AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ?



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rikka Makkuro
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Rikka Makkuro
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 9



Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ? Vide
MessageSujet: Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ?   Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ? EmptyMar 11 Oct - 22:52




The Hot Issue

NOM - Makkuro
PRÉNOM - Rikka
ÂGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - 24 septembre
PROFESSION - Apprentie détective privée
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Nihonbashi ー 日本橋
GROUPE - Tokyoïte

En bref


TEXTE.


Banque d'image



Found and lost

À choisir ♀/♂ (0/0) Description. Je suis ouverte à tous les types de proposition possible et imaginable ^ ^

Positif/neutre ♀/♂ (0/0) Description : Si possible la personne qui la sauvé sans qu'elle sache son identité. Evidemment ami du détective qui s'occupe à préent de Rikka. Cela peut être un lien positif et la personne fera plus ou moins partie intégrante de l'entoruage de Rikka, genre une personne en qui elle a vraiment confiance et n'aura "presque" pas peur d'être seule avec. Ou alors neutre, quelqu'un qu'elle voit quand même régulièrement avec qui elle parle, sans pour autant qu'ils se rapprochent d'avantage, bien que la personne continue de la surveiller pour voir si elle va bien. Et pourquoi pas être quelqu'un d'assez influent pour faire en sorte que plus personne vienne embêter Rikka avec les dettes de son frère.









Hisaé Takayama
Elle apporte du soleil dans la vie de Rikka, bien sûr parce que c'est une fille qui semble joyeuse et dynamique. Cependant, ce qui a poussé Rikka à la rencontrer est ce petit quelque chose qui lui ressemble, presque comme le reflet de son propre passé. Bien sûr elle ne connait rien à la vie passé d'Hisaé et inversement, mais pourtant les demoiselles se sont retrouvés ensemble et panse leurs blessures mutuelle en profitant de la compagnie qu'elles s'apportent. Elles s'entendent bien et prennent beaucoup de plaisir à ce voir, comme si sa leurs permettaient d'oublier l'ombre caché derrière le reflet.


Aloysius Attenborough

Il possède un nom compliqué, il est incompréhensible. Je préfère pas le croiser dans la rue, mais je suis obligé d'aller le voir de temps en temps à cause du travail. J'ai beaucoup de mal à cerner cette personne et je ne sais jamais s'il se moque de moi volontairement ou si c'est sa nature folle qui déteint trop sur son comportement. Sa me mes mal à l'aise je dois l'avouer, je sais pas toujours sur quel pied danser avec lui et sa m'agace. Bref, c'est un vrai casse tête ...


Mai Kagami
Une célébrité ? Ah oui la jeune Mai. Rikka l'a connu quand elle était chanteuse, comme de nombreuse personne, mais elle l'a également rencontré en vrai. Elle aime les chansons de Mai, mais pas au point de la transformer en fan hystérique heureusement. D'ailleurs quand elles ce voient ce n'est pas pour que Rikka parle des nouvelles chansons de Mai, mais plutôt pour que les deux jeunes filles passent des moments calmes et tranquille. Elles se sont rencontré par hasard grâce à une connaissance commune et d'une manière ou d'une autre elles ont étaient touché par l'attitude de l'autre. Rikka ne saurait dire pourquoi, mais sans pour autant s'en être sentit proche immédiatement, elle avait envie de la connaitre malgré la présence plutôt inquiétante du garde du corps. Cependant, parfois il vaut mieux prendre son courage à deux mains plutôt que ses jambes à son cou.


Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus


Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus






Dernière édition par Rikka Makkuro le Dim 23 Oct - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ? Vide
MessageSujet: Re: Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ?   Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ? EmptyMar 11 Oct - 23:09

Je veux un lien avec toi. Mais j'ai pas d'idées ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/
 

Rikka Makkuro, où comment se faire des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit