AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suzuka Aomori
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Suzuka Aomori
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 13



√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. EmptyDim 30 Oct - 18:57


HEY YOU. MAYBE YOU DON'T HAVE TO DO SO.

√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Suzu3k10
Let's go back to the crisis core.
√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. 0210√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Riimok10Prénom : Suzuka. 静, "Silencieux/calme". Voilà la signification de mon prénom. Je ne sais même pas si c'est ma mère ou bien mon père qui me l'a donné. En tout cas, si c'est mon père, il s'est raté.
Nom : Aomori. 青森 "Arbre bleu". Va savoir les racines de mon nom, hein.
Date de naissance : 06 Août. Haha. Mon père doit maudire ce jour, j'en suis certaine. Pauvre de lui, "se voir affublé d'une telle calamité", comme il dit si bien.
Âge : Seize ans. Seize longues années que je supporte la vue de mon père. Seize longues années que je passe à me perfectionner. Seize longues années qui ne sont que le début d'une longue vie.
Quartier de résidence : Ebisu ー 恵比寿. Voilà tout.
Groupe : Yakuza. Pour être exact, la fille d'un chef de clan. Même si je hais ce statut, je suis née avec.
Looking for
~
■ Skin ! ♀/ (0/3)
Prenez un peu d'amour ou de désir. Rajoutez à cela du temps à perdre et un détachement total. Ajoutez-y du sexe, vous obtenez une relation de sex-friend, ce que recherche précisément Suzuka.
■ Bones / (0/1)
Tu es... Etrange. Pas méchant, juste étrange. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu me veux. De l'amitié ? De la haine ? Autre chose ? Non, je n'arrive pas à te cerner. Mais ce n'est pas grave. Ta présence ne me dérange pas.
■ Soul / (0/2)
Une meilleure amie, un meilleur ami. Une confidente, un confident. Qu'importe le nom de cette relation. Je te confierais tout, je te dirais à quel point je hais mon père, mon statut. Tu peux être un hypocrite, ce n''est pas grave. Du moment que tu restes à mes côtés.

Une autre idée ?

Summary

C'était en été. Il faisait chaud. Depuis une semaine, le ciel n'avait pas montré le moindre signe d'intempérie. Pourtant, le jour de ma naissance, un nuage pointa le bout de son nez. Tout seul, isolé, perdu. Il me ressemblait. J'ai grandie entouré de sourires hypocrites, d'un père qui ne m'aimait pas. Quand je suis entrée au lycée, je suis passée dans ma crise d'adolescence. Je me suis rebellée contre tout. A chaque fois que je levais les yeux au ciel, je voyais toujours ce nuage. Il ne changeait pas. Toujours seul. Comme moi. Jusqu'à ce que je rencontre mon petit-ami. C'était et c'est toujours un dragueur, qui m'a trompé un grand nombre de fois. Je suis pourtant encore avec. L'amour rend aveugle, comme on dit. J'ai d'ailleurs appris récemment que j'étais mariée à un inconnu. A suivre...


Dernière édition par Suzuka Aomori le Dim 6 Nov - 2:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Suzuka Aomori
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Suzuka Aomori
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 13



√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: Re: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. EmptyDim 30 Oct - 19:23


THEY'LL BE THE KING OF HEARTS.
Infinite in mystery is the gift of the goddess.

Am I bright enough to shine in your spaces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.


Am I bright enough to shine in your spaces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.


Am I bright enough to shine in your spaces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.






Dernière édition par Suzuka Aomori le Dim 30 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Suzuka Aomori
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Suzuka Aomori
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 13



√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: Re: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. EmptyDim 30 Oct - 19:23


AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES
We seek it thus, and take to the sky.

Are we just sinking in an ocean of faces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.


Are we just sinking in an ocean of faces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.


Are we just sinking in an ocean of faces? Âge.

RP :

Description. Blablabla.




Dernière édition par Suzuka Aomori le Dim 30 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Suzuka Aomori
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Suzuka Aomori
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 13



√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: Re: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. EmptyDim 30 Oct - 19:23

+3

Demandes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas


Fubuki Toriiwa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Fubuki Toriiwa
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 49
▌Music : La Chanson du Dimanche ^^



√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: Re: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. EmptyDim 27 Nov - 17:04

    Hello miss :)

    Je lisais les liens des membres et j'ai eu une idée avec la tienne.
    Tu m'as un peu aidé vu que c'est une de tes propositions qui m'intéresse ^^

    ■ Skin ! Mais c'est écrit 0/3, as tu déjà du monde déjà ?
    Prenez un peu d'amour ou de désir. Rajoutez à cela du temps à perdre et un détachement total. Ajoutez-y du sexe, vous obtenez une relation de sex-friend, ce que recherche précisément Suzuka.


    Justement, c'est le cas aussi de Fubuki. On peut même dire que le fait que tu sois une jeune femme importante et d'un caractère que j'aime beaucoup. Fubuki étant un personnage voué aux mauvaises actions, je suis sure que nos deux amis pourraient s'entendre. Chacun donne un peu le gout de liberté à l'autre.

    Je te laisse voir et me dire ce que tu en penses :)

    Sur ce, bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Vide
MessageSujet: Re: √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.   √ Suzuka Aomori ○ Cute little doll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

√ Suzuka Aomori ○ Cute little doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit