AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Saraid McGahern [Tokyotiste]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saraid McGahern [Tokyotiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fubuki Toriiwa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Fubuki Toriiwa
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 49
▌Music : La Chanson du Dimanche ^^



Saraid McGahern [Tokyotiste] Vide
MessageSujet: Saraid McGahern [Tokyotiste]   Saraid McGahern [Tokyotiste] EmptyVen 11 Nov - 20:28

« La douceur est invincible. »




The Way I Look


Saraid McGahern [Tokyotiste] Roxanne_1-24d3ed5
« F e a t ; Sharon Reinsworth *w* »
(Pandora Hearts)


Personnage Libre


The Hot Issue


NOM - Anciennement Toriiwa mais dorénavant... McGahern (mariée à Johnattan McGahern)
PRÉNOM - Saraid (excellence en irlandais)
ÂGE - 25 ans
DATE DE NAISSANCE - 20 Mars
PROFESSION - Professeur d'anglais
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Quartier Haut de Gamme
GROUPE - Tokyotiste

Let You Speechless




Game Over


▌Pseudo ▬ ÉCRIRE ICI
▌Classe ▬ ÉCRIRE ICI
▌Arme ▬ ÉCRIRE ICI
▌Chimaera ▬ ÉCRIRE ICI





Love The Way You Lie


▌PERSONNALITÉ ▬ Lilianne est très expressive dans ses traits de visage. On peut tout de suite savoir dans quelle humeur elle se trouve. Elle préfère éviter les endroits où les gens affluent en grand nombre et se faufile en toute discrétion dans la foule. Malgré sa timidité maladive, Lilianne est assez sociable et gentille, elle aime bien aider les autres et rendre des services. La jeune femme est très précise dans ses faits et gestes et très rapide à la course. Seulement, un rien peut l'impressionner et lui faire peur. Dans l'ensemble, elle peut se montrer courageuse malgré sa trop peur du monde qui l'entoure. Elle est un peu détachée de celui-ci, étant très peu bavarde. Son air enfantin met en valeur son innocence d'enfant mais aussi sa naïveté. Même si elle aimait beaucoup courir, son corps fragile ne lui permettait pas de tout faire, c'est pour ça que ses frères et ses parents, gardaient toujours un œil sur elle.


History Of Violence


▌BIOGRAPHIE ▬ En primaire, ça pouvait aller, elle ne se faisait pas trop remarquer mais elle se faisait souvent volée son goûter. Mais bon, ce n'est pas le passage le plus passionnant. Après cette école, elle resta chez elle, chez ses riches parents. Ces derniers appelaient un professeur particulier assez stricte pour l'éduquer dans toutes les matières. C'est ainsi que Lilianne devint une femme cultivée. Vivant dans une famille riche en Irlande, elle a tout eu sans pour autant devenir une femme égoïste (loin de là). Elle jouait beaucoup dans le jardin avec ses frères. Lorsque le premier frère disparu, tout s’ébranla. Fubuki dut prendre la place de ce dernier et vécu enfermé sans aucune chance de voir la jeune princesse. Elle en a été très perturbée et espérait toujours le retour de son jeune frère.

Lilianne a longtemps espéré que son prince charmant viendrait sur son cheval blanc l'emmener au loin. Elle voulait de cet amour comme dans les livres de comte. Mais bien sûr cet amour n'est jamais venu. Désirant d'un désir charnel tout de même, elle choisit la voie de celles de ses parents. Ce sont eux qui choisirent le mari qu'aurait la jeune femme. Un riche homme qui travaillait dans les affaires. Il promettait de donner une grande somme d'argent à la famille Toriiwa en échange du cœur et corps de la belle. Johnattan était venu en Irlande en vacances et était tombé sous le charme de la demoiselle. Décidé à faire fortune au Japon mais aussi à voir l'amour de sa vie à ses côtés, il la lia à l'ordre de ses parents avant de l'emporter avec lui à Tokyo. La voici maintenant enfermée en haut d'un gratte ciel immense comme les princesses qu'elle admirait enfant et toujours aujourd'hui. Peut elle toujours espéré qu'un prince attrapera sa longue chevelure (plus longue que Raiponce vu la taille du gratte ciel ôo) et montera la chercher ? Elle vit une vie de luxe et travaille comme professeur avec des élèves agréables même si quelques uns ont un regard qui la déstabilise dans certains cours. Elle aime son métier et ne voudrait jamais le quitter. C'est bien la seule chose qu'elle espère...







Between Friends & Enemies

Fubuki Toriiwa


▌RELATION ▬ Mon précieux frère. Il est entré dans ma vie alors que je n'étais encore qu'une enfant. J'ai tout suite apprécié son côté calme et distant. Ne me demandez pas pourquoi. Mon autre frère était quelqu'un de beau parleur et il m'étouffait. J'ai essayé et j'aurai put réussir à percer la coquille du jeune Fubuki en jouant avec lui. Malheureusement, il s'est fermé dès que mes parents m'ont séparé de lui. Il devenait un prince inaccessible. En grandissant, il était froid et une nuit, il vint me voir discrètement... Comme un fantôme, il prit possession de moi pendant un soir torride. Nous n'avons rien fait d’inceste mais il m'a fait découvrir les caresses et l'amour d'un homme... j'en tremble encore. Finalement l'histoire a défilé, j'ai été mariée à un homme et suis partie au loin du berceau de mon enfance. J'aimerai le revoir un jour... qu'est il devenu ?


Amber U. Shina


▌RELATION ▬ Cette jeune femme est une perle dans un monde englouti. Elle est douce, attentive, agréable et nous pouvons toutes les deux discuter des heures sans jamais se lasser. Je l'ai rencontré il y a cela cinq ans. Elle m'avait aidé, un sourire aux lèvres, à me débrouiller dans l'immense ville de Tokyo alors que mon mari n'était pas à mes côtés, trop prit par le travail. Malheureusement le temps a joué contre nous...oh oui, ça fait longtemps déjà qu'elle ne m'a plus parlé... Où est elle donc à présent ? Je demeure toujours de revoir Amber. Jamais je n'ai trouvé une personne avec qui j'ai autant d'affinité du haut de ma tour de verre. J'espère qu'un jour, nous pourrons nous revoir.


Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI


Prénom & Nom


▌RELATION ▬ ECRIRE ICI










Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
 

Saraid McGahern [Tokyotiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Goodbye Loneliness-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit