AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
√. « E = MCoeur² » ▬ BZC™.



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 √. « E = MCoeur² » ▬ BZC™.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Invité
Invité




√. « E = MCoeur² » ▬ BZC™. Vide
MessageSujet: √. « E = MCoeur² » ▬ BZC™.   √. « E = MCoeur² » ▬ BZC™. EmptyLun 25 Juil - 22:58

« C'est marrant, je vois tes lèvres bouger ... »




The Hot Issue

√. « E = MCoeur² » ▬ BZC™. 57e098a7
F e a t : RINGO NOYAMANO.
NOM - Chen, nom de famille qu'elle tiens de son paternel. Elle le chérie, par ailleurs, beaucoup.
PRÉNOM - Bao Zhu.
ÂGE - 19 ans.
DATE DE NAISSANCE - 18 février.
PROFESSION - Étudiante en première année de droit, hôtesse d'accueil au Plaza Hotel, la nuit.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Roppongi.
GROUPE - CIRCUS.

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - SLYTHERIN'RCII.
ÂGE - Quinze-ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - La puissante des partenariats, toujours.
DES SUGGESTIONS ? - amen. Non. (Mais ça viendra.~)
LE CODE - {KANONISED ♥}

Sweet Dreams

√. « E = MCoeur² » ▬ BZC™. FAIRYTAIL_clockroom58
LUCY HEARTFILIA.
PSEUDO - Soho.
CLASSE - Acolyte.
ARME -
Comme tout parfait acolyte qui se respecte un tant soit peu, notre jolie donzelle ne porte pas la moindre arme. Fait qui ne l’empêche en rien d'avoir un catalyseur.

Ce dernier, sous forme d'une Clef couleur acier (et par ailleurs créé à partir de ce matériaux) dont les proportions sont infiniment restreintes, reste fortement passe-partout. Pas beaucoup plus grand qu'un quelconque bijoux simpliste, Soho le porte alors comme médaillon, pendu à une très longue chaîne d'une finesse exquise, laissant très généralement choir le bijoux au creux de sa poitrine voluptueuse.

PRESQUE MOI -
La porte claque, et la tension remonte à son paroxysme. Le silence lourd du vieille hangar trop plein d'inutiles cartons tous plus imposants les uns que les autres, règne en maître. Seul les cliquetis répétitifs et élégants des bottines sur le bitume dur, vient casser l’ambiance électrique. Voilà que le dernier être conséquent du jeu, vient de faire son entrée. Pour le meilleurs, comme pour le pire.

Outrageusement sexy, et pour le moins féminine. Soho as toujours tout pariée sur ses formes avantageuses et loin d'êtres juvéniles. Soho, ce n'est qu'une belle demoiselle, absolument garce et cruelle, légèrement sadique sur les bords, qui aime défoncer les belles mâchoires de toute personnes lui barrant le passage, quand le jeu est lancé. Car sachez que si notre fluette blondie à la tignasse peroxydée est une acolyte pure et dure, elle l'est en premier lieu pour mieux pouvoir s'adonner à son passe temps favori. La violence sans foi ni loi. Pour le plaisir simpliste de tabasser son prochain, coup après coup. Sans artéfact particulier pour cela. Et sachez par ailleurs, qu'en cela, notre demoiselle est douloureusement douée.

Regardez ce corps gracile en plein exercice. Ses bras loin d'êtres maigres, où l'on peux facilement entrevoir la puissance de l'acharnement aux entrainement divers et variés, bandant leurs masses au travail. Regardez ce ventre plat et mince, ce dos droit et musclé, cette posture impérieuse, et ses courbes alléchantes. Ses gambes robustes, ses extrémités délicats, dignes des plus belles stars de cinéma. Et pourquoi pas ce regard vitreux, au fond desquels règne un lueur maladive et vengeresse. Comme bien trop cruelle, bien trop sadique.

Pour ce qui en est de l'armure, là non plus, Soho n'en porte pas d'à proprement dites. Préférant les tenues légères et collantes au corps ; aux armures lourdes et cependant fort bien protectrices. Et c'est en partie pour cela que la sienne, n'est qu'un étrange mélange basé entre la chemise à col simple et le maillot de bain une pièce. Mariant le blanc et le noir. Le haut fermé au niveau du dos, reste cependant largement ouvert au niveau de l'abdomen ; laissant entrevoir des formes avantageuses, à peine cachées par un haut s’apparentant là aussi à un haut de maillot deux pièce, blanc, cette fois. Un short extrêmement moulant, comme collant et outrageusement petit, vient agrémenter la tenue aguicheuse dont la matière extra-résistante reste très flexible, pour plus de liberté de mouvement. De longues bottes du même matériaux, remontant jusqu'au milieu des cuisses, sont par ailleurs rehaussées de longs talons fins, dit aiguilles. De quoi favoriser les gestes rapides ; à la protection en elle-même.
(se reporter à la tenue de Lucy Ashley, Fairy Tail)





« Pourtant j'entends rien de ce que tu dis ... »



The Very Bad Reputation