AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Money: Get Rich Or Die Trying



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~

Partagez | 
 

 Money: Get Rich Or Die Trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Toshiro Hayashi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 23
▌Music : Where is my mind? The Pixies
▌Quotes : "L'appareil dentaire de la petite était enfoncé dans le cendrier. Sa ferait une belle pub anti-tabac." Fight club

Got a Secret ;
■Pseudo : Sora
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Sora
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: Money: Get Rich Or Die Trying   Jeu 20 Oct - 22:12

Hold 'em Like They Do in Texas Plays...




The Hot Issue


F e a t : Hayashi Toshiro
NOM - Hayashi
PRÉNOM - Toshiro
ÂGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 18 Février
PROFESSION - Lycéen & hacker pour gagner de l'argent.
QUARTIER DE RÉSIDENCE - Yurakucho
GROUPE - Circus

Let You Speechless





The Geek Inside

PSEUDO - Sano/Isoshi
ÂGE - Bientôt 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Top-site
DES SUGGESTIONS ? - Pas pour l'instant, mais ça viendra surement.
LE CODE - {Amberised}

Sweet Dreams


VOTRE AVATAR SUR FRENESIS
PSEUDO - Sora
CLASSE - Voleur
ARME - Un katana noir, manche, garde et lame entièrement noir, juste quelque reliures rouges sang. La lame parait comme fissurée en deux, mais c'est uniquement car elle est équipé d'un mécanisme permettant de lui donner l'apparence d'une faux car elle peut se plier, ce mécanisme est aussi équipé d'une chaine, permettant de s'en servir comme d'un grappin ou simplement d'allonger la lame pour atteindre une cible. Ainsi, l'arme de Sora peut servir de sabre, de faux mais aussi de fléau.

PRESQUE MOI -Pourquoi chercher à être différent? Simplement pour s'échapper de la réalité, s'imaginer ce qu'on aurait pu être, ce qu'on aurait pu faire. Ainsi, Sora est un être ressemblant mais différent à Toshiro. Il porte des lunettes qui selon lui vont très bien avec ses yeux d'un bleu électrique, il arbore toujours un sourire carnassier laissant voir ses dents pointues. Ses traits de visage sont fins, efféminés même mais cela ne le rend que plus attirant. Il aime ce coté androgyne, se mélange entre réalité et imagination car à bien y regarder, on pourrait penser à Toshiro en plus vieux mais pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Il orne ses oreilles avec des anneaux auxquels sont accrochés des têtes de morts, il a aussi plusieurs colliers en argent.

Grand, mince, svelte et élancé, son physique aussi est très efféminé, il n'est pas spécialement musclé, non les muscles ne sont pas une chose qui l'attire vraiment. Pourquoi exhiber des muscles? Tout n'est que virtuel, autant jouer sur un style androgyne et perturbant, un style qui marquera les esprits par son charisme et sa classe. Une chemise blanche, ouverte à la moitié, laissant voir son torse et sa peau blanche cadavérique. Le tout surmonté d'une longue veste rouge écarlate, comme ses cheveux. Des vêtements amples pour plus de liberté, pour plus de beauté alors qu'il porte un pantalon noir, des chaines sont accrochées à la ceinture mais le bas en lui même n'est pas large comparé à son haut, pas moulant pour autant, à peine trop large pour lui, ne laissant pas voir ses formes mais permettant à l'imagination les deviner.





Could We Fix You If You Broke ?



The Very Bad Reputation

Toshiro est ce qu'on appel généralement un emmerdeur et ça tout le monde le sait. Pourtant au lycée, il est quelqu'un qui possède un sacré charisme. Beaucoup sont appréciés pour leur belle gueule, ou pour être sportif ou encore pour leur gentillesse, lui, on l'apprécie car il plaisante facilement même s'il est moqueur, menteur et manipulateur. Il sait comment s'y prendre pour être bien vue et donc, il met ses qualités en avant pour paraitre bien avec tous ou presque. Oui, il ne cherchera pas à être bien vue par quelqu'un qu'il n'aime pas, normal en même temps direz vous. Il est celui qui a toujours la petite blague qu'on place au bon moment quand il y a des tensions, il sait calmer les autres et parfois, sa façon de penser peut faire peur ou choquer les autres. Doué en informatique, il passe pour le gentil informaticien qui répare les ordinateurs des lycéen contre une modique somme d'argent. Maintenance informatique lui colle à la peau et tout le monde ignore qu'il en profite pour surveiller tout ce petit monde étudiant et lycéen, il sait ainsi tout sur tout, pas besoin d'aller sur un blog ou facebook pour savoir ce qu'aime ou font les gens. Flippant? Oui surement, mais ça, tout le monde l'ignore, il sait être discret le bougre.

Ainsi, au lycée ou en publique, il est un modèle de sympathie ou presque, parfois chiant car c'est dans sa nature et qu'il ne peut s'empêcher parfois d'être froid ou mauvais avec les autres. On l'apprécie mais on se méfie quand même un peu de lui.

A Circus, il est bien différent, il ne cherche pas à se faire bien voir, à arborer un masque quelconque. Laissant ainsi ressortir ses défauts comme ses qualités, il est pour ça, pas spécialement apprécié. Il est curieux, trop peut-être et il aime surveiller les gens. Des défauts peu appréciés par le chef de l'organisation, normal en même temps, comment faire confiance à un geek, hacker, qui vend ses services car il veut de l'argent, encore et encore de l'argent. Doué dans le mensonge, il en joue habilement à Circus ou ailleurs ainsi que sur la toile pour obtenir ce qu'il veut même s'il s'attire pas mal de problème à cause de ça.

Mais quelle importance si on ne l'apprécie pas? Un geek reste un geek avec des semblants d'amis ou non, ça change rien dans sa nature quoi...


INDISCRÉTIONS



DIRTY LITTLE SECRET - Apprécie Bao Zhu Chen mais ne le dira jamais. Être pauvre. Sa consommation journalière en tabac et caféine. Surveille la quasi-totalité des gens de son lycée via internet, ainsi que les gens de Circus.
SEXUAL ORIENTATION - Hétéro
PROJECT - Devenir riche et diriger son propre jeu vidéo.
DREAM - Trouver un mec bien pour sa mère. Hacker les compagnies de sociétés bancaire pour faire un "retour à zéro pour tous".
ALWAYS CLOSE - Un briquet, ses lunettes, un bloc notes et un stylo.
QUOTE - "Rien ne peut me résister." ou encore "Tu es à moi" sont les phrases qu'il répète le plus.

"Les choses que l'on possèdent finissent par nous posséder"
"L'homme détruit plus qu'il ne crée ou construit."
Sont ses citations préférées.

BANG BANG: Beautiful & Dirty Rich

Le lycée, un endroit remplit de jeunes qui rêvent de réussir leurs études pour devenir ensuite des personnes importantes. Comment ça j'exagère un peu? Oui, bon peut-être... Cours de philosophie, un élève au fond de la classe dormait sur sa table. Cheveux mi-long, blond et en bataille, le visage collé contre la table, limite une trace de bave au coin des lèvres, oui ce glandeur était bien Toshiro. Il avait passé la soirée avec des gens de sa classe, à faire une petite fête. Sociable et amusant, il y était allé pour s'amuser et avait fait rigoler pas mal de monde même si au fond, il s'était ennuyé toute la soirée. Il releva alors la tête, ses yeux jaunes encore endormi et vitreux, se réveillant car il avait entendu son nom. Il remit alors correctement ses lunettes sur son nez. Le professeur venait de lui poser une question, il afficha un sourire amusé et charmeur, une pointe de démence et de sadisme y étaient également présent, mais personne ne le remarqua, pour enfin répondre qu'il n'en savait rien. Provoquant ainsi l'hilarité générale, il se fit exclure de cours pour aller passer l'heure dans le couloir.

Adossé au mur dans le couloir, les mains dans les poches. Notre blondinet devait mesurer un mètre soixante cinq à tout casser pour une cinquantaine de kilos. Il baillai longuement puis sortit son portable de sa poche. Un bracelet au poignet gauche, il avait également un collier en argent et une boucle d'oreille, sans oublier une chaine accrochée à son pantalon. Quelques bijoux pour l'image vous l'aurez compris. Il regarda ses mails depuis son téléphone tout en repensant aux conneries de la veille: il avait bien rigolé à ce moquer d'un ou deux idiots présent à cette fête. Enfin, il finit la lecture de ses mails puis passa à son occupation préféré: se connectant à sa base de données, dans celle-ci, on trouvait tout sur les gens du lycée, aussi bien professeurs que élèves, il avait hacké le réseau de l'école afin de se renseigner mais aussi tester ce qu'il savait faire. Enfin il avait fait ça en première année, depuis il avait relevé d'autre défis... Mentir pour avoir un prétexte de sortir de cours était si facile, à présent, il pouvait faire ce qu'il voulait et il avait bien envie d'emmerder le prof de philo pour se passer le temps: l'appeler alors qu'il était en cours? Afficher sa vie privée sur les murs de l'école? Que faire?

Passant sa main dans ses cheveux, il poussa un soupire. Oui, il avait mentit en faisant genre qu'il ne savait pas la réponse à la question, il avait également mentit en faisant celui qui dormait, mais il était vraiment fatigué. Bien qu'il s'entendait bien avec les autres, là, il voulait un peu de solitude. Il décida de rentrer chez lui. Ramassant son sac couvert de logo de jeux vidéos ou mangas, il marcha tranquillement dans les couloirs. Toshiro portait une veste couverte elle aussi de logo de jeux vidéos ou manga, sa mère avait eut la gentillesse de les lui coudre. En dessous, il avait une chemise blanche toute simple et portait également un jean un peu trop large pour lui. Il pianoté sur son portable pour envoyé un sms à un dénommé "Chef" juste pour l'embêter et savoir ce qu'il faisait, juste par curiosité mais également car ce chef était entouré de mystère et que notre jeune homme voulait les éclaircir pour combler son ennuie et son temps. Il adore emmerder les gens, il y prend un malin plaisir mais il est surtout trop curieux.





Popped My Heart On My Bubble Dreams...



The Story Of Morning Glory


Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que la mère à notre protagoniste a eut une vie difficile. Trop gentille, trop rêveuse, trop naïve, elle se fit avoir par un beau parleur très mignon qui lui parlait de grand amour, de belles histoires à l'eau de rose et évidemment, la demoiselle se fit avoir... Pauvre jeune fille, pauvre cœur brisé. Il la séduit et ils vécurent ensemble pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne foutre le bordel sans crier gare. Cet élément perturbateur? Toshiro. Oui, sa mère se retrouva enceinte sans le vouloir, sans faire attention mais elle pensait que son bonheur parfait perdurerait encore ce qui engendra une grande déception... Son beau prince charmant foutu alors le camps, la laissant seule dans la misère, sans argent mais surtout: avec un bébé qui allait pointer le bout de son nez dans quelques mois...

Elle avait de l'argent, une maison, un emplois, mais par amour, elle avait tout laissé pour cet homme. Résultat, elle n'avait plus rien pour elle et son bébé qui allait arriver. Obligée de retourner vivre chez ses parents, elle ne put y rester que quelques semaines, son père trouvant honteux qu'elle soit enceinte mais que le père ne soit pas là et qu'elle n'ait pas de travail. Vivant quasiment dans la rue, elle s'en sortait grâce à des aides pour les sans abris. Elle parvint ensuite à obtenir un petit appartement: un taudis... Mais au moins, elle avait un toit pour son petit. Subventionné par l'état, plus des aides pour mère au foyer, elle réussissait à s'en sortir, mais vue l'état avancé de sa grossesse, elle ne pouvait trouver de travail. Et enfin, Toshiro vit le jour, son enfance fut classique, sa mère s'en occupa et elle trouva rapidement un petit travail pour qu'il ne manque de rien. Il alla ensuite à l'école et fit sa maternelle comme tout le monde.

A ses quatre ans, sa mère l'emmena chez ses grands parents et elle l'y laissa durant plusieurs jours qui se changèrent en semaines. Séduite de nouveau par un homme, tout aussi beau parleur et salopard que le premier, elle perdit tout: argent et travail pour revenir comme la première fois, enceinte. A croire que cela ne lui avait pas servit de leçon dirait-on... C'est ainsi que débarqua Sora, son demi-frère qui avait quatre ans de différence avec lui. Toshiro s'en occupait pendant que sa mère cherchait un travail, en obtenait un puis un autre pour réussir à gagner suffisamment d'argent. A cause de ça, le blondinet séchait pas mal l'école, mais bon quelqu'un devait bien s'occuper du petit nan?

Tout se passa ensuite bien, parfois la mère s'absentait plusieurs jours à cause d'une histoire d'amour, mais Toshiro s'occupait de son petit frère un peu chétif, gentil et attentionné avec Sora, il était déjà mature pour son âge. Normal quand la mère n'est pas là en même temps. Il n'avait que dix ans, Sora en avait six et il n'étais pas rare que leur mère disparaisse plus d'une semaine avec un inconnu, revenant en larme et se faisant consoler par ses deux fils adorés. A l'école, Toshiro s'en sortait bien, il s'entendait bien avec tout le monde, mais il mentait en permanence sur sa vie. Il refusait de dire ou montrer qu'il vivait dans la pauvreté, ne supportant pas du tout la pitié des autres. Il lui arriva quelques fois de se faire tabasser pour de l'argent, il détestait les grands, il rêvait de venir riche, de se venger, il rêvait d'un retour à zéro pour tous afin de remettre les pendules à l'heure, une petite vengeance en somme. Sa mère ne fit pas d'autre folie et continua d'avoir deux travailles pour s'en sortir, elle avait même mit de coté pour offrir à son douzième anniversaire de Toshiro, un ordinateur. Le blondinet se découvrit dés lors une passion pour l'informatique, en quelques moi, il avait réussi à avoir internent sans payer un abonnement, sans avoir d'aide extérieur, juste en bidouillant et cherchant par lui même. Se connectant directement en passant par les modems de ses voisins ou en hotspot. Il avait apprit rapidement à craker des clés de sécurité pour obtenir internet, découvrit ainsi les joies d'un nouveau monde et découvrit directement le monde à travers cet univers virtuel.

Voyant que sa mère avait toujours autant de mal à finir les mois, il décida d'utiliser ses connaissances en informatique pour gagner un peu d'argent. Ainsi, il servait de maintenance informatique à l'école ou en dehors. Sa plus belle affaire fut de faire planter le réseau du collège pour ensuite proposer à son professeur d'informatique de tout réparer en pariant avec lui de l'argent. La somme était faible pour un tel travail, mais c'était surtout un pari: voir s'il pouvait s'introduire dans le réseau scolaire sans se faire prendre. Il s'acheta un portable et grâce à ça, il pouvait même avoir internet partout où il allait. Chaque maintenance informatique faite à un collégien lui servait aussi à obtenir un maximum d'information sur la personne, curieux de nature, il aimait tout savoir et il se créa ainsi une immense base de données. Avec elle, il pouvait quasiment tout savoir sur tout son établissement scolaire, y comprit les professeurs. Sa mère quand à elle, continuait de se faire avoir de temps en temps par des hommes pleins de mauvaises intentions mais Toshiro s'occupait de Sora et l'argent qu'il gagnait lui servait souvent à manger.

Il quitta enfin le collège sans aucun souci. Intelligent et débrouillard, il partit donc pour le lycée alors que Sora était au collège. Sa réputation dans le collège était un plus pour son petit frère, ainsi, personne ne l'embêterait sinon Toshiro pourrait faire mal, oui car même s'il paraissait gentil, mature, sociable, on voyait aussi qu'il était moqueur et calculateur et qu'il n'hésiterait pas à agir sans pitié si on osait toucher à son petit frère adoré. Les années de lycée furent tout aussi intéressante, Toshiro s'introduit plusieurs fois dans le réseau, comme au collège et obtenu pleins d'informations sur tout le monde. Alors qu'il étudiait, il passait également pas mal de son temps sur des jeux en lignes et fit la connaissance de gens bien plus intéressant que ceux qu'ils côtoyaient en vrais. C'est comme ça qu'il connu un certain Wyl, un mec qu'il ne rencontra jamais en vrais mais qui était surement le plus intéressant de ses contacts virtuel. L'un comme l'autre étaient incroyablement doué en informatique et les deux se lançaient régulièrement des défis pour voir qui était le meilleur. Hacker un site, une société ou craker un logiciel ou créer des logiciels en tout genre, ils passaient leurs temps à se défier. Mais c'était une rivalité amicale, l'un comme l'autre ignorait l'identité de l'autre, sécurité mise en place sans rien dire car ils étaient surement des hacker un peu trop doué pour gagner à être connu.

Toshiro grandissait donc tranquillement. Il fit la découverte de Frenesis, un jeu qui apparemment semblait très innovant mais surtout: très intéressant. Sa nouvelle idée était d'y jouer, mais également de hacker le jeu pour voir s'il en était capable ou non. En même temps, il continuait de gagner un peu d'argent grâce à ses talents d'informaticiens alors que sa mère poussa le vice à son paroxysme: elle perdue tellement d'argent qu'elle du aller jusqu'à hypothéquer la maison. Là, elle avait mit la barre haute et lui avec ses petits services de geek ne pourraient les sortir de là. Il décida donc, de viser plus grand, plus gros et frapper plus fort. Alors qu'il comptait faire planter le réseau d'une banque afin d'y obtenir l'argent, il rencontra un homme des plus étrange: Kazuki Kurosawa. Cet homme n'était autre que le chef de l'organisation tristement célèbre depuis quelque temps pour une histoire de bombe: Circus. L'homme lui proposa de travailler pour lui, il cherchait justement un bon hacker et il le payerait bien pour ses services. Toshiro, intrigué et surprit, préféra d'abord toucher l'argent, que lui, Sora et sa mère ne dorment pas dehors. Kazuki remboursa donc la dette de sa mère et donc, Toshiro n'avait plus d'autre choix que d'accepter. Mais c'était surtout car ce type et Circus l'intriguaient.

Devenu un membre de l'organisation, mais surtout devenu trop collant avec le chef. Il voulait tout savoir, tout faire, tout entendre, cela énervait la plupart des membres mais il s'en moquait. On avait besoin de lui et il le savait. En quelques jours, il était entré dans la base de données de la police afin de savoir ce que les forces de l'ordre et le gouvernement savaient sur Circus, soit en faite: pas grand chose. Rapidement, le blondinet se fit une ennemie juré: Bao Zhu Chen, une fille qui l'irriait au plus haut point et apparemment c'était réciproque. Dés qu'ils se croisaient, une dispute éclatait et chacun voulait prouver qu'il était meilleur que l'autre. A cause de ça et de son coté collant et trop curieux, Kazuki voulu à un moment s'en débarrasser mais Haruka, la bras doit du grand chef, qui aimait bien le blondinet, joua en sa faveur et il ne lui arriva rien.

Depuis, Toshiro vit donc une double vie: celle du lycéen classique qui s'y connait en informatique, mais aussi le membre de circus appelé comme sur Frenesis: Sora, Hacker de génie et petit fouteur de merde pour vous servir.





Dernière édition par Toshiro Hayashi le Mer 2 Nov - 2:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/t341-le-ciel-sanglant-sor


avatar
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Toshiro Hayashi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 23
▌Music : Where is my mind? The Pixies
▌Quotes : "L'appareil dentaire de la petite était enfoncé dans le cendrier. Sa ferait une belle pub anti-tabac." Fight club

Got a Secret ;
■Pseudo : Sora
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Sora
■Classe Sur Frenesis: Voleur

MessageSujet: Re: Money: Get Rich Or Die Trying   Mer 2 Nov - 2:36



    Présentation terminée.
    Bonne lecture, en espérant que cela vous plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/t341-le-ciel-sanglant-sor
 

Money: Get Rich Or Die Trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Show Me Your Teeth :: Dawn Of Your New Life :: Circus ー サーカス-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit