AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3



 
LA V2 EST ENFIN LA..HIP HIP HIP HOURRA ♪(ノ´∀`*)ノ DE NOUVELLES SURPRISES VOUS ATTENDENT. ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Aloysius Attenborough
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Aloysius Attenborough
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 19
▌Music : Iron Maiden - Fear of the Dark
▌Quotes : Télephone : invention du diable qui supprime quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:59

Une nouvelle semaine à Paris, désolé pour mes partenaires d'rp!
Revenir en haut Aller en bas


Kaori Kyogi
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Kaori Kyogi
THIS IS BLACK PARADE.
THIS IS BLACK PARADE.

▌Petits Mensonges : 98
▌Quotes : BOUM!!

Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Lie
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:01

J'ai un peu été porté disparu ces derniers temps, en abandonnant même un rp en cours, et j'en suis vraiment désolé. Je prends du temps là pour rendre mon absence officielle.

J'ai été prise de cours par une charge de travail assez importante qui m'a empêcher de me concentrer sur le rp. J'ai encore du travail à faire et je ne pense pas pouvoir me remettre au fow' avant les vacances de noël. Donc je vous dis au revoir, jusqu'aux vacances, et encore désolé de n'avoir par répondu à l'évent lorsque ce fut mon tour (pour la deuxième fois, j'vais finir par en faire une habitude u_u" Bien entendu, je ne participe plus à l'évent, ce qui m'attriste vraiment... Les profs sont des tyrans!)
Revenir en haut Aller en bas


Youri Moscovicht
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Youri Moscovicht
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 16
▌Music : Russian DUBSTEP 'n DRUM'NBASS
▌Quotes : Trente-et-unième loi de Murphy : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.

Got a Secret ;
■Pseudo : Русский
■Classe Sur Frenesis: Blaster



Got a Secret ;
■Pseudo : Русский
■Classe Sur Frenesis: Blaster

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:46

Je préviens juste mes chers compagnons de TLG que je m'absente une semaine, pour une raison que je ne dois pas dévoilée sous peine d'être arrêté sous peu par le gouvernement ...

...

Oui bon je pars en Angleterre pendant une semaine xD à partir de dimanche matin et jusqu'à samedi matin !

A la prochaine tout le monde et basous =3
Revenir en haut Aller en bas


Moë Houdachn
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Moë Houdachn
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 45
▌Music : Cold Finger Girl



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:38

Avec la tempête de folie... mon accès Internet que je skoitte généralement ne fonctionne visiblement plus. Je me connecte de la BU pour dire aux gens que je serai donc absente jusqu'à Dimanche soir où je rentre chez moi et je trouverai donc une véritable connexion.

Ps: J'ai peur, je crois que je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:38

Courage Sma² !
Et ne dis pas n'importe quoi, ça peut porter la poisse è_é !
En tout cas, prend soin de toi, et couvre toi bien :B
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


L. Seven Dysphory
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
L. Seven Dysphory

▌Petits Mensonges : 5



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:10

Bon, ce n'est pas vraiment une absence, mais je préfère prévenir de peur d'être virée OTL.
À cause de la montagne de travail qui me tombe sur le coin du nez (je bosse de 10h00 à 3h00 mes cocos) je n'ai plus du tout le temps de me consacrer aux forums, alors mon activité ici va prendre chère, très chère. Autant dire que je risque de ne pas me connecter certains jours, ect. Pas de répit pour moi durant les vacances !
Alors bon, au cas où, j'vous souhaite quand même un joyeux noël et une bonne année, parce que je suis gentille -^- et sait-on jamais si je meurs avant de pouvoir le souhaiter avec moins d'avance que maintenant ?

(Donc, cette absence compte pour Jude, Ogai & moi-même)
/go back to work
Revenir en haut Aller en bas


Hisaé Takayama
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Hisaé Takayama
HEART MIND & SOUL.
HEART MIND & SOUL.

▌Petits Mensonges : 287
▌Music : What's This | Flyleaf
▌Quotes : As I said before, I've allowed you to keep your wicked life for two reasons. And the second reason is so you can tell him in person everything that happened here tonight. I want him to witness the extent of my mercy by witnessing your deformed body. I want you to tell him all the information you just told me. I want him to know what I know. I want him to know I want him to know.

Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque



Got a Secret ;
■Pseudo : Alice
■Classe Sur Frenesis: Saltimbanque

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:32

Je passe juste m'excuser de mon inactivité en ce moment mais vous savez, chéri + Noël + bénévolat + rénovation de ma chambre + grand nettoyage d'hiver + invités étouéou bah c'la galère quoi. Désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-travelers.forums-rpg.com/


Calypso Lewis
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Calypso Lewis
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Squall ~ D'espairsRay
▌Quotes : Vivre pour rêver, non rêver pour vivre

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:36

Bon,

Je préviens avant d'oublier, je suis absente de demain matin au 2 janvier au soir. Je passerais peut être entre le 29 et le 2 mais ça sera bref en plus j'ai une invitée donc bon ^^'. Vous allez me manquer ! Passez de bonnes fêtes et Bonne année <3.

Pour ceux qui ont mon tel, je suis toujours dispo par sms bien entendu ♥.

Beusous baveux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Saito
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Andrea Saito
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 79
▌Quotes : « Oh, pour l’amour de Prada ! »

Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker



Got a Secret ;
■Pseudo : Enomil
■Classe Sur Frenesis: Stalker

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:49

Écrire ce message ne me fait pas plaisir, loin de là. Mais quand il faut, il faut. Et ne pas le faire serait impoli envers vous.

Voilà, pour faire court : En ce moment, IRL, c'est tuile sur tuile, pour hum, le dire poliment. Non seulement je manque souvent de temps, mais quand je le trouve, je suis trop harassé, et même le cœur me manque, pour RP. Je ne vais pas m'étaler sur mon existence folichonne, mais disons juste que, entre temps, avec tout ça, j'ai fini par perdre Andrea. Je sais plus trop par quel bout le prendre.

Donc plutôt que d'être un fantôme qui gênera tout le monde, je préfère (certes, en y allant à reculons car ça me rend toute tristounette), annoncer que je quitte TLG ;__;

Je m'excuse auprès de Jude, pis auprès du staff, et de tout le monde, pour vous lâcher comme ça mais...J'ai cogité un moment avant de poster mais, je vois pas d'autres solutions que celle-ci. Puis, c'est plus juste pour tout le monde je pense. Mais bon, ce forum va me manquer, et je vous stalkerai sûrement encore dans l'ombre, en votant comme une Ninja mystérieuse pour qu'il puisse continuer à grandir bien comme il faut.

Et heu, zut, ça part en pavé. Mes excuses, et heu, je vous souhaite une très bonne continuation, pis je vous inonde d'une pluie de cœurs et de câlins. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas


Emeth Strikër
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Emeth Strikër
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 7



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:55

Loin de moi l'envie de gâcher le post précédent, c'est juste pour annoncer ma non-mort, oui c'est les fêtes tout ça j'ai pas eu le pc depuis pas mal de temps, et donc là que je l'ai je pense à vous (si je vous assure) ! Ca doit être la même pour pas mal de monde pour diverses raisons. Si c'est pas le cas je m'excuse d'avoir un p'tit bout de vie deux semaines sur cinquante deux par an =P

Par la même plus particulièrement j'm'excuse de bloquer les RP que j'ai en cours avec Taiga et Bebeurre jusqu'au premier Janvier ou bien le deux, je sais pas très bien. Ca fera la surprise comme ça (cadeau empoisonné ? si peu ~).

Voilà voilà j'espère que vous passez de bonnes fêtes, cya online.
Revenir en haut Aller en bas


Volver
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Volver
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 142

Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur



Got a Secret ;
■Pseudo : Snow
■Classe Sur Frenesis: Voleur

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:00

I'M STILL ALLIIIIVE.

Désole d'avoir disparue sans prévenir. (ouais j'sais, ça s'est pas vu mais bon.) Pour la petite explication... Je n'avais plus internet depuis plus d'une semaine. Ces cacas de prout de chèvre m'ont retiré ma ligne et on "oublié" de la remettre... Donc voilà, mon absence était involontaire, je ne vous abandonnerai paaas. ♥

Par la même occasion, je signale que Sepy et Lou sont chez moi et donc ils n'avaient eux non plus pas d'accès à internet du coup. Voilà voilà.

So pour Memeth; No souuchiiis. J'étais moi-même pas là. =w=
Revenir en haut Aller en bas


Moë Houdachn
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Moë Houdachn
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 45
▌Music : Cold Finger Girl



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 13:18

Desolèe de pas avoir prevenu plus tot officiellement, mais je serai absente jusqu'à la fin de mes partiels (mi Janvier).

Gros Kissoux.
Revenir en haut Aller en bas


June Hong Ki
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
June Hong Ki
WAR AS WE LIKE IT.
WAR AS WE LIKE IT.

▌Petits Mensonges : 250
▌Music : If I Die Young - Band Perry (The)
▌Quotes : ➸ Bright star, would I were stedfast as thou art- Not in lone splendour hung aloft the night And watching, with eternal lids apart, No yet still stedfast, still unchangeable, Pillow'd upon my fair love's ripening breast, To feel for ever its soft fall and swell, Awake for ever in a sweet unrest, Still, still to hear her tender-taken breath, And so live ever-or else swoon to death.

Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo : Fake
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:25

    Bonne chance pour tes partiels Smaaa² o/
    FIGHTIIIING :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-liar-game.forum-actif.net


Moë Houdachn
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Moë Houdachn
DARKER THAN BLACK.
DARKER THAN BLACK.

▌Petits Mensonges : 45
▌Music : Cold Finger Girl



☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:03

De retour!
Revenir en haut Aller en bas


Calypso Lewis
SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Calypso Lewis
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.
HIGH, HIGH, TOUCH THE SKY.

▌Petits Mensonges : 8
▌Music : Squall ~ D'espairsRay
▌Quotes : Vivre pour rêver, non rêver pour vivre

Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:



Got a Secret ;
■Pseudo :
■Classe Sur Frenesis:

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:06

Nouvelle absence du 1er février au 7 normalement ♥ bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


SAY MY NAME, SAY MY NAME:
Contenu sponsorisé




☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!   ☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Absences ~ Goodbye? I would come back fast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dancing With Myself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit