauvre.


Dernière édition par Andrea Saito le Lun 3 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 20:02

Je kiff cette idée *____* Azy on fait ça, ça va être trooop bien 8D Et quand j'aurai (enfin) finit un RP, on pourra en faire un ensemble Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


April Kayley
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 20:11

J'veux un lien aussi ~

Mais personnellement, ce serait porté sur ton métier de styliste. April est une idole, elle a besoin de s'habiller ultra top-tendance pour les défilés, concerts & tout & tout. Donc ma April, elle est in-love de ton style (parce que c'comme ça et s'too). Après, faut voir comment Andréa le prend. ♥

Et plus si affinités /BUS/
Revenir en haut Aller en bas


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 21:08

Yeah ça me va 8D Jude ne porte pas de masque, like a boss. Bah, au niveau des techniques de combat, Jude pratique la boxe, ils pourraient faire des échanges de techniques. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyLun 3 Oct - 22:11

Hisaé ♥ Okay Darling ! On se MPettera à l'occasion ~

April ♥ Oh chouette, une cliente ! Je te MP ♪

Jude ♥ Huhu, donc Andrea te reconnaîtra direct, mais pas toi. Ça va être fun. Et pour la boxe, impec', même s'il fera sûrement la tronche, en vrai, ce sera un élève sérieux y tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ruby McQueen
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Ruby McQueen
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 47

Got a Secret ;
■Pseudo : Candice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Candice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyMar 4 Oct - 17:57

Sempai !!!! Je veux un lien !!! *_*
Par contre je n'ai pas trop d'idée ... /Sbaf/
Sachant que leur points communs sont le stylisme et l'envie de bouger ...

(ouais trouver des liens ... c'est vachement mon point fort ... >.>)
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyMer 5 Oct - 10:10

Ruby ♥ T'inquiète pas Princess, on va trouver ~ Je te MP ♪
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? EmptyVen 14 Oct - 9:22

Flemme de MP. Mais c'est géniaaaaaaal !!! :D J'écrirai notre lien dimanche je pense ;) Et je te rajoute sur le msn éè Mais pas dans les favoris, t'es le mec collant bizarre qui me suit partout. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Andrea Saito » You wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Andrea Saito » You wanna play ?   Andrea Saito » You wanna play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Saito » You wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains