AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fromstockholm.totokyo@live.jp



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fromstockholm.totokyo@live.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nao H. Sanada
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Nao H. Sanada
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 69

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

fromstockholm.totokyo@live.jp  Vide
MessageSujet: fromstockholm.totokyo@live.jp    fromstockholm.totokyo@live.jp  EmptyLun 10 Oct - 0:27


Windows Liveメッセンジャー
Fichier Contact Action Outils ? Plus!
GAME OVER
AND NOTHING ELSE MATTERS
MON PETIT LAPIN



FAVORIS (../..)
PSEUDO
message perso
PSEUDO
message perso

GROUPES (../..)
Pseudo ; - message perso
Pseudo ; - message perso



Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

fromstockholm.totokyo@live.jp  Vide
MessageSujet: Re: fromstockholm.totokyo@live.jp    fromstockholm.totokyo@live.jp  EmptySam 29 Oct - 15:04

GAME OVER a écrit:
Tu sais, je pense à toi. Souvent.
Quand je me lève, le matin, quand je reviens chez moi, le soir. J'ai l'impression que tu es partout. J'ai l'impression que quoi que je fasse, mon regard est attiré par toi. Même quand je parle à d'autres. Même quand je dois travailler.
C'est comme une obsession et pourtant, je ne peux pas empêcher mes pensées de dériver vers toi.
Mine de rien, le nain de jardin qui me sourit, depuis cette affiche en face de mon cabinet, elle prend de la place...

Aujourd'hui j'ai aussi pensé à toi. Alors que je me promenais dans Tokyo, des inconnus ne cessaient de me distribuer des tracs avec comme figure principale un clown. Tu sais ô combien leur petit nez rouge en fait rire plus d'un. Tu sais aussi qu'avec les petites joues joufflues sont d'un charme affolant. Ils sont craquants à souhait. Je trouve que tu leur ressembles énormément. Évidemment, tu te souviendras aussi que je hais les Clowns plus que tout au monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

fromstockholm.totokyo@live.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You have a new message-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit