AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hisaé | Cause Love Is Just A Game.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hisaé | Cause Love Is Just A Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyVen 8 Juil - 20:32




The Hot Issue

NOM - Takayama
PRÉNOM - Hisaé
ÂGE - 17 Ans
DATE DE NAISSANCE - 04 Février 2088
PROFESSION - Lycéenne
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Yurakucho
GROUPE - Tokyoïte

En bref

Complètement folle, extravertie et bavarde Hisaé se fait facilement des amis, ou du moins des connaissances. Elle peut parler à n'importe qui de n'importe quoi, elle est contente. Très agréable à vivre, elle est cependant très naïve, ce qui peut lui valoir quelques soucis. Par contre, n'évoquez jamais Karneval, les militaires, ou même Ogai Ijichi... Sous peine de finir comme tous ceux qui l'ont fait avant vous : mort. Mais si vous ne faites pas cette erreur, vous pourrez finir dans ses bonnes grâces. Quoi qu'il arrive, Hisaé est toujours là pour ses amis, quitte à s'oublier soi-même, ce qui lui arrive très souvent. Elle aime se faire câliner et chouchouter, ça et les fraises, ce sont juste ses petits points faibles...

Banque d'image

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Oghisa012Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Oghisa021Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Oghisa001Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Oghisa11Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Oghisa121Hisaé | Cause Love Is Just A Game. HisaoloHisaé | Cause Love Is Just A Game. Hisaolo03Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Hisaolo02Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Hisaolo02bHisaé | Cause Love Is Just A Game. MadhisaHisaé | Cause Love Is Just A Game. Madhisa3Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Madhisa6bHisaé | Cause Love Is Just A Game. Madhisa6Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Madhisa4Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisa4Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisazo01Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisazo02Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisazo02bHisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisazo04Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Nihisa13Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisa0Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisa8Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisa3bHisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisa3Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisas2Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Cuhisa0s


Found and lost

A Venir ♀/♂ (0/?)

Pour d'autres liens, balancez vos idées o/








Ogai Ijichi
JUST HATRED AND REVENGE
Certes, elle l'aimait. Comme un père, un mari, un amant. Mais les trahisons telles que la sienne ne peuvent laisser de tels sentiments en place. Cet amour est devenu haine. Et jamais Hisaé ne pourra être totalement heureuse tant qu'il n'aura pas disparu de sa vie, disparu de la surface de la Terre. Et jamais Hisaé ne pourra lui pardonner, pas tant qu'il sera en vie. Et elle fera tout pour le retrouver et l'égorger tout comme il l'a fait pour elle. Mais elle ne fera pas la même erreur que lui, elle ne lui laissera aucune chance de survie.

June Hong Ki
KEEP UP'S INFORMANT
Il y a quelques temps, cette jeune femme l'a contactée via Keep Up. Elle lui a tout de suite dit qu'elle connaissait Ogai, leur histoire, et allait l'aider à la guider jusqu'à lui. Étonnée, Hisaé a tenté d'en savoir plus sur elle, mais elle n'a lâché aucune information en dehors de ce qu'il est écrit son profil. Elles discutent de temps à autres, mais ne se sont encore jamais vu dans la vraie vie.


Min Ho Park
FRIENDSHIP AND CONFIDENCES
{A venir après Dans la boue}

Kanon Masukawa
DON'T GO SO FAR FROM ME
Rencontrée alors qu'elle était au lycée, et Hisaé au collège, tout de suite elle se sont appréciées. La jeune fille était une Yankee, et Hisaé une ombre, elles ont réussi à se compléter. Rarement l'une sans l'autre en dehors des cours, elles se sont apprises par cœur. Kanon était d'ailleurs la seule à connaitre la situation d'Hisaé, et Hisaé une des seules à connaitre celle de Kanon. Mais les évènements récents les ont faites s'éloigner. Elles ne se comprennent plus. D'autant plus que Hisaé se rapproche chaque jour un peu plus des Yakuzas, et que ceux-ci sont les ennemis mortels de l'ancienne Yankee...


Kiyoshi Matsumoto
ONCE UPON A TIME
Rencontré au coin d'une ruelle, ce jeune homme l'a tout de suite fascinée. Après lui avoir posé un tas de questions, dont les réponses furent plus ou moins claires, il s'est énervé, et a attaqué la douce Hisaé, qui en un instant a retrouvé son envie de vengeance. Bien qu'elle se défendait comme elle pouvait, il a prit l'avantage, avant de s'enfuir, surpris par les capacités de la pourtant si fragile Hisaé. Depuis, elle ne veut qu'une chose : le retrouver. Et ce bien qu'il ait faillit la tuer, et bien qu'il soit un Yakuza. Elle veut comprendre cet homme, étrange et si... Différent.

April Kayley
THE LIE MAKE A LOT OF RELATIONSHIPS
Bien qu'elles soient dans la même classe, elles ne se voient que très rarement. En effet, April étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Mais Hisaé sait pourquoi elle est absente, et la respecte énormément pour ce qu'elle fait. Elle aime d'ailleurs beaucoup la musique de la jeune fille. Seulement, ce qu'Hisaé ne sait pas, c'est qu'en réalité elle connait très bien la jeune chanteuse. Elles sont très amies sur Frénésis... Ou du moins, ils sont amis sur Frénésis. April ayant un avatar d'homme, Hisaé est persuadée qu'elle en est un.


Amber Shina
A SIMPLE FRIENDSHIP BRINGS A LOT OF COMFORT
Le jour où Amber eu un reportage photo à faire au lycée d'Hisaé, c'est cette dernière qui lui servit de guide. Très complémentaires, elles se sont de suite très bien entendues et ont commencé à se voir régulièrement. Bien que leur amitié soit banale, elle apporte beaucoup à Hisaé. Sourire, rire, délirer, s'amuser, ce sont quatre chose qu"Amber sait lui offrir. Elle ne sait malgré tout pas grand chose de la jeune femme, comme celle-ci ne sait pas grand chose d'Hisaé, mais leur amitié en reste sincère.

Takeshi Toriyama
MY FRENESIS FAVORITE
{A venir après l'Event #.1}


Hiro Tanaka
DON'T STOP LOOK AFTER ME, FATHER
Under Construction.

Jude Winchester
I KNOW YOU JUST WANT HELP ME
Under Construction.


Andrea Saito
WHAT DO YOU WANT TO ME, DEAR ?
Under Construction.

Nao H. Sanada
LEAVE ME !
Under Construction.


Aloysius Attenborough
A venir.
Under Construction.

Mai Kagami
YOU'RE MAYBE THE ONLY ONE WHO UNDERSTAND ME
Under Construction.


Calypso Lewis
A venir.
Under Construction.

Tsukasa Nakashima
A venir.
Under Construction.


Laurence Carter
A venir.
Under Construction.

Sidney Lee
A venir.
Under Construction.


Rikka Makkuro
A venir.
Under Construction.

Satoru K. Takeshi
I'LL JUST OUR SECRET LOVE
Under Construction.


Fubuki Toriiwa
PROTECT ME FROM WHAT I WANT
Under Construction.

Kaori Kyogi
HAZZARD VAMPIRE, MAKE ME LAUGH
Under Construction.


Liesel Jeïs Holz
A venir.
Under Construction.

Youri Moscovicht
A venir.
Under Construction.


A Venir
A venir.
Under Construction.

A Venir
A venir.
Under Construction.




Toutes les icônes appartiennent à LiveJournal ou aux membres de TLG. ©


Dernière édition par Hisaé Takayama le Jeu 3 Nov - 0:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyMar 12 Juil - 23:55

J'aime notre lien Heart
Je me dépêche de mon côté et je te préviendrai quand ça sera fait (:

J'espère que je pouvais poster là, sinon j'effacerai D8
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyMar 12 Juil - 23:57

Pas de soucis Chouchou Kiss

Et bien sûr que tu pouvais poster là, c'juste que les gens sont des ingrats qui veulent pas de moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyJeu 14 Juil - 2:06

MOI MOI J'veux un lien ma petite Hisa. 8D

Donqueuh... J'avais pensé à des amis. :D Le caractère d'Hisa et d'Amber se complètent bien sur ce plan là. ♥ On peut dire qu'Amber a rencontré Hisaé dans son lycée parce qu'elle venait pour un projet pour son école de photographie. Et Hisaé lui a servi de guide et POUF. Elles sont devenues des Chocapic! /bus/ Elles se sont bien entendues et voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyJeu 14 Juil - 2:13

Je vote pour o/ Et je te rajoute de suite, merci de ta postulation ma Bebeurre chérie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. EmptyJeu 14 Juil - 2:16

De rien, Hisa d'amour. 8D

Je te rajoute demain, enfin tout à l'heure. Parce que là... là j'suis sur Pluton. *-*
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Vide
MessageSujet: Re: Hisaé | Cause Love Is Just A Game.   Hisaé | Cause Love Is Just A Game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisaé | Cause Love Is Just A Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecting People :: Friends With Benefits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com