AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's hard to live in the city.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's hard to live in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kanon Masukawa
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kanon Masukawa
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 328
▌Music : FICTION ♛ BEAST
▌Quotes : A philosopher once asked, -Are we human because we gaze at the stars or do we gaze at the stars because we are human?- Pointless really. Do the stars gaze back? Now that's a question.

Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte



Got a Secret ;
■Pseudo : T s u b a s a.
■Classe Sur Frenesis: Acolyte

It's hard to live in the city. Vide
MessageSujet: It's hard to live in the city.   It's hard to live in the city. EmptyMer 28 Sep - 14:41



GUIDE DE SURVIE
Read Or Die !


NEW-YORK NEW-YORK ? NO ! TOKYO TOKYO.~

L O A D I N G : 49 %
It's hard to live in the city. 2heatxy

Entrer ?
NON MAIS CA VA PAS ?! OUAIS MOI J'AI PAS PEUR !

Tokyo, année 2105 du calendrier chrétien, la mégalopole compte désormais 38 millions d'habitants. C'est dans ce tumulte que votre vie va changer, que vous soyez simple habitant ou chef d'une multinational, prostituée ou lycéen idéaliste, peu importe; car dans les ombres de cette capitale alliant tradition et modernité, une sombre machination se trame. Certains répondront qu'il en a toujours été ainsi d'autres vont parleront de conspirations sans précédent. Quand à savoir qui gagnera ou qui chutera, ça c'est à vous de voir. Mais rappelez-vous: ne faites confiance à personne, surtout pas aux menteurs. Et préparez-vous pour le choc ultime car la chose qui c'est mise en marche est d'un autre genre, une enfant non-désiré dévorant même la noirceur de la ville l'entrainant dans des abysses d'une horreur sans nom.

Circus, une groupe de terroriste innombrable aux revendications obscures se nourrissant des mensonges de la ville à travers un jeu sordide, terrorise la ville par ses actes destructeurs, se gaussant d'une police impuissante et d'une société incapable de protéger ses propres citoyens. Qu'importe les efforts déployés, rien ne semble pouvoir les arrêter, rien ne semble pouvoir même les inquiéter. Ombre parmi ombres, ils se déplacent silencieusement frappant mortellement sans rien laisser derrière eux, si ce n'est les décombres fumant de leurs saccages qu'ils perpétuent encore et encore.

Cependant, les échos de leurs actions, et des inactions d'autres, ont créés des remous dépassant les prévisions même du monstre. Alors que la jeunesse se rebelle, revêtant les couleurs de leurs héros de comics pour défendre leurs vies et leurs avenirs de leurs propres mains, révélant des forces inconnus de tous, le gouvernement, lui, a décidé de former une brigade regroupant l'élite de l'élite afin de traquer et d'anéantir la menace. L'ombre et la lumière de la ville finissent elles même par s'allier afin d'arrêter l'inévitable, une alliance contre-nature pour combattre une horreur contre-nature, le mal purgé par le mal …

Loin de tout cela, un nouvel arrivant se fait discret, attendant son heure. Bannis il y a longtemps de leur propre pays, ils sont de retour, leurs haine grandissant à chacun de leurs pas, ils prouveront à la mégalopole que le nombre ne veut rien dire et que seul le talent compte. Bientôt, il infligeront à Circus le goût amère de la défaite et satisferont leur soif de vengeance.

Au centre de tout est l'île forteresse, la porte du nouveau monde et du futur, d'un univers immatériel mais puissant. Frenesis. Bienvenue, menteur.

L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER
ON CONTINUE ?


NEW-YORK NEW-YORK ? NO ! TOKYO TOKYO.~

L O A D I N G : 49 %
It's hard to live in the city. 2heatxy

CHOISISSEZ UNE SORTIE:
G A U C H E D R O I T E

Toi petit être insignifiant, tu t'es perdu sur mon domaine, n'est-ce pas ? {Si t'as une tête de paumé ça se voit, ne nie pas ! D8 /PAN/}. Bon je veux bien t'aider à te sortir de là mais en échange d'une chose! Je veux que tu écoutes mon histoire. {Si tu dors je t'en décolle une, Ok ? ヽ(o`皿′o)ノ /PIANO/}. Par où devrais-je commencer...ah oui par le début où ai-je la tête ?!

CHAPTER: ONE : JE VEUX UNE VIE, UNE VRAIE, SÛREMENT PAS UNE AU RABAIS ▬C'est pas compliqué. Pour vous expliquer rapidement, vous avez 5 groupes. Premièrement, les Tokyoïtes. Simples habitants de la ville, ils peuvent être Hackers, Membres de la Brigade Anti-terroriste, Journalistes, Étudiants ou tout ce que vous voulez. Leur seule particularité, ils n'appartiennent pas à un des quatre groupes suivants.

CHAPTER TWO: JE VEUX ÊTRE MÉCHANT ET FAIRE PLEURER LES ENFANTS ▬ En second, vous avez les Yakuzas. Maitres des jeux d'argent illégaux, trafics de drogue et de clandestins, recels d'objets volés et de contrefaçons, blanchiment d'argent, prostitution et autres chantages, ils n'ont aucune pitié. Divisés entre clans familliaux comme les puissants Inagawa et Yamamoto, et les groupes rivaux DOGS, BULLETS et CARNAGE, la violence est leur drapeau. Vous pensiez que la guerre s’arrêtait là ? Et bien non, ce n'est pas fini.

CHAPTER THREE: JE VEUX CASSER DES MURS ET PIÉTINER LES PÂTURES ▬Vous pouvez en troisième possibilité intégrer les Circus. Groupe terroriste aux membres persuadés de pouvoir rendre le monde meilleur, ils ne cessent de perpétuer des attaques envers le gouvernement. Mais ce n'est pas tout, ils ont créé le Liar Game... Mais pour en savoir plus à ce sujet, faudra lire les textes plus détaillés les chouchous ! (Mystère et boule de gomme ♥)

CHAPTER FOUR: JE VEUX PAS GARDER MA VENGEANCE AU CHAUD, S'IL FAUT J'UTILISERAI LE CONGELO ▬ Passons donc à l'avant dernier groupe, les Karneval. Anciens membres de Circus, ils en sont partis de force pour leur pensée que le groupe faisait des plans trop dangereux pour la population. Ayant parcouru le Monde, les voilà revenus à Tokyo pour détruire leur homonyme. Mais attention, on ne rejoint pas Karneval, c'est lui qui vient à vous. Seuls les plus compétents seront élus.


CHAPTER FIVE: JE VEUX ÊTRE UN HÉROS ET FAIRE DE L'OMBRE A ZORRO ▬ Dans ce Monde de guerre et de violence, quelques pacifistes sont apparus, déguisés en super héros, prêts à défendre la population... Les Zeroes ! Héros en herbe ou Zéros en puissance, le tout est qu'ils sont là, et bien qu'ils fassent rire la plupart des gens, ils sont de plus en plus nombreux. Dériveront ils dans le terrorisme ou resteront ils à la protection de leur ville ? Seul l'avenir nous le dira.

FIN DE L'HISTOIRE
ON CONTINUE ?




TRY TO FOLLOW ME IF YOU CAN DO THAT !~

L O A D I N G : 87 %
It's hard to live in the city. 2heatxy

RESTER ENCORE UN PEU ?
O U I O U I

Toi t'as toujours pas trouvé la sortie ? {AH mais le nul quoi ! 8D /PAN/}. Bon allez suis-moi. Mais attention: je ne le répèterai pas alors écoute bien.

STAGE ONE ▬ Avant toute chose, veuillez lire le règlement pour ne pas commettre d’erreur et profitez-en pour jeter un œil au contexte, ça pourrait être un bon début non ?

STAGE TWO ▬ Quoi ?! Vous avez vu un yakuza? Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas les seuls à traîner sur ce forum. Si vous voulez savoir quel genre d’individu fréquente le forum c’est par ici : Les groupes

STAGE THREE ▬ Mais si vous n'avez vu personne pas de panique ! A cette heure, ils doivent tous traîner sur cette plateforme de jeu, Frenesis. A moins qu'ils ne soient coincés dans ce jeu vicieux : le Liar Game.

STAGE FOUR ▬ Vous avez peut-être une question ? Alors posez les ici dans notre boite à questions ou bien des suggestions ? C’est par ici mon panda.

STAGE FIVE ▬ Avant de choisir une tête, vérifiez que vous ne serez pas le clone de quelqu’un ! Voici le trombinoscope des Tokyoïtes. Votre souci, c’est comment faire votre avatar ? Et bien passez une commande ou bien allez donc jeter un coup d’œil dans notre banque d’avatar pré-faits.

STAGE SIX ▬ Vous ne savez pas quoi faire ? Alors allez faire votre fiche de présentation en remplissant ce modèle et si c’est déjà fait, faites votre fiche de lien.

STAGE SEVEN ▬ Et en attendant qu’un admin vous valide pour que vous puissez rp, allez donc embêter Hiro l’ours grognon de la CB !

GAME OVER
T R Y A G A I N ?



    © TOKYO LIAR GAME
    HIRO & HISAE & JUNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net
 

It's hard to live in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Good Morning Tokyo :: 2105 : What's up in Japan ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com