AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyLun 11 Juil - 20:05


Ça pue.
Je n'avais même pas les mots pour décrire cette odeur sordide, qui mélangeait celle du poisson et de la sueur. C'était réellement répugnant. Mes narines en étaient hantées, mon estomac, torturé. Pourtant, je continuais d'avancer, à travers cette foule en délire. Mais j'avais beau tous les dépasser, presque, je me faisais bousculer, je me prenais des coudes dans les côtes, et des gamins me filaient entre les jambes. A chaque fois, je m'arrêtais quelques secondes pour éviter d'exploser. Les nerfs en pelotes. Les jambes lourdes, car les New Rock et la chaleur ne font pas bon ménage, et la fatigue qui commençait à sérieusement m'étreindre. Bon sang mais, quelle idée de me donner rendez-vous dans un endroit pareil ? Un de ces jours, faudrait vraiment que je réussisse à cerner certains membres de « mon » gang. En particulier cette bête enragée qu'était Kiyoshi. Je me souvenais encore de notre altercation, dans une petite ruelle de Tokyo. Petit arrogant, violent et cruel dans ses propos, que j'avais littéralement démonté en deux ou trois coups. Après ça, il m'avait suivi. Mais même avec le temps, je n'arrivais à mettre un nom sur le truc qu'il dégageait. J'avais un pressentiment inébranlable. Ce type avait un passé sombre. Oui, avec ce genre de personnes, c'est évident. Mais je ne parle pas du père absent, ou de la mère morte. Une vraie horreur, le genre de passé qui laisse des blessures ouvertes à jamais. Certes, j'en avais des blessures moi aussi. Mais les siennes étaient beaucoup plus profondes. Alors, à ma façon, je gardais toujours un oeil sur lui, je le tempérais, quand les disputes tournaient au vinaigre, je l'engueulais même parfois. De cette façon, je pouvais essayer de le comprendre un minimum. Mais par contre là ! Cet abruti avait décidé de m'emmener dans un des coins les plus fréquentés de la ville voir du pays.

- Mais quel con, grognais-je pour moi-même.

Petit à petit, la chaleur retombait. Le soleil déclinait, et un vent s'était levé. Le vent salvateur. Frais, presque froid, il vient fouetter mon visage. Je crois que je n'avais jamais autant béni une brise que ce jour là. Mais il y eut un mouvement de foule titanesque pour briser ce nouvel équilibre. Tout le monde se bousculait pour partir, maintenant. Les mêmes visages, les mêmes expressions faciales, les mêmes prénoms criés dans le vent. Quel spectacle pitoyable...
Bien vite, le marché fut comme déserté. C'était déboussolant. Il ne restait que quelques petits groupes, quelques mioches qui se courraient après, et certains stands avaient même déjà fermés. Je fronçais les sourcils, plongé dans l'incompréhension la plus totale. Vampire en sens inverses ? Ils craignent la lune ou quoi ? L'incompréhension fit place à l'amusement, et un petit rire s'échappa de mes lèvres. Crispées depuis un bon moment d'ailleurs. Sourire était presque douloureux.
Moins énervé, moins noyé, moins tout, je continuais d'avancer pour trouver le point de rendez-vous que Kiyoshi m'avait brièvement décrit. Oui, les descriptions c'était pas son fort.. Sauf que, je n'étais pas loin et il n'y avait aucune trace du sweat rouge, du masque à gaz ou des énormes godasses pleines de boues. En retard ? Ce ne serait pas étonnant avec la foule qu'il y avait, il n'y a pas dix minutes. Il ne m'avait quand même pas poser un lapin... ?
Mais tandis que je commençais à fulminer intérieurement, un bruit de chute très proche résonna dans mes oreilles, accompagné d'une énorme éclaboussure de boue. Je restais immobile et "choqué" quelques secondes, observant mes vêtements et mes mains tâchées. Mes cheveux et mon visage aussi. Inspirant un grand coup, je serrais les dents et baissais la tête vers la provenance du bruit.
Une fille s'était complètement croutée dans une flaque. Elle était dans un bien pire état que moi. Ses cheveux flamboyants étaient presque entièrement marrons, inutile de parler de ses vêtements et encore moins de son visage. Je jetais un oeil derrière elle, pour apercevoir un pied de table, à côté d'un stand désert. Elle avait dû trébucher sur ça, dommage qu'il y ait eu une flaque juste devant.
Toujours pas de Kiyoshi en vue ? Autant de pas perdre mon temps, je me baissais pour attraper la main de la fille, pleine de boue pour l'aider à se relever.

- C'est définitif. Vous êtes tous timbrés, par ici.

J'avais marmonné, à la foi exaspéré, amusé et lassé. Il fallait trouver de quoi l'essuyer, la pauvre, elle allait pas se balader dans Tokyo comme ça.. Et moi non plus tiens.
Un marchand me hela. Derrière moi. Je me retournais...

- Eh les jeunes ! Il brandissait deux serviettes blanches.. et propres.

Lui, je le retenais. Merci mon vieux. J'attrapais les serviette, et le remerciait d'un hochement de tête. Retournant vers la jolie demoiselle boueuse, enroulant une des serviette autour de ma nuque, j'essuyais son visage avec une partie du tissu et le lui tendit pour qu'elle finisse le boulot sur ses fringues. J'essuyais par la suite ma propre figure, en essayant d'oublier que Kiyoshi venait de me planter. Le connaissant plus ou moins, j'étais certain qu'il avait fait exprès.
Enfin, et d'une voix morne, je demandais à la fille...

- Rien de cassé ?


Dernière édition par Min Ho Park le Mar 12 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyMar 12 Juil - 12:59

Le Marché aux Poissons. Depuis quelques temps, c'était son rêve de venir ici. Le poisson puait peut-être, mais il était un aliment tellement doux et savoureux qu'elle pourrait en manger des tonnes et tonnes. Alors au lieu de l'acheter en supermarché, cette fois elle avait décidé de venir en acheter du frais, dans le plus grand Marché du monde. Elle avait préparé cette sortie durant toute la journée de la veille : les métros à prendre, un plan pour ne pas se perdre, et bien sûr son porte-monnaie rempli. Elle était si heureuse et impatiente, qu'elle n'en avait pas dormi de la nuit. Elle ne s'était assoupie que vers 7h... Mais elle avait bel et bien oublié quelque chose : son réveil. Elle s'était donc réveillée à 16h03. En se réveillant, elle regarda l'heure affichée sur son portable et commença à paniquer. Sans réfléchir, elle décida de ne pas prendre de douche, après tout l'odeur là bas cacherait ses potentielles odeurs corporelles. Elle se dépêcha d'enfiler des habits attrapés au hasard dans son placard, soit une jupe marron et un pull rose, avec son écharpe rayée rose et blanche. Elle prit son téléphone et parti en courant de la maison, oubliant de fermer à clefs. Elle couru jusqu'au métro qui l'amènerait jusqu'à Tsukiji et y monta en trombe. Elle s'assit à une place libre et regarda l'heure : 16h34. Il lui restait encore un peu de temps. Elle descendit du métro à 16h51 et regarda autour d'elle. Elle fouilla ses poches et... Remarqua qu'elle avait oublié son plan. Elle questionna tous les passants qu'elle croisait pour leur demander le chemin, mais beaucoup la snobaient. Enfin, une vieille dame lui donna la direction, et Hisaé couru jusqu'au Marché. Il était 18h46 quand elle arriva. Elle passa entre les étalages, à la recherche de ce qu'elle voulait, mais beaucoup étaient déjà en train de se vider. La foule commençait à partir, la poussant de tous les côtés. Enfin, elle se retrouva libre, et aperçu un commerçant possédant encore quelques poissons sur son étalage. Elle entreprit une course pour arriver jusqu'à lui avant qu'il ait tout rangé. C'était sans compter un pied dépassant d'un stand vide... En moins de temps qu'il le faut pour le dire, elle se retrouva étalée dans une flaque de boue. Elle essaya de se redresser et sentit une main attraper la sienne. Elle se releva grâce à l'aide de cette personne. Elle ne voyait pas grand chose avec la boue qui lui couvrait son visage, mais comprit qu'elle n'était pas la seule tâchée. Elle ne suivait plus grand chose, mais on lui essuya le visage. Ouvrant alors les yeux, elle contempla l'homme qui l'avait aidée. Il était... Bizarre. On aurait plutôt dit un membre d'un gang de Yakuzas. Pas un mec du genre à vous aider quand vous tombez dans la boue. Elle prit la serviette qu'il lui tendait et commença à essuyer doucement ses vêtements, assez honteuse d'elle. Et déçue aussi. Cette journée, qu'elle attendait avec impatience, s'était révélée être une catastrophe.

" Non je ne crois pas... Je suis désolée pour vos habits, j'ai honte de ma maladresse. "

Avant les récents incidents, elle n'était pas aussi maladroite. Mais en même temps que sa gaminerie était née une maladresse incomparable. Elle le vivait bien, mais si cet homme avait réellement été un Yakuza, elle aurait vraiment été dans le caca. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il faisait là, alors que tout le monde était déjà parti ? Il ne ressemblait pas à un marchand, et encore moins à un client... Elle savait que des choses malsaines se produisaient la nuit ici. Mais est-ce qu'ils se montraient dès le début de soirée ? Oh et puis, à quoi ça servait qu'elle se pose toutes ces questions, elle savait très bien se défendre. Elle portait toujours un couteau sur elle, et ça lui suffisait. Un couteau c'était efficace, elle avait bien faillit mourir à cause d'une arme telle que celle là... Sa jumelle. Le couteau l'ayant agressée et celui qu'elle portait avaient été fabriqués spécialement pour Ogai et elle. Ils n'en existaient pas d'autres dans le monde. Ces deux modèles étaient uniques... Gravés à leurs noms. Elle avait décidé dès sa sortie de l'hôpital que ce serait l'arme qui achèverait son ancien mentor. Et depuis, elle avait été tâchée de beaucoup de sangs différents... Un de plus, un de moins, ce ne serait rien. Mais elle n'attaquerait pas en première, elle attendrait. Elle se trompait peut-être sur le compte de cet homme. Après tout, il l'avait tout de même aidée. Elle sourit légèrement.

" Merci de votre aide, je vous suis reconnaissante, je ne m'imaginais pas me balader dans Tokyo ainsi ! Bon, c'est pas non plus l'idéal, mais c'est déjà un peu mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyMar 12 Juil - 19:19

Une fois débarbouillée, cette fille arborait un visage très harmonieux, aux traits fins. Je la regardais quelques secondes, surtout son épaisse chevelure rousse, ou rouge. Un peu entre les deux. Ça lui donnait un air de petite bête montée sur ressorts, jeune, cependant. Et inutile de le nier, elle avait un air enfantin et mignon. Mais toujours remonté, je reniflais, sans trop de classe, et détournais mon regard pour inspecter mes vêtements. Mon jean était parsemé de petites tâches, comme des tâches de feutres. Passable. Par contre, mon pull gris était bien amoché. Remontant mes manches, je soupirais et attrapais la serviette dans ma nuque pour enfouir mon visage dans le tissu. Par miracle, il n'était pas imprégné de l'odeur nauséabonde du poisson, il sentait la lessive, et le frais. Le type avait du les mettre dans une glaciaire pour les préserver. Décidément, quel génie celui-là. J'inspirais, et soupirais, pendant un moment. J'essayais d'évacuer la pression accumulée au long de la journée. Entre ma matinée foireuse, et mon après-midi coincé là à inhaler des vapeurs de sueurs et d'égouts.. La fille avait prononcé quelques mots, répondant à ma question et s'excusant pour mes fringues. Je n'y prêtais pas une grande attention... Mon corps frissonna. De ma nuque, parcourant toute mon échine et s'arrêtant en bas de mon dos. Le vent commençait à se faire vraiment frais. Mais sentir mes cheveux voletaient dans ma nuque et alléger ma fatigue, c'était trop agréable pour que je me plaigne du froid qui s'installerait légèrement, dans peu de temps. Après un dernier soupir, je relevais la tête, et me hissais sur la rambarde juste devant moi.

- Merci de votre aide, je vous suis reconnaissante, je ne m'imaginais pas me balader dans Tokyo ainsi ! Bon, c'est pas non plus l'idéal, mais c'est déjà un peu mieux.

Elle enchainait ses phrases à une vitesse effrayante. Que d'excitation. Les yeux plissés, je tirais mon paquet de cigarettes de ma poche et en portais une entre mes lèvres. Je la regardais, à nouveau. Elle inspirait peut-être la joie de vivre à certaines personnes, mais elle me donnait envie de sortir mon ironie du placard. Une envie irrésistible. Mais pour l'instant, j'attrapais juste mon briquet, accroché à ma chaîne en étain, et allumait ma cigarette. Tirant une longue latte, histoire de bien la sentir passer, je l'expiais ensuite. Un silence fragile régnait. Quelques japonais passaient, de temps en temps, toujours en petites troupes. Ils marmonnaient deux trois mots à l'attention des vendeurs, exigeaient leurs marchandises et se barraient en laissant quelques pièces ou billets. Je plaignais les poissonniers...
L'autre ne bougeait pas, elle avait un petit sourire et restait plantée là. Mais elle ne se méfiait donc pas ? Attendez, je ne sais pas, un type comme moi au milieu de tout ces mêmes visages, ça se remarque, non ? A sa place j'aurais eu des doutes. Elle en avait sûrement en fait, mais elle le cachait très bien. Petit sourire naïf, maladresse, enjouement. Rien qui puisse laisser deviner ce qu'elle pensait.

- Et oui ma belle, c'est comme ça. Rien ne se passe jamais exactement comme on le prévoit.

Mon esprit retourna vers Kiyoshi. Ce salaud... J'étais vraiment remonté contre lui cette fois-ci. Il sait très bien, tout le monde le sait, que je déteste les endroits aussi pleins. J'aurais dû me douter qu'il me préparait un coup aussi foireux. J'étais bête moi aussi. Naïf. Trop heureux de voir que Kiyoshi manifestait un certain intérêt, voulait me parler en privé (conversation privée au milieu de la foule. Cherchez la logique..). C'était moi le con, au final, j'étais obligé de le reconnaître.
La fumée de ma cigarette voletait, et se confondait avec la vapeur qui trônait au dessus du marché. Comme une menace que personne ne remarque. Comme dans les films ou le mal est représenté par une petite nuée de moucherons ou autres. Je l'observais, cette pseudo-menace, qui avalait tout l'air possible, qui semblait vouloir avaler l'atmosphère même. Mais elle semblait juste. Ce n'était rien de réel. Juste mon imagination qui se réveillait. Voilà quelle était la raison de mon apathie après des journées pareilles. Pas une seule seconde pour se poser et penser peinard. Pas une seule.
Je faisais du bruit avec mes chaussures. Je les faisais cliqueter contre les barreaux de la rambarde. Les sangles de mes New Rock arboraient des têtes de morts, le style de motifs que l'on voit sur les voitures de courses, oui comme dans les films encore. Mais une fois sur ces chaussures, ça ressemblait plus du tout à ça. Sur des New Rock, c'était beau, au moins. Mais punaise, qu'est-ce que j'avais les jambes lourdes...
Complètement vanné, je vins appuyer mon coude sur ma cuisse pour soutenir ma tête. Ma paume contre mon front, je soufflais bruyamment. Les sourcils froncés, et les yeux fermés. Tout restait en moi, rien ne voulait sortir. Et je me mis à espérer que Kiyoshi ne se pointe pas, parce que ça risquait vraiment de chauffer si je voyais sa tronche ce soir...
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyMer 13 Juil - 13:10

Il fumait. Ça confirmait son idée qu'il était pas net. Pas que tous les fumeurs n'étaient pas nets, et tous les gens pas nets étaient fumeurs, mais lui, ça se voyait qu'il ne l'était pas. Il ressemblait un peu à Kiyoshi... Vraiment très peu. Ils n'avaient pas le même charisme, les mêmes réactions, mais... Et s'ils appartenaient au même groupe de Yakuza ? Ça impliquerait que cet homme soit un Yakuza. Mais tout tendait dans cet direction...

Sa réponse de répondait absolument pas à ce qu'elle lui avait dit. On aurait plutôt dit qu'il parlait de sa propre journée... Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état ? Il paraissait très énervé. Tellement nerveux qu'il agitait ses chaussures contre la rambarde sur laquelle il était assis, faisant un bruit très stressant pour les petites oreilles d'Hisaé. Son regard passa sur ces chaussures... Inhabituelles. Dans le genre gothique, rockeur, ou encore... Elles ressemblaient un peu à celles de Kiyoshi, donc Yakuza. Mais pourquoi tout lui rappelait ces gangs de mauvais garçons ? Comme si toutes les rencontres qu'elles faisaient ces derniers temps tournaient autour de ces gens...

Elle observa encore l'homme qui l'avait aidée. Il était vraiment étrange. Mais contre qui était-il si énervé ? Elle avait peur de lui demander, mais sa curiosité la titillait un peu trop. Est-ce qu'il lui sauterait dessus, armes dehors, si elle l'embêtait encore un peu ? Elle ne voulait pas le laisser. Elle voulait en savoir plus sur cet étrange homme. Il était intéressant. Un mystère de plus à déceler. Et tant pis si elle y risquait quelques blessures, elle savait se défendre. Elle s'accroupit, continuant à le fixer. Elle posa sa main sur sa botte, un pouce à l'intérieur, sur le manche, prête à le tirer si ça partait en bagarre.

" Vous paraissez très frustré... Que se passe-t-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyVen 15 Juil - 13:09

Il commençait à faire sombre, vraiment. Le ciel était composé de multiples couleurs, orange, bleu, rose, et d'autres nuances. C'était absolument magnifique. Je basculais légèrement la tête en arrière, les yeux levés vers le ciel pour suivre les formes des nuages colorés. Le soleil, grand roi, commençait à disparaître. Tout cela faisait très.. Roi Lion. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Encore une référence cinématique. Baissant la tête, je jetais un œil à la jolie rousse à ma droite, qui était accroupie. Elle me regardait, sans ciller. Je haussais un sourcil, dans une expression amusée et satisfaite. Et voilà. La méfiance s'était clairement éveillée chez elle. Se doutait-elle de mes petites affaires ? Qu'importait. Je saurais acheter son silence, si elle venait à comprendre clairement que j'étais yakuza, et qui plus est, chef d'un gang. Kiyoshi était sorti de ma tête, et je m'en voyais moins énervé. Mais au moment où j'allais prononcer quelques mots pour la taquiner, elle prit la parole en première, plus calme que tout à l'heure.

- Vous paraissez très frustré... Que se passe t-il ?

Envie de grogner. D'où cela la regardait ? Après tout, elle m'avait éclaboussé de boue, j'avais des raisons d'être frustré non ? En fait non, de ce petit accident, je me fichais. Contrairement à un bon nombre d'imbéciles qui lui aurait hurlé dessus. Mais je pouvais prendre cela en couverture, quitte à passer pour un abruti de seconde catégorie. Il ne fallait pas qu'elle sache, surtout pas. C'était trop dangereux, et puis, elle risquait de me fumer et je n'avais aucune envie que mes proches apprennent mes activités. Encore moins de la bouche de quelqu'un d'autre que la mienne. Si ils devaient le savoir, ce serait moi qui le leur dirait. Soupir. Encore. Je coinçais ma cigarette dans ma bouche, et m'étirait silencieusement. Mon regard tomba sur un bracelet que je ne me souvenais plus avoir mis. Une petite ficelle bleu nuit, avec un tout petit « pendentif » en forme de corbeau. C'était une babiole plate, sans relief, mais elle était jolie.
Haha, ça me rappelait mon bonhomme sur Frenesis. J'y jouais jamais, mais je l'avais surnommé le Corbeau. Ce devait être pour cela que j'avais ça au poignet.
Reportant mon attention sur la question de la fille, je la regardais à mon tour. Elle n'avait toujours pas détourné le regard. Captivée ? Intéressée ? Mais pourquoi donc était-elle accroupie, un doigt sans sa botte ? Bizarre... Ou pas ? Il était fort possible qu'elle dispose d'une arme en cas de besoin. Mettons les choses au clair rapidement, je tirais à nouveau sur ma cigarette et lâchais..

- Ne t'en fais pas poupée, je ne te veux aucun mal, mon ton était toujours aussi désinvolte mais je ne tenais pas à ce qu'elle me fixe indéfiniment comme ça prête à me fendre la gorge. Frustré ? On peut dire ça. Disons que je devais voir un ami mais.. Qu'il n'est pas venu.

Ami... Mais bien sûr. Si un jour, dans sa vie, Kiyoshi considère quelqu'un comme son ami, que l'on m'appelle, je fêterais ça tout seul. Ce type n'a quasiment aucune considération, et je n'étais même pas sûr que l'on puisse lui faire confiance. Il est trop changeant, vif et impulsif. Il a besoin de se défouler tout le temps. Et encore une fois, ce n'est pas par pur plaisir de frapper. Il en a besoin, vraiment besoin. Comme si, garder sa rage en lui le tuait. A cause de son passé. Mon raisonnement se tenait. Avec le temps, j'arriverais à déceler un ou deux secret. Je n'avais pas envie qu'il crève dans une ruelle, je ne tenais pas à lui, comme on l'entend, mais veiller sur lui m'avait apparu un devoir, le jour de notre rencontre. Finalement, repenser à lui ne m'avait pas outre mesure, alors profitant de cette nouvelle sérénité, je demandais pour satisfaire ma curiosité..

- C'est quoi ton nom ?


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] EmptyMar 6 Déc - 22:08

RP sans nouvelles depuis un mois. Je déplace vers la Corbeille. Si jamais vous souhaitez récupérer ce RP, vous n'avez qu'à envoyer un MP à un administrateur. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Vide
MessageSujet: Re: Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]   Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la boue. [PV : Hisaé] [SN - ARCHIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You say hello, I say goodbye :: Abysses des Rps ー 最後-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains