AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Akira | Relationship



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Akira | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 17:29




The Hot Issue

NOM - SAKURAI ~
PRÉNOM - Akira ~
ÂGE - Vingt-trois ans ~
DATE DE NAISSANCE - 31 Décembre 2082 ~
PROFESSION - Écrivain ~
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Shibuya ~
GROUPE - Karneval ~

~ In short...


Calme, posé, et réfléchi, sont des mots résumant assez bien le caractère dur d'Akira. Analytique, il ne se laissera pas berner facilement et n'est certainement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Des ordres ? Très peu pour lui, merci. Cela dit, obtempérer ne va pas le tuer, c'est clair, mais tout dépend des choses. Malgré son côté réservé et froid, au fond, il s'agit d'une personne sympathique, serviable, et dotée d'un bon sens. Exprimer ses sentiments est parfois difficile, et son humour noir peut avoir du mal à passer au travers de la gorge de certaines personnes. Mais de toute évidence, ce que peut penser autrui vis-à-vis de lui-même, il s'en fiche pas mal.

¤ Bank picture ¤



~ Which one ?

Acquaintances / (0/~) Des gens croisés par-ci par-là, avec lesquels d'éventuelles conversations ont déjà eues lieu mais de manière brève et non approfondie, bref...De simples connaissances quoi.
Same wavelength / (0/~) On les qualifiera d'amis. En effet, étant la plupart du temps sur la même longueur d'ondes, ce mot paraît approprié pour qualifier ce genre de relation. Des gens avec lesquels passer du temps est agréable et utile pour se détendre.
Static electricity / (1/~) Alors là, ça ne va pas. Les regards noirs qui fusent, l'électricité statique entre en scène. On ne s'entend pas, on se rabaisse, on se critique, on se bat, on crache au visage de l'autre. Enfin... Il faut bien des ennemis dans la vie. On ne peut pas être aimé par tout le monde après tout.
Rivality / (0/1) Parce qu'on a tous dans la vie, ne serait-ce qu'une fois, voulu se confronter à quelqu'un et prouver à notre rival que l'on était meilleur que lui, peu importe le domaine, ce qui compte c'est surpasser l'autre. Une relation positive comme négative, de ce côté tout dépend des gens.
It's confidential / (0/1) Une envie de vider son sac afin de se soulager d'un fardeau, d'un poids lourd qui pèse sur les épaules. Oui, on a tous besoin d'avoir quelqu'un à qui parler de choses personnelles pour pouvoir respirer, pour éviter d'accumuler et couler.
Equivocal / (1/~) Ami ? Ennemi ? Bon ? Mauvais ? C'est énervant lorsque c'est ambigu mais ça reste une relation. Que cache cette incertitude en réalité ? Pas facile d'en connaître la réponse lorsqu'il faut aller chercher dans le cœur des gens. Mais sans doute cela finira-t-il par aboutir vers quelque chose de plus concret ?
What do you want then ? Un lien en particulier ? Quelque chose de spécial ? Les propositions sont les bienvenues.








Hisaé Takayama
U.C

April Kayley
U.C


Amber Shina
U.C

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus


Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec leo vitae quam ultrices rutrum. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget mi nunc, quis consectetur elit. Suspendisse egestas magna ullamcorper elit faucibus scelerisque. Etiam semper, purus





Dernière édition par Akira Sakurai le Lun 12 Sep - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 17:44

Je te l'ai déjà dit, je VEUX un lien avec toi o/
Mais bon, là j'ai juste aucune idée, vu que nos personnages sont hyper différents. T'as une idée en particulier ? O:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 18:06

Pas de problème ma p'tite. C;
Alors étant donné qu'Hisaé est du genre extravertie et qu'Akira est comme son opposé, Hisa pourrait par exemple avoir cette manie de vouloir essayer de faire percevoir à Aki la vie d'une autre manière; d'une façon plus gaie, plus joyeuse. Enfin faire ressortir de la joie de l'extérieur (parce qu'il ne fait quand même pas que broyer du noir le jeune homme). Aki de son côté, aurait tendance à s'énerver légèrement, sans pour autant exploser comme une bombe et porter un avis négatif envers Hisaé.
J'ai cru comprendre que tu avais déjà un bon nombre d'ennemis ? Ou plus ou moins. Je classerais cette relation dans le neutre qui penche quand même un peu plus vers le positif, ça te va ?
Après, ce n'est qu'une idée, si tu trouves quelque chose de mieux, fais-toi plaisir. x)
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 18:10

Moi ça me va très bien o/
Mais tu veux qu'on se connaisse déjà ou qu'on fasse ça en rp ? Si la première possibilité, faut qu'on définisse comment on s'est rencontrés, si la deuxième, tu commences ? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 18:14

J'opterai pour la deuxième option. Et comme je suis maudit et que je commence pratiquement toujours les RPs, l'habitude me gagne, et ça ne me dérange pas de débuter le sujet. xD
Seulement, j'aurais juste besoin de savoir s'il y a un endroit en particulier où tu aimerais le faire. Hm ?
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMer 13 Juil - 18:20

Merci de bien vouloir commencer *___*
Et... Bah où tu veux en fait o/
Il y a que deux endroits où je voulais absolument, et je les ai déjà alors après c'est comme toi tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


April Kayley
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyJeu 14 Juil - 2:03

Moi j'veux un lien purement négatif ♥ Parce que ton perso et l'mien, c'est simplement incompatibles xD
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyJeu 14 Juil - 12:02

Hisaé > Et en ce qui concerne Frénésis, est-ce que tu voudrais qu'Hisa et Aki s'y connaissent également, et qu'ils aient chacun conscience de l'identité de l'autre, ou non ?

April > Tu voudrais faire un RP pour mettre tout ça en place, ou faire comme s'ils se connaissaient depuis un certain moment ?
Et je te pose aussi la même question en ce qui concerne Frénésis.
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyJeu 14 Juil - 12:06

Ils peuvent s'y connaitre, ont conscience d'à qui ils ont affaire, y sont plus ou moins proches, mais dans la réalité font comme si Frénésis n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


April Kayley
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
April Kayley
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 35
▌Music : Just In Love ☼ Coming Back Down
▌Quotes : « All I can see is your eyes. »

Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Nevertheless
■Classe Sur Frenesis: Stalker

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyLun 25 Juil - 15:21

Oups, j'avais pas vu ♥ Un RP serait envisageable, mais vu que j'pars un mois en vacances, faudrait prendre ton mal en patience ~
Pour Frenesis... Et bien j'pense que ce serait pas une mauvaise relation. Vu que mon avatar est un homme, ils pourraient bien s'entendre j'pense.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMar 26 Juil - 10:47

Hisaé > Oh, décidément, j'ai la poisse. A ton retour, ce sera à mon tour de partir pour quelques jours. Uu
Enfin bon, voilà, le sujet est lancé, et j'attendrai patiemment que tu répondes lorsque tu seras dispow'. x)
Du côté de Frénésis, ta proposition me paraît bonne.

April > C'est pas grave. xd
Tout comme avec Hisaé, j'attendrai pour stabiliser tout ça. ~
Donc pour Frénésis, si on en suit la logique des choses, ils s'y connaîtraient sans avoir conscience de l'identité de l'autre, c'est ça ? Pour moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMar 23 Aoû - 0:05

Wesh à mon tour. o/

T'étais de Circus et t'es à Karneval, alors on est obligé d'avoir un lien nah. Donc ce que je te propose c'est soit d'être des collègues de travail qui s'entendent bien soit peut-être des amis. Qu'est-ce qui te conviendrait le plus? (:
Revenir en haut Aller en bas


Takeshi Toriyama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Takeshi Toriyama
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 130
▌Music : Escape The Fate ~ There's No Sympathy For The Dead
▌Quotes : Not having any souvenirs isn't that different from Death, which is just another way, another journey ~

Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Spade
■Classe Sur Frenesis: Blaster

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptyMar 23 Aoû - 9:55

Maismoijeveuxpasdelienavectoi,Amber!//PAN//
Je plaisante, je plaisante. xD

Hum, hé bien...Pourquoi pas ? La relation de collègues de travail, dans le cadre de Karneval bien sûr, me paraît plutôt bien. D'autant plus qu'avec le caractère distant qu'Akira et Amber ont en commun, ce serait une drôle d'amitié entre ces deux-là. Je les vois donc plus dans le cadre professionnel. Ça te va ?
Et concernant Frénésis ? Il ne faut pas négliger ce point-là. Tu aurais une préférence pour quelle option ?
-Ils s'y connaissent, et savent à qui ils ont affaire.
-Ils s'y connaissent, sans pour autant connaître l'identité de l'autre IRL.
-Ils n'ont aucune notion de l'existence du joueur à travers l'univers du jeu.

Et à propos de la mise en place de cette relation :
Il faudrait établir leur première rencontre, sachant qu'ils se sont évidemment connus il y a de cela un certain temps, et éventuellement faire un RP ensemble (ce qui est le minimum à mon avis). Ce que je propose :
-Ils se connaissent depuis qu'ils ont intégré Circus et se seraient plus ou moins rapprochés lors de leur "retrouvaille" grâce à Karneval.
-Ils ne se connaissent que depuis leur intégration dans les rangs de Karneval.

Ces propositions ne concernent que les bases. Dans une rencontre, il y a forcément des détails, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées sur le coup. :/

Par rapport aux propositions faites pour Frénésis et l'origine de leur rencontre, si tu ne peux ou ne veux pas trancher, je le ferais, mais je préfère d'abord te demander ton avis, naturellement.

Pour le RP éventuel (si toutefois tu y adhères)...Il faudra déjà attendre mon retour, je suis désolé. éè
Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship EmptySam 1 Oct - 13:55

J'pensais avoir répondu, mais c'était pas le cas... Sorry. ;w;
J'lesavaistum'aimepaaaas. BOUHOUU.

Donc, pour le cadre professionnel, cela me convient tout à fait. Pour leur rencontre, je pense que l'idée numéro 1 et la plus probable. Ils ont déjà pu se croiser quelques fois pour cause de certaines missions, ou alors via bouche à oreille. Malgré cela, on peut dire qu'ils ne se connaissaient pas énormément, mais lors de la fondation de Karneval, ils se sont retrouvés et peuvent avoir un peu plus sympathisé, mais sans plus en restant de simples camarades. Pour les détails, ça on pourra plus voir ça lors de rp si nécessaire etc etc. (;

Pour Frenesis, je pencherai plus pour la seconde option. Ils se connaissent uniquement dans le jeu, vu qu'en plus ils sont tous les deux voleurs, et ne savent pas forcément qui est-ce dans le monde IRL. Je dis "forcément" parce qu'après les deux ne sont pas très bêtes et c'est assez facile de reconnaitre les manières ou le comportement d'une personne que l'on côtoie. (; Et si cela ne te convient pas forcément ou que tu veuilles modifier quelque chose, n'hésites pas!

Et pour le rp, évidemment que j'adhère, niark. :D
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




Akira | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Akira | Relationship   Akira | Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You say hello, I say goodbye :: The End ー じゃね-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit