AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hiro Tanaka
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hiro Tanaka
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 64
▌Quotes : Gromph

Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Kuroneko
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:54

Je signale non pas un absence mais une petite baisse de présence jusqu'à lundi prochain. En effet, je déménage et reçois un membre de la famille tout en préparant l'anniversaire de mon ainé. En bref, c'est un peu la galère. Mais ne vous inquiétez pas c'est provisoire. A très vite donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:05

Me revoilà parmi vous ~ \o
Je profite de ce message pour vous prévenir quand même que mon activité risque d'en prendre un petit coup à cause du fait que j'ai des choses à entreprendre pour un certain moment (pour mon propre bien malheureusement, donc j'y suis plutôt contraint), mais j'essaierai de passer le plus souvent possible ~
Enfin, globalement je suis revenu ~ 8D
Ça fait du bien de rentrer. x)
(Et en même temps naan...)
Revenir en haut Aller en bas


Molly Sagasaki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Molly Sagasaki
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 31

Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.



Got a Secret ;
■Pseudo : Dawn.
■Classe Sur Frenesis: Voleur.

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:20

Re-coucou les geeens !!
Et voilà après un loooong mois sans ma personne ( Heart ) me revoilààà :D /sbaf. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:18

Bon retour parmi nous Min Ho, Hisaé, Akira ( même si tu l'as déjà senti 8D) && Molly ♥
J'espère que vous avez bien profiter de vos vacances ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:01

Bon j'ai des problème avec mon internet à la maison, je n'arrive plus à me connecter ou alors très rarement. Du coup je ne sais pas quand je pourrais finir ma fiche, le temps pour moi d'essayer de regler le problème >.<
Je passerais quand même de temps en temps le midi car je peux utiliser la connexion de mon stage, mais bon ça va pas être pratique pour terminer mon histoire. Bref, j'espère pouvoir vite vous revenir à plein temps IoI Vous allez me manquer i_i
Revenir en haut Aller en bas


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:00

    RAKU'PAKU Heart
    Pas de sushi ma petite Raku, je note ton absence et j'espère que tout s'arrangera vite avec ta connexion ( fais lui comprendre qui commande ici è_é!) En tout cas, tu es excusé pour le rescensement. Je te souhaite tout de même de bien t'amuser pour ton stage ( c'est toujours fun 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:20

Bon alors voilà, j'ai peut-être enfin réussi à récupérer ma connexion internet!!! Incroyable mais vrai! Donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir de nouveau un problème avec ça et je vais pouvoir terminer ma fiche maintenant.
L'absence aura pas durée longtemps mais pfiou ce que ça m'avait manqué de venir ici u_u
Revenir en haut Aller en bas


Min Ho Park
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Min Ho Park
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 11
▌Music : Tastes Like Kevin Bacon.
▌Quotes : ✖ We're safer but we wash our hands in death, end me, when we fall... ✖

Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.



Got a Secret ;
■Pseudo : Matricis.
■Classe Sur Frenesis: Blaster.

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:01

Bonjour.

Bon, j'étais déjà peu présent, mais je suis désolé d'annoncer que je risque de me faire fantôme quelques temps. Problèmes personnels qui ruinent un peu ma motivation, et puis, manque de temps, manque d'envie, bien que j'adore ce forum. Je ne promets pas que je reviendrais assidument. Je l'espère, d'autant plus que j'ai pris un prédéfini plutôt gradé. Je m'excuse d'avance pour Hisaé, et pour tout ceux concernés par Min Ho, si jamais je venais à quitter définitivement le forum. Bonne continuation, à bientôt j'espère. Boo.
Revenir en haut Aller en bas


Jude R.E. Winchester
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Jude R.E. Winchester
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 120
▌Music : Cocoon — Comets
▌Quotes : « Tried to take a picture of love. Didn't think I'd miss her that much. I want to fill this new frame but its empty. Tried to write a letter in ink, its been getting better I think. I got a piece of paper but its empty. We're empty. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Judas
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:39

Bon courage Min D:
J'espère que ça ira mieux et que tu reviendras en bonne forme. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:57

TUNDUNDUN !! Hé oui...J'ai le regret de vous annoncer que je m'en vais pour une durée indéterminée //BOUM//, nan en fait je constate et surtout, je suppose que Damian a oublié, et oubliera de vous prévenir de son absence imminente. Il part donc demain, soit le Mercredi 19 Octobre pour l'Australie avec sa classe d'Allemand (cherchez pas à comprendre), et si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de changements de plan, il devrait revenir le 3 Novembre.

Voilà voilà, c'est dit, comme ça il n'y aura pas de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:56

J'ai eu peur quand j'ai vu que t'avais posté ici ;A; Et j'avoue que l'Australie avec la classe d'Allemand... Hum. Mais peut-être que grâce à lui je vais avoir ENFIN des photos ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Aloysius Attenborough
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Aloysius Attenborough
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 19
▌Music : Iron Maiden - Fear of the Dark
▌Quotes : Télephone : invention du diable qui supprime quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 4:18

Je m'absente pour une semaine à compter de..maintenant jusqu'à vendredi ou samedi soir. Une semaine de cours à Paris! J'essaierais de me connecter de temps en temps par la sale info' mais pour rp ça va être chaud. J'espère revenir à temps pour l'évent'. Bref voilà. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:25

Bad news, mon pc a lâché hier. Je ne peux plus accéder à ma session, chose qui est un énorme problème quand c'est la seule session sur le pc. Bref, donc si je retrouve la garantie, je pourrai en avoir un neuf d'ici peu de temps et faire comme si de rien n'était. Si je ne la retrouve pas... Et bien vous ne me verrez plus ou très peu. Mon frère, accro à WOW ne me laissera jamais son pc, et le pc familial est une nuisance pour les yeux.

Bref sur ce, je vais profiter de cette rare journée sur le pc de mon frère absent avant de vous quitter -peut-être-.
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:11

Coucou les bouts d'chou o/
Juste pour vous prévenir que je serai pas là ce week-end (comme un week-end sur deux), du vendredi soir au dimanche soir ! Bon, je pars demain cette fois ci donc serai absente demain soir, mais vendredi dans la journée je pourrai me connecter ;)
Quiconque pensant ne pas du tout pouvoir tenir autant de temps sans moi peut très bien me filer ou me demander mon 06, j'ai sms illimités et aurai besoin de compagnie demain midi, vendredi toute la journée et dimanche après-midi /BUS/

Bref, bon week-end à tous ! Je vous aime mes choux o/

(Et pas trop de disputes en mon absence hein èé Et les filles, n'harcelez pas trop Takeshi, il est à moi o/ <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Raku Okamoto
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Raku Okamoto
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 25



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:36

Bon, comme certain le savent déjà puisque je l'ai annoncé officieusement sur la chat box, je quitte le forum. Je vais pas m’étaler sur les raisons pendant trois plombes car c'est simple, je n'ai plus autant de temps que je le désir à consacrer au rpg et malheureusement je dois faire un tri dans mes personnages. Donc j'ai décidé de supprimer Raku car elle avait peu de relation et je ne l'avais pas encore lancé sur le forum. J'avoue le faire un peu à contre cœur car je voulais participé à l'événement et que j'avais prévu un peu le parcourt du personnage pour son futur, mais voilà, c'est elle et pas un autre personnage.

Alors je reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps, sous Raku ou non, ça je n'en sais rien, ça sera la surprise, mais en tout cas le peu de temps que j'ai passé ici fut agréable.

Sayonara.
Raku.
Revenir en haut Aller en bas


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:14

    Cry

    Donc, je m’absente du 7 novembre jusqu’au 13 décembre en raison de mes études et du fait que je n’arrive plus vraiment à jongler entre les deux. Donc, je pense que je ne reviendrais pas d’ici là (et ça sur tous les forums sur lesquels je suis), peut-être je passerai rapidement, mais je ne promets rien. Je suis vraiment désolée pour la Dream Team pour l’event que je ne pourrai pas épauler, ni surveiller comme promis. Pour ce qui est de la Grande Course, je me suis arrangée avec Kenji qui comptera vos petits points jusqu’à qu’il en ait marre (Lol), comme ça ça permettra aux autres modérateurs de se concentrer sur l’Event.
    Sinon, j'ai envi de dire que vous allez tous me manquer, je sens et je sais que je vais raté pas mal de chose, mais je compte sur chacun de vous, petits monstres, pour faire qu'à mon retour, pleins d'autres camarades nous ait rejoins, qu'ils peuvent des posts de rp et que TLG monopolise la première place sur les top-sites è_é !
    De gros bisous à chacun de vous, vous allez trop me manquer ;________;


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:15

Comme d'habitude, un week-end sur deux, je suis absente ~
Je pars donc jeudi à 8h, et reviens dimanche dans l'après-midi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Aloysius Attenborough
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Aloysius Attenborough
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 19
▌Music : Iron Maiden - Fear of the Dark
▌Quotes : Télephone : invention du diable qui supprime quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:20

Comme précédément, je m'en vais pour une semaine à Paris à compter de dimanche (enfin si j'arrive à faire changer mon billet....) pour revenir samedi dans la journée. Il s'agira probablement de ma dernière semaine de cours puisque je vais sans doute être viré de l'école, faute d'avoir décroché un emplois... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Calypso Lewis
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Calypso Lewis
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Squall ~ D'espairsRay
▌Quotes : Vivre pour rêver, non rêver pour vivre

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:14

Comme dit sur la CB -jesaispluquand- je serais absente de mardi midi (j'pense me connecter demain matin) à lundi soir prochain. Je risque de passer entre mardi et samedi accompagnée de mon double adoré que j'aime fort ♥. Vous allez me manquer. J'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Suzuka Aomori
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Suzuka Aomori
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 13



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:36

    Bon, et bien à mon tour. C'est un adieu. Je n'ai plus la motivation de RP avec April, et je n'arrive pas à trouver celle pour lancer Suzuka. De plus, la filière L me prend énormément de temps, moi qui déteste travailler. Alors comprenez que j'dois faire beaucoup d'efforts pour bosser plus de 3h chez moi. xD

    Donc voilà, ce n'est pas avec joie que je quitte le fow', parce que je l'adore. Les gens sont tous super sympas (j'me rappelle encore, Circus solitaire ;w; /bus/). J'espère qu'il continuera à vivre longtemps, et que des nouveaux membres super classes vont arriver (Des Circus, des Circus ! /poutre/). Si je retrouve le temps, je reviendrai sûrement un jour, parce que j'y suis vraiment, vraiment attaché.

    Donc voilà, adieu tout l'monde. C'était fun ♥ Love u all♥
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:57

Suzuuuu... éè On laisse ton compte open jusqu'au prochain recensement, ça te laisse le temps de réfléchir (:

Je viens aussi poster l'absence de Mai o/ Elle sera absente jusqu'au 12 décembre, pour... Je sais pas les raisons. Surement pour ses cours, j'en sais pas grand chose. Mais voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:12

Rituel habituel ~
Je serai absente de... Tout de suite ? xD Jusqu'à Dimanche après midi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:18

J'emboîte le pas, même si ce n'est pas vraiment une absence. Je préviens juste qu'à partir du 28 Novembre, mon activité risque d'en prendre un coup pour les deux semaines précédant cette date et ce, à cause d'une histoire de "classe virtuelle".
Concernant mon activité donc, sur une échelle de dix, sachant qu'en temps normal le résultat s'élèverait au maximum, là je serai plutôt d'avis à dire...Cinq ou six ? Enfin bon je serai quand même là, c'est l'essentiel. xD
C'est dès le 10 Décembre que je devrais pouvoir retrouver mon quotidien de forums RPGs.

Voilà voilà, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:34

Exceptionnellement, je pourrai pas être là dès maintenant éè Je reviens en force demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Fubuki Toriiwa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Fubuki Toriiwa
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 49
▌Music : La Chanson du Dimanche ^^



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:40

    Bon je déteste poster dans cette rubrique mais je pense que c'est bien de prévenir.

    Je pense être peu active jusqu'au vacances même durant les week-end pour la simple et mauvaise raison que j'ai des soucis familiaux et un décès douloureux. Je n'ai donc pas le moral et je n'ai pas envie de le contaminer ici.

    Sur ce, à de temps à autre sur la CB.
    Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dancing With Myself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit